Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Avec l'entrée de Ntep, Alex va finir les dix dernières minutes en AC

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Entrée de Lacazette pour sa 43 ième sélection, sa 7 ième en A!
    je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment rentré. lol.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Entrée de Nabil (72 ième) à la place de Valbuena! Sa 4 ième sélection, la 3 ième en A

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Alex en renfort!

Entrée de Lacazette pour sa 43 ième sélection, sa 7 ième en A!

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par MisterY2J Voir le message
    En même temps ces joueurs c'est juste normal qu'ils aient eu ne serait-ce une sélection, le contraire serait honteux (du moins pour Lacazette, Gonalons et Fékir). En attendant Umtiti n'a pas la moindre sélection, Gonalons n'est pas régulier dans le groupe, ce genre de choses laissent des questions se poser.
    Pour Umtiti, la C1 sera le révélateur. Un bon match et tu verras il sera dans le groupe. En attendant il est souvent pré convoqué. patience ;)

DD c'est un pragmatique il prend les gras qui feront gagner le reste je crois qu'il s'en moque.. Après il a une vraie gestion de groupe et on ne peut se faire une place qu'en étant patient (il n'y a qu'à voir l'intégration progressive de lacazette, ça va doucement mais petit à petit sa place est là)

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Deschamps a de la haine envers Lyon. C'est un tocard ce mec.
    Tu as Benzema et Pogba qui sont pas là et tu laisse Lacazette, Fekir et Payet sur le banc ??? De plus Cette défense est vraiment moche, Varane doit trouver un club dans lequel il sera titulaire afin de s'aguerrir et prendre de l'expérience et Umtiti a largement sa place à côté de lui...

Je ne suis pas pro lyonnais mais quand j'ai vue la feuille de match ce soir j'ai eu la nausée et sa s'est pas arrangé après cette première mi-temps. J'aime bien Deschamps mais ce soir je ne le comprend pas...

Une équipe deguelasse sur le papier et des joueurs pas complémentaires, du grand n'importe quoi !!!

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Victoire a Toulon pour Fares et Louis!

2 MT différente, une incohérente et incompréhensible tactiquement par moment et une meilleur 2eme pour aller chercher la victoire, même si c'est surtout une erreur qui change totalement le match.

Fares a l'image de l'équipe, peu vu en 1ere, rien compris a son positionnement (quasiment 8 et Lemar l'autre coté, il a même couvert Louis par moment), bref il a eu aucun ballon entre l'équipe qui était nul et son placement. Beaucoup mieux en 2eme, l'équipe allait aussi mieux. Quelques actions et gestes de classes. Il a bien fini physiquement aussi, en 9 et a réussi a gagner les long ballons (ces contrôles...)

Louis fait un bon match encore, un des seuls a ressortir en 1ere MT même, il est différent par rapport a l'OL, il apporte beaucoup plus, il est tres rapide, centre bien, il a même fait des diff solo.

Globalement bon/tres bon tournois pour les 2, et ils en avaient besoin pour des raisons différente (Fares temps de jeu, et Louis surement voir autre chose que la CFA, pour un prêt, il a du plaire a des club aussi).
    J'ai surtout l'impression que ce tournoi permettra à nos deux joueurs de trouver un club en prêt.
    Les deux n'ont pas leur place à Lyon pour l'instant, et peut être jamais. Ce serait le prêt de la dernière chance...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Victoire a Toulon pour Fares et Louis!

2 MT différente, une incohérente et incompréhensible tactiquement par moment et une meilleur 2eme pour aller chercher la victoire, même si c'est surtout une erreur qui change totalement le match.

Fares a l'image de l'équipe, peu vu en 1ere, rien compris a son positionnement (quasiment 8 et Lemar l'autre coté, il a même couvert Louis par moment), bref il a eu aucun ballon entre l'équipe qui était nul et son placement. Beaucoup mieux en 2eme, l'équipe allait aussi mieux. Quelques actions et gestes de classes. Il a bien fini physiquement aussi, en 9 et a réussi a gagner les long ballons (ces contrôles...)

Louis fait un bon match encore, un des seuls a ressortir en 1ere MT même, il est différent par rapport a l'OL, il apporte beaucoup plus, il est tres rapide, centre bien, il a même fait des diff solo.

Globalement bon/tres bon tournois pour les 2, et ils en avaient besoin pour des raisons différente (Fares temps de jeu, et Louis surement voir autre chose que la CFA, pour un prêt, il a du plaire a des club aussi).

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Toulon: la France vainqueur du Maroc (3-1) remporte le tournoi

L'équipe de France U20 de Louis Nganioni et Farès Bahlouli, qui ont joué toute la rencontre, et plutôt bien, a remporté ce 43 ième festival espoirs de Toulon en triomphant du Maroc (3-1) malgré l'expulsion de Habran à l'amorce du dernier quart d'heure.
    Il s'agit de la 13 ième sélection de Farès et de la 30 ième de Louis.

(mise à jour effectuée en première page)

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu
    En même temps ces joueurs c'est juste normal qu'ils aient eu ne serait-ce une sélection, le contraire serait honteux (du moins pour Lacazette, Gonalons et Fékir). En attendant Umtiti n'a pas la moindre sélection, Gonalons n'est pas régulier dans le groupe, ce genre de choses laissent des questions se poser.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    c'est lui qui a offert sa premiere sélecection à grenier fékir lacaz et relancé gonalons dans le groupe france...
    on a vu pire anti lyonnais ;)

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Pas de Lyonnais au coup d'envoi de ce France - Belgique! Même s'il fallait s'y attendre...:(
    Deschamps a de la haine envers Lyon. C'est un tocard ce mec.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    France - Belgique sans Lyonnais au coup d'envoi!

Pas de Lyonnais au coup d'envoi de ce France - Belgique! Même s'il fallait s'y attendre...:(

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par minacinnamon Voir le message
    On n'est pas une équipe qui a eu des difficultés à marquer en première mi-temps cette année par ailleurs?
    Sinon le gros problème de Njie, c'est qu'il a tendance à marquer en première mi-temps et à faire des passes décisives dans les derniers instants du match.
    Il faut qu'il progresse sur ça.

C'est sur quelle chaîne le tournoi de toulon?
    BeIn sports 2

Laisser un commentaire:

• minacinnamon
    a répondu
    On n'est pas une équipe qui a eu des difficultés à marquer en première mi-temps cette année par ailleurs?
    Sinon le gros problème de Njie, c'est qu'il a tendance à marquer en première mi-temps et à faire des passes décisives dans les derniers instants du match.
    Il faut qu'il progresse sur ça.

C'est sur quelle chaîne le tournoi de toulon?

Laisser un commentaire:

• titimeu67
    a répondu
    Njie c'est 2 buts et 4 passes décisives dans le dernier 1/4 d'heure, donc oui il est largement meilleur en fin de match (logique vu son profil)

Sur ces 14 actions décisives (buts+passe dec) presque la moitié ont été faite dans le dernier quart d'heure soit dans 1/6 du match

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    sur ces 7 buts en L1 , 4 en premiere mi-temps.
    1 à la 50 eme
    1à la 78 eme
    et un à la 87eme
    En même temps c'est 15 Titu pour 15 entrées donc logiquement si on fait le calcul, il aura plus joué en 1ère MT qu'en seconde.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    1 à la 50 eme
    1à la 78 eme
    et un à la 87eme
    Merci. Comme quoi, les clichés...:D

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par lugdunum_th Voir le message
    Il a fait un match assez transparent jusqu'à ses deux buts selon les sites camerounais que je lis. Impossible de trouver une vidéo des buts par contre.

Déjà que y'as une enorme hype sur lui au Cameroun :grn:
    Vous cherchez toujours à minimiser ses perf', c'est incroyable!!!!!!!!!!!
    A chaque fois que Njie fait un truc bien, vous avez toujours quelque chose à dire pour montrer votre talent de pisse-froid.
    Ca fait peur!!!

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Les deux Lyonnais, Louis Nganioni et Farès Bahlouli seront titulaires avec l'EDF tout à l'heure (19h30) en finale contre le Maroc de ce 43 ième festival espoirs de Toulon
    Bon je vais pas loupé ça moi.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20, Toulon: Nganioni et Bahlouli titulaires en finale

Les deux Lyonnais, Louis Nganioni et Farès Bahlouli seront titulaires avec l'EDF tout à l'heure (19h30) en finale contre le Maroc de ce 43 ième festival espoirs de Toulon

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    1 à la 50 eme
    1à la 78 eme
    et un à la 87eme
    Pour les passes décisives par contre ? :grn:

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Ah mais il est clair qu'il tient un match entier cependant il me semble qu'il marque plus souvent vers la fin du match (même lorsqu'il est titulaire) mais à vérifier.

Merci.
    1 à la 50 eme
    1à la 78 eme
    et un à la 87eme

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Yotama, moi je suis de ceux qui aimaient pas trop Njie en début d'année, mais la clairement il a bien progressé.
    Et surtout, il était titulaire hier, il fait une passe décisive à la 35e minute et 2 buts en fin de match, on peut dire qu'il arrive à tenir toute une rencontre, j'ai pas vu le match, mais à l'OL, il pressait beaucoup, et sur certains match, vraiment moi je pense que Njie peut être très utile en tant que titulaire.
    Ah mais il est clair qu'il tient un match entier cependant il me semble qu'il marque plus souvent vers la fin du match (même lorsqu'il est titulaire) mais à vérifier.
    Mais ce serait tout à fait compréhensible, il a une vitesse impressionnante et une bonne endurance.
    Je ne dis absolument pas qu'il ne tient pas tout un match, je dis simplement que son apport se remarque beaucoup plus lorsque les adversaires sont fatigués.

Envoyé par Shanks96 Voir le message
    T'es un bon
    Merci.

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.
    Njie est très loin d'être irréprochable mais il a une marge de progression assez incroyable.
    Mais ne vous inquiétez pas les gars, l'an prochain il claquera ses 10 à 15 buts, il partira pour 20M à Arsenal et on n'en parlera plus.

Par contre je vois qu'avec le Cameroun il a mis ses 2 buts en fin de match lorsque les défenseurs adverses ont déjà 80min dans les jambes. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat.
    Peut-être que recruter une valeur sûre en attaque (pas Gignac svp) et utiliser Njie en joker en fin de match pourrait être parfait.
    Ben Yedder serait pour moi le joueur idéal.
    T'es un bon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X