Les Gones en sélections nationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yohan91
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'ai donné le lien au dessus, mais faut une grosse connexion je pense :grn:
    Ah non en faite j,avais pas vu que c'était le match que tu avais mis :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Yohan91 Voir le message
    Non j'ai cherché mais j,ai pas trouvé malheureusement
    J'ai donné le lien au dessus, mais faut une grosse connexion je pense :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Yohan91
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tu regardes? Jenssen est bon?
    Non j'ai cherché mais j,ai pas trouvé malheureusement

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Yohan91 Voir le message
    But de Mohamed Elyounoussi pour la Norvège
    Tu regardes? Jenssen est bon?

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord, du moins ici, on parle des latéraux, autant pour un DC, je trouverais gênant le fait qu'il se fasse dribbler souvent, autant pour un latéral c'est moins problématique, on sait que c'est un poste très sollicité en duels et avoir un mec qui rentre dans le lard de ses adversaires, ce n'est pas négatif pour autant.
    Ha non mais c'est sûr que si on trouve qu'un latéral qui se fait dribbler c'est pas trop grave ... Je n'ai pas la citation sous la main, mais je suis bien plus de l'avis de Maldini.
    Amavi contre la Corée je l'ai vu se faire enrhumer méchamment sur un débordement et sa manière de défendre ne me convainc pas du tout.

    De toute façon on ne se mettra pas d'accord, moi j'ai donné mon avis sur Amavi et l'avenir nous dira qui a raison. S'il vient chez nous j'espère être dans le faux.

    Par contre Bussman / Bedimo cette saison ce ne sont pas des bons latéraux ;)

    De plus, je serais beaucoup plus inquiet d'avoir un latéral comme Guerreiro qui semble tenter bien peu de tacles et qui n'est pas très en réussite dans ce domaine.
    Tu prends les chiffres de Guerreiro en tant qu'ailier là.

    Laisser un commentaire:


  • Yohan91
    a répondu
    But de Mohamed Elyounoussi pour la Norvège

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Jenssen est titulaire avec les U21 de la Norvège.

    http://www.fotball.no/VideoTV/NFFTV/?mid=58B0E285
    Encore un, comme Nganioni à Toulon, et Mouffi, qu'OL Web a oublié dans sa liste. On a l'habitude.... Pourtant l'Académie internationale c'est quelque chose!:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Jenssen est titulaire avec les U21 de la Norvège.

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Sept Gones en lice ce soir?

    Ils ne seront pas moins de sept Gones concernés ce soir par les rencontres internationnales. Car après les quatre tricolores (Fekir, Jallet, Lacazette et Gonalons) espérés contre l'Albanie à partir de 18h, n'oublions pas
    - Medhi Zeffane et l'Algérie à Blida contre les Seychelles et Bakary Koné avec le Burkina Faso à Ougadougou contre les Comores, tous les deux pour les qualifications de la CAN 2017
    - Anthony Lopez avec le Portugal à Erevan en Arménie pour la qualification à l'Euro 2016

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Non mais les gars c'est gentil vos articles, mais en quoi ça contredit ce que je dis?
    Amavi est un joueur qui fait beaucoup d'interventions défensives et c'est aussi un joueur qui est ENORMEMENT (faudrait vérifier mais je suis à peu près sûr qu'il est 1er) pris à défaut. Il rate beaucoup de tacles et fait beaucoup de fautes.

    Pour moi un joueur comme ça, ce n'est pas un joueur qui correspond à ce que dit pmnx :



    Un joueur très fort défensivement c'est un mec qui se fait jamais passer, et généralement qui commet peu de fautes.
    Etre fort défensivement ce n'est pas se jeter. Parce qu'en se jetant c'est sûr qu'on gagne plein de ballons, mais on passe aussi souvent à travers.
    Je ne suis pas vraiment d'accord, du moins ici, on parle des latéraux, autant pour un DC, je trouverais gênant le fait qu'il se fasse dribbler souvent, autant pour un latéral c'est moins problématique, on sait que c'est un poste très sollicité en duels et avoir un mec qui rentre dans le lard de ses adversaires, ce n'est pas négatif pour autant.

    En revanche je me suis penché sur le % de tacles réussis d'Amavi, en comparant cette donnée à celle de Bedimo et des autres rumeurs au poste :



    On constate effectivement qu'Amavi ne surclasse pas les autres ARG de L1 en terme de qualité de tacles. Par contre j'ai beaucoup de mal à dire que sa prise de risque est mauvaise dans le sens où il arrive à avoir un taux de tacles réussis correct. De plus, je serais beaucoup plus inquiet d'avoir un latéral comme Guerreiro qui semble tenter bien peu de tacles et qui n'est pas très en réussite dans ce domaine.

    Après on a vu qu'Amavi réalise aussi beaucoup d'interceptions, alors le fait de jouer à Nice booste peut être cette stat, mais on ne peut pas non plus lui enlever. Je reste persuadé qu'en Amavi, on trouverait un latéral qui nous proposerait de bonnes garanties défensives.

    (A partir de Whoscored)
    Dernière modification par thekiller69, 13/06/2015, 14h08.

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Le foot est vraiment surprenant. Un mec aussi pointu que Luis Fernandez n'arrive pas à gagner un match contre des équipes en bois? Je ne comprends plus rien à ce sport :non:
    Si tu comprends toujours. Fernandez est juste passé de l'autre côté. Ce n'est plus un entraîneur, c'est maintenant un animateur radio d'émissions en bois. Et surtout il ne travaille plus, il vit sur ses acquis et sa notoriété. Je ne pense pas qu'il ait d'ailleurs grande considération pour la fédération guinéenne et ses joueurs. Le contrat est juste pour ses cigarettes. D'ailleurs lors de son dernier engagement avec Israël les résultats étaient plutôt moyens et il n'avait pas été reconduit.
    Et cette semaine il n'est pas reparti de France (où la sélection était en stage) pour le Maroc avec l'équipe, il est arrivé une journée (ou deux) après. Il avait mieux à faire ailleurs.
    Pour moi ce n'est pas humainement un type intéressant. Il est à sa place sur la radio des grandes gueules, plus sur un banc. Je me demande aussi ce qu'il peut apporter à Evian TG dont il est devenu le conseiller. Pour foutre le bazar? Oui.

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Le foot est vraiment surprenant. Un mec aussi pointu que Luis Fernandez n'arrive pas à gagner un match contre des équipes en bois? Je ne comprends plus rien à ce sport :non:

    Laisser un commentaire:


  • RATM69
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    il a quoi ?
    je trouve qu'il a fini la saison fatiguée .
    les vacances arrivent au bon moment .
    A priori béquille reçue mercredi et la douleur se serait révéillée hier à l'entraînement.

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    @OL_Plus: #Fekir blessé avec l'équipe de France
    #OL #TeamOL @Nabilon69 #Bleus @equipedefrance
    (L'Équipe : http://t.co/HYRgY8Jyxj)
    il a quoi ?
    je trouve qu'il a fini la saison fatiguée .
    les vacances arrivent au bon moment .

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Fernandez et Momo démarrent mal!

    La Guinée s'est inclinée ce vendredi en ouverture des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017. À Marrakech, la sélection entraînée par Luis Fernandez s'est fait surprendre par le Swaziland (1-2), pourtant 162e nation au classement. L'unique but guinéen a été marqué par le Bastiais Francois Kamano (68e). Il s'agit de la deuxième défaite consécutive pour l'entraîneur français à la tête du Syli National. Samedi dernier, pour ses débuts, son équipe avait déjà été battue par le Tchad (1-2), en match amical.
    (L'Equipe.fr)

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Qualif CAN: Fernandez fait confiance à Momo

    Luis Fernandez le nouveau sélectionneur du Syli national fait également confiance au Lyonnais. Momo Yattara est actuellement titulaire à la pointe de l'attaque de la Guinée pour ce premier match des éliminatoires de la CAN 2017 à Casablanca contre le Swaziland. Il s'agit de la 19 ième sélection A du Lyonnais avec la Guinée.

    Laisser un commentaire:


  • phileagol
    a répondu
    Fékir indispo et Alex sur un côté :non::sick:

    Laisser un commentaire:


  • Minettos69
    a répondu
    @OL_Plus: #Fekir blessé avec l'équipe de France
    #OL #TeamOL @Nabilon69 #Bleus @equipedefrance
    (L'Équipe : http://t.co/HYRgY8Jyxj)

    Laisser un commentaire:


  • borgia
    a répondu
    Fekir blessé, Gonalons titulaire?

    L’équipe de France s’est entraînée, hier, en fin d’après-midi, sur le stade de Tirana, en Albanie. Lors de ce huis clos, Nabil Fekir a quitté l’entraînement et a même rejoint l’hôtel qui jouxtait le stade. Il était visiblement blessé et ne devrait donc pas être de la rencontre contre l’Albanie, samedi (18h00). Paul Pogba, après avoir couru avec un préparateur physique, n’a finalement pas pris part au travail collectif. Cela rend sa participation au match de samedi très incertaine.

    L’équipe probable : Lloris – Jallet, Varane, Sakho, Evra – Gonalons, Kondogbia – Lacazette, Payet, Griezmann – Giroud.

    (L'Equipe.fr)
    Dernière modification par borgia, 12/06/2015, 18h16.

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Non parce que les duels ça compte aussi les duels offensifs.

    Laisser un commentaire:


  • Yotama
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Non mais les gars c'est gentil vos articles, mais en quoi ça contredit ce que je dis?
    Amavi est un joueur qui fait beaucoup d'interventions défensives et c'est aussi un joueur qui est ENORMEMENT (faudrait vérifier mais je suis à peu près sûr qu'il est 1er) pris à défaut. Il rate beaucoup de tacles et fait beaucoup de fautes.

    Pour moi un joueur comme ça, ce n'est pas un joueur qui correspond à ce que dit pmnx :



    Un joueur très fort défensivement c'est un mec qui se fait jamais passer, et généralement qui commet peu de fautes.
    Etre fort défensivement ce n'est pas se jeter. Parce qu'en se jetant c'est sûr qu'on gagne plein de ballons, mais on passe aussi souvent à travers.


    Effectivement, cependant son % de duels gagnés reste intéressant, c'est le plus important.

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Non mais les gars c'est gentil vos articles, mais en quoi ça contredit ce que je dis?
    Amavi est un joueur qui fait beaucoup d'interventions défensives et c'est aussi un joueur qui est ENORMEMENT (faudrait vérifier mais je suis à peu près sûr qu'il est 1er) pris à défaut. Il rate beaucoup de tacles et fait beaucoup de fautes.

    Pour moi un joueur comme ça, ce n'est pas un joueur qui correspond à ce que dit pmnx :

    Amavi est très fort défensivement, y'a aucun doute la dessus
    Un joueur très fort défensivement c'est un mec qui se fait jamais passer, et généralement qui commet peu de fautes.
    Etre fort défensivement ce n'est pas se jeter. Parce qu'en se jetant c'est sûr qu'on gagne plein de ballons, mais on passe aussi souvent à travers.

    Laisser un commentaire:


  • Yotama
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Suffit de voir quelles stats d'Amavi? Celle où on voit qu'il est le joueur (je dis ça rapidement mais il ne doit pas en être loin) qui se fait le plus souvent passer en L1?
    En décembre 2014 :

    L'excellent début de saison de Jordan Amavi se matérialise dans les statistiques: le latéral gauche de Nice est le joueur qui a remporté le plus de duels et effectué le plus d'interceptions, loin devant Nicolas Nkoulou et Thiago Silva.

    Jordan Amavi*est la révélation de ce début de saison. Le jeune latéral gauche de Nice (20 ans) est le joueur de L1 qui a gagné le plus de duels (168) et effectué le plus d’interceptions (74) en 17 matches de Championnat.

    Laisser un commentaire:


  • minacinnamon
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Haller c'est toujours grotesque qu'il soit sélectionné.
    ??????????

    Laisser un commentaire:


  • pmnx
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Suffit de voir quelles stats d'Amavi? Celle où on voit qu'il est le joueur (je dis ça rapidement mais il ne doit pas en être loin) qui se fait le plus souvent passer en L1?
    J'ai posté un message sur Benzia hier soir, je m'attendais bien sûr à l'avalanche de trolls. Mais là, sur Amavi...

    Tiens, si tu lis l'anglais, si tu aimes les stats analysés en profondeur, sans parti pris, cadeau : http://www.whoscored.com/Articles/yy...ise-to-Stardom

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X