Tour Elite U17, la France en phase finale!
En partageant les points (1-1) en fin d'après-midi à Benidorm avec l'Espagne, l'EDF U17 termine à la première place de son groupe de ce Tour Elite, et se qualifie pour la phase finale qui se déroulera en Bulgarie au mois de mai prochain. Timothé Cognat a joué les 90 minutes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
France: Fékir sur le banc contre le Brésil
Didier Deschamps devrait aligner une compo classique contre le Brésil jeudi soit (21h00). Nabil Fekir débuterait sur le banc, Sissoko et Schneiderlin seraient titularisés au milieu de terrain pour remplacer Pogba et Cabaye, absents.
La compo probable des Bleus contre le Brésil
Mandanda – Sagna, Varane, Sakho, Evra – Sissoko, Schneiderlin, Matuidi – Valbuena, Benzema, Griezmann
(L'Equipe.fr)
Laisser un commentaire:
-
Algérie: Première demain pour Ghezzal?
Fort déjà de quatre sélections françaises en espoirs, Rachid Ghezzal pourrait endosser demain sa première cape A algérienne au Qatar où sa nouvelle sélection nationale est en tournée cette semaine. Le Lyonnais pourrait même débuter demain la première des deux rencontres du programme contre le Qatar.
Laisser un commentaire:
-
U17: 22 voilà Cognat!
Espagne-France, dernier match du groupe tricolore de ce Tour Elite U17 à Benidorm vient de débuter pour le capitaine Timothé Gognat et ses coéquipiers. Il s'agit de la vingt-deuxième sélection (U16-U17) de la jeune carrière du Lyonnais.
Laisser un commentaire:
-
Une de plus pour Bédimo, banquette pour Njie
Le Cameroun s'est imposé ce matin 1-0 en Indonésie (but de Aboubakar aujourd'hui à Porto sur passe décisive de Bédimo) lors de cette première des deux rencontres de cette tournée en Asie du sud-est. Le Lyonnais a joué l'intégralité de la rencontre alors que Clinton Njie est resté scotché sur le banc. Le Cameroun affrontera la Thaïlande lundi prochain 30 mars. Henri Bédimo totalise aujourd'hui 44 sélections avec les Lions.
(mise à jour effectuée en première page)
Laisser un commentaire:
-
U17: Cognat et la France proches de la qualification
Timothé Cognat et ses coéquipiers de l'EDF U17, leaders de leur poule de ce Tour Elite après leurs deux victoires sur Israël (1-0) puis la Suède (7-1), disputent ce soir (18h) à Bénidorm en Espagne leur troisième et dernier match de la compétition contre le pays hôte. Un nul suffit aux Français pour se qualifier pour la phase finale en Bulgarie en mai prochain, puisque les Espagnols n'ont pu faire mieux que 0-0 avec Israël.
Laisser un commentaire:
-
OL Web ne sait pas compter ses internationaux!
masculins / Sélections
Le programme des internationaux
Publié le 24 mars 2015 à 09:00 par SC
14 joueurs lyonnais ont pris la route avec leur sélection respective à l’occasion de la trêve internationale. Voici ce qui les attend…
(OL Web)
Le site officiel de notre club est bien le champion du monde de l'amateurisme et de l'à peu-près. Non seulement il ne sait pas compter les joueurs qu'il cite dans son article, quinze en fait au lieu des quatorze annoncés, mais aussi il oublie "son" capitaine de l'EDF U17, Timothé Cognat actuellement en lice en Espagne au Tour Elite de la catégorie, ainsi que Kilian Pagliuca et Ulrik Jenssen. Ils seront pourtant face à face jeudi prochain (26 mars) aux Pays-Bas avec leur sélection respective pour la première journée du groupe 4 du Tour Elite U19.
C'est bien la peine de nous faire une rubrique hebdomadaire "Les news de l'Académie internationale" :grn::grn:Dernière modification par borgia, 24/03/2015, 15h41.
Laisser un commentaire:
-
Dix-huit Gones en sélection pendant la trêve!
Au total durant cette trêve internationale, ce sont donc la bagatelle de 18 Lyonnais qui seront au service de leur sélection respective, dispersés au quatre coins du monde. Et ils auraient encore pu être plus nombreux sans les blessures de Martins Pereira, Gonalons et Bivesac, et si la Guinée de Yattara s'était trouvé un nouveau sélectionneur pour remplacer le Belge Michel Dussuyer démissionnaire après la CAN. Luis Fernandez serait sur les rangs.
Laisser un commentaire:
-
Koné et le Burkina au Maroc
Bakary Koné figure sans surprise, là aussi, dans la première liste de Gernot Rohr, le nouveau sélectionneur du Burkina Faso. Dans la continuité de son prédécesseur avec 21 des 23 joueurs retenus pour la CAN. Le Burkina jouera le 31 mars à Casablanca contre le Maroc.
Laisser un commentaire:
-
Bédimo et Nje avec le Cameroun en Asie du Sud Est
Henri Bédimo et Clinton Njie ont été retenus par Volker Finke dans le groupe du Cameroun parti en tournée en Asie du Sud Est. Deux matches sont au programme, le 25 contre l'Indonésie, puis le 30 en Thaïlande.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageMartins est certainement forfait pour le match de qualif a l'euro, il n'est pas dans la liste (et était blessé avec l'Ol).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageJe constate que former des latéraux de qualité n'est pas difficile que pour nous, voir Nganioni sélectionné en U20 alors qu'il n'est vraiment pas le joueur qui ressort positivement de la CFA, c'est assez révélateur... Pour N'gouma, rien d'étonnant, il revient de blessure et pour Farès, il est victime d'une concurrence de joueurs à son poste qui bénéficient d'un plus gros temps de jeu en pro en L1/L2.
Laisser un commentaire:
-
Martins est certainement forfait pour le match de qualif a l'euro, il n'est pas dans la liste (et était blessé avec l'Ol).
Laisser un commentaire:
-
Je constate que former des latéraux de qualité n'est pas difficile que pour nous, voir Nganioni sélectionné en U20 alors qu'il n'est vraiment pas le joueur qui ressort positivement de la CFA, c'est assez révélateur... Pour N'gouma, rien d'étonnant, il revient de blessure et pour Farès, il est victime d'une concurrence de joueurs à son poste qui bénéficient d'un plus gros temps de jeu en pro en L1/L2.
Laisser un commentaire:
-
U20: avec Nganioni
Louis Naganioni est le seul Lyonnais de la génération 95 à avoir été appelé par Francis Smercki dans le groupe tricolore U20 qui disputera deux rencontres amicales cette semaine à Clairefontaine contre l'Uruguay jeudi 26 puis le lundi 30 contre le Qatar. Il est vrai que les trois autres habitués de la sélection ne sont pas au mieux actuellement (Ngouma, Balhouli) ou blessé (Labidi).
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un sait-il si Cornet va partir (ou pas) avec Diakhaby en EDF pour le Tour Elite U19?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le message7-1 maintenant...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par borgia Voir le messageLa France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.
Laisser un commentaire:
-
U17, la France reprend l'avantage
La France a repris l'avantage et mène désormais 3-1 devant la Suède grâce aux deux buts d'Ikone (57 ième et 59 ième), quatre minutes après son entrée en jeu à la place de Boutobba.
Laisser un commentaire:
-
EDF A: Gonalons forfait!
Comme on s'en doutait depuis hier en fin d'après-midi, Maxime Gonalons, touché aux ischio-jambiers dans les dernières minutes du match contre Nice, est forfait pour les deux rencontres de l'EDF (Brésil et Danemark). Il a été remplacé par Guilavogui.
Laisser un commentaire:
-
U17: la France et Cognat débutent en fanfare
Timothé Cognat, le capitaine de l'EDF, qui fête pour l'occasion sa 21 ième sélection, et la France ont bien débuté ce midi leur second match du Tour Elite en Espagne. Les Bleus mènent en effet 1-0 au repos devant la Suède grâce à leur entrée en fanfare. Les Français ont en effet ouvert le score dès la première minute de jeu sur leur première action: passe décisive du Lyonnais et but d'Edouard!
Laisser un commentaire:
-
U17: Quand le vingt est tiré pour Cognat...
Envoyé par Messi3469 Voir le messageCognat était titulaire et capitaine avec l'EDF U17 qui a battu l'Israel 1-0.
(mise à jour effectuée en première page du topic)
Laisser un commentaire:
-
Cognat était titulaire et capitaine avec l'EDF U17 qui a battu l'Israel 1-0.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageZouma fait un bon bourrin pour labourer les champs de patates du 42. C'est tout.
La non sélection de Umtiti est un pur scandale !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: