Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paqueta commence à tirer là langue visiblement, moins bon que d’habitude selon la presse brésilienne....
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Rayan Cherki rentre avec les espoirs et Rayan Cherki marque un magnifique but ! le talent .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Doublé de Cherki qui contre une frappe à la base hors cadre de Gouiri !
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
          Paqueta commence à tirer là langue visiblement, moins bon que d’habitude selon la presse brésilienne....
          Je peux même te dire qu'il fut dégueulasse au possible, un non match total, après ce n'était pas le seul, quasiment toute l'équipe fut bien nul, donc on verra mais l'enchaînement des matchs pour des joueurs comme ça, c'est inhumain.

Commentaire

• Slimani est entrée en jeu avec l'Algerie le temps pour lui d'inscrire un doublé pour devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'Algérie, de quoi le mettre en très bonne condition psychologique pour son retour à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage

Je comprends même pas qu'aucune voix ne s'éléve... même pas celle de JeanMi! Tout le monde joue le jeu... au nom de quoi? de qui? La Fédé paye t'elle les clubs pour leur silence?
              Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.

Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.
              La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.

Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.
                Tout a fait. D'ou ma volonté de ne pas réduire le nombre de club en championnat
                Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
                La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff

Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR

Commentaire

• Envoyé par maverick

Tout a fait. D'ou ma volonté de ne pas réduire le nombre de club en championnat
                  Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
                  La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff

Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR
                  Parce que toi tu penses qu'une réduction du nombre de matchs dans les championnats domestiques irait de pair avec l'augmentation des RV internationaux. Il faut justement lutter contre cela.
                  Et également imaginer une refonte de la formule des qualifs pour les compétitions majeures, qui à l'heure actuelle n'a aucun sens.
                  La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

J ai jamais compris ça dans le rugby... Les grosses équipes sont tout bonnement décimées lors du 6 nations par exemple... Bon après ils ont des groupes conséquents. Mais quand même...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland

J ai jamais compris ça dans le rugby... Les grosses équipes sont tout bonnement décimées lors du 6 nations par exemple... Bon après ils ont des groupes conséquents. Mais quand même...
                      Une aberration. Après les clubs concernés prévoient des effectifs de 50 joueurs, chose impossible en foot. Mais le championnat est faussé de par ce principe.
                      Mais bon peut-être qu'à l'avenir certains clubs auront dans leur roster des joueurs qui ne joueront jamais ensemble. Foot fiction sûrement mais je pense qu'on était pas si éloigné de ce principe avec la Superleague. Avec les moyens déployés certains clubs auraient peut-être eu un squad Championnat et un squad Superleague, et des joueurs qui ne se côtoient presque jamais.
                      Ça ressemble à du Orwell, mais la pente est sacrément savonneuse.

Commentaire

• Lukeba remplace Bard chez les Espoirs pour le déplacement en Serbie.

Encore un très jeune (décembre 2002).

Commentaire

• Shaqiri 90 min avec la suisse

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                            Shaqiri 90 min avec la suisse
                            Excellent match de Shaqiri au passage, une passe décisive, plusieurs actions très dangereuses amené par lui, dans une position de numéro 10, il a détruit avec Embolo les Irlandais.

Il a l'air de plus en plus en forme ce qui est une excellente nouvelle pour nous.

Faut pas oublier qu'il n'a absolument pas fait la prépa avec Liverpool et que ses premières minutes d'entraînement daté d'avant son arrivée chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Parce que toi tu penses qu'une réduction du nombre de matchs dans les championnats domestiques irait de pair avec l'augmentation des RV internationaux.
                              Je ne le pense pas, j'en suis sur puisque c'est ce qui se passe depuis 30 ans.
                              Il y a de plus en plus de matchs internationaux, positionnés, de plus, en WE. Griezman 100 sélections alors qu'il a a peine 30 ans !! (Platini 72 avec 3 coupes du monde !!)
                              Et c'est l'argument numéro 1 des défenseurs de la réduction des clubs en Europe au sein de l'UEFA.

il y a des gens en ce moment qui s'emparent du foot et qui font n'importe quoi.
                              en phase avec toi sur le fait qu'il ne faut pas les laisser faire.
                              Dernière modification par maverick, 10/10/2021, 07h04.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921
                                Lukeba remplace Bard chez les Espoirs pour le déplacement en Serbie.

Encore un très jeune (décembre 2002).
                                Preuve encore une fois de son talent, très content pour lui !

Commentaire

• Emerson et denayer titulaire. Dommage ils auraient eu besoin de souffler .

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                                    Emerson et denayer titulaire. Dommage ils auraient eu besoin de souffler .
                                    On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.

Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
                                    Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.
                                    Dernière modification par junibestcf, 10/10/2021, 14h09.
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf

On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.

Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
                                      Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.
                                      Non il n'y a que 2 matchs pour toute les équipes européennes sur cette semaine.
                                      Je crois même qu'il n'y a que les pays sud américain qui jouent 3 matchs les autres ce sont 2

Commentaire

• Tant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                          Tant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).
                                          J'ai regardé c'est bien ça, Européen et Africain il n'y a que 2 matchs (et ça me fait mal d'écrire il n'y a vu que c'était le max avant Covid) par contre Sudam c'est 3 matchs

Commentaire

• Ok merci pour l’info.

Paqueta faudrait presque le laisser au repos jusqu’à Nice, qu’il se refasse une santé....
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Emerson et Denayer s’en sortent comment ?
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                Emerson et Denayer s’en sortent comment ?
                                                Je trouve Denayer très propre, très bon, bien placé. Emerson a eu un peu plus de mal mais une prestation honorable.

Commentaire

• Bon, il n’y a pas eu de prolongations, heureusement.

Vite de retour à Lyon pour se préparer à affronter Monaco.
                                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Jason a vraiment fait un très bon match aujourd'hui.
                                                    Très propre, bien placé, des interventions juste et de bonnes anticipations.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎