Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    Jallet, Gonalons, Lacazette et Fékir en EDF.
    Logique .....

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    4 Lyonnais, c'est bon ça

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ghezzal l'a joué y a 2 ans, tu crois que c'est parce que la France comptait sur lui ?
    En gros, c'est ce que je dis dans le message auquel Thomas a répondu donc bon.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Oui c'est d'ailleurs pour ça que Marquinhos jouait dans l'équipe du Brésil qui a gagné le dernier tournoi de toulon.
    Ghezzal l'a joué y a 2 ans, tu crois que c'est parce que la France comptait sur lui ?

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Une précision, le tournoi de Toulon c'est les équipes bis de la sélection.
    Oui c'est d'ailleurs pour ça que Marquinhos jouait dans l'équipe du Brésil qui a gagné le dernier tournoi de toulon.

Laisser un commentaire:

• karim69
    a répondu
    Envoyé par brams69TKT Voir le message
    Selection U17 tour élite euro U17:
    Gardiens : Nicolas Kocik (Valenciennes F.C) - Luca Zidane (Real Madrid FC)
    Défenseurs : Mamadou Doucoure (Paris SG) - Alec Georgen (Paris SG) - Christ-Emmanuel Faitout Maouassa (AS Nancy) - Issa Samba (AJ Auxerroise) - Dayot Upamecano (Valenciennes FC) - Léon Valentin (SM Caen)
    Milieux de terrain : Lorenzo Callegari (Paris SG) - Timothé Cognat (Olympique Lyonnais) - Nicolas Janvier (Stade Rennais FC) - Jean-Victor Makengo (SM Caen) - Jeff Reine Adelaide (RC Lens) - Jean Ruiz (FC Sochaux)
    Attaquants : Bilal Boutobba (Olympique de Marseille) - Odsonne Edouard (Paris SG) - Nanimato Ikone (Paris SG) - Maxime Pelican (Toulouse FC).

Toujours pas de Aouar je trouve ça vraiment bizarre... par contre on retrouve Cognat
    incomprehensible pour houssam aouar !:shock:!
    le mec c est un futur crack et il as sa place indiscutable mais ignoré par le selectionneur des u17 !

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Combien de joueurs qui sont sélectionnés dans les catégories jeunes en EN qui vont faire les beaux jours de l'équipe A?
    Mvuemba avait été élu meilleur joueur du tournoi de toulon à l'époque.
    A un moment, il faut arrêter de donner à ces sélections une importance exagérée.
    Une précision, le tournoi de Toulon c'est les équipes bis de la sélection.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    La liste de Deschamps est annoncée demain , Alex fekir et Max devrait y être . Mais objectivement umtiti pourrait être appelé aussi ....
    J'suis pas sur pour Fékir, surtout avec ces histoires, juste pour montrer qu'il n'a rien promis.

En tout cas ça serait mérité surtout vu la concurrence, au pire c'est une question de temps.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    La liste de Deschamps est annoncée demain , Alex fekir et Max devrait y être . Mais objectivement umtiti pourrait être appelé aussi ....
    Sans doute avec les espoirs avec Tolisso aussi...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par brams69TKT Voir le message
    Défenseurs : Mamadou Doucoure (Paris SG) - Alec Georgen (Paris SG) - Christ-Emmanuel Faitout Maouassa (AS Nancy) - Issa Samba (AJ Auxerroise) - Dayot Upamecano (Valenciennes FC) - Léon Valentin (SM Caen)
    Milieux de terrain : Lorenzo Callegari (Paris SG) - Timothé Cognat (Olympique Lyonnais) - Nicolas Janvier (Stade Rennais FC) - Jean-Victor Makengo (SM Caen) - Jeff Reine Adelaide (RC Lens) - Jean Ruiz (FC Sochaux)
    Attaquants : Bilal Boutobba (Olympique de Marseille) - Odsonne Edouard (Paris SG) - Nanimato Ikone (Paris SG) - Maxime Pelican (Toulouse FC).

Toujours pas de Aouar je trouve ça vraiment bizarre... par contre on retrouve Cognat
    Une question dans ce cas, peut-il postuler dans une autre sélection, comme Fekir par exemple ? Si c'est le cas, peut être qu'il se laisse le temps de réfléchir !
    C'est du moins la seule explication logique de ne pas sélectionner le 98 le plus prometteur de l'OL, voire même de France...

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Combien de joueurs qui sont sélectionnés dans les catégories jeunes en EN qui vont faire les beaux jours de l'équipe A?
    Mvuemba avait été élu meilleur joueur du tournoi de toulon à l'époque.
    A un moment, il faut arrêter de donner à ces sélections une importance exagérée.
    Dernière modification par gintonic, 18/03/2015, 16h48.

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Toujours pas de Gones avec les U18

Comme souvent cette saison, Ludovic Batelli n'a pas retenu de Gones pour le stage OFAJ de la fin du mois des U18, ponctué de deux rencontres amicales avec l'Allemagne les 27 et 31 mars. Un petit paradoxe pour cette génération 1997 lyonnaise, championne de France U17 la saison dernière. Seul Jordi Gaspar avait été testé fin novembre, sans succès pour l'instant, à l'occasion d'un rassemblement terminé par une rencontre amicale contre la réserve de Troyes.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Je pense comme toi, mais sur le papier c'est pas mal avec beaucoup qui jouent en pros comme Fulgini, Maupay, Dembélé, Coman, Kilic ou Diallo. Pas facile de faire sa place pour nos Gones, objectivement un cran en dessous.
    Oui c'est une géné ou a énormément de sélectionné et tres homogène, Moutoussamy Kalulu Darpino Mboumbouni Grange l'ont deja été, ça doit se jouer a rien pour beaucoup, apres comme toujours, ils sont désavantagé par rapport a certains qui jouent deja en pro, la ou chez nous pour un 96 c'est quasiment impossible.

Et oui en voyant la liste beaucoup de pro, Guirrassy joue en pro a Laval (et joue bien, il est supp de l'OL je crois!), Dembele est un gros espoir de réput, Maupay joue en pro, Cornet est chez nous, ça laisse peu de place a Aldo qui joue en CFA, au milieu un peu pareil, Kilic joue en pro et est fort, Blin a deja joué en pro a Toulouse (vs nous), Coman évidemment aussi...
    Par contre je vois un surclassé, il doit être sacrément fort pour se passer de tres bon 96 pour lui, Houri sélectionné c'est bof aussi, c'est un malade. D'arpino avait sa place.
    Et derrière j'connais peu de joueur, donc dur a dire, Mboumbouni avait surement sa place vu son niveau en CFA.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Footixerie. D'Arpino est bon, les formateurs le présentent comme le plus gros potentiel, mais il a fait quoi cette année à part surnager dans une équipe médiocre?
    Et depuis son retour de blessure, il est franchement bof.
    Une équipe médiocre qui joue le haut du tableau en CFA avec des 96 97, c'est tres bien, "surnager" en CFA pour sa 1ere année n'est pas anodin, ton chouchou N'jie même avec 2-3 ans de plus ne l'a jamais fait, et il n'est certainement toujours pas capable de le faire. T'as absolument rien compris a la CFA.

Depuis son retour de blessure, t'as vu combien de match de lui? J'sais même pas si il y en a eu 1 de diffusé, mais comme pour N'gouma et tout les autres, t'es dans la contradiction, t'as 0 avis, t'es juste un malade.

Bref Darpino aurait pu y être, d'ailleurs, il y était d'ailleurs la liste précédente (olala), il débute en plus le match ou ils mettent 5-0 a l'Allemagne ou un truc du genre.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Maolida avec les U16

Cornet Diakhaby pour le tour élite des 96.
    Mérité pour eux, mais D'Arpino aurait pu y être sur la saison...
    Footixerie. D'Arpino est bon, les formateurs le présentent comme le plus gros potentiel, mais il a fait quoi cette année à part surnager dans une équipe médiocre?
    Et depuis son retour de blessure, il est franchement bof.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Etonnant pour Mboumbouni aussi, apres sur cette géné j'pense qu'on peut passer de 1-2 sélectionné a 6, ça doit pas se jouer a beaucoup pour certains (Kalulu Mboumbouni Darpino Moutoussamy Del Castillo....)
    Je pense comme toi, mais sur le papier c'est pas mal avec beaucoup qui jouent en pros comme Fulgini, Maupay, Dembélé, Coman, Kilic ou Diallo. Pas facile de faire sa place pour nos Gones, objectivement un cran en dessous.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Quasiment appelé à chaque rassemblement et compétition de son année d'âge (1996) depuis les U16 (mais 14 sélections seulement car "doublure" du Marseillais Escale), Dorian Grange ne figure pas aujourd'hui dans la liste de Patrick Gonfalone pour le Tour Elite 19 qui se disputera à la fin du mois en Basse-Normandie. Sa dernière titularisation remonte en novembre dernier lors de la lourde défaite infligée en amical par l'Espagne (5-1) mais dont il n'est évidemment pas seul responsable.
    Son absence s'explique plutôt par sa saison actuelle à l'OL avec qui il semble désormais aussi cantonné au rôle de numéro 2 de Moccio en CFA. Pour l'instant il n'a ainsi disputé que cinq rencontres officielles, toutes en U19, contre onze à Stan Lebongo (1998) qui a aussi la préférence du staff lyonnais en Gambardella. (cf. dernières stats de Messi 3469)
    Etonnant pour Mboumbouni aussi, apres sur cette géné j'pense qu'on peut passer de 1-2 sélectionné a 6, ça doit pas se jouer a beaucoup pour certains (Kalulu Mboumbouni Darpino Moutoussamy Del Castillo....)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Devarrewaere sélectionné pour le Tournoi de Montaigu.
    Confirmation en ce début d'après-midi avec la publication officielle de la liste des sélectionnés U16 pour Montaigu, de ce que je pensais hier soir. Myziane Maolida est bien le seul Lyonnais de la liste. Paul Devarrewaere est trop fort (:grn:)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U19: Grange a perdu sa place

Quasiment appelé à chaque rassemblement et compétition de son année d'âge (1996) depuis les U16 (mais 14 sélections seulement car "doublure" du Marseillais Escale), Dorian Grange ne figure pas aujourd'hui dans la liste de Patrick Gonfalone pour le Tour Elite 19 qui se disputera à la fin du mois en Basse-Normandie. Sa dernière titularisation remonte en novembre dernier lors de la lourde défaite infligée en amical par l'Espagne (5-1) mais dont il n'est évidemment pas seul responsable.
    Son absence s'explique d'abord par sa saison actuelle à l'OL, avec qui il semble désormais aussi cantonné au rôle de numéro 2 de Moccio en CFA. Pour l'instant il n'a ainsi disputé que cinq rencontres officielles, toutes en U19, contre onze à Stan Lebongo (1998) qui a aussi la préférence du staff lyonnais en Gambardella.[I] (cf. dernières stats de Messi 3469)
    [/I Mais surtout cela ne pèse pas lourd devant l'émergence de Bingourou Kamara, désormais sélectionnable, et déjà 16 matches de L2 au compteur avec Tours! Un choix logique donc pour le sélectionneur.
    Dernière modification par borgia, 17/03/2015, 22h07.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    A mon avis il doit s'agir de la sélection pour le dernier tournoi en Angleterre, avec Paul et deux Toulousains, le gardien Lafont et un milieu Fargeas. Sur ce coup là je ferai plutôt confiance à Schmidt qui est de la 3F et Lyonnais. Les photos, tu sais il faut faire gaffe, il y a beaucoup d'archives....On verra bien demain la liste officielle.
    C'était aucun de ces 2 toulousais mais El jsaispasquoi, mais peut être.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bizarre la photo avait l'air officiel, avec une liste totalement différente (d'ailleurs Marco l'a commenté car il y avait le Toulousain qui a aussi disparu), mais ils en ont mit une autre.
    A mon avis il doit s'agir de la sélection pour le dernier tournoi en Angleterre, avec Paul et deux Toulousains, le gardien Lafont et un milieu Fargeas. Sur ce coup là je ferai plutôt confiance à Schmidt qui est de la 3F et Lyonnais. Les photos, tu sais il faut faire gaffe, il y a beaucoup d'archives....On verra bien demain la liste officielle.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je ne pense pas qu'il y ait deux listes. J'ai bien vu la première et notre ami JB Schmidt a bien dit qu'il n'y avait qu'un seul Lyonnais, Maolida. On verra demain la liste officielle mais bon comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pense pas. L'an dernier Cognat était avec les 1 pour un tournoi de développement au Portugal (je pense) et Serber avec les 2 à Montaigu.
    Bizarre la photo avait l'air officiel, avec une liste totalement différente (d'ailleurs Marco l'a commenté car il y avait le Toulousain qui a aussi disparu), mais ils en ont mit une autre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X