Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    C'est du Zakouni tout craché ça :grn:

Comme ça c'est mieux ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'suis pas sur que tes photos soient tres utile, on a 1 lyonnais, il est black, et sur ces 3 photos il n'y en a pas :grn:
    C'est du Zakouni tout craché ça :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Déjà, un résumé du premier match sur ton site :
    Le pénalty est quand même super mal tiré, j'aurais fait mieux.:grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'suis pas sur que tes photos soient tres utile, on a 1 lyonnais, il est black, et sur ces 3 photos il n'y en a pas :grn:
    Oui pas très utile.:grn:

@Borgia, j'ai supprimé ma phrase.:o

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pas buteur contre le Brésil non plus, doublé d'un joueur de Laval.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Attention le classement des buteurs n'est pas à jour (juste la première journée)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Maolida meilleur buteur du mondiale pour l'instant avec 2 buts.
    Sinon des photos :

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Sinon des photos :
    Dernière modification par zakouni, 04/04/2015, 21h49.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Contre la Belgique ce n'est pas lui qui a marqué deja, contre le Brésil il faut attendre.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Moi non, et je ne suis pas de la génération internet :non: le mieux va voir sur mondial-football-montaigu.fr (ils sont mieux en photos qu'en infos :grn:)
    Tu as aussi une photo sympa de Guyot sur son twitter!
    Déjà, un résumé du premier match sur ton site :

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    :grn::grn:

Sinon tu as des photos de l'équipe de France qui joue le mondial ? :confus:
    Moi non, et je ne suis pas de la génération internet :non: le mieux va voir sur mondial-football-montaigu.fr (ils sont mieux en photos qu'en infos :grn:)
    Tu as aussi une photo sympa de Guyot sur son twitter!

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Exact: 1-0. Il y en a au moins un qui suit :grn: cela fait plaisir!

:grn::grn:

Sinon tu as des photos de l'équipe de France qui joue le mondial ? :confus:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Mondial de Montaigu: la France en finale lundi

Ca veut dire que le Maroc a battu la Belgique.
    Exact: 1-0. Il y en a au moins un qui suit :grn: cela fait plaisir!
    Par contre je me suis planté dans le programme, finale directe France - Angleterre lundi 17h30

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    L'EDF de Laurent Guyot, déjà qualifiée pour les demi-finales avec deux victoires avant ce dernier match de poules a réalisé la passe de trois en fin de journée en triomphant du Brésil (2-1). La France jouera dimanche sa demi-finale dimanche (16 ou 18h) contre la Côte d'Ivoire, victorieuse ici l'an dernier. L'autre demi-finale opposera l'Angleterre au Maroc.
    Je n'ai pas trouvé la compo de l'EDF, je ne sais donc pas encore si Maolida a joué ou pas...
    Ca veut dire que le Maroc a battu la Belgique.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Mondial de Montaigu: la France bat le Brésil 2-1

L'EDF de Laurent Guyot, déjà qualifiée pour les demi-finales avec deux victoires avant ce dernier match de poules a réalisé la passe de trois en fin de journée en triomphant du Brésil (2-1). La France jouera dimanche sa demi-finale dimanche (16 ou 18h) contre la Côte d'Ivoire, victorieuse ici l'an dernier. L'autre demi-finale opposera l'Angleterre au Maroc.
    Je n'ai pas trouvé la compo de l'EDF, je ne sais donc pas encore si Maolida a joué ou pas...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Laurent Guyot l'entraîneur des U16 ce soir sur twitter:
    Victoire 1-0 dans la douleur. Bravo pour l'état d'esprit! Brésil samedi 18h00 et Finale lundi (puisque nous sommes premiers dès ce soir!)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Même en cas de défaite contre le Brésil, la première place de la poule ne peut pas échapper à Maolida et ses copains
    Bien sur, mais pour moi c'est beaucoup plus classe de réussir un perfect (9/9) soit 3 victoires en 3 matchs.:grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bien, donc on peut penser que la France réussira un 9/9.
    Et allez le Maroc contre la Belgique.:-)
    Même en cas de défaite contre le Brésil, la première place de la poule ne peut pas échapper à Maolida et ses copains

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Facile, j'ai donné les résultats, on peut donc le faire:
    1. France 6 pts, 2. Brésil 2 pts, 3. Belgique et Maroc 1 pt.
    Bien, donc on peut penser que la France réussira un 9/9.
    Et allez le Maroc contre la Belgique.:-)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Du verbe match Nuller ? :grn:

Sinon tu sais le classement de la poule ?
    Facile, j'ai donné les résultats, on peut donc le faire:
    1. France 6 pts, 2. Brésil 2 pts, 3. Belgique et Maroc 1 pt.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U17: la France connaît ses adversaires pour la Bulgarie

L'EDF connaît ses adversaires pour la phase finale de cet Euro 2015 qui se déroulera en mai en Bulgarie et dont le tirage au sort a été effectué aujourd'hui. La France se trouve dans le groupe C avec la Russie, la Grèce et l'Ecosse. Les matchs de poule se dérouleront les 6, 9 et 12 mai.
    Seize formations participeront à la phase finale pour la première fois depuis 2002. La compétition servira également à désigner les qualifiés pour la Coupe du Monde des moins de 17 ans de la FIFA 2015 au Chili, pour laquelle l'UEFA dispose de six places (quatre pour les demi-finalistes, deux pour les vainqueurs de barrages).
    On peut raisonnablement penser que sauf blessure, Timothé Cognat, 11 sélections, 4 buts cette saison et capitaine des Bleus, sera de la partie.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Victorieuse (3-0) le premier jour du Maroc avec deux buts de Myziane Maolida, l'EDF a confirmé aujourd'hui en début de soirée en battant la Belgique: 1-0. Du coup les Tricolores prennent la tête de leur poule, le Maroc et le Brésil ayant match nul 1-1. Le Brésil avait été également tenu en échec (1-1) par la Belgique lors de la première journée.
    Je n'ai pas trouvé la compo de l'équipe,ni le nom du buteur, je ne sais donc pas si Maolida a joué. Si quelque qu'un a des infos...
    Du verbe match Nuller ? :grn:

Sinon tu sais le classement de la poule ?

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Montaigu: la France confirme

Victorieuse (3-0) le premier jour du Maroc avec deux buts de Myziane Maolida, l'EDF a confirmé aujourd'hui en début de soirée en battant la Belgique: 1-0. Du coup les Tricolores prennent la tête de leur poule, le Maroc et le Brésil ayant fait match nul 1-1. Le Brésil avait été également tenu en échec (1-1) par la Belgique lors de la première journée.
    Je n'ai pas trouvé la compo de l'équipe,ni le nom du buteur, je ne sais donc pas si Maolida a joué. Si quelque qu'un a des infos...
    Dernière modification par borgia, 02/04/2015, 20h56.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Le but de Cornet.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    U19 : Cornet qualifie la France pour l’Euro

Maxwel Cornet a été décisif avec l’équipe de France U19 face à l’Angleterre mardi soir.

Le jeune attaquant de l’OL a marqué en fin de match pour donner la victoire aux Bleus. Un succès qui qualifie les joueurs de Patrick Gonfalone pour l’Euro en Grèce qui aura lieu l’été prochain (du 6 au 19 juillet). Mouctar Diakhaby a également disputé cette rencontre importante face aux Anglais

http://www.olympique-et-lyonnais.com...uro,98690.html

Laisser un commentaire:

Chargement...
X