Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FFFootix Voir le message
    Il manque du monde dans votre liste d'internationaux : Lopes, Koné, Bisevac, Mvuemba entre autres.
    Visiblement tu ne sais pas lire.... Ou plutôt tu ne lis pas. FFFootix? Quel beau pseudo. C'est un hasard? :grn::grn::grn:
    Aller sans rancune, on est ici aussi pour s'amuser....

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      Mvuemba :confus:
      Mais oui, mon, cher Tubaro, notre ami Arnold compte au moins quatre sélections (U20: 3, tournoi de Toulon 2005 et 1 en espoirs, qualification pour l'Euro). :grn:Degerland a ravivé notre mémoire car on ne peut compter sur le site internet de la 3F qui affiche quelques lacunes. Comme quoi les sélections chez les plus jeunes il faut en prendre et en laisser. Cela ne garantit pas une belle carrière pro....
      Dernière modification par borgia, 07/11/2014, 14h29.

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
        Mais oui, mon, cher Tubaro, notre ami Arnold compte au moins quatre sélections (U20: 3, tournoi de Toulon 2005 et 1 en espoirs, qualification pour l'Euro). :grn:Degerland a ravivé notre mémoire car on ne peut compter sur le site internet de la 3F qui affiche quelques lacunes. Comme quoi les sélections chez les plus jeunes il faut en prendre et en laisser. Cela ne garantit pas une belle carrière pro....
        Sacré Arnold!

Moi j'attend surtout la selection du Portugal. Je pense que Lopes pourrait passer #1 d'ici l'Euro.
        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Sacré Arnold!

Moi j'attend surtout la selection du Portugal. Je pense que Lopes pourrait passer #1 d'ici l'Euro.
          Moi aussi, le sélectionneur donne aujourd'hui (incessament sous peu) sa sélection pour Portugal-Arménie (14) et Argentine-Portugal (18). Toujours rien sur le site officiel pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Par contre c'est vraiment ce qu'il a laissé pensé et il a clairement critiqué le fédération marocaine!

Je pense qu'il a deja joué avec le Maroc et qu'il peut être dans la liste non?
            Bah justement vu comment la phrase est dite je pense qu'il a du être sélectionné, mais il aurait surement pas pu jouer à cause de soucis administratif, comme on a réussit à le faire si souvent au Maroc...
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Visiblement tu ne sais pas lire.... Ou plutôt tu ne lis pas. FFFootix? Quel beau pseudo. C'est un hasard? :grn::grn::grn:
              Aller sans rancune, on est ici aussi pour s'amuser....
              Tu sais, tu n'es pas obligé d'attaquer lorsque tu te sens critiqué.
              Il est très difficile d'être exhaustif sur ce genre de sujets alors c'est normal qu'il manque quelques sélections. Si ça se trouve (et c'est probable) FFFootix voulait juste aider comme degerland

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                Tu sais, tu n'es pas obligé d'attaquer lorsque tu te sens critiqué.
                Il est très difficile d'être exhaustif sur ce genre de sujets alors c'est normal qu'il manque quelques sélections. Si ça se trouve (et c'est probable) FFFootix voulait juste aider comme degerland
                Je ne me sens pas critiqué puisque les joueurs en question sont bien cités dans la page d'accueil et font bien partis des 41 internationaux actuels de l'OL. Je chambre juste ici le fait que certaines personnes ne prennent même pas le temps de lire avant de poster. Et comme j'aime bien chambrer, le pseudo était trop tentant. passe en retrait = but. C'est sans méchanceté comme je l'ai souligné: " Sans rancune on est ici aussi pour s'amuser."

Voilà, voilou....;)

Commentaire

Sacré Arnold!

Il est bien évidemment dans la liste avec Beto (9 sél, Séville) et Rui Patricio (34 sél, Sporting). On verra donc la semaine prochaine...
                  Dernière modification par borgia, 08/11/2014, 00h02.

Commentaire

Bonsoir

Je n'ose pas dire qu'il manque encore un joueur dans cette liste 42 ce n'est pas un bon total et pourtant c'est un champion d'Europe des moins de 18 ans en 2000. Je vous laisser chercher et surtout il faut en trouver un 43 ème

Autre remarque "Actuellement licenciés à l'OL" ce n'est pas assez précis ou alors la liste va s'allonger !!!

Cordialement

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                      Bonsoir

Je n'ose pas dire qu'il manque encore un joueur dans cette liste 42 ce n'est pas un bon total et pourtant c'est un champion d'Europe des moins de 18 ans en 2000. Je vous laisser chercher et surtout il faut en trouver un 43 ème

Autre remarque "Actuellement licenciés à l'OL" ce n'est pas assez précis ou alors la liste va s'allonger !!!

Cordialement
                      Bonsoir Degerland,

Je ne suis pas Lyonnais et je n'ai pas (encore) les mêmes réflexes pour le 42. Mais effectivement je comprends :grn:
                      Je remplace "Actuellement licenciés à l'OL" par actuellement dans l'effectif des différentes équipes de l'OL.
                      J'exclue de la liste les dirigeants comme Bernard Lacombe ou Joël Bats

Pour ta petite devinette, il s'agit bien sûr de Danic! Cela va encore faire sourire Tubaro! J'essaierai de mettre à jour plus tard le nombre total des sélections du bonhomme. Encore merci...
                      Dernière modification par borgia, 08/11/2014, 00h23.

Commentaire

Sacré Gael!

Je ne suis pas étonné que ce soit lui le 42ème :grn:
                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Bonne réponse ! Gaêl Danic avec 16 sélections (U18 Tournoi de Toulon 2001 World Youth Cup U20) aucun but sauf erreur

Dernier match U20 France Egypte 1 à 0 le 17 avril 2002 à Villeneuve d'Asq
                          Dernière modification par degerland, 08/11/2014, 00h37.

Commentaire

Messi avait deja indiqué Danic a la page d'avant.

En fait, ce serait surement plus rapide de faire la liste de ceux qui n'ont jamais ete internationaux!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                              Messi avait deja indiqué Danic a la page d'avant.

En fait, ce serait surement plus rapide de faire la liste de ceux qui n'ont jamais ete internationaux!
                              Au temps pour moi, j'ai pris le smiley au premier degré!:oui:

Commentaire

A: Gonalons pour une 7ième sélection?

Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

Commentaire

Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

:grn:
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

17 appelés, combien d'élus?

France A

Alex Lacazette, Maxime Gonalons et Christophe Jallet avec la France A pour France – Albanie du 14 novembre et France – Suède du 18 novembre.

France U 21

Samuel Umtiti et Corentin Tolisso pour Italie – France du 13 novembre et France – Angleterre du 17 novembre.

France U 19

Dorian Grange, Mouctar Diakhaby, Maxime Darpino pour un tournoi amical en Grèce du 9 au 18 novembre.

Luxembourg A

Martins-Pereira Christopher pour Luxembourg – Ukraine le 15 novembre

Serbie

Milan Bisevac pour Serbie – Danemark le 14 novembre et Grèce – Serbie du 18 novembre.

Cameroun

Henri Bedimo et Clinton Njie pour Cameroun – RD Congo du 15 novembre et Cote d’Ivoire – Cameroun du 19 novembre

Burkina Faso

Bakary Koné pour Lesotho – Burkina du 15 novembre et Burkina – Angola du 19 novembre

Portugal

Anthony Lopes pour Portugal – Arménie du 14 novembre et Argentine – Portugal du 18 novembre.

Suisse M 19

Kilian Pagliuca pour Suisse – Gibraltar du 13 novembre, Malte – Suisse du 15 novembre et Suisse – Irlande du 18 novembre.

Algérie

Medhi Zeffane pour Algérie – Ethiopie du 15 novembre et Mali – Algérie du 19 novembre.

Bravo, OLWEB fait des progrès.... C'est la première fois que je vois cela.... Le topic y serait-il pour quelque chose?:grn:

Commentaire

Martins-pereira dans foot manager est en sélection du Cap Vert c'est n'importe quoi ce jeu :clown:
                                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Espoirs: Umtiti forfait!

Blessés, le Monégasque Geoffrey Kondogbia (cheville) et le Lyonnais Samuel Umtiti (pied) sont forfait pour les deux matches amicaux de l’équipe de France Espoirs face à l’Italie jeudi et l’Angleterre lundi. Ils sont remplacés par Tiémoué Bakayoko (Monaco) et Jean-Philippe Gbamin (Lens). Appelé en A, le défenseur de Chelsea Kurt Zouma est lui suppléé par le Rémois Antoine Conte.

Commentaire

Messi3469

Martins Luxembourg A
                                          Ukraine Samedi 15 a 18h

Pagliuca Suisse U19
                                          Gibraltar Jeudi 13 a 16h
                                          Malte Samedi 15 a 16h
                                          Ireland Mardi 18 a 15h

D'Arpino Grange Diakhaby France U19
                                          Grèce Jeudi 13 15h
                                          Espagne Samedi 15 15h
                                          Allemagne Lundi 17 15h

Tolisso France Espoir
                                          Italie Jeudi 13 20h45
                                          Angleterre Lundi 17 21h

Je crois que c'est tout, Kim Zhang quasi sur, Jenssen pas de match aussi je crois, reste Moufi mais jamais d'info.

Commentaire

La première page est quasi à jour avant les rencontres de cette semaine...

Commentaire

A: Alex avec Karim?

Selon l'entraînement de cet après-midi Alex pourrait débuter demain avec Karim!:fier:

Commentaire

La compo probable de l'équipe donne ... un 4-4-2 losage avec Valbuena derrière Alex et Karim.

Jallet est donné titulaire, pas Max.

Même si je pense que Max est largement au dessus de Cabaye, le duo d'attaquant ca respire le football et ca me plait beaucoup. :grn:

EDIT : Je me suis complètement trompé de topic en fait :grn:
                                                Dernière modification par lugdunum_th, 13/11/2014, 11h00.

Commentaire

Kilian Pagliuca sur le banc face à Gibraltar ;)

Commentaire

Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                                    Kilian Pagliuca sur le banc face à Gibraltar ;)
                                                    Il est entré en jeu à la 58ème minute en remplaçant M. Dominguez pour une victoire sans appel 8 buts à 0
                                                    Buts: Oberlin x3 ,Turkes x2 ,De Oliveira ,Zakaria ,Dominguez

Commentaire

Chargement...
                                                    X