Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

:grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    A: Gonalons pour une 7ième sélection?

Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Messi avait deja indiqué Danic a la page d'avant.

En fait, ce serait surement plus rapide de faire la liste de ceux qui n'ont jamais ete internationaux!
    Au temps pour moi, j'ai pris le smiley au premier degré!:oui:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Messi avait deja indiqué Danic a la page d'avant.

En fait, ce serait surement plus rapide de faire la liste de ceux qui n'ont jamais ete internationaux!

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Bonne réponse ! Gaêl Danic avec 16 sélections (U18 Tournoi de Toulon 2001 World Youth Cup U20) aucun but sauf erreur

Dernier match U20 France Egypte 1 à 0 le 17 avril 2002 à Villeneuve d'Asq
    Dernière modification par degerland, 07/11/2014, 23h37.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Sacré Gael!

Je ne suis pas étonné que ce soit lui le 42ème :grn:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par degerland Voir le message
    Bonsoir

Je n'ose pas dire qu'il manque encore un joueur dans cette liste 42 ce n'est pas un bon total et pourtant c'est un champion d'Europe des moins de 18 ans en 2000. Je vous laisser chercher et surtout il faut en trouver un 43 ème

Autre remarque "Actuellement licenciés à l'OL" ce n'est pas assez précis ou alors la liste va s'allonger !!!

Cordialement
    Bonsoir Degerland,

Je ne suis pas Lyonnais et je n'ai pas (encore) les mêmes réflexes pour le 42. Mais effectivement je comprends :grn:
    Je remplace "Actuellement licenciés à l'OL" par actuellement dans l'effectif des différentes équipes de l'OL.
    J'exclue de la liste les dirigeants comme Bernard Lacombe ou Joël Bats

Pour ta petite devinette, il s'agit bien sûr de Danic! Cela va encore faire sourire Tubaro! J'essaierai de mettre à jour plus tard le nombre total des sélections du bonhomme. Encore merci...
    Dernière modification par borgia, 07/11/2014, 23h23.

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Bonsoir

Je n'ose pas dire qu'il manque encore un joueur dans cette liste 42 ce n'est pas un bon total et pourtant c'est un champion d'Europe des moins de 18 ans en 2000. Je vous laisser chercher et surtout il faut en trouver un 43 ème

Autre remarque "Actuellement licenciés à l'OL" ce n'est pas assez précis ou alors la liste va s'allonger !!!

Cordialement

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Sacré Arnold!

Moi j'attend surtout la selection du Portugal. Je pense que Lopes pourrait passer #1 d'ici l'Euro.
    Il est bien évidemment dans la liste avec Beto (9 sél, Séville) et Rui Patricio (34 sél, Sporting). On verra donc la semaine prochaine...
    Dernière modification par borgia, 07/11/2014, 23h02.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Tu sais, tu n'es pas obligé d'attaquer lorsque tu te sens critiqué.
    Il est très difficile d'être exhaustif sur ce genre de sujets alors c'est normal qu'il manque quelques sélections. Si ça se trouve (et c'est probable) FFFootix voulait juste aider comme degerland
    Je ne me sens pas critiqué puisque les joueurs en question sont bien cités dans la page d'accueil et font bien partis des 41 internationaux actuels de l'OL. Je chambre juste ici le fait que certaines personnes ne prennent même pas le temps de lire avant de poster. Et comme j'aime bien chambrer, le pseudo était trop tentant. passe en retrait = but. C'est sans méchanceté comme je l'ai souligné: " Sans rancune on est ici aussi pour s'amuser."

Voilà, voilou....;)

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Visiblement tu ne sais pas lire.... Ou plutôt tu ne lis pas. FFFootix? Quel beau pseudo. C'est un hasard? :grn::grn::grn:
    Aller sans rancune, on est ici aussi pour s'amuser....
    Tu sais, tu n'es pas obligé d'attaquer lorsque tu te sens critiqué.
    Il est très difficile d'être exhaustif sur ce genre de sujets alors c'est normal qu'il manque quelques sélections. Si ça se trouve (et c'est probable) FFFootix voulait juste aider comme degerland

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Par contre c'est vraiment ce qu'il a laissé pensé et il a clairement critiqué le fédération marocaine!

Je pense qu'il a deja joué avec le Maroc et qu'il peut être dans la liste non?
    Bah justement vu comment la phrase est dite je pense qu'il a du être sélectionné, mais il aurait surement pas pu jouer à cause de soucis administratif, comme on a réussit à le faire si souvent au Maroc...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Sacré Arnold!

Moi j'attend surtout la selection du Portugal. Je pense que Lopes pourrait passer #1 d'ici l'Euro.
    Moi aussi, le sélectionneur donne aujourd'hui (incessament sous peu) sa sélection pour Portugal-Arménie (14) et Argentine-Portugal (18). Toujours rien sur le site officiel pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Mais oui, mon, cher Tubaro, notre ami Arnold compte au moins quatre sélections (U20: 3, tournoi de Toulon 2005 et 1 en espoirs, qualification pour l'Euro). :grn:Degerland a ravivé notre mémoire car on ne peut compter sur le site internet de la 3F qui affiche quelques lacunes. Comme quoi les sélections chez les plus jeunes il faut en prendre et en laisser. Cela ne garantit pas une belle carrière pro....
    Sacré Arnold!

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Mvuemba :confus:
    Mais oui, mon, cher Tubaro, notre ami Arnold compte au moins quatre sélections (U20: 3, tournoi de Toulon 2005 et 1 en espoirs, qualification pour l'Euro). :grn:Degerland a ravivé notre mémoire car on ne peut compter sur le site internet de la 3F qui affiche quelques lacunes. Comme quoi les sélections chez les plus jeunes il faut en prendre et en laisser. Cela ne garantit pas une belle carrière pro....
    Dernière modification par borgia, 07/11/2014, 13h29.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Il manque du monde dans votre liste d'internationaux : Lopes, Koné, Bisevac, Mvuemba entre autres.
    Visiblement tu ne sais pas lire.... Ou plutôt tu ne lis pas. FFFootix? Quel beau pseudo. C'est un hasard? :grn::grn::grn:
    Aller sans rancune, on est ici aussi pour s'amuser....

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message
    Il manque du monde dans votre liste d'internationaux : Lopes, Koné, Bisevac, Mvuemba entre autres.
    Mvuemba :confus:

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Lacazette oui, Fékir non!

Jallet et Lacazette (quand même!) avec les A, Umtiti et Tolisso avec les Espoirs, mais plus de Fékir! Et pourtant....

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Fofana a joué la CDM U20 en 2011 en Colombie comme Lacazette. Il a mis un but "gueidesque" contre le Nigéria.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bonsoir

Content de te lire, avec un ton sympathique c'est bien mieux. Je suis né à Gerland mais à la retraite maintenant à presque 3 h de ma maison natale. Je ne suis pas le biographe de Steed mais c'est un joueur que j'appréciais dans sa jeunesse et qui a encore de très beaux restes, il est loin d'être cuit comme hélas on le lit souvent ici ou ailleurs.

Pas facile de retrouver la liste des matchs internationaux de Steed mais grâce aux sites anglais friands de statistiques voilà le résultat de mes investigations.

U18 entre 1997 et 1999 Dix sept matchs et sept buts
    U21 entre 2000 et 2002 Vingt et un matchs et huit buts

Dernier match la finale de l'euro 28 Mai 2002 U 21 score 0 à 0 perdu aux tirs au buts contre la République Tchèque

Bien cordialement
    Super! Mise à jour faite après la "purge" parisienne... On est de la même génération, on devrait bien s'entendre!:oui: Cela m'étonnait quand même qu'un joueur de sa trempe passe au travers. Mais je n'imaginais pas qu'un finaliste d'un Euro espoir puisse passer entre les mailles des statisticiens de la 3F. Un U16 en amical pourquoi pas, mais là...

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Steed a bien effectué toute la campagne de l'Euro espoirs 2002 avec 14 sélections et 4 buts (site de l'uefa) alors que sur Database il ne compte que 4 sél! Il doit aussi compter quelques autres sélections dans les rencontres amicales de préparation que la 3F a zappées. Si tu peux de renseigner pour compléter et éventuellement s'il a été retenu dans les catégories inférieures. De...gerland cela doit être plus simple pour toi que pour moi à des centaines de kms ou derrière l'ordi.
    Je m'occuperai d'Arnold ensuite. Encore merci d'avance.
    Bonsoir

Content de te lire, avec un ton sympathique c'est bien mieux. Je suis né à Gerland mais à la retraite maintenant à presque 3 h de ma maison natale. Je ne suis pas le biographe de Steed mais c'est un joueur que j'appréciais dans sa jeunesse et qui a encore de très beaux restes, il est loin d'être cuit comme hélas on le lit souvent ici ou ailleurs.

Pas facile de retrouver la liste des matchs internationaux de Steed mais grâce aux sites anglais friands de statistiques voilà le résultat de mes investigations.

U18 entre 1997 et 1999 Dix sept matchs et sept buts
    U21 entre 2000 et 2002 Vingt et un matchs et huit buts

Dernier match la finale de l'euro 28 Mai 2002 U 21 score 0 à 0 perdu aux tirs au buts contre la République Tchèque

Bien cordialement
    Dernière modification par degerland, 05/11/2014, 20h34.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bonjour

Je voulais t'aider et tu me réponds sur un ton à peine aimable. Le site de la FFF est incomplet, j'ai vérifié avec des incontestables anciens.

Il suffit par exemple de chercher la finale de l'Euro Espoirs en 2002 ou d'aller sur le site Football Database pour voir que Steed et Arnold sont bien listés.

Pour la crédibilité de ton topic je te laisse avec tes certitudes, pour la crédibilité de notre OL c'est plus discutable.

Bonne continuation et sans rancune.

Degerland né à Gerland avant l'OL
    Steed a bien effectué toute la campagne de l'Euro espoirs 2002 avec 14 sélections et 4 buts (site de l'uefa) alors que sur Database il ne compte que 4 sél! Il doit aussi compter quelques autres sélections dans les rencontres amicales de préparation que la 3F a zappées. Si tu peux de renseigner pour compléter et éventuellement s'il a été retenu dans les catégories inférieures. De...gerland cela doit être plus simple pour toi que pour moi à des centaines de kms ou derrière l'ordi.
    Je m'occuperai d'Arnold ensuite. Encore merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• benzou35
    a répondu
    Merci Benzou 35. Peux-tu me préciser tes sources, et ce que veux dire en nombre de sélections tes 3/1 ou 14/3 pour Pagliuca bien que je me doute.
    Pour Jenssen, vu que le site de l'UEFA n'indique que trois sélections pour les qualifs de l'Euro U19, cela voudrait dire qu'il aurait joué en plus quatre rencontres amicales en septembre. Cela me semble beaucoup...
    J'ai pris les stats sur Transfermarkt. En fonction de la MAJ de la page des joueurs, j'ai rajouté, ou non, les sélections de la dernière tournée internationale.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bonjour

Je voulais t'aider et tu me réponds sur un ton à peine aimable. Le site de la FFF est incomplet, j'ai vérifié avec des incontestables anciens.

Il suffit par exemple de chercher la finale de l'Euro Espoirs en 2002 ou d'aller sur le site Football Database pour voir que Steed et Arnold sont bien listés.

Pour la crédibilité de ton topic je te laisse avec tes certitudes, pour la crédibilité de notre OL c'est plus discutable.

Bonne continuation et sans rancune.

Degerland né à Gerland avant l'OL
    Ne te fâche pas, je ne veux surtout pas être désagréable. Je cherche simplement la vérité. Merci pour tes précisions qui seront toujours les bienvenues ici. Je pensais, naivement je te l'accorde, que le site de la 3F était plus crédible qu'OLWEB!:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X