Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cognat préservé contre la Grèce

La France déjà qualifiée pour les quarts de finale de cet Euro U17 grâce à ses deux victoires initiales contre l'Ecosse (5-0) puis la Russie (1-0) affronte actuellement la Grèce pour consolider sa première place de son groupe en vue du tirage au sort. Les deux équipes sont à égalité (0-0) au repos et l'entraîneur JC Giuntini a fait tourner, laissant son capitaine lyonnais Timothé Cognat sur le banc pour le moment.

Commentaire

• U17: la France conforte sa première place du groupe C

Grâce à un but de Rambaud (80 ième+4) la France termine son parcours de poule par une troisième victoire devant la Grèce (1-0), confortant ainsi sa première place du groupe C en attendant le tirage au sort des quarts de finale qui se joueront samedi. Timothé Cognat est resté sur le banc cet après-midi.

Commentaire

• France - Italie samedi (19h) en quart pour Cognat:

L'EDF U17 connaît son adversaire samedi (19h) en quarts de finale de cet Euro 2015. Il s'agira de l'Italie, seconde de son groupe D derrière l'Allemagne. Pour ceux que cela intéresse la rencontre sera retransmise en direct sur Eurosport 1.
        Voici le programme complet:
        vendredi (16h): Croatie - Belgique (Eurosport 2); 19h: Allemagne - Espagne (Eurosport 1)
        samedi (16h): Angleterre - Russie (Eurosport 2); 19h France - Italie (Eurosport 1)
        Les quatre vainqueurs sont également qualifiés pour la Coupe du Monde FIFA de la catégorie au Chili. Les quatre battus disputeront deux matchs de barrage pour gagner également leur place.
        Dernière modification par borgia, 13/05/2015, 20h44.

Commentaire

• c'est sympa de dire ça, merci pour l'info ,je tâche d'en parler à mio padre (ça peut être intéressant comme tu dis )
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Neuf Gones en route pour la prochaine sélection U16

Issus de rassemblements interrégionaux (les inter-ligues U15) qui se sont déroulés durant le mois d'avril, près de 110 joueurs ont été retenus pour participer au stage national U15 qui se déroule actuellement du 14 au 17 Mai à Clairefontaine. A l'occasion de ce stage, les joueurs seront évalués sur l'intelligence de jeu, l'état d'esprit et leurs aptitudes techniques à travers différents ateliers et oppositions. La direction technique nationale (D.T.N.) profite également de ce stage annuel pour rassembler les 28 conseillers techniques, référents du PES (Parcours d'Excellence Sportive) au sein des ligues. Patrick Gonfalone, sélectionneur des U19 et référent du PES au sein de la D.T.N. reviendra sur les récentes actions de détection qui se sont déroulées sur le territoire, et présentera les échéances à venir pour la prochaine saison. Suite à ce stage national, un rassemblement de 30 joueurs aura lieu en août prochain dans le cadre de sélection nationale U16.
            Rappelons que six Lyonnais, Bahlouli, Caqueret, Gouiri, Maillefaud, Matoir et Mayounga ainsi que trois futurs Gones, Lepaul, Ndicka Matam et Guérin, qui eux rejoindront le club cet été, participent actuellement à ce rassemblement à Clairefontaine. La preuve par neuf de la formation à la Lyonnaise.

Commentaire

• Euro U17 France-Italie à 18 h samedi

Envoyé par borgia Voir le message
              L'EDF U17 connaît son adversaire samedi (19h) en quarts de finale de cet Euro 2015. Il s'agira de l'Italie, seconde de son groupe D derrière l'Allemagne. Pour ceux que cela intéresse la rencontre sera retransmise en direct sur Eurosport 1.
              Voici le programme complet:
              vendredi (16h): Croatie - Belgique (Eurosport 2); 19h: Allemagne - Espagne (Eurosport 1)
              samedi (16h): Angleterre - Russie (Eurosport 2); 19h France - Italie (Eurosport 1)
              Les quatre vainqueurs sont également qualifiés pour la Coupe du Monde FIFA de la catégorie au Chili. Les quatre battus disputeront deux matchs de barrage pour gagner également leur place.
              Attention les horaires des matchs ci-dessus sont en heures locales. Pour la France retirer une heure: France -Italie samedi 18h pour voir Timothé Cognat :fier:

Commentaire

• Fahd Moufi ‏@FahdMoufi · 23 minil y a 23 minutes
                Fini avec le Maroc ! Je jouerais plus en sélection ! C'est mieu de me concentre avec mon club ! #TeamOL 🔴🔵🔫👌

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                  Fahd Moufi ‏@FahdMoufi · 23 minil y a 23 minutes
                  Fini avec le Maroc ! Je jouerais plus en sélection ! C'est mieu de me concentre avec mon club ! #TeamOL 
                  Tiens c'est étrange.:rolleye:
                  La sélection du Maroc fait tout pour dégouter ses joueurs ou futurs joueurs ,
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                    Fahd Moufi ‏@FahdMoufi · 23 minil y a 23 minutes
                    Fini avec le Maroc ! Je jouerais plus en sélection ! C'est mieu de me concentre avec mon club ! #TeamOL 
                    Bizarre quad même comme choix. Conflit ou melonite ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                      Bizarre quad même comme choix. Conflit ou melonite ?
                      J'opterais plutôt pour le "choix de carrière" ;)

Commentaire

• Double nationalité ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                          J'opterais plutôt pour le "choix de carrière" ;)
                          L'an passé j'avais deja partagé un tweet montrant qu'il était en conflit avec eux, un truc du genre "faut pas s'étonner que le Maroc perde ses joueurs".

Maintenant, il peut toujours jouer pour la France.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            L'an passé j'avais deja partagé un tweet montrant qu'il était en conflit avec eux, un truc du genre "faut pas s'étonner que le Maroc perde ses joueurs".

Oui, si y a un problème, j'opterais plutôt du coté du Maroc plutôt que de Moufi.
                            Les fédérations en Afrique sont très contesté, de par leur corruptions, magouilles et le Maroc en est le parfait exemple, il me semble que l'été dernier c'était Benatia qui critiquait la frmf dans une interview.
                            Et Moufi n'est pas le seul jeune joueur prometteur à choisir un autre pays plutôt que le Maroc, y avait Munir de Barcelone aussi qui a fait ce choix cette année.
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

C'est souvent le bordel dans les équipes africaines ça n'empêche pas que le club puisse pousser pour qu'il choisisse une autre voix

Commentaire

• A 18h Cognat est bien titu pour le quart de l'euro U17 sur Eurosport

Commentaire

• Pour le moment la France est tres au dessus, les Italiens sont nul, 1-0.

Cognat est bon.

Commentaire

• Intéressant ce que fait Cognat en tout cas, a l'OL c'est un ailier tres percutant, et la en EDF on voit un 8 tres intelligent, qui joue tres bas par moment et doit compenser dans un 4231, un registre totalement différent.

(Et Aouar a largement sa place en 10 dans cette équipe qui n'en a pas, qui décalage un ailier en 10 et un 9 en ailier :crazy:)

Commentaire

• Il a failli mettre un tres beau but apres une roulette dans la surface :crazy:

Commentaire

• Victoire 3-0 qualifier pour les demi, et pour le mondial U17.

Cognat a été tres bon.

Commentaire

Intéressant ce que fait Cognat en tout cas, a l'OL c'est un ailier tres percutant, et la en EDF on voit un 8 tres intelligent, qui joue tres bas par moment et doit compenser dans un 4231, un registre totalement différent.

(Et Aouar a largement sa place en 10 dans cette équipe qui n'en a pas, qui décalage un ailier en 10 et un 9 en ailier :crazy:)
                                          Il a fait une saison moyenne sur le côté, c'est peut être une piste d'avenir pour lui, même si dans sa génération, il y a Kleri Serber qui est très bon en 8. En tout cas, c'est bien pour sa progression.

Pour Aouar, c'est incompréhensible, mais bon c'est trop tard. On rira de ce choix dans 10 ans...

Commentaire

Victoire 3-0 qualifier pour les demi, et pour le mondial U17.

Cognat a été tres bon.
                                            La France affrontera la Belgique le 19 mai. Timothé a joué cet après-midi sa 25 ième sélection en EDF (U16 et U17).
                                            (mise à jour effectuée en première page)
                                            Dernière modification par borgia, 17/05/2015, 08h53.

Commentaire

• Il vient d'où le Koné qui jouait à droite (vu que le premier quart d'heure) gaucher, super fort? J'ai peut-être mal entendu son nom.

Commentaire

• Envoyé par ant77 Voir le message
                                                Il a fait une saison moyenne sur le côté, c'est peut être une piste d'avenir pour lui, même si dans sa génération, il y a Kleri Serber qui est très bon en 8. En tout cas, c'est bien pour sa progression.

Pour Aouar, c'est incompréhensible, mais bon c'est trop tard. On rira de ce choix dans 10 ans...
                                                J'ai déjà dit que les sélections jeunes ne veulent rien dire (combien de joueurs ont brillé sans avoir percé plus tard?). J'ai vu un quart d'heure du match et on surclassait totalement la sélection italienne et on jouait bien! J'aime bien critiquer les sélectionneurs de la FFF mais en l'occurrence, l'équipe en place avait l'air terrible. Donc on s'en fout d'Aouar en l'état.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                                  Il vient d'où le Koné qui jouait à droite (vu que le premier quart d'heure) gaucher, super fort? J'ai peut-être mal entendu son nom.
                                                  Ikoné peut-être? PSG.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                    Ikoné peut-être? PSG.
                                                    Of course!

Commentaire

Chargement...
                                                    X