Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Des joies et des peines pour les Lyonnais

La joie pour trois, Cornet et Diakhaby, privés de vacances cet été car qualifiés avec l'EDF U19 pour la phase finale de l'Euro 2015 début juillet en Grèce, et le petit dernier Myziane Maolida, deux buts pour sa première en EDF U16 à Montaigu, désormais 35 ième international français en activité au club,
    mais aussi la peine d'Ulrik Jenssen et Kilian Pagliuca, privés de phase finale de l'Euro avec la Norvège et la Suisse, et la déception d'Anthony Lopes, deux buts encaissés ce soir contre le Cap Vert pour ses débuts tant attendus avec le Portugal,
    cette dernière journée de cette semaine internationale nous aura fait passer par toutes les émotions.
    Le chiffre à retenir: 571 soit désormais le nombre total de sélections dans les différentes EDF des Gones actuellement en activité au club.
    (mise à jour effectuée en première page du topic)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je sais (je regarde le match) mais ca c'est la finalité, il faut aussi regarder comment les portugais se font bouffé, et puis quelle fébrilité derrière.
    Ok mais les sélections nationales , c'est compliqué , tu sors pas un grand match pour ta première et de suite t'es black listé , je sais pas comment ça se passe au Portugal ... Et pour antho dans sa tête , ça va rester comme un match pas vraiment réussi , c'était une chance pour lui , j'espère qu'il saura se remobiliser pour samedi .

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Apparemment il se fait lober sur le premier but
    Je sais (je regarde le match) mais ca c'est la finalité, il faut aussi regarder comment les portugais se font bouffé, et puis quelle fébrilité derrière.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Super sympa pour une première...le mec a des branquignols en guise de défense...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il est vraiment pas aider Antho....

Complètement à la rue le portugal.
    Apparemment il se fait lober sur le premier but

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Oui apres c'est le match des coiffeurs donc pas l'habitude de play ensemble...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il est vraiment pas aider Antho....

Complètement à la rue le portugal.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    J'espère que ça va pas l'affecter , dure pour sa première

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Correction 2 buts...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par heretik69 Voir le message
    Antho viens de prendre son premier but avec le Portugal

Portugal 0 -1 Cap vert
    Et m******

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Antho viens de prendre son premier but avec le Portugal

Portugal 0 -1 Cap vert

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Montaigu, le programme

La France a donc bien débuté son tournoi par une première victoire sur le Maroc (3-0) dans la poule A. L'autre rencontre s'est terminée sur un score nul entre le Brésil et la Belgique: 1-1 Les p'tits Bleus affronteront la Belgique jeudi 2 avril puis le Brésil le samedi 4.
    Dans l'autre poule figurent l'Angleterre, le Mexique, la Turquie et la Côte d'Ivoire.
    Outre le tournoi nations, l'OL est engagé comme les saisons précédentes dans le tournoi clubs. (voir sur le Topic jeunes)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Je suis sur que le speaker a annoncé doublé du 18 Maolida, mais j'ai pas vérifié si il s'est trompé.
    J'ai revu les images tu as raison: deux buts en 45 minutes pour sa première sélection! Il a signé en EDF pour longtemps :grn:;)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    T'es sûr? Je crois que c'est le 9 qui a marqué et lui avait le 18
    Je suis sur que le speaker a annoncé doublé du 18 Maolida, mais j'ai pas vérifié si il s'est trompé.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Doublé pour Maolida avec les U16.
    T'es sûr? Je crois que c'est le 9 qui a marqué et lui avait le 18

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    quand je vois le match de schnedeirlein (put*** c'est chiant à ecrire), j'ai de la peine pour max, c'est carrément le meme profil
    put*** de blessure

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Montaigu: la France débute bien, Maolida aussi!

L'équipe de France U16 a pris un excellent départ dans ce Mondial de Montaigu en triomphant facilement de son homologue du Maroc (3-0). A peine entré pour la seconde période Myziane Maolida a creusé l'écart de la tête (2-0) sur son premier ballon avant d'ajouter un second but pour le 3-0 d'une belle frappe croisée à ras de terre. Deux buts en 40 minutes le Lyonnais se souviendra de sa première sélection!:fier: Il est donc le 35 ième international actuellement en activité au club
    Dernière modification par borgia, 31/03/2015, 21h36.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    La France qualifiée!

En triomphant 2-1 ce soir de l'Angleterre la France, avec nos deux Gones, s'est ouvert la porte de la phase finale de l'Euro 2015 U19 cet été en Grèce.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    C'est fou comme la Norvège a craqué en 45min. 2-4.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    L'Angleterre vient de réduire le score: 2-1 et sept minutes à tenir pour l'EDF...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    C'est mal parti pour Jenssen!

Même si la Norvège mène actuellement 2-1 devant la Serbie, Ulrik Janssen et les siens ne devraient pas connaître la phase finale de cet Euro U19 en Grèce. Dans l'autre match les Pays-Bas mènent en effet 3-0 devant les Suisses de Pagliuca et sont donc distancés de deux buts au goal-average. A dix minutes de la fin cet handicap semble rédhibitoire...

Ed: d'autant que la Serbie vient d'égaliser: 2-2

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Doublé pour Maolida avec les U16.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Première pour Lopes, enfin!

Comme on pouvait le penser Anthony Lopes sera bien dans les buts portugais tout à l'heure contre le Cap Vert. Sa première sélection A, tant attendue par nous Lyonnais...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et But de Cornet avec les U19 contre les Anglais!
    Son premier but dans ce Tour Elite. Cela sent bon la qualif pour les Bleus qui mènent 2-0 (50 ième)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Il a du entrer après le repos, moi non plus je ne l'ai pas vu en première période....
    J'ai été vérifier rapidement, je vois 4 blanc devant en 1ere donc il a du rentrer a la MT oui, et il marque direct.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X