Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cimer superfort le peu de temps que je l'ai vu, mais c'était aussi le latéral italien qui était particulièrement mauvais.

Commentaire

• Devarrewaere avec les U16 en Allemagne

Paul Devarrewaere figure dans la sélection de 18 joueurs de l'EDF U16 partie depuis aujourd'hui lundi et jusqu'au 18 mai en Allemagne dans le cadre du traditionnel stage OFAJ (Office France Allemand pour la jeunesse). La France affrontera pour l'occasion l'Allemagne en amical mercredi à Stutggart, l'occasion sans doute d'une 8 ième sélection pour le Lyonnais qui semble s'être bien installé dans le groupe tricolore depuis sa première apparition en bleu en novembre dernier.

Commentaire

• U20: Nganioni fidèle au poste

Louis Nganioni est le seul Lyonnais retenu par Francis Smerecki dans sa liste de vingt-joueurs (U20) qui participeront du 25 mai au 7 juin au 43 ième festival espoirs de Toulon. A cette occasion l'EDF sera opposé aux USA, au Qatar, au Costa Rica et aux Pays-Bas. Alors qu'il semble avoir du mal à progresser chez nous cette saison, Nganioni, 35 sélections jusque là depuis les U16, est toujours régulièrement appelé chez les Bleus, il pourrait devenir à la fin du mois le 5 ième Lyonnais comptant le plus de sélections de tout l'effectif. Mais on le sait, à cet âge ce n'est pas un gage absolu de réussite future chez les pros.

Commentaire

• Bahlouli aussi apparemment non?

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
            Bahlouli aussi apparemment non?
            A priori oui car il y est sur le site de la FFF même s'il n'y est pas sur foot-national.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
              Paul Devarrewaere figure dans la sélection de 18 joueurs de l'EDF U16 partie depuis aujourd'hui lundi et jusqu'au 18 mai en Allemagne dans le cadre du traditionnel stage OFAJ (Office France Allemand pour la jeunesse). La France affrontera pour l'occasion l'Allemagne en amical mercredi à Stutggart, l'occasion sans doute d'une 8 ième sélection pour le Lyonnais qui semble s'être bien installé dans le groupe tricolore depuis sa première apparition en bleu en novembre dernier.
              C'est pas lui qui joue avec l'Irlande aussi?
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                Louis Nganioni est le seul Lyonnais retenu par Francis Smerecki dans sa liste de vingt-joueurs (U20) qui participeront du 25 mai au 7 juin au 43 ième festival espoirs de Toulon. A cette occasion l'EDF sera opposé aux USA, au Qatar, au Costa Rica et aux Pays-Bas. Alors qu'il semble avoir du mal à progresser chez nous cette saison, Nganioni, 35 sélections jusque là depuis les U16, est toujours régulièrement appelé chez les Bleus, il pourrait devenir à la fin du mois le 5 ième Lyonnais comptant le plus de sélections de tout l'effectif. Mais on le sait, à cet âge ce n'est pas un gage absolu de réussite future chez les pros.
                Ça va être une bonne occasion de voir ses progrès et son niveau réel, parce qu'en CFA, c'est toujours difficile de juger. Il pourrait se retrouver doublure de Bedimo l'an prochain, donc à suivre.

Il y a Bahlouli aussi, apparemment. Pour lui aussi, c'est l'occasion de se montrer aux yeux du staff après une saison un peu galère. Ce serait bien qu'il flambe.

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                  C'est pas lui qui joue avec l'Irlande aussi?
                  Non, c'est Matthieu Gadet arrivé de la région de Toulouse l'été dernier et qui joue latéral...

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                    Bahlouli aussi apparemment non?
                    Oui, mais il n'était pas sur la première liste, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé et foot-national non plus. Le site de la 3F va bientôt faire concurrence à OL Web :grn::grn:
                    Farès n'avait plus été appelé en sélection depuis ses deux matchs début septembre 2013 en espoirs pour les éliminatoires du championnat d'Europe (deux victoires contre la Biélorusse 2-1 et le Kazakhstan 5-0). Cela devrait lui faire du bien. Il en est lui à neuf sélections et deux buts au total.

Commentaire

• Euro U17 demi-finale: Timothé en direct sur Eurosports 15h

Pour ceux qui peuvent, la première demi-finale de l'Euro U17, France - Belgique est à suivre tout de suite sur Eurosports. Rediffusion je crois à 21h30

Commentaire

• Attention au piège car l'équipe de France a déjà battu deux fois la Belgique en amical en février dernier, 2-0 et 5-0. Pas d'excès de confiance....
                        En cas de victoire la France affrontera le vainqueur de l'autre demi à suivre (18h): Allemagne - Russie

Commentaire

• L'équipe de France: Zidane - Georgen, Maoussa, Upamecano, Doucouré, Makengo, Cognat (cap), Moutoba, Reine-Adelaïde, Edouard, Ikoné.
                          Remplaçants: Koick (g) Samba, Xanger, Janvier, Callegari, Pelican, Rambaud.

Commentaire

• France-Belgique: 1-0 Coup franc d'Edouard (22 ième) petite faute de main au passage pour le gardien

Commentaire

• Bon j'en ai vu un peu davantage et je rejoins Messi, Boutobba est un peu à la peine ça manque d'imagination, Cognat est souvent à la mène des actions les plus intéressantes alors qu'il part de très bas. L'équipe est sacrément percutante par contre.
                              Le latéral droit du PSG, Georgen, est super.

Commentaire

• Pénalty obtenu par Reine-Adelaïde mais manqué par Edouard ou plutôt arrêté par le gardien (35 ième)

Commentaire

• Boutobba est nul là. Abusé. C'est quoi ses stats cette saison?

Commentaire

• Boutobba n'est pas un 10, et je crois que Reine n'est pas un ailier, comme Pelican n'était pas un ailier. Aouar avait largement sa place, mais de toute façon, on le savait et je ne pense pas que la logique soit sportive :crazy:

Georgen est tres bon, il était la contre l'OL en finale U17 surclassé, il avait été tres fort.

Commentaire

• Egalisation de la Belgique sur corner, concédé bêtement et sortie manquée de Zidane: 1-1 (52 ième) On a joué avec le feu depuis le pénalty manqué

Commentaire

• 1-1 séance de tirs au but!

Commentaire

• On revient de loin quand même! Qualifiés 2-1 aux TAB

Commentaire

• Zidane en a des grosses!!! :D:shock:

Commentaire

• Cognat en vrai gone a loupé son péno :grn:

Qualif logique quand même.

Commentaire

• Après avoir outrageusement dominés la première période, les Bleus ont soufflé le chaud et le froid aux TAB avec trois arrêts de Zidane, un tir sur le poteau des Belges et une transversale du même Zidane sur une panenka! Janvier et Timothé Cognat ont manqué leur tir au but, arrêts du gardien. Avant qu'Edouard ne marque le sien, lui qui avait manqué en première période le pénalty du 2-0. On jouera tout de même la finale! Mais il faudra retenir la leçon....
                                                Dernière modification par borgia, 19/05/2015, 19h40.

Commentaire

• Je vais faire confiance au type du forum d'espoirsdufoot qui le suit toute la saison, c'est marrant à quel point Ikone paraît plus à l'aise sur le côté droit (il a joué à gauche aujourd'hui).

Commentaire

• Georgen et Cognat les deux meilleurs selon moi. C'était la première fois que je voyais Cognat sur un match entier, j'adore, c'est HYPER intelligent. Dommage pour son péno.
                                                    Georgen, un peu le style à Corchiat, très actif offensivement. Le latéral gauche était pas mal aussi !

Pelican dont j'avais entendu beaucoup de bien a été dégueulasse, Reine Adélaïde a des qualités évidentes mais il reste beaucoup de boulot. Boutobba nullissime mais je crois qu'il avait fait une belle compétition jusqu'ici.

Et le fils Zidane a des grosses cojones (ou pas de cerveau:grn:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X