Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Footballdatabase est fiable.

Tu vas pouvoir ajouter les sélections de Cornet.
    Pour les Français, pas trop de problèmes quand même avec le site de la 3F! J'en ai déjà touché un mot sur le Topic CFA à propos de la Gambardella, tu as sans doute vu...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par berbatov69 Voir le message
    A part le match d'hier je pense qu'ils sont à jour en tout cas ça j'ai les mêmes stats
    OK je vais repartir là-dessus pour nos Gones étrangers

Laisser un commentaire:

• berbatov69
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    A ton avis est-ce que les chiffrres d'aujourd'hui tiennent déjà compte des matches amicaux de cette semaine?
    A part le match d'hier je pense qu'ils sont à jour en tout cas ça j'ai les mêmes stats

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Footballdatabase est fiable.

Tu vas pouvoir ajouter les sélections de Cornet.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Je suis parti des chiffres de "footballdatabase" et je rajoute au fil des sélections depuis quelques mois
    A ton avis est-ce que les chiffrres d'aujourd'hui tiennent déjà compte des matches amicaux de cette semaine?

Laisser un commentaire:

• berbatov69
    a répondu
    Pour moi, pour Bédimo et Njie c'était avant le match d'aujourd'hui, donc +1 pour les deux 39+1 et 8+1. Pour Koné, ce n'est pas ce que j'avais avant, mais tu as peut-être raison. Quelle est ta source?
    Je suis parti des chiffres de "footballdatabase" et je rajoute au fil des sélections depuis quelques mois

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Merci pour les infos par contre Koné c'était sa 49ème sélection et non 30ème

Et pour Bedimo et N'Jie j'ai comptabilisé 39 et 8 sélections
    Pour moi, pour Bédimo et Njie c'était avant le match d'aujourd'hui, donc +1 pour les deux 39+1 et 8+1. Pour Koné, ce n'est pas ce que j'avais avant, mais tu as peut-être raison. Quelle est ta source?

Laisser un commentaire:

• JamesFord
    a répondu
    Merci pour ces infos :fier: juste pour la précision Yattara joue avec la Guinée (Conakry) et non la Guinée Bissau

Laisser un commentaire:

• berbatov69
    a répondu
    Fortune diverse pour nos deux Gones en lice hier pour achever leur préparation respective à la CAN. Les Etalons de Bakary Koné, capitaine titulaire, se sont imposés 2-0 devant le Botswana, alors que la Guinée Bissau de Momo Yatttara, titulaire également à la pointe de l'attaque, s'est lourdement inclinée 5-2 devant le Sénégal.
    Koné totalise donc depuis hier 30 sélections A, Yattara 13.
    Merci pour les infos par contre Koné c'était sa 49ème sélection et non 30ème

Et pour Bedimo et N'Jie j'ai comptabilisé 39 et 8 sélections

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Des inquiétudes pour le Cameroun

Le Cameroun d'Henri Bedimo et de Clinton Njie n'a pu venir à bout cet après-midi de la jeune équipe gabonaise du FC Mounana (0-0). C'est le quatrième nul consécutif des Lions, depuis leur dernière victoire (1-0) sur la RD Congo à la mi-novembre, avec surtout deux petits buts marqués en quatre matches!
    Bédimo a joué toute la rencontre, Njie est entré en jeu à la place de Moukandjo (73 ième). Henri totalise à ce jour 40 sélections A, Clinton 9.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Deux sélections de plus pour Koné et Yattara

Fortune diverse pour nos deux Gones en lice hier pour achever leur préparation respective à la CAN. Les Etalons de Bakary Koné, capitaine titulaire, se sont imposés 2-0 devant le Botswana, alors que la Guinée Bissau de Momo Yatttara, titulaire également à la pointe de l'attaque, s'est lourdement inclinée 5-2 devant le Sénégal.
    Koné totalise donc depuis hier 30 sélections A, Yattara 13.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Heureusement que je parle de Dorian Grange plus loin. Merci d'avoir relevé cette grosse bévue. J'avais la liste sous les yeux et voilà...:( Mea culpea!

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Escale
    :non::non:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U19: cinq Gones en route pour le Tour Elite de l'Euro 2015

Cinq Lyonnais, un gardien Grange, deux défenseurs Mboumbouni et Diakhaby, un milieu D'Arpino et un attaquant Kalulu joueront gros du 19 au 22 janvier lors de ce stage U19 regroupant 22 joueurs à Clairefontaine. En jeu une place pour le Tour Elite de l'Euro 2015 de la catégorie, il se disputera en France du 26 au 31 mars. Si Dorian Grange est un habitué des sélections de cette génération 96, régulièrement appelé depuis les U16, il n'en est pas de même des quatre autres. Mouctar Diakhaby et Maxime D'Arpino, appelés pour la première fois en bleu dans leur carrière en novembre dernier pour un tournoi en Grèce avec trois matchs (Espagne, Allemagne et Grèce) seront donc revus. C'est plutôt bon signe, tout comme le retour de Mboumbouni. Il n'avait plus été appelé depuis ses cinq sélections en U16 (dernière le 6 mars 2012 contre l'Italie, 1-1), il est vrai freiné par de nombreuses blessures. Aldo Kalulu a lui été appelé trois fois avec les U18 (dernière sélection le 13 octobre 2013, France - R. Tchèque: 4-0).
    Dernière modification par borgia, 12/01/2015, 18h19.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Algérie et Tunisie dos à dos (1-1)

L'Algérie et la Tunisie n'ont pu se départager (1-1) cet après-midi à Radès en match de préparation à la CAN. Medhi Zeffane ne faisait pas partie de l'équipe de départ. Le poste de latéral droit était tenu par le Rémois Mandi.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Deuxième nul pour le Congo

De son côté le Cameroun, avec les deux Lyonnais, Henri Bédimo et Clinton N'Jie dans le onze de départ, a enchaîné un deuxième nul (1-1) devant l'Afrique du Sud samedi à Libreville, après le 1-1 avec la RD du Congo.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Le Burkina Faso de Koné tranquille

Bons débuts également des Etalons actuellement en stage en Afrique du Sud. Le Burkina Faso, avec Bakary Koné, s'est effet facilement imposé 5-1 à Nelspruit contre le Swaziland.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Préparation CAN: Yattara buteur contre le Maroc

Le Syli National a bien débuté sa préparation à la Can par une victoire samedi au Maroc face à la sélection olympique. La Guinée s'est imposée 4-1 avec un 4 ième but signé Momo Yattara (87ième).

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    PAUL DEVARREWAERE sélectionné en U16 pour l'Aegean Cup le 25 Janvier.
    Paul a fêté sa première sélection U16 en novembre dernier en jouant la première période de France-USA (3-0) à Clairefontaine. Il a donc gagné sa place pour ce rendez-vous de l'Aegean Cup en Turquie à l'occasion de son premier rassemblement puisqu'il n'avait pas été appelé pour le tournoi du Val de Marne durant les vacances de la Toussaint. L'Aegean Cup est le rendez-vous international le plus important de la saison pour ces U16. Trois rencontres figurent au programme des Bleus: France-Grèce lundi 19, France-R. Tchèque mardi 20 et France-Ukraine le jeudi 22. Dix-huit joueurs ont été retenus dont six milieux avec Devarrewaere.
    Rappelons que six autres Lyonnais de cette génération 1999 ont été évalués par la DTN depuis le début de cette saison: Gadet, Neto, Almeida et Maussière durant le premier rassemblement du mois d'août, puis Maolida et Demdoum début décembre pour un second rendez-vous de 37 joueurs suite aux inter-ligues du début novembre.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    PAUL DEVARREWAERE sélectionné en U16 pour l'Aegean Cup le 25 Janvier.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    D'après le twitter officiel de la fédé du Cameroun, N'Jie n'est pas entré. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il figurait dans le groupe, ayant joué le dimanche.
    Dernière modification par borgia, 09/01/2015, 14h34.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Une de plus pour Bédimo

Le Cameroun a débuté en fin d'après-midi sa préparation à la phase finale de la CAN par un match nul à Yaoundé avec la RD du Congo (1-1). Les coéquipiers d'Henri Bédimo, qui était dans le onze de départ, ont ouvert le score avant d'être rejoints dans les dernières minutes. Le Lyonnais porte donc son total de sélection A à 38. Clinton Njie ne figurait pas lui dans l'équipe de départ. Quelqu'un sait s'il est entré en jeu en seconde période?

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Leur programme de préparation

Voici le programme de préparation de nos cinq sélectionnés lyonnais pour la CAN avec leurs sélections respectives:
    mercredi 7 janvier: Cameroun - RD Congo (à Yaoundé)
    samedi 10 janvier: Burkina Faso - Afrique du Sud (à Swazliand); Maroc Olympique - Guinée (à El Jadida)
    dimanche 11 janvier: Tunisie - Algérie (à Rabat); Cameroun - Afrique du Sud
    mardi 13 janvier: Burkina Faso - Botswana; Sénégal - Guinée (à Casablanca)
    mercredi 14 janvier: Cameroun - ? (au Gabon)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    CAN: ils seront bien cinq avec Yattara!

Comme on pouvait le penser, Momo Yattara figure bien dans la liste des 23 de la Guinée, communiquée aujourd'hui par Michel Dessuyer. Ils seront donc bien cinq Lyonnais à participer à cette CAN 2015 à la mi-janvier.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    CAN: le Cameroun avec Bédimo et Njie

Sans surprise également, Henri Bédimo et Clinton Njie, figurent dans les 23 du Cameroun. En revanche Volker Finke qui maintient sa confiance aux plus jeunes n'a pas retenu dans sa liste publiée aujourd'hui, 24 décembre, A.Song, Assou-Ekotto et Chedjou. Rappelons qu'Eto'o avait pris sa retraite internationale à la fin de l'été.
    Dernière modification par borgia, 24/12/2014, 20h57.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X