Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Non mais les gars c'est gentil vos articles, mais en quoi ça contredit ce que je dis?
    Amavi est un joueur qui fait beaucoup d'interventions défensives et c'est aussi un joueur qui est ENORMEMENT (faudrait vérifier mais je suis à peu près sûr qu'il est 1er) pris à défaut. Il rate beaucoup de tacles et fait beaucoup de fautes.

Pour moi un joueur comme ça, ce n'est pas un joueur qui correspond à ce que dit pmnx :

Un joueur très fort défensivement c'est un mec qui se fait jamais passer, et généralement qui commet peu de fautes.
    Etre fort défensivement ce n'est pas se jeter. Parce qu'en se jetant c'est sûr qu'on gagne plein de ballons, mais on passe aussi souvent à travers.

Effectivement, cependant son % de duels gagnés reste intéressant, c'est le plus important.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Non mais les gars c'est gentil vos articles, mais en quoi ça contredit ce que je dis?
    Amavi est un joueur qui fait beaucoup d'interventions défensives et c'est aussi un joueur qui est ENORMEMENT (faudrait vérifier mais je suis à peu près sûr qu'il est 1er) pris à défaut. Il rate beaucoup de tacles et fait beaucoup de fautes.

Pour moi un joueur comme ça, ce n'est pas un joueur qui correspond à ce que dit pmnx :

Amavi est très fort défensivement, y'a aucun doute la dessus
    Un joueur très fort défensivement c'est un mec qui se fait jamais passer, et généralement qui commet peu de fautes.
    Etre fort défensivement ce n'est pas se jeter. Parce qu'en se jetant c'est sûr qu'on gagne plein de ballons, mais on passe aussi souvent à travers.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Suffit de voir quelles stats d'Amavi? Celle où on voit qu'il est le joueur (je dis ça rapidement mais il ne doit pas en être loin) qui se fait le plus souvent passer en L1?
    En décembre 2014 :

L'excellent début de saison de Jordan Amavi se matérialise dans les statistiques: le latéral gauche de Nice est le joueur qui a remporté le plus de duels et effectué le plus d'interceptions, loin devant Nicolas Nkoulou et Thiago Silva.

Jordan Amavi*est la révélation de ce début de saison. Le jeune latéral gauche de Nice (20 ans) est le joueur de L1 qui a gagné le plus de duels (168) et effectué le plus d’interceptions (74) en 17 matches de Championnat.

http://lequipe.fr/Football/Actualite...eilleur/521583

Laisser un commentaire:

• minacinnamon
    a répondu
    Haller c'est toujours grotesque qu'il soit sélectionné.
    ??????????

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Suffit de voir quelles stats d'Amavi? Celle où on voit qu'il est le joueur (je dis ça rapidement mais il ne doit pas en être loin) qui se fait le plus souvent passer en L1?
    J'ai posté un message sur Benzia hier soir, je m'attendais bien sûr à l'avalanche de trolls. Mais là, sur Amavi...

Tiens, si tu lis l'anglais, si tu aimes les stats analysés en profondeur, sans parti pris, cadeau : http://www.whoscored.com/Articles/yy...ise-to-Stardom

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
    Il est bien gaucher non ?

Parce que sur son débordement/pénétration/frappe, il fait toute l'action en conduite de balle du pied droit, il élimine plusieurs joueurs. On aurais juré qu'il était droitier !
    Oui c'est vraiment une de ses qualités, il est ambidextre ;)

Laisser un commentaire:

• iFr3nch_69
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Amavi est très fort défensivement, y'a aucun doute la dessus, suffit de voir ses stats. A part un mauvais alignement, le seul problème qu'il avait hier, c'était Bakayoko qui se plaçait très mal et se prenait dans ses pieds . Il a aussi démontré en 45 minutes qu'offensivement, c'était très bon, notamment les longs ballons.
    Il est bien gaucher non ?

Parce que sur son débordement/pénétration/frappe, il fait toute l'action en conduite de balle du pied droit, il élimine plusieurs joueurs. On aurais juré qu'il était droitier !

De plus je trouve qu'il sent bien les coups, en fin de match il est en 1v1 avec le Coréen, il se jette pas et attend le moindre écart du ballon, et tacle pile au bon moment, en surprenant le Coréen qui ne s'y attendait pas. Je le trouve très agil, il compense son petit gabarit par un bon placement, une bonne lecture du jeu et de très bonnes anticipations.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Pour Tolisso la saison a été bien bien longue mais aujourd'hui encore leader et parmi les meilleurs!
    Benzia effacé.
    Amavi fait frissoner derrière, je suis d'une école où les latéraux doivent savoir défendre avant de savoir attaquer, du coup j'ai des doutes... Le coup du latéral technique mais léger derrière, on nous l'a fait déjà plusieurs fois ces dernières années...
    Amavi est très fort défensivement, y'a aucun doute la dessus, suffit de voir ses stats. A part un mauvais alignement, le seul problème qu'il avait hier, c'était Bakayoko qui se plaçait très mal et se prenait dans ses pieds . Il a aussi démontré en 45 minutes qu'offensivement, c'était très bon, notamment les longs ballons.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Amavi pas mal mais je voudrais le voir plus en situation defensive , un defenseur doit en 1er savoir bien defendre
    difficile à juger de ce point de vue là .
    Après , c'est sur que techniquement il est pas mal .
    Ces stats en L1 , meilleur intercepteur de la L1 je crois parle en sa faveur aussi .
    Mais Mendy a été bon aussi en 1ère Mi-temps , Amavai est-il au dessus du Marseillais ? non pas que je veuille recruter encore un autre joueur de l' OM :grn: mais Mendy bof bof , ben amavi est-il meileur , voilà la question finalement .
    A 10 M que veut Nice :mdr: , jamais cela ne se fera .
    Bedimo a mis un but avec le Cameroun , henri est plus expérimenté . A ce jour , i est lyonnais donc amavi à l'OL est dupur fantasme et cela ne se fera jamais à un tel prix .
    Idem pour un Lemar ( Caen qui veut 5 M :mdr: ) .

finalement , on a plus aucune piste crédible :grn:
    l'om ne veut pas lacher n'Koulou
    gignac a de biens meilleures offres financières à l'etranger , il va faire comme Ayew partir au plus offrant

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Contre le Paraguay le 16

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'ai un peu plus regardé apres la rentrée de Amavi et Yass.

Amavi m'a plu, je le pensais moins fin, bonne conduite de balle, et 1 bon centre.

Yass aussi, bon techniquement, de bon choix altruiste, et toujours ce pressing (quand même rare de voir un 9, qui fait un sprint de l'aile gauche jusqu'au coté droit pour presser l'ailier).

Dommage qu'on ait eu tres peu de situation offensive sur ce que j'ai vu... Il y a un autre match non?
    Oui contre le Paraguay à Besançon, mardi prochain...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai un peu plus regardé apres la rentrée de Amavi et Yass.

Amavi m'a plu, je le pensais moins fin, bonne conduite de balle, et 1 bon centre.

Yass aussi, bon techniquement, de bon choix altruiste, et toujours ce pressing (quand même rare de voir un 9, qui fait un sprint de l'aile gauche jusqu'au coté droit pour presser l'ailier).

Dommage qu'on ait eu tres peu de situation offensive sur ce que j'ai vu... Il y a un autre match non?

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par African_idOL Voir le message
    Je trouve Hassen vraiment mauvais...que ce soit avec Nice ou l'EDF, il est flippant...
    Hahahah bien vu!

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Pour Tolisso la saison a été bien bien longue mais aujourd'hui encore leader et parmi les meilleurs!
    Benzia effacé.
    Amavi fait frissoner derrière, je suis d'une école où les latéraux doivent savoir défendre avant de savoir attaquer, du coup j'ai des doutes... Le coup du latéral technique mais léger derrière, on nous l'a fait déjà plusieurs fois ces dernières années...

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Je trouve Hassen vraiment mauvais...que ce soit avec Nice ou l'EDF, il est flippant...

Qu'est ce que je disais bordel :D

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Amavi est bon balle au pied, défensivement difficile de juger sur le match de ce soir (sur sa mitemps). Mais bonne conduite de balle!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Bakayoko m'avait forte impression a Monaco.
    Pareil, j'aime bien.

Haller c'est toujours grotesque qu'il soit sélectionné. Rabiot c'est toujours le même joueur, il joue pour sa gueule et à un rythme de sénateur.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par seko Voir le message
    Le plus inquiétant, c'est qu'on ne voit toujours pas d'arrière droit venir chez les jeunes joueurs francais. Même dans une génération qui ne disputera son championnat d'Europe espoirs qu'en 2017. Tolisso aurait eu plus de chance d'être sélectionné chez les A, s'il avait fait le choix de se fixer à ce poste. Il aurait eu une autoroute devant lui. Au milieu, ça sera beaucoup plus compliqué.
    Tu ne fais pas ta carrière en fonction des carences du football mondial ou nationale, mais en fonctions de tes qualités. Tolisso c'est un milieu polyvalent, mais pas un arrière droit, c'est un poste ou il dépanne, c'est tout!

Laisser un commentaire:

• seko
    a répondu
    Le plus inquiétant, c'est qu'on ne voit toujours pas d'arrière droit venir chez les jeunes joueurs francais. Même dans une génération qui ne disputera son championnat d'Europe espoirs qu'en 2017. Tolisso aurait eu plus de chance d'être sélectionné chez les A, s'il avait fait le choix de se fixer à ce poste. Il aurait eu une autoroute devant lui. Au milieu, ça sera beaucoup plus compliqué.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Haller a aucune raison d'être sur le terrain, il est tellement mauvais!

Laisser un commentaire:

• seko
    a répondu
    Moi aussi, Mendy je le trouve bon. Il devrait peut être canaliser son énergie, gérer un peu plus, plutôt que tout donner offensivement, et pêcher physiquement sur la suite du match. Il gaspille trop de jus. Ce qui peut expliquer ses largesses défensives de temps en temps. Mais il est encore jeune. On le voit souvent chez les jeunes joueurs. Avec le temps, ça se gomme.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    match très moyen, rien à voir avec les matchs de mars où ça partait dans tous les sens .

Haller et Jean devant, c'est ps très technique. Bakayoko a un déchet énorme.

Rabiot qui fait le minimum. Laporte beaucoup d'erreurs, souvent pris dans son dos.

Mendy et Tolisso au dessus.

Laisser un commentaire:

• Kuzo
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    T'as pas du voir beaucoup de match en pro.:grn:
    Ah oui pardon je regardais Marseille Consolat !
    Si si j'en ai vu pas mal de lui, et je maintiens ce que je dis :)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Kuzo Voir le message
    Ok merci pour vos réponses, du coup je vois qui c'est !

Haller c'est quand même pas fou techniquement... Benzia rentre en 2nde MT j'espère.

Sinon Mendy moi j'aime bien ce joueur, offensivement il apporte vraiment beaucoup et il est pas si mauvais que ce que certains peuvent dire défensivement.
    T'as pas du voir beaucoup de match en pro.:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X