Paqueta commence à tirer là langue visiblement, moins bon que d’habitude selon la presse brésilienne....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes -
Je peux même te dire qu'il fut dégueulasse au possible, un non match total, après ce n'était pas le seul, quasiment toute l'équipe fut bien nul, donc on verra mais l'enchaînement des matchs pour des joueurs comme ça, c'est inhumain.Commentaire
-
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.
Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff
Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR
Commentaire
-
Tout a fait. D'ou ma volonté de ne pas réduire le nombre de club en championnat
Parceque j'espère que tout le monde s'éclate ce we hein ? Vous êtes heureux les convaincus d'un championnat a 16 ou 18, vous l'avez votre WE sans match.
La Belgique qui a les boules de devoir faire le match pour la 3ieme place que tout le monde s'en bas les c.ouilles! pfff
Vivement le We prochain qu'on aille au stade et qu'on commente un match qui compte, en aboyant sur la VAR
Et également imaginer une refonte de la formule des qualifs pour les compétitions majeures, qui à l'heure actuelle n'a aucun sens.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Bientôt c'est la FIFA qui va imposer un quota de matchs ou de minutes entre 2 blocs internationaux.
Même si je blague bien entendu, je ne pas pas être très loin d'effleurer une réalité en disant que, comme cela se passe en rugby avec les doublons, on est en train de fausser les championnats domestiques.sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Mais bon peut-être qu'à l'avenir certains clubs auront dans leur roster des joueurs qui ne joueront jamais ensemble. Foot fiction sûrement mais je pense qu'on était pas si éloigné de ce principe avec la Superleague. Avec les moyens déployés certains clubs auraient peut-être eu un squad Championnat et un squad Superleague, et des joueurs qui ne se côtoient presque jamais.
Ça ressemble à du Orwell, mais la pente est sacrément savonneuse.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Lukeba remplace Bard chez les Espoirs pour le déplacement en Serbie.
Encore un très jeune (décembre 2002).👍 1Commentaire
-
Excellent match de Shaqiri au passage, une passe décisive, plusieurs actions très dangereuses amené par lui, dans une position de numéro 10, il a détruit avec Embolo les Irlandais.
Il a l'air de plus en plus en forme ce qui est une excellente nouvelle pour nous.
Faut pas oublier qu'il n'a absolument pas fait la prépa avec Liverpool et que ses premières minutes d'entraînement daté d'avant son arrivée chez nous.Commentaire
-
Il y a de plus en plus de matchs internationaux, positionnés, de plus, en WE. Griezman 100 sélections alors qu'il a a peine 30 ans !! (Platini 72 avec 3 coupes du monde !!)
Et c'est l'argument numéro 1 des défenseurs de la réduction des clubs en Europe au sein de l'UEFA.
il y a des gens en ce moment qui s'emparent du foot et qui font n'importe quoi.
en phase avec toi sur le fait qu'il ne faut pas les laisser faire.Dernière modification par maverick, 10/10/2021, 07h04.Commentaire
-
On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.
Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.Dernière modification par junibestcf, 10/10/2021, 14h09.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Je crois même qu'il n'y a que les pays sud américain qui jouent 3 matchs les autres ce sont 2Commentaire
-
Tant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
J'ai regardé c'est bien ça, Européen et Africain il n'y a que 2 matchs (et ça me fait mal d'écrire il n'y a vu que c'était le max avant Covid) par contre Sudam c'est 3 matchsCommentaire
-
Ok merci pour l’info.
Paqueta faudrait presque le laisser au repos jusqu’à Nice, qu’il se refasse une santé....Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Emerson et Denayer s’en sortent comment ?Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes👍 1Commentaire
-
Bon, il n’y a pas eu de prolongations, heureusement.
Vite de retour à Lyon pour se préparer à affronter Monaco.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
Commentaire