Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C’est qui le joueur français qui a enchaîné petit pont - dribble après son entrée à droite ? J’ai cru que c’etait Dubois, mais ça paraît improbable
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Dans la continuité depuis sa reprise en septembre, après il faudra aussi que Bosz arrête avec ses changement de charnière en plein match, j'ai vu une statistique affolante où presque 8 matchs sur 9, il y a eu un changement en cours de match à ce poste.

Va falloir aussi que Boateng finissent ses matchs, ça fait 6 semaines qu'il est chez nous, il ne peut plus parler de manque de préparation, en avant maintenant
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Paqueta encore titulaire

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Paqueta encore titulaire
          J'espère que juni va peser pour qu'il ne joue pas le dernier match car sinon on va dans le mur avec lui.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'espère que juni va peser pour qu'il ne joue pas le dernier match car sinon on va dans le mur avec lui.
            Juni vaut quoi dans les décisions de la CBF ?
            D'autant plus que que ce match de vendredi c'est contre l'Uruguay donc gros match que même Paqueta ne souhaiterait pas louper. Les places sont tellement chères dans cette selecao.
            Il ne nous reste que la prière pour le récupérer en un seul morceau pour l'après Monaco. Là pour ce samedi c'est mort.

Commentaire

• KTE sorti à la mi-temps de son match ce soir visiblement, j’espère qu’il n’a rien et que c'était un accord avec l’OL ?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                KTE sorti à la mi-temps de son match ce soir visiblement, j’espère qu’il n’a rien et que c'était un accord avec l’OL ?
                Aucun accord juste un très mauvais match du Cameroun avec un changement tactique à la mi temp, le terrain étant complètement pourri de chez pourri les qualités de KTE n'était absolument pas possible d'être mise à contribution, le ballon taupé énormément un vrai champ de patate.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Aucun accord juste un très mauvais match du Cameroun avec un changement tactique à la mi temp, le terrain étant complètement pourri de chez pourri les qualités de KTE n'était absolument pas possible d'être mise à contribution, le ballon taupé énormément un vrai champ de patate.
                  Tu regardes tous les matches .... ;-)

Commentaire

• Amar et Bounaas en évidence avec les U20 algériens

Déjà titulaires lors du 1er match du stage des U20 algériens, vainqueurs 2-1 de la réserve de la FSK (2-1), Oussama Amar et Idriss Bounaas ont fait mieux lundi lors du match nul (2-2) avec NAHD. Oussama a ouvert le score sur une passe décisive de son coéquipier lyonnais qui lui a inscrit dans la foulée le but du 2-0. Mais cela n'a pas suffit. Ce rassemblement était destiné à préparer le tournoi du 8 au 16 novembre prochain en Tunisie. Les deux Lyonnais seront de retour à Lyon mercredi.

Commentaire

• A prendre avec des pincettes mais on aurait demandé à ce que Paqueta ne joue pas contre l'Uruguay (je sais pas si le deal c'est pas titulaire ou pas sur la feuille de match).
                      Et dans l'hypothèse où cela serait accepté, il devrait quand même rester au Brésil jusqu'au match.

Il rentrerait donc toujours aussi tard mais avec 90 min de moins dans les jambes.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                        Amar et Bounaas en évidence avec les U20 algériens

Déjà titulaires lors du 1er match du stage des U20 algériens, vainqueurs 2-1 de la réserve de la FSK (2-1), Oussama Amar et Idriss Bounaas ont fait mieux lundi lors du match nul (2-2) avec NAHD. Oussama a ouvert le score sur une passe décisive de son coéquipier lyonnais qui lui a inscrit dans la foulée le but du 2-0. Mais cela n'a pas suffit. Ce rassemblement était destiné à préparer le tournoi du 8 au 16 novembre prochain en Tunisie. Les deux Lyonnais seront de retour à Lyon mercredi.
                        Content pour eux, pourrais tu nous donner ton avis sur le potentiel de ces deux gones ?

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message
                          A prendre avec des pincettes mais on aurait demandé à ce que Paqueta ne joue pas contre l'Uruguay (je sais pas si le deal c'est pas titulaire ou pas sur la feuille de match).
                          Et dans l'hypothèse où cela serait accepté, il devrait quand même rester au Brésil jusqu'au match.

Il rentrerait donc toujours aussi tard mais avec 90 min de moins dans les jambes.
                          Ce serait une excellente nouvelle (il fut bon lors de son premier match, à ce que j'ai lu) et pourrait donc être apte pour Monaco, cela changerait tout !

Commentaire

• Bon, je sais bien que le titre c’est « les gones en sélection », mais on peut parler un peu des ex ?
                            parce que, Benz, c’est juste ahurissant.
                            C’est un vin de bourgogne. Il était superbe à 20 ans, il est exceptionnel à 33 ans. Il se bonifie encore et encore. Son niveau est juste fou, fou, fou.
                            Ça commence d’ailleurs à faire du lobbying en Espagne , à son bénéfice, pour le BO !!
                            benz
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce serait une excellente nouvelle (il fut bon lors de son premier match, à ce que j'ai lu) et pourrait donc être apte pour Monaco, cela changerait tout !
                              A voir en fin de semaine si j'aurais mieux fait de me taire !

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                Bon, je sais bien que le titre c’est « les gones en sélection », mais on peut parler un peu des ex ?
                                parce que, Benz, c’est juste ahurissant.
                                C’est un vin de bourgogne. Il était superbe à 20 ans, il est exceptionnel à 33 ans. Il se bonifie encore et encore. Son niveau est juste fou, fou, fou.
                                Ça commence d’ailleurs à faire du lobbying en Espagne , à son bénéfice, pour le BO !!
                                benz
                                Je regarde, à nouveau, l'EDF du fait de sa présence !
                                J'ai adoré ce gone dès sa première sous nos couleurs.

Commentaire

J'avais regardé Cameroun / Cote d'Ivoire aussi il y'a quelques temps mais c'était trop horrible.... je l'avais notifié d'ailleurs sur le forum que c'était incompréhensible de faire jouer des joueurs professionnels sur un tel terrain. C'est Riyad Mahrez et Slimani qui ont tiré la sonnette d'alarme dernièrement. :

https://www.tsa-algerie.com/qualite-...et-une-couche/
                                  https://www.echoroukonline.com/mahre...mpion-dafrique

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu regardes tous les matches .... ;-)
                                    Disons que ma vie professionnelle me permet ça donc j'ai pu avoir l'honneur (ou l'horreur plutôt) de voir ce match bien pourri

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'avais regardé Cameroun / Cote d'Ivoire aussi il y'a quelques temps mais c'était trop horrible.... je l'avais notifié d'ailleurs sur le forum que c'était incompréhensible de faire jouer des joueurs professionnels sur un tel terrain. C'est Riyad Mahrez et Slimani qui ont tiré la sonnette d'alarme dernièrement. :

https://www.tsa-algerie.com/qualite-...et-une-couche/
                                      https://www.echoroukonline.com/mahre...mpion-dafrique
                                      Certaines sélections pourrissent volontairement leur terrain dans le but de détruire les équipes un peu trop technique, l'Algérie fut une époque n'y arrivé jamais contre les sélections d'Afrique noire pour cette raison là.

Le nombre de match absolument ignoble entre sélection africaine est juste dingue, par moment ça vaut mieux de regarder un Gibraltar - Malte qu'un Cameroun - Togo

Commentaire

Certaines sélections pourrissent volontairement leur terrain dans le but de détruire les équipes un peu trop technique, l'Algérie fut une époque n'y arrivé jamais contre les sélections d'Afrique noire pour cette raison là.

Le nombre de match absolument ignoble entre sélection africaine est juste dingue, par moment ça vaut mieux de regarder un Gibraltar - Malte qu'un Cameroun - Togo
                                        C'est bien triste, mais c'est malheureusement tellement symptomatique de ce continent !

Commentaire

• Caqueret titulaire avec les espoirs.

Commentaire

• Slimani titulaire et déjà buteur avec l'Algérie.

Belle trêve pour lui

Commentaire

Slimani titulaire et déjà buteur avec l'Algérie.

Belle trêve pour lui
                                              Sorti à la mi-temps.

Commentaire

• BUT Magnifique de Rayan Cherki ! il rentre et ne fait que des différences ! quel joueur !
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Shaqiri a joué 76 minutes, 2 passes déc.
                                                  Il a joué en 10.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                    Shaqiri a joué 76 minutes, 2 passes déc.
                                                    Il a joué en 10.
                                                    Bon echauffement pour samedi, ce sera son poste
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X