Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Mendy, latéral gauche, non ?
    Effectivement j'avais sauté cette ligne, mais il sera le droit alors car je vois aucun joueur avoir la capacité à le faire

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Latéral gauche en plus, ouais ça va être dur d'être enjoué pour le match
    Mendy, latéral gauche, non ?

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Benzia et Amavi remplaçants, dur de se motiver juste pour Tolisso.
    Latéral gauche en plus, ouais ça va être dur d'être enjoué pour le match

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Benzia et Amavi remplaçants, dur de se motiver juste pour Tolisso.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Et s'ils célèbrent leurs buts l'un sur l'autre, ça fera un Lee superposé. :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Attention à Lee côté Coréens, c'est un très bon jeune.

:mask:
    En plus, il attire les femmes qui rient. :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message

Finalement Tolisso titulaire et Benzia remplaçant.
    Attention à Lee côté Coréens, c'est un très bon jeune.
    Il fait le travail pour 5 m'a-t-on dit.

:mask:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Finalement Tolisso titulaire et Benzia remplaçant.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Les U21 de l'EDF rencontrent les U21 de la Corée du Sud, avec Aymeric Laporte capitaine, aucun gones présent ? :confus:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Le Cameroun compte bien sur Njie

Titulaires dans la victoire du Cameroun (3-2) sur le Burkina Faso samedi dernier en amical, Clinton Njié et Nicolas Nkoulou étaient sur le banc des remplaçants mardi à Mons (Belgique) contre la République démocratique du Congo (1-1), toujours en amical. Un choix non seulement surprenant de l’entraîneur-sélectionneur Volker Finke, mais un choix « stratégique » également pour le tacticien allemand qui a en effet une idée derrière la tête.
    Auteur d’un doublé contre les Etalons, l’absence de Clinton Njié face aux Léopards a relancé les débats au sein d’une partie de l’opinion. Après le « fâcheux » épisode de la Can 2015 en Guinée Equatoriale – l’attaquant de l’Olympique Lyonnais n’avait disputé qu’un seul match, le dernier du Cameroun en phase de poule – d’aucuns se sont remis à se poser les mêmes questions : que se passe-t-il encore entre le joueur et son coach ? Rien, assure l’entourage du jeune Lion ! « Il n’y a jamais eu de problème et il n’y en a pas en ce moment », confie une source au sein de la tanière. C’est que, Volker Finke a décidé de ménager son attaquant en marge du match de dimanche, pour la première journée des éliminatoires de cette Can 2017.

Eric-Maxim Choupo-Moting étant forfait, Clinton Njié devrait avoir plus de responsabilités offensives. Il aura à cet effet besoin de toute son énergie et toute sa vivacité pour permettre au Cameroun de faire la différence à Yaoundé. « Njié est un joueur explosif qui compte beaucoup pour le groupe, indique une source interne. Mais il sort de blessure avec Lyon. De plus il s’est beaucoup dépensé face au Burkina ». « Il sera présent dimanche. Il n’y a aucun problème à son sujet », a-t-on encore appris. Comme Njié, Nicolas Nkoulou a lui-aussi été ménagé. Blessé durant toute la phase qualificative de la dernière Can (2015), Volker Finke voudrait éviter que son défenseur central ne connaisse la même situation. Surtout en cette période de transfert. La moindre blessure pourrait s’avérer préjudiciable pour le sociétaire de l’Olympique de Marseille que l’on annonce déjà sur la ligne de départ. Les Lions Indomptables arrivent à Yaoundé ce jeudi.
    (camfoot.com)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    C'est toi qui me quote et qui en plus est hors sujet , et c'est moi qui "arrive" ? décidément ...
    Bah nan, j'ai raison, Njie était pas titulaire c'était pas parce qu'il voulait le préserver et tu le sais, d'ailleurs Njie n'a pas fait une saison en tant que titulaire, il a pas tellement besoin de repos, et tu le sais.

Sinon ta signature montre à quel point j'ai souvent raison.:grn:

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    On avait pas gintonic pendant un et il y a lui qui arrive, on parle de bahloulisme, mais le clan Njie se fait de plus en plus important.. :sick:
    C'est toi qui me quote et qui en plus est hors sujet , et c'est moi qui "arrive" ? décidément ...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Le nouvel encadrement des sélections

Suite au départ de Francis Smerecki, la finale de Toulon était son dernier match, voici le futur encadrement de nos petits Gones pour leurs futures sélections:
    - Patrick Gonfalone prendra en charge les U20 (génération 96)
    - Ludovic Batelli, les U19 (génération 97)
    - Jean Claude Giuntini s'occupera des U18 qui disputeront la Coupe du Monde U17 (génération 98)
    - Laurent Guyot dirigera les U17 (génération 99)
    - Lionel Rouxel enfin a été nommé pour prendre les U16 (génération 2000)
    En fait tout le monde monte d'un cran. Lionel Rouxel est arrivé à la DTN à l'été 2014, ancien joueur pro et directeur du centre de formation de Guingamp

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    Zakouni et le débat de l'impossible. :grn:
    On avait pas gintonic pendant un et il y a lui qui arrive, on parle de bahloulisme, mais le clan Njie se fait de plus en plus important.. :sick:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Au tour de Tolisso et Benzia demain avec les Espoirs

Corentin Tolisso et Yassine Benzia joueront demain jeudi en amical avec les Espoirs à Gueugnon (21h en direct sur D17) contre la Corée du Sud. Les Tricolores sont rassemblés depuis lundi à Montceau-les-Mines. Ils prendront ensuite vendredi la direction de Besançon où ils affronteront le Paraguay le mardi 16 (21h toujours en direct sur D17).

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par lugdunum_th Voir le message
    But de Bedimo apparemment, Flo Maurice était là (pour voir N'Koulou qui n'as pas joué? )

Les deux matchs du Cameroun n'étaient pas télévisés/filmés apparemment?
    celui de ce soir , si.

Laisser un commentaire:

• lugdunum_th
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Il est même sur la photo d'équipe! Les deux équipes n'ont pu se départager: 0-0
    Je crois qu'il est sorti à la mi-temps. Mais je suis pas sur

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Tu dis que Njie n'était pas titulaire parce qu'ils veulent pas nous le cramer.
    C'est faux et tu le sais, pourquoi Bedimo qui était titulaire cette année a pas eu le même traitement ?
    Zakouni et le débat de l'impossible. :grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Yohan91 Voir le message
    Le Luxembourg joue en ce moment contre la Moldavie
    Savez-vous si Martins Perreira est titulaire ?
    Il est même sur la photo d'équipe! Les deux équipes n'ont pu se départager: 0-0

Laisser un commentaire:

• lugdunum_th
    a répondu
    But de Bedimo apparemment, Flo Maurice était là (pour voir N'Koulou qui n'as pas joué? )

Les deux matchs du Cameroun n'étaient pas télévisés/filmés apparemment?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    ou as tu vu que je parlait de bedimo ? :shock:
    Tu dis que Njie n'était pas titulaire parce qu'ils veulent pas nous le cramer.
    C'est faux et tu le sais, pourquoi Bedimo qui était titulaire cette année a pas eu le même traitement ?

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Bedimo a joué les 2 matchs , mais j'ai l'impression que t'as du voir aucun des deux matchs.
    ou as tu vu que je parlait de bedimo ? :shock:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    1-1 fini , pas de Clinton, normal ils vont pas nous le rendre carbo non plus il a joué y'a 3 jours. parfait :proud:
    meme si dans ce match insipide il aurait pu en claquer un en 10, 15 minutes, tant pis pour eux.
    Bedimo a joué les 2 matchs , mais j'ai l'impression que t'as du voir aucun des deux matchs.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tu es meilleur que moi, je n'ai (encore) rien trouvé!:o:o
    J'avais rien aussi, un type sur twitter a trouvé sur le site fédé Moldavie.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    A priori Njie est préservé pour les qualifs de la Can contre la Mauritanie le 14 juin.
    1-1 fini , pas de Clinton, normal ils vont pas nous le rendre carbo non plus il a joué y'a 3 jours. parfait :proud:
    meme si dans ce match insipide il aurait pu en claquer un en 10, 15 minutes, tant pis pour eux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X