Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par borgia Voir le message

Excellent début des Bleuets.Moussa Dembelé double la mise (2-0, 25e) après l'ouverture du score de Jeff-Adelaïde. Son douzième but avec les Espoirs.
    Les Bleuets se sont finalement imposés 3-0 avec un troisième but de Jeff-Adelaïde pour son doublé. Aouar et Dembélé ont joué 61 minutes et Tousart 80.

Commentaire

• Dembele ou Aouar?

Fou le run d'Ikone sinon..

Commentaire

• Mondial U20, 8 ièmes
        France - USA avec Gouiri
        ,
        Amine Gouiri est titulaire tout à l'heure (17h30) en direct sur Canal + Sports avec l'EDF qui affronte les USA de Tim Weah , le fils de. Lenny Pintor débutera sur le banc. Il s'agit de la 4 ième sélection U20 du Lyonnais, sa 41 ième au total.

Commentaire

• Et Amine qui égalise ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            Et Amine qui égalise ....
            1-1 Ce sera le score au repos. Le troisième but (41e) dans ce Mondial pour Amine. Son 34 ième en sélection depuis les U16.

Commentaire

1-1 Ce sera le score au repos. Le troisième but (41e) dans ce Mondial pour Amine. Son 34 ième en sélection depuis les U16.
              Le but encaissé c'est une honte ....
              Amine c'est un killer et je redis qu'il va exploser cette saison ...

Commentaire

• Lenny Pintor remplace (64e) Alioui qui a donné l'avantage aux Bleus (2-1, 55e).

Commentaire

• Bon comme ça Pintor et surtout Gouiri seront là dès la reprise, important pour ce denier !

Commentaire

• Eliminés par les USA.

On ne s'est jamais comportés en équipe de foot, c'était scandaleux.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                      Bon comme ça Pintor et surtout Gouiri seront là dès la reprise, important pour ce denier !
                      Oh que oui, il risque de débuter titulaire en début de saison.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                        Eliminés par les USA.

On ne s'est jamais comportés en équipe de foot, c'était scandaleux.
                        J'allais le dire, les mecs ne jouaient pas comme si c'était le CdM, en mode "j'm'en bat la rate".

ps : Pintor je l'avais pas trouvé bon à l'Euro l'année dernière et ses rares rentrées ne m'ont pas enthousiasmés, je vais pas l'enterrer tout de suite mais ça ressemble à une Mateta.
                        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Lenny Pintor remplace (64e) Alioui qui a donné l'avantage aux Bleus (2-1, 55e).
                          La France s'arrête là!

Alors qu'ils semblaient avoir le match en mains, les Bleuets ont été éliminés (3-2) par les USA. Trois erreurs défensives, dont une faute de mains pour Laffont, qui coûtent une place en quarts de finale.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

J'allais le dire, les mecs ne jouaient pas comme si c'était le CdM, en mode "j'm'en bat la rate".

ps : Pintor je l'avais pas trouvé bon à l'Euro l'année dernière et ses rares rentrées ne m'ont pas enthousiasmés, je vais pas l'enterrer tout de suite mais ça ressemble à une Mateta.
                            Dès sa signature, j'avais dit cela.
                            Lors du dernier Euro, il avait été bien faible ; tout le contraire à chaque fois de Gouiri.
                            Défensivement c'est une honte cette équipe.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                              Vu les perfs que fait Mateta c'est bien le pire qu'on puisse lui souhaiter.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

L'EDF U18 représentera la France au Tournoi Revello
                                Première convocation pour Coly

Auteur d'une bonne fin de saison en Nationale 2, El Hadj Coly vient d'être récompensé ce matin par une première convocation avec l'EDF U18 pour le tournoi Maurice Revello du 2 au15 juin prochain. Ce tournoi, du nom de son créateur, a longtemps été connu sous l'appellation de tournoi de Toulon, où il avait lieu précédemment. Jean-Luc Vannuchi a retenu le Lyonnais dans sa liste de vingt joueurs pour affronter le Qatar le dimanche 2 à Aubagne, le Brésil le mercredi 5 à Salon-de-Provence puis le Guatemala le samedi 8 à Vitrolles. Des matches de classement (de la 12e à la 5e place) sont ensuite prévus, les mardi 11 et jeudi 13 juin. Les demi-finales se joueront le mercredi 12, tandis que la finale se disputera le samedi 15.
                                Les douze nations participantes seront réparties en trois groupes de quatre équipes. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Les autres équipes disputeront des matchs de classement.
                                Des débuts sans doute difficiles pour Coly, puisque la DTN a décidé que la France serait représentée par sa sélection U18 (2001) alors que le Tournoi est ouvert
                                aux joueurs nés à partir du 1er janvier 1997.
                                Les groupes:
                                A: Angleterre, Chili, Japon, Portugal
                                B: France, Brésil, Guatemala, Qatar
                                C: Mexique, Irlande, Chine, Bahreïn

El Hadj le 38 ième!

Non utilisé par JL Vannuchi pour le premier match remporté 2-0 dimanche par les Bleuets contre le Qatar, El Hadj Coly est cette fois titulaire pour sa première sélection sur le côté droit de l'attaque française devant le Brésil. Il s'agit du 38 ième international français actuellement en activité au club.

Commentaire

El Hadj le 38 ième!

Non utilisé par JL Vannuchi pour le premier match remporté 2-0 dimanche par les Bleuets contre le Qatar, El Hadj Coly est cette fois titulaire pour sa première sélection sur le côté droit de l'attaque française devant le Brésil (U22) Il s'agit du 38 ième international français actuellement en activité au club.
                                  Le Lyonnais a joué l'intégralité de la rencontre, perdue 4-0 (1-0) par les Bleus. Le Brésil (U22, n'oublions pas) a corsé la note dans les dernières minutes avec deux buts, 88e sur pénalty et 90+1

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...thuram/1026558

Encore un qui sera là à la reprise, bon rétablissement Martin !

Commentaire

• League des Nations, demi-finale:
                                      Memphis en 9 avec les Pays Bas contre l'Angleterre

Memphis Depay est titulaire ce soir à la pointe de l'attaque néerlandaise qui affronte l'Angleterre en demi-finale de la Ligue des Nations. La rencontre est arbitrée par le Français Clément Turpin. Tête n'a pas été appelé pour ce dernier match de la saison.

Commentaire

• S'il fait une 2e mi temps pareil que la 1e je sais pas quel grand club pourrait s'interresser a lui....

Après globalement c'est un tout petit Pays Bas ce soir.

Commentaire

• Memphis match de merde surtout en première mais il arrive à toujours etre decisif. Un mystère.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                            Memphis match de merde surtout en première mais il arrive à toujours etre decisif. Un mystère.
                                            Et encore décisif sur le 2ème...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Et passe dé sur le troisième, pour changer... lol
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• CAN 2019
                                                Cornet et la Cote d'Ivoire ont lancé leur préparation

Maxwel Cornet était logiquement titulaire cet après-midi à Boulogne-sur-Mer avec la Côte d'Ivoire (dans une équipe remaniée) pour le premier des trois matchs de préparation des Eléphants à la CAN. Ils se sont logiquement imposés (3-1) devant une équipe des Comores amoindrie. Prochaine étape avec sans doute une équipe comportant plus de cadres le 14 juin contre l'Ouganda à Abu Dhabi.

Commentaire

• Qualifications pour l'Euro
                                                  Un nul pour le Luxembourg de Martins-Perreira

Chris Martins-Perreira était titulaire ce soir avec le Luxembourg à Vilnius, où les Luxembourgeois ont partagé les points 1-1 avec la Lituanie dans le cadre des qualifications de l'Euro Le Luxembourg est pour l'instant deuxième derrière l'Ukraine de ce groupe B.
                                                  Dernière modification par borgia, 07/06/2019, 21h49. Motif: rtins

Commentaire

• Préparation de la CAN
                                                    Un nul et une défaite pour Madagascar et Morel

Egalement ce soir, à Evry, le Madagascar de Jérémy Morel s'est incliné (1-0) sur pénalty devant le Kenya dans ce second match de préparation pour la première CAN des Malgaches. Lors du premier il y a quelques jours Madagascar (Morel) avait partagé les points (3-3) avec le Luxembourg (Martins-Perreira)

Commentaire

Chargement...
                                                    X