Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand je vois le match de schnedeirlein (put*** c'est chiant à ecrire), j'ai de la peine pour max, c'est carrément le meme profil
    put*** de blessure

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Doublé pour Maolida avec les U16.
      T'es sûr? Je crois que c'est le 9 qui a marqué et lui avait le 18

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
        T'es sûr? Je crois que c'est le 9 qui a marqué et lui avait le 18
        Je suis sur que le speaker a annoncé doublé du 18 Maolida, mais j'ai pas vérifié si il s'est trompé.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Je suis sur que le speaker a annoncé doublé du 18 Maolida, mais j'ai pas vérifié si il s'est trompé.
          J'ai revu les images tu as raison: deux buts en 45 minutes pour sa première sélection! Il a signé en EDF pour longtemps :grn:;)

Commentaire

• U16 Montaigu, le programme

La France a donc bien débuté son tournoi par une première victoire sur le Maroc (3-0) dans la poule A. L'autre rencontre s'est terminée sur un score nul entre le Brésil et la Belgique: 1-1 Les p'tits Bleus affronteront la Belgique jeudi 2 avril puis le Brésil le samedi 4.
            Dans l'autre poule figurent l'Angleterre, le Mexique, la Turquie et la Côte d'Ivoire.
            Outre le tournoi nations, l'OL est engagé comme les saisons précédentes dans le tournoi clubs. (voir sur le Topic jeunes)

Commentaire

• Antho viens de prendre son premier but avec le Portugal

Portugal 0 -1 Cap vert
              #Genesiodemission

Commentaire

• Envoyé par heretik69 Voir le message
                Antho viens de prendre son premier but avec le Portugal

Portugal 0 -1 Cap vert
                Et m******

Commentaire

• Correction 2 buts...
                  #Genesiodemission

Commentaire

• J'espère que ça va pas l'affecter , dure pour sa première

Commentaire

• Il est vraiment pas aider Antho....

Complètement à la rue le portugal.

Commentaire

• Oui apres c'est le match des coiffeurs donc pas l'habitude de play ensemble...
                        #Genesiodemission

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          Il est vraiment pas aider Antho....

Complètement à la rue le portugal.
                          Apparemment il se fait lober sur le premier but

Commentaire

• Super sympa pour une première...le mec a des branquignols en guise de défense...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Apparemment il se fait lober sur le premier but
                              Je sais (je regarde le match) mais ca c'est la finalité, il faut aussi regarder comment les portugais se font bouffé, et puis quelle fébrilité derrière.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Je sais (je regarde le match) mais ca c'est la finalité, il faut aussi regarder comment les portugais se font bouffé, et puis quelle fébrilité derrière.
                                Ok mais les sélections nationales , c'est compliqué , tu sors pas un grand match pour ta première et de suite t'es black listé , je sais pas comment ça se passe au Portugal ... Et pour antho dans sa tête , ça va rester comme un match pas vraiment réussi , c'était une chance pour lui , j'espère qu'il saura se remobiliser pour samedi .

Commentaire

• Des joies et des peines pour les Lyonnais

La joie pour trois, Cornet et Diakhaby, privés de vacances cet été car qualifiés avec l'EDF U19 pour la phase finale de l'Euro 2015 début juillet en Grèce, et le petit dernier Myziane Maolida, deux buts pour sa première en EDF U16 à Montaigu, désormais 35 ième international français en activité au club,
                                  mais aussi la peine d'Ulrik Jenssen et Kilian Pagliuca, privés de phase finale de l'Euro avec la Norvège et la Suisse, et la déception d'Anthony Lopes, deux buts encaissés ce soir contre le Cap Vert pour ses débuts tant attendus avec le Portugal,
                                  cette dernière journée de cette semaine internationale nous aura fait passer par toutes les émotions.
                                  Le chiffre à retenir: 571 soit désormais le nombre total de sélections dans les différentes EDF des Gones actuellement en activité au club.
                                  (mise à jour effectuée en première page du topic)

Commentaire

• U19 : Cornet qualifie la France pour l’Euro

Maxwel Cornet a été décisif avec l’équipe de France U19 face à l’Angleterre mardi soir.

Le jeune attaquant de l’OL a marqué en fin de match pour donner la victoire aux Bleus. Un succès qui qualifie les joueurs de Patrick Gonfalone pour l’Euro en Grèce qui aura lieu l’été prochain (du 6 au 19 juillet). Mouctar Diakhaby a également disputé cette rencontre importante face aux Anglais

http://www.olympique-et-lyonnais.com...uro,98690.html

Commentaire

• Le but de Cornet.

Commentaire

• U16 Montaigu: la France confirme

Victorieuse (3-0) le premier jour du Maroc avec deux buts de Myziane Maolida, l'EDF a confirmé aujourd'hui en début de soirée en battant la Belgique: 1-0. Du coup les Tricolores prennent la tête de leur poule, le Maroc et le Brésil ayant fait match nul 1-1. Le Brésil avait été également tenu en échec (1-1) par la Belgique lors de la première journée.
                                        Je n'ai pas trouvé la compo de l'équipe,ni le nom du buteur, je ne sais donc pas si Maolida a joué. Si quelque qu'un a des infos...
                                        Dernière modification par borgia, 02/04/2015, 20h56.

Commentaire

Victorieuse (3-0) le premier jour du Maroc avec deux buts de Myziane Maolida, l'EDF a confirmé aujourd'hui en début de soirée en battant la Belgique: 1-0. Du coup les Tricolores prennent la tête de leur poule, le Maroc et le Brésil ayant match nul 1-1. Le Brésil avait été également tenu en échec (1-1) par la Belgique lors de la première journée.
                                          Je n'ai pas trouvé la compo de l'équipe,ni le nom du buteur, je ne sais donc pas si Maolida a joué. Si quelque qu'un a des infos...
                                          Du verbe match Nuller ? :grn:

Sinon tu sais le classement de la poule ?
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• U17: la France connaît ses adversaires pour la Bulgarie

L'EDF connaît ses adversaires pour la phase finale de cet Euro 2015 qui se déroulera en mai en Bulgarie et dont le tirage au sort a été effectué aujourd'hui. La France se trouve dans le groupe C avec la Russie, la Grèce et l'Ecosse. Les matchs de poule se dérouleront les 6, 9 et 12 mai.
                                            Seize formations participeront à la phase finale pour la première fois depuis 2002. La compétition servira également à désigner les qualifiés pour la Coupe du Monde des moins de 17 ans de la FIFA 2015 au Chili, pour laquelle l'UEFA dispose de six places (quatre pour les demi-finalistes, deux pour les vainqueurs de barrages).
                                            On peut raisonnablement penser que sauf blessure, Timothé Cognat, 11 sélections, 4 buts cette saison et capitaine des Bleus, sera de la partie.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Du verbe match Nuller ? :grn:

Sinon tu sais le classement de la poule ?
                                              Facile, j'ai donné les résultats, on peut donc le faire:
                                              1. France 6 pts, 2. Brésil 2 pts, 3. Belgique et Maroc 1 pt.

Commentaire

Facile, j'ai donné les résultats, on peut donc le faire:
                                                1. France 6 pts, 2. Brésil 2 pts, 3. Belgique et Maroc 1 pt.
                                                Bien, donc on peut penser que la France réussira un 9/9.
                                                Et allez le Maroc contre la Belgique.:-)

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Bien, donc on peut penser que la France réussira un 9/9.
                                                  Et allez le Maroc contre la Belgique.:-)
                                                  Même en cas de défaite contre le Brésil, la première place de la poule ne peut pas échapper à Maolida et ses copains

Commentaire

Même en cas de défaite contre le Brésil, la première place de la poule ne peut pas échapper à Maolida et ses copains
                                                    Bien sur, mais pour moi c'est beaucoup plus classe de réussir un perfect (9/9) soit 3 victoires en 3 matchs.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X