Paqueta commence à tirer là langue visiblement, moins bon que d’habitude selon la presse brésilienne....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
Envoyé par junibestcf Voir le messagePaqueta commence à tirer là langue visiblement, moins bon que d’habitude selon la presse brésilienne....
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Je comprends même pas qu'aucune voix ne s'éléve... même pas celle de JeanMi! Tout le monde joue le jeu... au nom de quoi? de qui? La Fédé paye t'elle les clubs pour leur silence?
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.
Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff
Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le message
Tout a fait. D'ou ma volonté de ne pas réduire le nombre de club en championnat
Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff
Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR
Et également imaginer une refonte de la formule des qualifs pour les compétitions majeures, qui à l'heure actuelle n'a aucun sens.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Commentaire
-
Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le message
J ai jamais compris ça dans le rugby... Les grosses équipes sont tout bonnement décimées lors du 6 nations par exemple... Bon après ils ont des groupes conséquents. Mais quand même...
Mais bon peut-être qu'à l'avenir certains clubs auront dans leur roster des joueurs qui ne joueront jamais ensemble. Foot fiction sûrement mais je pense qu'on était pas si éloigné de ce principe avec la Superleague. Avec les moyens déployés certains clubs auraient peut-être eu un squad Championnat et un squad Superleague, et des joueurs qui ne se côtoient presque jamais.
Ça ressemble à du Orwell, mais la pente est sacrément savonneuse.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageShaqiri 90 min avec la suisse
Il a l'air de plus en plus en forme ce qui est une excellente nouvelle pour nous.
Faut pas oublier qu'il n'a absolument pas fait la prépa avec Liverpool et que ses premières minutes d'entraînement daté d'avant son arrivée chez nous.
Commentaire
-
Parce que toi tu penses qu'une réduction du nombre de matchs dans les championnats domestiques irait de pair avec l'augmentation des RV internationaux.
Il y a de plus en plus de matchs internationaux, positionnés, de plus, en WE. Griezman 100 sélections alors qu'il a a peine 30 ans !! (Platini 72 avec 3 coupes du monde !!)
Et c'est l'argument numéro 1 des défenseurs de la réduction des clubs en Europe au sein de l'UEFA.
il y a des gens en ce moment qui s'emparent du foot et qui font n'importe quoi.
en phase avec toi sur le fait qu'il ne faut pas les laisser faire.Dernière modification par maverick, 10/10/2021, 07h04.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le messageLukeba remplace Bard chez les Espoirs pour le déplacement en Serbie.
Encore un très jeune (décembre 2002).
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageEmerson et denayer titulaire. Dommage ils auraient eu besoin de souffler .
Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.Dernière modification par junibestcf, 10/10/2021, 14h09.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.
Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.
Je crois même qu'il n'y a que les pays sud américain qui jouent 3 matchs les autres ce sont 2
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageTant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageEmerson et Denayer s’en sortent comment ?
Commentaire
Commentaire