Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Momo qualifié pour la CAN, il n'a pas débuté (victoire 2-0).

N'jie a joué un truc comme 60 mn et Bedimo 90 mn (0-0)

Zeff a débuté avec l'Algérie (défaite 2-0).

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Confirmation que D'arpino et Diakhaby étaient titulaire pour le 5-0 contre l'Allemagne.
    Je n'en doutais pas Une sélection en plus pour Pagliuca cet après-midi avec la Suisse: 1-1 avec l'Irlande. Mises à jour faite avant France-Suède. Grâce à D'Arpino et Diakhaby en U19, nous avons dépassé les 500 sélections pour les joueurs français!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Confirmation que D'arpino et Diakhaby étaient titulaire pour le 5-0 contre l'Allemagne.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Tolisso titulaire ce soir à Brest avec les espoirs contre l'Angleterre. Bien Mankowski!:grn:
    Bon début de match de Tolisso qui joue assez bas mais c'est lui qui distribue le ballon.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Tolisso titulaire ce soir à Brest avec les espoirs contre l'Angleterre. Bien Mankowski!:grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Super, je vais pouvoir faire des mises à jour en première page, malgré la carence de la 3F!:lov::grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Pour Paul, il s'agit d'un stage à partir de mercredi à Clairefontaine, avec au programme une rencontre amicale jeudi contre les USA.

Il m'a semble reconnaître Mouctar Diakhaby sur les photos en ligne sur le site de la fede allemande. Si quelqu'un peut vérifier car moi je ne le connais qu'avec les photos d'OL Web...
    Pour la défaite contre l'Espagne avec Dorian dans les buts, Maxime et Mouctar n'étaient pas titulaires. Je ne sais pas s'ils sont entrés.
    Donc D'arpino et Diakhaby n'étaient pas titu pour la raclée vs l'Espagne, bien pour eux

C'est bien Diakhaby, j'espère que Max était aussi la pour la victoire 5-0 contre l'Allemagne.

Max la aussi :

Dernière modification par Messi3469, 17/11/2014, 17h56.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Paul Devarrewaere sélectionné en EDF U16.

Et les U19 massacré de nos 3 gones massacré par l'Espagne (5-1) ont... massacré l'Allemagne 5-0.
    Pour Paul, il s'agit d'un stage à partir de mercredi à Clairefontaine, avec au programme une rencontre amicale jeudi contre les USA.

Il m'a semble reconnaître Mouctar Diakhaby sur les photos en ligne sur le site de la fede allemande. Si quelqu'un peut vérifier car moi je ne le connais qu'avec les photos d'OL Web...
    Pour la défaite contre l'Espagne avec Dorian dans les buts, Maxime et Mouctar n'étaient pas titulaires. Je ne sais pas s'ils sont entrés.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Paul Devarrewaere sélectionné en EDF U16.

Et les U19 massacré de nos 3 gones massacré par l'Espagne (5-1) ont... massacré l'Allemagne 5-0.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U19: Première sélection pour D'Arpino.

Le Lyonnais a fête sa première sélection tricolore jeudi lors du premier match amical de la tournée en Grèce contre le pays hôte (0-0). Titulaire pour ses débuts il a été remplacé à la 77 ieme. Felicitations. Grange, qui a joué le second match lors de la débâcle contre l'Allemagne, et Diakaby ne sont pas rentres.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    But de Pagliuca 3-1 pour la Suisse.
    Victoire finale de la Suisse: 7-1!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Martins est titulaire contre l'Ukraine (A).

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    But de Pagliuca 3-1 pour la Suisse.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Koné est titulaire aussi, et gagne.

N'jie a l'air ultra individualiste.

Edit : Victoire 1-0 pour le 2, Cameroun qualifié!
    Dernière modification par Messi3469, 15/11/2014, 15h56.

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Il y a des lyonnais titulaires avec les U19 ? Car ils se prennent un joli 5-0.

Et que font Njié et Bédimo ? Titulaires ?
    Edit : les 2 sont titulaires.

"25ème :*le Cameroun gâche beaucoup d’occasions. N’Jie notamment qui a parfois tendance à se montrer individualiste."
    Clinton remplacé à la 85ème par Moukandjo.
    Je n'ai pas vu son match.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Il y a des lyonnais titulaires avec les U19 ? Car ils se prennent un joli 5-0.

Et que font Njié et Bédimo ? Titulaires ?
    Edit : les 2 sont titulaires.

"25ème :*le Cameroun gâche beaucoup d’occasions. N’Jie notamment qui a parfois tendance à se montrer individualiste."

Laisser un commentaire:

• Yohan91
    a répondu
    Envoyé par Yohan91 Voir le message
    Kilian Pagliuca sur le banc face à Gibraltar ;)
    Il est entré en jeu à la 58ème minute en remplaçant M. Dominguez pour une victoire sans appel 8 buts à 0
    Buts: Oberlin x3 ,Turkes x2 ,De Oliveira ,Zakaria ,Dominguez

Laisser un commentaire:

• Yohan91
    a répondu
    Kilian Pagliuca sur le banc face à Gibraltar ;)

Laisser un commentaire:

• lugdunum_th
    a répondu
    La compo probable de l'équipe donne ... un 4-4-2 losage avec Valbuena derrière Alex et Karim.

Jallet est donné titulaire, pas Max.

Même si je pense que Max est largement au dessus de Cabaye, le duo d'attaquant ca respire le football et ca me plait beaucoup. :grn:

EDIT : Je me suis complètement trompé de topic en fait :grn:
    Dernière modification par lugdunum_th, 13/11/2014, 10h00.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    A: Alex avec Karim?

Selon l'entraînement de cet après-midi Alex pourrait débuter demain avec Karim!:fier:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    La première page est quasi à jour avant les rencontres de cette semaine...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Messi3469

Martins Luxembourg A
    Ukraine Samedi 15 a 18h

Pagliuca Suisse U19
    Gibraltar Jeudi 13 a 16h
    Malte Samedi 15 a 16h
    Ireland Mardi 18 a 15h

D'Arpino Grange Diakhaby France U19
    Grèce Jeudi 13 15h
    Espagne Samedi 15 15h
    Allemagne Lundi 17 15h

Tolisso France Espoir
    Italie Jeudi 13 20h45
    Angleterre Lundi 17 21h

Je crois que c'est tout, Kim Zhang quasi sur, Jenssen pas de match aussi je crois, reste Moufi mais jamais d'info.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Espoirs: Umtiti forfait!

Blessés, le Monégasque Geoffrey Kondogbia (cheville) et le Lyonnais Samuel Umtiti (pied) sont forfait pour les deux matches amicaux de l’équipe de France Espoirs face à l’Italie jeudi et l’Angleterre lundi. Ils sont remplacés par Tiémoué Bakayoko (Monaco) et Jean-Philippe Gbamin (Lens). Appelé en A, le défenseur de Chelsea Kurt Zouma est lui suppléé par le Rémois Antoine Conte.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Martins-pereira dans foot manager est en sélection du Cap Vert c'est n'importe quoi ce jeu :clown:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    17 appelés, combien d'élus?

France A

Alex Lacazette, Maxime Gonalons et Christophe Jallet avec la France A pour France – Albanie du 14 novembre et France – Suède du 18 novembre.

France U 21

Samuel Umtiti et Corentin Tolisso pour Italie – France du 13 novembre et France – Angleterre du 17 novembre.

France U 19

Dorian Grange, Mouctar Diakhaby, Maxime Darpino pour un tournoi amical en Grèce du 9 au 18 novembre.

Luxembourg A

Martins-Pereira Christopher pour Luxembourg – Ukraine le 15 novembre

Serbie

Milan Bisevac pour Serbie – Danemark le 14 novembre et Grèce – Serbie du 18 novembre.

Cameroun

Henri Bedimo et Clinton Njie pour Cameroun – RD Congo du 15 novembre et Cote d’Ivoire – Cameroun du 19 novembre

Burkina Faso

Bakary Koné pour Lesotho – Burkina du 15 novembre et Burkina – Angola du 19 novembre

Portugal

Anthony Lopes pour Portugal – Arménie du 14 novembre et Argentine – Portugal du 18 novembre.

Suisse M 19

Kilian Pagliuca pour Suisse – Gibraltar du 13 novembre, Malte – Suisse du 15 novembre et Suisse – Irlande du 18 novembre.

Algérie

Medhi Zeffane pour Algérie – Ethiopie du 15 novembre et Mali – Algérie du 19 novembre.

Bravo, OLWEB fait des progrès.... C'est la première fois que je vois cela.... Le topic y serait-il pour quelque chose?:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X