Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super nouvelle

OL+
    @OL__Plus
    ·
    25 min
    #Paquetá appelé avec le Brésil, pas Bruno #Guimarães
    @LucasPaqueta97

@brunoog97
    (L'Équipe : https://olplus.fr/4SHQF)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Lucas Paqueta participera au prochain rassemblement de l’équipe du Brésil (3 matchs au programme).
      En revanche, Bruno Guimaraes n’a pas été retenu.
      On aura donc Bruno pour Monaco, reste à Houssem qui jouera dans son poste préférentiel à assurer !

Commentaire

• Tant mieux, Bruno sait qu’il n’est pas loin du groupe des 23 du Brésil ....et pour le coup on l’aura frais contre Monaco, c’est important.
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Il n'est pas impossible qu'on est négocier en sous marin avec le Brésil pour nous libérer Paqueta après le second match par exemple.

Il y a Juninho en interne qui peut faire le forcing, je suis même convaincu qu'on va faire le nécessaire pour cela, c'est tellement évident qu'on a besoin de notre star pour un match décisif contre Monaco
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Il n'est pas impossible qu'on est négocier en sous marin avec le Brésil pour nous libérer Paqueta après le second match par exemple.

Il y a Juninho en interne qui peut faire le forcing, je suis même convaincu qu'on va faire le nécessaire pour cela, c'est tellement évident qu'on a besoin de notre star pour un match décisif contre Monaco
            Pour paqueta je sais pas mais pour Bruno on peut aussi penser que juninho a demandé à ne prendre qu'un seul joueur de l'effectif. Le Brésil étant déjà quasi qualifié.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Pour paqueta je sais pas mais pour Bruno on peut aussi penser que juninho a demandé à ne prendre qu'un seul joueur de l'effectif. Le Brésil étant déjà quasi qualifié.
              Non pour Bruno c'est surtout que Fabinho et Fred ont pu cette fois ci être sélectionnés contrairement à la dernière fois

Commentaire

• Y en a marre de ses coupures internationale, on vient a peine de reprendre que ça recommence

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Non pour Bruno c'est surtout que Fabinho et Fred ont pu cette fois ci être sélectionnés contrairement à la dernière fois
                  Ok mais gerson y est alors qu'il me paraît bien moins en forme que bruno .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ok mais gerson y est alors qu'il me paraît bien moins en forme que bruno .
                    Gerson au Brésil joue dans un registre différent de BG, clairement les concurrents de BG en sélection ce sont Fabinho et Fred (voir Casimero) donc il passe numéro 3 ce n'est pas gênant pour nous au contraire déjà vu le calendrier pourri du Brésil ce nous fera que Paqueta (et ce n'est pas rien) d'absent et ça boostera BG à être encore meilleur

Commentaire

• Content que Guigui souffle un peu, on peut pas inventer une gêne à une cuisse pour le Paquetou, pour éviter le départ, comme ça tout ce petit monde souffle un peu
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Denayer aura joué autant avec la Belgique qu'avec Lyon cette saison.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• 6 des 22 Espoirs ont été formés à l'OL (dont 3 sont à Lyon).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                            6 des 22 Espoirs ont été formés à l'OL (dont 3 sont à Lyon).
                            Premières sélections espoirs en effet pour Malo Gusto et Rayan Cherki qui rejoignent en effet Maxence Caqueret et nos trois Ex, Amine Gouiri, Melvin Bard et Pierre Kalulu.

Commentaire

• Castello Lukeba retrouve les Bleus

Première sélection U20 également pour Castello Lukeba, après six sélections en EDF U17 (quatre titularisations et deux entrées) du 4/12/2018 au 18/04/2019, pour un total de 384 minutes de jeu. Il figurent parmi les 22 joueur réunis à Aix-en-Provence à partir du lundi 4 octobre, pour deux amicaux avec la Tunisie le jeudi 7 octobre à Fos-sur-Mer (20h) puis le dimanche 10 octobre à Mallemort (15h).

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                Castello Lukeba retrouve les Bleus

Première sélection U20 également pour Castello Lukeba, après six sélections en EDF U17 (quatre titularisations et deux entrées) du 4/12/2018 au 18/04/2019, pour un total de 384 minutes de jeu. Il figurent parmi les 22 joueur réunis à Aix-en-Provence à partir du lundi 4 octobre, pour deux amicaux avec la Tunisie le jeudi 7 octobre à Fos-sur-Mer (20h) puis le dimanche 10 octobre à Mallemort (15h).
                                Génial ... dommage qu'il soit seul ... Bradley et Florent auraient mérité aussi selon moi !

Commentaire

• Cherki - Gusto avec les espoirs que c'est beau .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Cherki - Gusto avec les espoirs que c'est beau .
                                    T'as oublié le capitaine Maxence !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense qu'il n'a pas oublié et qu'il a voulu souligner que les2 sont sélectionnés au-dessus de leur tranche d'âge.

Commentaire

Maxence est une évidence en espoir maintenant ! pas les 2 autres !

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je pense qu'il n'a pas oublié et qu'il a voulu souligner que les2 sont sélectionnés au-dessus de leur tranche d'âge.
                                        C'est exactement ça , quel plaisir de les voir dans ce groupe ! a eux de saisir leurs chance !
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                          Cherki - Gusto avec les espoirs que c'est beau .
                                          Pas de bobos par contre, sinon la prochaine fois, je l’es kidnappe et les attache, et les relâche à la 90eme du dernier match des sélections
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Foot
                                            WTFLe Lyonnais Yannis Lagha est convoqué par la France et l'Algérie pour le même match

Lagha va devoir choisir entre la France et l'Algérie. (F. Faugère /L'Équipe)Le jeune milieu de l'OL Yannis Lagha a été convoqué par les sélectionneurs des U18 de la France et de l'Algérie pour un match entre les deux sélections.

01 octobre 2021 à 10h11
                                            partagerpartager
                                            commenter

Yannis Lagha se retrouve dans une situation particulièrement cocasse avant la double confrontation amicale entre l'équipe de France des moins de 18 ans et l'Algérie U18 les 9 et 12 octobre à Clairefontaine. Le jeune milieu de l'OL, né en 2004, a en effet été appelé par les deux sélectionneurs.

Convoqué par Lionel Rouxel chez les Bleuets, Lagha l'a également été par le staff des jeunes Fennecs, « qui n'a retenu que des éléments évoluant en Europe pour ces deux amicaux, compte tenu du Covid et des contraintes sanitaires pour les voyages » explique RMC Sport vendredi. Lagha va donc devoir faire un choix. Il a déjà été international U17 avec l'Algérie en début d'année.

publié le 1 octobre 2021 à 10h11

Commentaire

Yannis Lagha se retrouve dans une situation particulièrement cocasse avant la double confrontation amicale entre l'équipe de France des moins de 18 ans et l'Algérie U18 les 9 et 12 octobre à Clairefontaine. Le jeune milieu de l'OL, né en 2004, a en effet été appelé par les deux sélectionneurs.

Convoqué par Lionel Rouxel chez les Bleuets, Lagha l'a également été par le staff des jeunes Fennecs, « qui n'a retenu que des éléments évoluant en Europe pour ces deux amicaux, compte tenu du Covid et des contraintes sanitaires pour les voyages » explique RMC Sport vendredi. Lagha va donc devoir faire un choix. Il a déjà été international U17 avec l'Algérie en début d'année.

publié le 1 octobre 2021 à 10h11
                                              L'Algérie en pôle pour Yannis Lagha

Yannis devrait donner sa préférence à l'Algérie qu'il a déjà représentée au printemps dernier pour la CAN U17. Deux autres Lyonnais, Farès Benarbia (2005) et Al Amin Aïd (2004) ont également été retenus pour ces mêmes matchs contre la France, les 9 et 12 octobre au CNF Clairefontaine.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message

L'Algérie en pôle pour Yannis Lagha

Yannis devrait donner sa préférence à l'Algérie qu'il a déjà représentée au printemps dernier pour la CAN U17. Deux autres Lyonnais, Farès Benarbia (2005) et Al Amin Aïd (2004) ont également été retenus pour ces mêmes matchs contre la France, les 9 et 12 octobre au CNF Clairefontaine.
                                                C'est tout de même assez lancinant ces histoires de bi-nationalité !

Commentaire

• Qu'il joue la ou il se sent le mieux c'est le plus important ! de plus il me semble qu'il à fait les U17 avec l'Algérie !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• OL+
                                                    @OL__Plus
                                                    ·
                                                    24 min
                                                    #Lagha :"Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion" #LT (La Gazette du Fennec)

Commentaire

Chargement...
                                                    X