Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Il m'avait déjà tapé dans l’œil ce Habran, superbe frappe.

Sinon, les Pays-Bas, c'est De Jong leur entraineur ?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Habran ! :shock::fier:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Toulon: Nganioni aussi de la partie

Envoyé par borgia Voir le message
    Pour ce dernier match de poule de la France, tout à l'heure à Toulon (19h) contre les Pays-Bas, au 43 ième festival espoirs, Farès Bahlouli est titulaire. Avec trois points d'avance sur les Néerlandais seconds, précisons qu'un nul suffit à la France pour conserver sa première place et se qualifier pour la finale.
    France : Souchaud, Nganioni, Kimpembe, Diakiese, Diarra, Bodiger, Hunou (c), Bahlouli, Kaabouni, Habran, Nnomo.

Il s'agit de la 12 ième sélection de Farès et de la 38 ième de Louis qui rejoint ainsi Malbranque à la 5 ième place au nombre de sélections en EDF chez les Gones actuellement en activité au club.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Tant pis pour moi je n'ai pas being!
    Merci quand même.

Laisser un commentaire:

• ant77
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Le match est-il télévisé?
    Merci.
    Bein 2 à 18h55.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Le match est-il télévisé?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Toulon: avec Bahlouli contre les Pays-Bas

Pour ce dernier match de poule de la France, tout à l'heure à Toulon (19h) contre les Pays-Bas, au 43 ième festival espoirs, Farès Bahlouli est titulaire. Avec trois points d'avance sur les Néerlandais seconds, précisons qu'un nul suffit à la France pour conserver sa première place et se qualifier pour la finale.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16: Devarrewaere et Maolida à la Dream Cup au Japon

Les deux Lyonnais, Paul Devarrewaere et Myziane Maolida ont été retenus parmi les 18 joueurs de l'équipe de France U16 qui participera du 18 au 29 juin prochain à la Dream Cup à Osaka (Japon). Les Bleus affronteront le Chili (24 juin), le Costa Rica (26 juin) et la sélection hôte (28 juin). Une bonne nouvelle pour Myziane qui a semble-t-il gagné sa place au seine du groupe France pendant le tournoi de Montaigu. De quoi aussi, pour les deux Gones, aborder la saison prochaine en U17 en position de force.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    37 ième sélection pour Nganioni

Entré en jeu à la 62 ième, Nganioni a fête sa 37 ième sélection en EDF par une victoire avec la France sur le Costa Rica tout à l'heure au festival international espoirs de Toulon. Avec trois victoires, en trois matches, avant d'affronter leur second les Pays-Bas jeudi 4 juin (19h) les Tricolores sont leaders de leur groupe et bien placés pour se qualifier pour la finale de ce tournoi.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20, Toulon: l'EDF sans Lyonnais contre le Costa Rica

Aucun des deux Lyonnais, ni Nganioni, ni Bahlouli, ne figure dans la composition du onze tricolore au coup d'envoi de ce troisième match de poule contre le Costa Rica actuellement au 43 ième Festival espoirs de Toulon.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Guinée: Yattara avec Luis Fernandez

La Guinée de Momo Yattara et de son nouveau sélectionneur, Luis Fernandez sont actuellement en stage en région parisienne afin de préparer leur premier match de qualification pour les éliminatoires de la CAN 2017 le 12 juin contre le Swaziland. Ils affronteront le Tchad samedi en amical dans le vénérable stade Yves du Manoir de Colombes.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    A: les quatre Gones à pied d'oeuvre

Les quatre Lyonnais, Alex, Max, Christophe et Nabil sont arrivés à Clairefontaine....

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Au passage, les USA ont battu les Pays-Bas 3-1.
    Ce qui tendrait à prouver que Bahlouli est bien le génie qu'on prétend!

(pas taper je blague :grn:)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20: Nganioni et Bahlouli vainqueurs contre le Qatar 2-0

N'ganioni bien titulaire, pas Fares.
    Fares est finalement entré à la 68 ième minute pour rejoindre Nganioni qui lui a joué toute la rencontre.11 ième sélection pour Farès, 36 ième pour Louis. L'EDF a remporté ce deuxième match de son groupe, 2-0 contre le Qatar. Prochaine rencontre mardi: France - Costa Rica

(mise à jour effectuée en première page)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Au passage, les USA ont battu les Pays-Bas 3-1.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    N'ganioni bien titulaire, pas Fares.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20: France - Qatar (19h) à Toulon

Après sa facile victoire sur les USA (3-1) avec un but de Bahlouli, l'EDF affronte ce soir (19h) le Qatar pour son deuxième match de poule au tournoi espoirs de Toulon. Peut-être avec Nganioni titulaire?

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
    Très bon joueur Upamecano. J'ai entendu dire qu'il s'était engagé avec Man Utd contre 1m€. Information à confirmer.
    En principe c'est oui...

Laisser un commentaire:

• Lyonnais370
    a répondu
    Pas aimé sur les 2 match que j'ai vu, mais je crois que ce n'est pas un ailier, mieux aujourd'hui.

Georgen oui, il avait été énorme contre nous en finale U17 deja, on l'avait deja remarqué.
    Pour moi lui Edouard et Upamecano sont les 3 plus gros potentiel.

Cognat fait un bon tournois aussi.
    Très bon joueur Upamecano. J'ai entendu dire qu'il s'était engagé avec Man Utd contre 1m€. Information à confirmer.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par seko Voir le message
    S'il y a un joueur au dessus des autres, c'est le caennais Thomas Lemar. Farès est dépendant du mouvement autour de lui. Lemar percute, amène du mouvement, casse les lignes et distribue. D'ailleurs, il peut être une recrue intéressante. Il a fini la saison très fort avec le Stade Malherbe. Le genre de joueurs qui va exploser la saison prochaine.
    Pas vu le match mais un ami caennais m en a dit bcp de bien.
    Fares est un artiste.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et tu as raison c'est son principal problème (pour moi), les déplacements sans ballon.
    Malheureusement c'est quelque chose de récurrent chez nos joueurs offensifs, Lacazette et Fekir sont eux-aussi très moyens (pour ne pas dire nuls) dans les déplacements.
    Globalement je trouve Lacazette très intéressant dans le repli défensif.
    Je l'ai rarement vu tricher cette saison.
    En tout cas jusqu'àu match de Metz et sa blessure.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et tu as raison c'est son principal problème (pour moi), les déplacements sans ballon.
    Malheureusement c'est quelque chose de récurrent chez nos joueurs offensifs, Lacazette et Fekir sont eux-aussi très moyens (pour ne pas dire nuls) dans les déplacements.
    Là où Yattara et Benzia sont bons voire très bons, va comprendre...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par dansteph Voir le message
    Il faut pas psychoter non plus !
    Effectivement il dézone beaucoup (et le fait bien effectivement) mais lorsque le ballon est pas loin de lui il est un peu attentiste je ne dis en aucun cas que c'est rédhibitoire juste qu'il pourrait s'améliorer pour proposer des solutions dans le jeu court dans les intervalles.
    Je suis d'accord qu'il est bon mais il n'est pas parfait non plus et je trouve que c'est un de ses défauts.

Laisser un commentaire:

• dansteph
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    "Bahlouli, il fait ce qu'il veut, il joue à droite, il joue gauche et il le fait bien"

(sinon, il bouge pas comme dirait l'autre....)
    Il faut pas psychoter non plus !
    Effectivement il dézone beaucoup (et le fait bien effectivement) mais lorsque le ballon est pas loin de lui il est un peu attentiste je ne dis en aucun cas que c'est rédhibitoire juste qu'il pourrait s'améliorer pour proposer des solutions dans le jeu court dans les intervalles.
    Je suis d'accord qu'il est bon mais il n'est pas parfait non plus et je trouve que c'est un de ses défauts.

Mais quand on voit que la plupart des joueurs de cette équipe de France jouent régulièrement en L1 et que c'était un des meilleurs (avec Lemar) sur ce match il avait largement le niveau pour avoir sa chance cette saison!

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Je suis pas entièrement d'accord avec ce journaliste d'Eurosport, parce que j'ai du mal à y croire après ces deux années de purgatoire mais quand même....

Ne t'inquiète pas, au contraire ça lui a mis du plomb dans la tête tout ça, si physiquement il tient la route dès les matchs de prépa comme l'avait fait Fékir il va s'imposer dans la rotation naturellement !

Moi aussi je regrette qu'on ne l'ait pas vu mais en même temps il a eu des problèmes physiques et l'effectif était déjà assez jeune comme ça je comprends aussi les choix du staff

Laisser un commentaire:

Chargement...
X