Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passe décisive de Gouiri pour l'ouverture du score contre les saoudiens.

    Cuisance c'est quand il veut qu'il signe chez nous, je suis vraiment fan du bonhomme. Bon match de Diaby et Fofana aussi.

    ps : les saoudiens jouent à 10 dps la 15'.
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

    Commentaire


    • Et but de Gouiri pour le 2-0.
      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

      Commentaire


      • Sortie de Cuisance remplacé par Pintor.
        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

        Commentaire


        • Envoyé par ganash69 Voir le message
          Et but de Gouiri pour le 2-0.
          Mondial U20
          Retour gagnant pour Gouiri

          Le Gone rattrape le temps perdu! Absent des sélections depuis la demi-finale (perdue 2-0 contre l'Italie) de l'Euro U19 pour cause de rupture des ligaments croisés, Amine Gouiri démarre donc ce Mondial U20, pour lequel il est surclassé, de la plus belle des manières avec un but (75e) et une passe décisive pour l'ouverture du score de Fofana entré en jeu à la place de B Soumaré (17e) blessé par un Saoudien expulsé dans la foulée après la VAR. Il s'agit de sa première sélection U20, sa 38 ième depuis ses débuts avec les U16, et de son 32 ième but, le premier bien-sûr avec les U20.
          De son côté, pour sa 20 ième sélection, Lenny Pintor, lui aussi surclassé, a débuté sur le banc avant de remplacer Mickael Cuisance (80e). Le Mali et le Panama ayant fait match nul 1-1, la France est du coup en tête de son groupe E avant d'affronter le Panama mardi pour son deuxième match.

          (MAJ effectuée en 1ère page du Topic)
          Dernière modification par borgia, 28/05/2019, 19h57.

          Commentaire



          • L'EDF U18 représentera la France au Tournoi Revello
            Première convocation pour Coly

            Auteur d'une bonne fin de saison en Nationale 2, El Hadj Coly vient d'être récompensé ce matin par une première convocation avec l'EDF U18 pour le tournoi Maurice Revello du 2 au15 juin prochain. Ce tournoi, du nom de son créateur, a longtemps été connu sous l'appellation de tournoi de Toulon, où il avait lieu précédemment. Jean-Luc Vannuchi a retenu le Lyonnais dans sa liste de vingt joueurs pour affronter le Qatar le dimanche 2 à Aubagne, le Brésil le mercredi 5 à Salon-de-Provence puis le Guatemala le samedi 8 à Vitrolles. Des matches de classement (de la 12e à la 5e place) sont ensuite prévus, les mardi 11 et jeudi 13 juin. Les demi-finales se joueront le mercredi 12, tandis que la finale se disputera le samedi 15.
            Les douze nations participantes seront réparties en trois groupes de quatre équipes. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Les autres équipes disputeront des matchs de classement.
            Des débuts sans doute difficiles pour Coly, puisque la DTN a décidé que la France serait représentée par sa sélection U18 (2001) alors que le Tournoi est ouvert
            aux joueurs nés à partir du 1er janvier 1997.
            Les groupes:
            A: Angleterre, Chili, Japon, Portugal
            B: France, Brésil, Guatemala, Qatar
            C: Mexique, Irlande, Chine, Bahreïn
            Dernière modification par borgia, 27/05/2019, 16h45.

            Commentaire


            • Melvin Bard (défenseur), Maxence Caqueret (milieu), Oumar Solet (défenseur), Théo Ndicka (défenseur) et Pierre Kalulu (défenseur) ont été convoqués par le sélectionneur Lionel Rouxel pour l’Euro U19 qui débutera le 14 juillet.

              Commentaire


              • Envoyé par newskeez Voir le message
                Melvin Bard (défenseur), Maxence Caqueret (milieu), Oumar Solet (défenseur), Théo Ndicka (défenseur) et Pierre Kalulu (défenseur) ont été convoqués par le sélectionneur Lionel Rouxel pour l’Euro U19 qui débutera le 14 juillet.
                En route pour l'Euro U19
                Les cinq Gones au stage préparatoire

                Petite précision, même si cela pourrait logiquement se finir comme cela vu la confiance que leur a accordée Rouxel cette saison (12 sél pour Caqueret, 9 pour Kalulu, 8 pour Solet, 7 pour Ndicka, 3 pour Bard) les cinq Lyonnais figurent pour l'instant dans les 24 retenus pour le stage préparatoire du 21 au 29 juin à Clairefontaine.
                La liste définitive des vingt joueurs sera dévoilée le lundi 1er juillet. Ils s'envoleront ensuite dans la foulée pour l'Arménie qui accueillera cette phase finale du dimanche 14 au samedi 27 juillet.

                Les Bleuets connaîtront l'identité de leurs futurs adversaires à l'issue du tirage au sort qui aura lieu vendredi 31 mai à Erevan.

                Commentaire


                • Envoyé par borgia Voir le message
                  Da Silva retrouve la sélection U16

                  Plus retenu depuis le mois de mars, oublié pour le Tournoi de Montaigu, Florent Da Silva (2 sélections) va retrouver l'Equipe de France U16. Le Lyonnais figure dans la liste de 18 joueurs retenus par José Alcocer pour aller disputer une rencontre amicale face à l'Allemagne, le mardi 28 mai prochain à Berlin.
                  Le Lyonnais était titulaire cet après-midi à Berlin pour sa troisième sélection où la France s'est sévèrement inclinée 3-0 devant l'Allemagne pour son dernier match de la saison.

                  La rencontre est à revoir ici: https://www.youtube.com/watch?v=Dt2xYvj2Chc

                  Commentaire



                  • Mondial U20
                    Gouiri, Pintor et la France déjà en 8 ièmes

                    Victorieuse en début de soirée du Panama, sur le même score 2-0 que contre l'Arabie Saoudite, la France est déjà qualifiée pour les 8 ièmes de finale de ce Mondial U20. Sur le banc au coup d'envoi, nos deux Lyonnais sont entrés en jeu en seconde période, Pintor, pour sa 21 ième sélection, à la 63 ième minute à la place d'Alioui et Gouiri, pour sa 39 ième sélection, à la 70 ième à la place de Sylla.

                    (MAJ effectuée en 1ère page du topic)

                    Commentaire


                    • Euro Espoirs
                      Sans surprise pour Dembélé, Aouar, Tousart et Terrier

                      Moussa Dembélé, Martin Terrier, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine en l'absence de Diallo non retenu en raison d'une opération, participeront à l'Euro Espoirs du 16 au 30 juin en Italie et à San Marin. Ils figurent logiquement dans la liste publiée la semaine dernièredes 23 joueurs retenus par Sylvain Ripoll qui leur avait fait confiance tout au long de la campagne de qualification. Lors de ce championnat d'Europe, les Bleuets retrouveront dans le groupe C l’Angleterre, la Croatie et la Roumanie. Ils affronteront les Anglais le mardi 18 juin à Cesena, les Croates le vendredi 21 juin à Saint-Marin et enfin les Roumains le lundi 24 juin, de nouveau à Cesena. En match de préparation, les Français affronteront la Belgique, le lundi 3 juin au Mans (MMArena, 21h00 en direct sur Canal + Sport), puis l’Autriche, le mardi 11 juin à Hartberg (18h45).

                      Commentaire


                      • Suisse
                        Racioppi enchaîne avec les U21

                        Mauro Lustrinelli, l'entraîneur des U21 suisses a de nouveau retenu Anthony Racciopi (3 Sél U21) pour le dernier match international de la saison contre la Slovénie le vendredi 7 juin à Aarau. Rencontre qui s'inscrit dans le cade de la préparation pour la prochaine campagne de qualifications pour l'Euro 2021 en Hongrie et en Slovénie

                        Commentaire


                        • France A
                          Première convocation pour Dubois

                          Léo Dubois (2 sélections Espoirs en 2016) a été récompensé de sa belle fin de saison la semaine dernière par une première convocation avec les A. Didier Deschamps l'a retenu avec Ferland Mendy et Tanguy Ndombelé pour les trois matchs de cette fin de saison. Les Bleus débuteront ce dernier rassemblement par un match amical contre un adversaire inédit, la Bolivie, le dimanche 2 juin au Stade de la Beaujoire de Nantes (21h00, TMC).
                          Place ensuite à la campagne de qualification pour l'Euro 2020. Premiers du groupe H (6 points), les Tricolores se déplaceront sur la pelouse du deuxième, la Turquie, le samedi 8 juin à Konya (20h45, TF1). Les champions du monde prendront enfin la direction d'Andorre-la-Vieille afin d'y défier la sélection Andorre (20h45, M6).

                          Commentaire


                          • Envoyé par borgia Voir le message
                            Mondial U20
                            Gouiri, Pintor et la France déjà en 8 ièmes

                            Victorieuse en début de soirée du Panama, sur le même score 2-0 que contre l'Arabie Saoudite, la France est déjà qualifiée pour les 8 ièmes de finale de ce Mondial U20. Sur le banc au coup d'envoi, nos deux Lyonnais sont entrés en jeu en seconde période, Pintor, pour sa 21 ième sélection, à la 63 ième minute à la place d'Alioui et Gouiri, pour sa 39 ième sélection, à la 70 ième à la place de Sylla.

                            (MAJ effectuée en 1ère page du topic)
                            Amine Gouiri et Lenny Pintor débuteront sur le banc tout à l'heure le troisième et dernier match de poule contre le Mali. Les Français ont besoin d'un nul pour conserver la première place.

                            Commentaire


                            • Envoyé par borgia Voir le message
                              Amine Gouiri et Lenny Pintor débuteront sur le banc tout à l'heure le troisième et dernier match de poule contre le Mali. Les Français ont besoin d'un nul pour conserver la première place.
                              Nul 1-1 à la mi-temps mais la France se fait bouger derrière et devant c'est catastrophique.

                              ps : qu'est-ce que ça gave ce genre de joueur comme Alioui
                              Dernière modification par ganash69, 31/05/2019, 18h29.
                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

                              Commentaire


                              • Entrée de Gouiri à 10 minutes de la fin et but du lyonnais pour le 3-1 français.
                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

                                Commentaire


                                • Envoyé par ganash69 Voir le message

                                  Nul 1-1 à la mi-temps mais la France se fait bouger derrière et devant c'est catastrophique.
                                  Oui mais c'était l'équipe des coiffeurs.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                                  Commentaire


                                  • Gouiri il rentre et en 2 min il te claque un but tranquillement , quel joueur .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves


                                    :mdr::mdr:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      Entrée de Gouiri à 10 minutes de la fin et but du lyonnais pour le 3-1 français.
                                      EDF
                                      Dites 33 Monsieur Gouiri

                                      Il s'agit du 33 ième but du Lyonnais en EDF depuis les U16, sa 3 ième sélection U20, pour un total de quarante. Voici ses stats en Bleu:
                                      40 SEL et 33 buts (U16: 11 et 4 buts, U17: 13 et 15 buts, U18: 5 et 7 buts, U19: 7 et 5 buts, U20: 3 et 2 buts)

                                      (MAJ en 1ère page du Topic)

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Gouiri il rentre et en 2 min il te claque un but tranquillement , quel joueur .
                                        Trop content pour lui et cela confirme qu'il va tout exploser cette saison ....

                                        Commentaire


                                        • France- Bolivie amical
                                          Ndombelé titulaire

                                          Pour sa cinquième sélection A, sa 16 ième au total avec les Espoirs, Tanguy Ndombelé est titulaire ce soir à Nantes où les Bleus recoivent la Bolivie en amical. Ferland Mendy et Léo Dubois sont sur le banc.

                                          Commentaire


                                          • Une petite heure de jeu pour Tanguy qui aura fait un bon match.
                                            Dubois a remplacé Pavard à la mi-temps.
                                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par borgia Voir le message
                                              France A
                                              Première convocation pour Dubois

                                              Léo Dubois (2 sélections Espoirs en 2016) a été récompensé de sa belle fin de saison la semaine dernière par une première convocation avec les A. Didier Deschamps l'a retenu avec Ferland Mendy et Tanguy Ndombelé pour les trois matchs de cette fin de saison. Les Bleus débuteront ce dernier rassemblement par un match amical contre un adversaire inédit, la Bolivie, le dimanche 2 juin au Stade de la Beaujoire de Nantes (21h00, TMC).
                                              Place ensuite à la campagne de qualification pour l'Euro 2020. Premiers du groupe H (6 points), les Tricolores se déplaceront sur la pelouse du deuxième, la Turquie, le samedi 8 juin à Konya (20h45, TF1). Les champions du monde prendront enfin la direction d'Andorre-la-Vieille afin d'y défier la sélection Andorre (20h45, M6).
                                              Et Première tout court!

                                              Léo Dubois a débuté la seconde période en remplacement de Benjamon Pavard. Sa première sélection A, après deux sélections Espoirs en 2016

                                              Commentaire


                                              • Ferland Mendy entre à son tour à la place de Digne (78e), pour sa deuxième sélection

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par borgia Voir le message
                                                  Euro Espoirs
                                                  Sans surprise pour Dembélé, Aouar, Tousart et Terrier

                                                  Moussa Dembélé, Martin Terrier, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine en l'absence de Diallo non retenu en raison d'une opération, participeront à l'Euro Espoirs du 16 au 30 juin en Italie et à San Marin. Ils figurent logiquement dans la liste publiée la semaine dernièredes 23 joueurs retenus par Sylvain Ripoll qui leur avait fait confiance tout au long de la campagne de qualification. Lors de ce championnat d'Europe, les Bleuets retrouveront dans le groupe C l’Angleterre, la Croatie et la Roumanie. Ils affronteront les Anglais le mardi 18 juin à Cesena, les Croates le vendredi 21 juin à Saint-Marin et enfin les Roumains le lundi 24 juin, de nouveau à Cesena. En match de préparation, les Français affronteront la Belgique, le lundi 3 juin au Mans (MMArena, 21h00 en direct sur Canal + Sport), puis l’Autriche, le mardi 11 juin à Hartberg (18h45).
                                                  Moussa Dembelé, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine de la sélection, sont titulaires ce soir au Mans contre la Belgique pour ce premier match de préparation à l'Euro. Martin Terrier victime d'un virus sans gravité est lui retourné se soigner quelques jours chez lui à Lyon pour éviter tout risque de contagion. Il devrait retrouver la sélection vendredi.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par borgia Voir le message

                                                    Moussa Dembelé, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine de la sélection, sont titulaires ce soir au Mans contre la Belgique pour ce premier match de préparation à l'Euro. Martin Terrier victime d'un virus sans gravité est lui retourné se soigner quelques jours chez lui à Lyon pour éviter tout risque de contagion. Il devrait retrouver la sélection vendredi.
                                                    Excellent début des Bleuets.Moussa Dembelé double la mise (2-0, 25e) après l'ouverture du score de Jeff-Adelaïde. Son douzième but avec les Espoirs.
                                                    Dernière modification par borgia, 03/06/2019, 20h52.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X