Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=phileagol;n11701311]
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Je reviens de l'entraînement ou j'ai raté l'immanquable. J'ai le droit d'être chafouin
    le principal c'est de les mettre le dimanche ..

Commentaire

• Lions 1-0 Éléphants

Toko et Cornet titulaires

But de Tok-Tok sur une action de Vincent Aboubacar
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Bordel, j’en ai marre, mais évidemment qu’il est trop fragile Dubois, et DD ne le fera jamais jouer en coupe du monde, et trouvera un autre joueur, ça me fait vraiment chier ces sélections.
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• [QUOTE=_ol_;n11701312]
          Envoyé par phileagol Voir le message

Fab2R est de retour
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• [QUOTE=_ol_;n11701312]
            Envoyé par phileagol Voir le message

Samedi soir. Foutu faux rebonds

Commentaire

• Paqueta titulaire.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                Lions 1-0 Éléphants

Toko et Cornet titulaires

But de Tok-Tok sur une action de Vincent Aboubacar
                Grosse erreur de Maxwell Cornet qui coute pratiquement la qualification de la Cote d'Ivoire
                il n'arrive pas a dégager un ballon coté gauche face au pressing d'Aboubakar , qui récupére puis sert TKE dans la surface qui crucifie le gardien ivoirien d'une belle frappe sous la barre

Commentaire

• Envoyé par belhadj21 Voir le message

Grosse erreur de Maxwell Cornet qui coute pratiquement la qualification de la Cote d'Ivoire
                  il n'arrive pas a dégager un ballon coté gauche face au pressing d'Aboubakar , qui récupére puis sert TKE dans la surface qui crucifie le gardien ivoirien d'une belle frappe sous la barre
                  La CIV étant devant le Cameroun avant le match, ce but coûte la qualif tout court, après Cornetto n’était pas le plus degueu de cette équipe.

Donc Toko, OL, En route pour la CDM, qualifié en 1/8eme EL

Et Cornetto, éliminé, retour à Burnley, 18ème de PL, pluie brume, crachin,

Ainsi va la vie …
                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Cameroun-1990, c'est la 1ère Coupe du Monde que j'avais pu suivre de A à Z.

Anton Polster, Toto Schillacci, Goicoechea, Rugerri, Diego, Matthaus, Oman ! Oman-Biyik ! Kana-Biyik, Roger Milla la danse au poteau de corner..., les images Panini, le ballon Duarig ou Mitre sous le bras pour rejouer les matches le lendemain en bas de l'immeuble avec une paire de vissés de marque PATRICK.

Vive les lions indomptables, vive Tok-Tok !
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Paqueta titulaire.
                      Il a joué 79 minutes. Il sera suspendu pour le prochain match de Brésil le 24 janvier, énorme surprise pour moi, j'ignorais complètement qu'il va falloir subir une nouvelle trève internationale aussi rapidement

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Il a joué 79 minutes. Il sera suspendu pour le prochain match de Brésil le 24 janvier, énorme surprise pour moi, j'ignorais complètement qu'il va falloir subir une nouvelle trève internationale aussi rapidement
                        Merci pour l'info.....bordel c'est déjà en janvier la nouvelle trêve internationale ? Je croyais qu'elle n'était de retour qu'en Mars ? Ou alors c'est juste un rattrapage du match aller BRA-ARG qui n'avait pas pu se tenir ?
                        Déjà que la CAN va nous enlever Slimani - KTE - Diomandé.....

Pour Paqueta, il a beau être suspendu pour le premier match....il fera quand même le déplacement vu qu'il y en aura (au moins) deux à disputer j'imagine, cela ne nous arrange finalement pas beaucoup plus j'ai l'impression.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Memphis en qualif : 10 matchs, 12 buts, 6 passes décisives.
                          Co-meilleur buteur et co-meilleur passeur.

Commentaire

Chargement...
                          X