Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ils font un bon euro les 4 qui jouent, Ndicka tres bon 1er match, peut être hdm, beaucoup plus timide sur le 2eme, Caqueret correct sur le 1er, tres présent et juste sur le 2eme, par contre il joue 10 pas la ou je le préfère, et je comprend pas ce délire de le sortir au même moment pour Gomes qui est l'autre capitaine de l'équipe, Kalulu solide les 2 match et de tres bon centres en 2eme mt hier avec 1 pd, et Solet facile comme d'hab en jeune.

Confirmation de leur YL en faite qui était aussi top niveau U19
    Solet est clairement impressionnant, je ne comprendrais pas qu'il ne réussisse pas !
    Il est même surprenant au milieu de terrain.

Commentaire

• Des actions qui permettent à Solet de se transformer en atout pour percer des blocs bas. Ça tombe bien, l’OL fait forcément souvent face à ce genre d’adversité et les montées du numéro 4 de l’équipe de France U19 pourraient être plus utiles que les longs ballons envoyés depuis plus bas sur le terrain par Marcelo. Un profil plus proche de ce dont les clubs dominants ont besoin qui pourrait donc peut-être lui permettre de monter, aussi, dans la hiérarchie des défenseurs centraux lyonnais.

Source Libéro Lyon

Tellement vrai ...

Commentaire

• M. Bard et M. Caqueret titulaires pour France - Norvège U19
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
          M. Bard et M. Caqueret titulaires pour France - Norvège U19
          Et accessoirement Solet aussi était titulaire (sorti à la mi-temps).

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message

Et accessoirement Solet aussi était titulaire (sorti à la mi-temps).
            Oups (chaleur ?), pourtant les commentateurs sont à fond avec lui…..
            sigpic

Commentaire

• Demi-finale Euro U19, Espagne - France
              Les quatre titulaires
              Maxence Caqueret et son brassard de capitaine, Oumar Solet, Pierre Kalulu et Théo Ndicka, sont titulaires pour cette demi-finale de l'Euro 19 en ce moment devant l'Espagne. Toujours 0-0 (75e), les quatre Gones sont toujours sur le terrain et Melvin Bard sur le banc.

Toujours 0-0 et prolongations avec les quatre Lyonnais… Suspens...
              Dernière modification par borgia, 24/07/2019, 19h56.

Commentaire

• Vivement les peno
                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Solet est monstrueux, Kalulu très solide et Ndicka généreux mais très brouillon...

Déçu par Caqueret qui ne pèse pas assez sur le jeu.

Nos attaquants sont très très mauvais par contre !

Commentaire

• J'annonce des ratés de Ndicka, Solet et Isidor s'ils tirent

Commentaire

• 1/3

Commentaire

• 1er lyonnais a tiré et c'est raté, bravo Maxence

Commentaire

• Ndicka marque, toujours 1/3 sur mon prono

Commentaire

• Et voilà ... c'est fini. J'ai regardé les U20, les Espoirs, les féminines et ces U19, j'ai rien vue tactiquement, l'école française est pitoyable.

Commentaire

• C'était écrit: défaite 4-3 aux tab!

Commentaire

• Très bien !

Il reste 3 matchs amicaux et les U19 sont éliminés, alors j'imagine que pour Arsenal ce sera un peu juste de les voir mais sur les 2 derniers matchs on pourra un peu les voir notamment Solet Caqueret c'est pas plus mal

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  Très bien !

Il reste 3 matchs amicaux et les U19 sont éliminés, alors j'imagine que pour Arsenal ce sera un peu juste de les voir mais sur les 2 derniers matchs on pourra un peu les voir notamment Solet Caqueret c'est pas plus mal
                                  J'imagine qu'ils vont prendre des vacances, on est pas prêt de les revoir si c'est le cas.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

J'imagine qu'ils vont prendre des vacances, on est pas prêt de les revoir si c'est le cas.
                                    Ils ont en eu après la fin de leur saison passée ils ont pas fait 2 mois de prépa avec l'Equipe de France, qu'ils aient des jours de repos et qu'ils reviennent lundi je veux bien mais des vacances ...

Commentaire

• Cette élimination, ils l'ont bien cherchée nos U19, d'abord pour ne pas avoir joué quand ils en avaient la possibilité, puis pour avoir délibérément choisi l'option tirs aux buts à la fin, en faisant tourner la baballe à la fin..
                                      Sinon, comment peut-on gagner cette compétition avec des attaquants aussi nuls ? Où Rouxel les a-t-il trouvés? Des buses caractérisés, surtout Isidore
                                      et je ne vous parle pas des mauvais choix en phase d'attaque..N'dicka y a largement participé en foirant ses montées...Les autres (attaquants) aussi..
                                      C'est donc bien mérité !

Commentaire

• Isidor non seulement il est mauvais à la finition mais en plus c'est un ****** de soliste, il donne jamais la balle ce tocard. Pour moi y'a pas un seul joueur ce cette équipe qui finira dans un grand club.

Commentaire

Non pas de vacance j'pense mais peut être quelques jours, pas impossible qu'ils soient la Dimanche contre Arsenal mais ils seront la contre Liverpool.

Pour le match, Solet top, Caqueret bon sans plus, Ndicka tres présent en 1ere mais 2eme cata beaucoup de déchets et mauvais choix, et Kalulu toujours tres solide mais pas le profil pour apporter beaucoup offensivement.

Sur la compétition Solet est surement le meilleur français, tres dominant physiquement techniquement dans les passes... Caqueret a été bon mais sans plus pas a son niv il a joué tres haut en 10 et je le préfère toujours en 6 ou en 8, Kalulu toujours tres costaud défensivement il a même apporté offensivement par séquence mais je le préfère aussi en DC, et Ndicka un bon euro aussi malgré la 2eme mt cata aujourd'hui, il est intéressant encore une marge a ce poste je trouve Bard plus prêt (pas de chance pour lui il était annoncé titu, malade et Ndicka fait un gros 1er match)

Commentaire

• J'ai été déçu par Caqueret tout au long de la compétition. Je le trouve absent, il ne pèse pas sur son équipe à un poste pourtant fait pour ça. J'ai bien du mal à le voir percer en pro, même ailleurs qu'à Lyon.
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                              Sinon, comment peut-on gagner cette compétition avec des attaquants aussi nuls ? Où Rouxel les a-t-il trouvés?
                                              Au fond des tiroirs... nos meilleurs attaquants 2000-2001 (Gouiri, Pintor) étaient au mondial U20.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Caqueret a été bon mais sans plus pas a son niv il a joué tres haut en 10 et je le préfère toujours en 6 ou en 8,
                                                Je te trouve gentil, j'ai trouvé Caqueret en-dessous de ça. Et de mémoire le 1er match il le joue en 6, avec une performance très très moyenne.

Commentaire

• Déçu par Caqueret également, j'ai regardé plusieurs matches et c'était un copier-coller de Aouar à l'euro espoirs: je marche, je trottine, je fais des papasses à 3 mètres, pas de prise de risque, d'initiative (sauf lors de 2-3 tentatives de lancement de contre ratés par une passe longue). Limite on aurait dit qu'il ne voulait pas le ballon. Mais c'est à l'image des 2 équipes de France (U19 et espoirs): jeu collectif pauvre, après avoir fait tourner latéralement pendant 2 minutes, on passe à l'ailier qui lui essaie de percuter ou de centrer, tout seul...
                                                  Envoyé par InfosGones;n11587069

J'aime me faire mettre par Bensebaini même si ça fait mal

Commentaire

Je te trouve gentil, j'ai trouvé Caqueret en-dessous de ça. Et de mémoire le 1er match il le joue en 6, avec une performance très très moyenne.
                                                    C'est vrai qu'on a eu parfois envie d'y croire : 2 ou 3 gestes de classe, une capacité à se sortir de certaines situations compliquées, puis... il finit par balancer des ballons n'importe où, comme ses petits camarades.
                                                    Ce Caqueret là, n'est malheureusement pas prêt pour endosser le costume pro.

Commentaire

Chargement...
                                                    X