Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.
    Njie est très loin d'être irréprochable mais il a une marge de progression assez incroyable.
    Mais ne vous inquiétez pas les gars, l'an prochain il claquera ses 10 à 15 buts, il partira pour 20M à Arsenal et on n'en parlera plus.

Par contre je vois qu'avec le Cameroun il a mis ses 2 buts en fin de match lorsque les défenseurs adverses ont déjà 80min dans les jambes. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat.
    Peut-être que recruter une valeur sûre en attaque (pas Gignac svp) et utiliser Njie en joker en fin de match pourrait être parfait.
    Ben Yedder serait pour moi le joueur idéal.
    Yotama, moi je suis de ceux qui aimaient pas trop Njie en début d'année, mais la clairement il a bien progressé.
    Et surtout, il était titulaire hier, il fait une passe décisive à la 35e minute et 2 buts en fin de match, on peut dire qu'il arrive à tenir toute une rencontre, j'ai pas vu le match, mais à l'OL, il pressait beaucoup, et sur certains match, vraiment moi je pense que Njie peut être très utile en tant que titulaire.

Laisser un commentaire:

• lugdunum_th
    a répondu
    Il a fait un match assez transparent jusqu'à ses deux buts selon les sites camerounais que je lis. Impossible de trouver une vidéo des buts par contre.

Déjà que y'as une enorme hype sur lui au Cameroun :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.
    Njie est très loin d'être irréprochable mais il a une marge de progression assez incroyable.
    Mais ne vous inquiétez pas les gars, l'an prochain il claquera ses 10 à 15 buts, il partira pour 20M à Arsenal et on n'en parlera plus.

Par contre je vois qu'avec le Cameroun il a mis ses 2 buts en fin de match lorsque les défenseurs adverses ont déjà 80min dans les jambes. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat.
    Peut-être que recruter une valeur sûre en attaque (pas Gignac svp) et utiliser Njie en joker en fin de match pourrait être parfait.
    Ben Yedder serait pour moi le joueur idéal.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    très bonne rentré de Clinton N'jie.
    Dernière modification par el giovane, 07/06/2015, 17h57.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    3-2 pour le Cameroun de Bedimo et Njie contre le Burkina Faso de Bakary Koné.
    Bedimo Njie et Koné étaient tout les deux titulaires, a noté le doublé de Njie (85e et 90e)

Edit : comme le dit El Giovane, Njié est dans le coup pour le premier but de la rencontre, il fait la passe décisive à Aboubakar pour le 0-1
    Dernière modification par zakouni, 07/06/2015, 10h42.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Yattara titulaire lors de la défaite de la Guinée 2-1 face au Tchad en amical

Yattara titulaire lors de la défaite de la Guinée 2-1 face au Tchad en amical

Le prochain match de la Guinée sera face au Swaziland. La rencontre se jouera le 12 juin 2015 à Casablanca au Maroc. Embêté par le virus Ebola depuis le début de l’année 2014, le syli est obligé de recevoir tous ses matchs à domicile hors de son territoire.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    A priori oui, il s'agit bien de la préparation de la CAN U23, après je suis pas sur qu'il y aura les mêmes joueurs que lors du festival de Toulon.
    Je pense que le groupe pour la CAN sera issu des 21+15

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    D'après la date, lundi, cela correspond au début d'un stage (jusqu'au 18 juin) pour les joueurs marocains évoluant à l'étranger, avec deux matchs amicaux au programme, destiné à préparer le troisième tour des éliminatoires de la Can U23 contre le Sénégal. Il y a une liste de quinze joueurs, mais Fahd n'y était pas. Peut-être remplace-t-il un blessé? Dans le cadre de cette préparation à la CAN le Maroc participe également au 43 ième festival espoirs de Toulon avec 21 joueurs, pour lequel les Marocains se sont qualifiés pour la finale de dimanche contre la France. Fahd devra donc gagner sa place....
    A priori oui, il s'agit bien de la préparation de la CAN U23, après je suis pas sur qu'il y aura les mêmes joueurs que lors du festival de Toulon.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Moufi part en sélection avec le Maroc finalement aujourd'hui je crois, U19 ou Espoir?
    D'après la date, lundi, cela correspond au début d'un stage (jusqu'au 18 juin) pour les joueurs marocains évoluant à l'étranger, avec deux matchs amicaux au programme, destiné à préparer le troisième tour des éliminatoires de la Can U23 contre le Sénégal. Il y a une liste de quinze joueurs, mais Fahd n'y était pas. Peut-être remplace-t-il un blessé? Dans le cadre de cette préparation à la CAN le Maroc participe également au 43 ième festival espoirs de Toulon avec 21 joueurs, pour lequel les Marocains se sont qualifiés pour la finale de dimanche contre la France. Fahd devra donc gagner sa place....

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Moufi part en sélection avec le Maroc finalement aujourd'hui je crois, U19 ou Espoir?
    Il confirme son choix pour sa carrière pro ? :grn:
    Le Maroc aura une équipe prometteuse en tout cas.

Edit : D'après son RT, ça devrait être la sélection Espoir (U23)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Le Maroc a pris la tête de son groupe, en battant le Mexique (2-1) qui lui arrive du coup 2e.
    Donc Finale France-Maroc. :fier:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Effectivement j'aurais dû en parler, moi qui a toujours été très sceptique à son sujet il a fait un bon match aujourd'hui. Lui et Kimpembe étaient les meilleurs FR en 1ère MT.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Nganioni, en finale de C3 dans 4 ans.

(Bielsa présent à Toulon va vouloir nous l'acheter, je le sens)
    En tous cas pour ces 20 ans, pris hier, il termine sur une bonne note une saison plutôt moyenne.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Nganioni, en finale de C3 dans 4 ans.

(Bielsa présent à Toulon va vouloir nous l'acheter, je le sens)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je suis étonné de voir vos retours, j'avais pas aimé sa 1ère MT.
    À sa décharge il jouait entouré de nuls, pas une passe ne sortait du milieu et l'attaquant était inutile. Mais il arrivait régulièrement en retard pour demander le ballon.

En 2ème MT je n'ai vu que sa très belle percée donc je ne me prononcerais pas.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Encore une tres belle action de Louis.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Bon Bahlouli oui, de très loin le meilleur joueur (il mérite autre chose cependant car c'est une brochette de second couteau dans le meilleur des cas cette équipe de France). Il a fait pas mal de différences, surtout en deuxième mitemps lorsqu'il a eu plus d'espace.
    Dribble automatique mais quand il en passe une majorité, ce n'est pas trop négatif, même si je pense que c'est vraiment là un point que ses formateurs cherchent à faire évoluer et sur lequel il n'a pas bougé, il dribble, il dribble et encore il dribble (super bien). Ya une action ou il est droite, 3-0 pour la France, il s'arrête complétement et attend ses adversaires puis passe en retrait, le ballon lui revient, il recommence et... perd la balle. C'est un peu dommage, quand il réussi ses matchs, il a cette tendance à vouloir trop en faire pour montrer qu'il est au dessus alors que tout le monde le voit.

J'ai fais long sur un point négatif alors je termine en répetant qu'il a fait un bon match avec à la clé un superbe exploit pour obtenir le péno! Il est sortis au bout d'une heure, je ne sais pas s'il était fatigué mais il semblait en jambe!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon centre de Louis encore qui emmène un but (je crois, pas vu le direct).

A noter la passe dec de Lemar avant aussi. :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon match de Fares et N'ganioni.

Louis a ressortir au final car on a vu autre chose qu'a l'OL, on l'a vu offensivement, et on l'a vu bon, bien défensivement aussi!
    Bien de le voir ailleurs qu'en CFA.

Fares a eu peu de ballon en 1ere mais bien géré, plus en 2eme et pareil il a été bon, encore une facilité sur les long ballons et les percussions, il fait un tres bel exploit pour obtenir un péno.
    Attention a l'accompagnement des actions, il doit être plus tranchant sur ces placement/appels.

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    Sortie de Bahlouli à 20 minute du terme de la rencontre.

Un bon match dans l'ensemble, une technique au-dessus du reste des joueurs présents sur les terrains.
    Cependant, un peu trop de facilité parfois, dont il peut se permettre à ce niveau-là, mais en L1 voire même LDC, ça ne passera pas.

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    3-0, la qualif est dans la poche

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    Superbe pénétration de Bahlouli dans la surface néerlandaise, et il récolte un pénalty, transformé par Kaabouni !

2-0 pour le moment

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il m'avait déjà tapé dans l’œil ce Habran, superbe frappe.
    Cette frappe est bien la seule chose dont il pourra parler fièrement sur la MT.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Il m'avait déjà tapé dans l’œil ce Habran, superbe frappe.

Sinon, les Pays-Bas, c'est De Jong leur entraineur ?
    La relève est assurée, pas de soucis !

Sinon Habran a des qualités, mais dans les choix je le trouve trop immature.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X