Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message

El Hadj le 38 ième!

Non utilisé par JL Vannuchi pour le premier match remporté 2-0 dimanche par les Bleuets contre le Qatar, El Hadj Coly est cette fois titulaire pour sa première sélection sur le côté droit de l'attaque française devant le Brésil (U22) Il s'agit du 38 ième international français actuellement en activité au club.
    Le Lyonnais a joué l'intégralité de la rencontre, perdue 4-0 (1-0) par les Bleus. Le Brésil (U22, n'oublions pas) a corsé la note dans les dernières minutes avec deux buts, 88e sur pénalty et 90+1

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    L'EDF U18 représentera la France au Tournoi Revello
    Première convocation pour Coly

Auteur d'une bonne fin de saison en Nationale 2, El Hadj Coly vient d'être récompensé ce matin par une première convocation avec l'EDF U18 pour le tournoi Maurice Revello du 2 au15 juin prochain. Ce tournoi, du nom de son créateur, a longtemps été connu sous l'appellation de tournoi de Toulon, où il avait lieu précédemment. Jean-Luc Vannuchi a retenu le Lyonnais dans sa liste de vingt joueurs pour affronter le Qatar le dimanche 2 à Aubagne, le Brésil le mercredi 5 à Salon-de-Provence puis le Guatemala le samedi 8 à Vitrolles. Des matches de classement (de la 12e à la 5e place) sont ensuite prévus, les mardi 11 et jeudi 13 juin. Les demi-finales se joueront le mercredi 12, tandis que la finale se disputera le samedi 15.
    Les douze nations participantes seront réparties en trois groupes de quatre équipes. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Les autres équipes disputeront des matchs de classement.
    Des débuts sans doute difficiles pour Coly, puisque la DTN a décidé que la France serait représentée par sa sélection U18 (2001) alors que le Tournoi est ouvert
    aux joueurs nés à partir du 1er janvier 1997.
    Les groupes:
    A: Angleterre, Chili, Japon, Portugal
    B: France, Brésil, Guatemala, Qatar
    C: Mexique, Irlande, Chine, Bahreïn

El Hadj le 38 ième!

Non utilisé par JL Vannuchi pour le premier match remporté 2-0 dimanche par les Bleuets contre le Qatar, El Hadj Coly est cette fois titulaire pour sa première sélection sur le côté droit de l'attaque française devant le Brésil. Il s'agit du 38 ième international français actuellement en activité au club.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    ps : Pintor je l'avais pas trouvé bon à l'Euro l'année dernière et ses rares rentrées ne m'ont pas enthousiasmés, je vais pas l'enterrer tout de suite mais ça ressemble à une Mateta.
    Vu les perfs que fait Mateta c'est bien le pire qu'on puisse lui souhaiter.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

J'allais le dire, les mecs ne jouaient pas comme si c'était le CdM, en mode "j'm'en bat la rate".

ps : Pintor je l'avais pas trouvé bon à l'Euro l'année dernière et ses rares rentrées ne m'ont pas enthousiasmés, je vais pas l'enterrer tout de suite mais ça ressemble à une Mateta.
    Dès sa signature, j'avais dit cela.
    Lors du dernier Euro, il avait été bien faible ; tout le contraire à chaque fois de Gouiri.
    Défensivement c'est une honte cette équipe.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Lenny Pintor remplace (64e) Alioui qui a donné l'avantage aux Bleus (2-1, 55e).
    La France s'arrête là!

Alors qu'ils semblaient avoir le match en mains, les Bleuets ont été éliminés (3-2) par les USA. Trois erreurs défensives, dont une faute de mains pour Laffont, qui coûtent une place en quarts de finale.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Eliminés par les USA.

On ne s'est jamais comportés en équipe de foot, c'était scandaleux.
    J'allais le dire, les mecs ne jouaient pas comme si c'était le CdM, en mode "j'm'en bat la rate".

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Bon comme ça Pintor et surtout Gouiri seront là dès la reprise, important pour ce denier !
    Oh que oui, il risque de débuter titulaire en début de saison.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Eliminés par les USA.

On ne s'est jamais comportés en équipe de foot, c'était scandaleux.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Bon comme ça Pintor et surtout Gouiri seront là dès la reprise, important pour ce denier !

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Lenny Pintor remplace (64e) Alioui qui a donné l'avantage aux Bleus (2-1, 55e).

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

1-1 Ce sera le score au repos. Le troisième but (41e) dans ce Mondial pour Amine. Son 34 ième en sélection depuis les U16.
    Le but encaissé c'est une honte ....
    Amine c'est un killer et je redis qu'il va exploser cette saison ...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Et Amine qui égalise ....
    1-1 Ce sera le score au repos. Le troisième but (41e) dans ce Mondial pour Amine. Son 34 ième en sélection depuis les U16.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Et Amine qui égalise ....

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Mondial U20, 8 ièmes
    France - USA avec Gouiri
    ,
    Amine Gouiri est titulaire tout à l'heure (17h30) en direct sur Canal + Sports avec l'EDF qui affronte les USA de Tim Weah , le fils de. Lenny Pintor débutera sur le banc. Il s'agit de la 4 ième sélection U20 du Lyonnais, sa 41 ième au total.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Dembele ou Aouar?

Fou le run d'Ikone sinon..

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Excellent début des Bleuets.Moussa Dembelé double la mise (2-0, 25e) après l'ouverture du score de Jeff-Adelaïde. Son douzième but avec les Espoirs.
    Les Bleuets se sont finalement imposés 3-0 avec un troisième but de Jeff-Adelaïde pour son doublé. Aouar et Dembélé ont joué 61 minutes et Tousart 80.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Moussa Dembelé, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine de la sélection, sont titulaires ce soir au Mans contre la Belgique pour ce premier match de préparation à l'Euro. Martin Terrier victime d'un virus sans gravité est lui retourné se soigner quelques jours chez lui à Lyon pour éviter tout risque de contagion. Il devrait retrouver la sélection vendredi.
    Excellent début des Bleuets.Moussa Dembelé double la mise (2-0, 25e) après l'ouverture du score de Jeff-Adelaïde. Son douzième but avec les Espoirs.
    Dernière modification par borgia, 03/06/2019, 20h52.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro Espoirs
    Sans surprise pour Dembélé, Aouar, Tousart et Terrier

Moussa Dembélé, Martin Terrier, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine en l'absence de Diallo non retenu en raison d'une opération, participeront à l'Euro Espoirs du 16 au 30 juin en Italie et à San Marin. Ils figurent logiquement dans la liste publiée la semaine dernièredes 23 joueurs retenus par Sylvain Ripoll qui leur avait fait confiance tout au long de la campagne de qualification. Lors de ce championnat d'Europe, les Bleuets retrouveront dans le groupe C l’Angleterre, la Croatie et la Roumanie. Ils affronteront les Anglais le mardi 18 juin à Cesena, les Croates le vendredi 21 juin à Saint-Marin et enfin les Roumains le lundi 24 juin, de nouveau à Cesena. En match de préparation, les Français affronteront la Belgique, le lundi 3 juin au Mans (MMArena, 21h00 en direct sur Canal + Sport), puis l’Autriche, le mardi 11 juin à Hartberg (18h45).
    Moussa Dembelé, Houssem Aouar et Lucas Tousart, capitaine de la sélection, sont titulaires ce soir au Mans contre la Belgique pour ce premier match de préparation à l'Euro. Martin Terrier victime d'un virus sans gravité est lui retourné se soigner quelques jours chez lui à Lyon pour éviter tout risque de contagion. Il devrait retrouver la sélection vendredi.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Ferland Mendy entre à son tour à la place de Digne (78e), pour sa deuxième sélection

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    France A
    Première convocation pour Dubois

Léo Dubois (2 sélections Espoirs en 2016) a été récompensé de sa belle fin de saison la semaine dernière par une première convocation avec les A. Didier Deschamps l'a retenu avec Ferland Mendy et Tanguy Ndombelé pour les trois matchs de cette fin de saison. Les Bleus débuteront ce dernier rassemblement par un match amical contre un adversaire inédit, la Bolivie, le dimanche 2 juin au Stade de la Beaujoire de Nantes (21h00, TMC).
    Place ensuite à la campagne de qualification pour l'Euro 2020. Premiers du groupe H (6 points), les Tricolores se déplaceront sur la pelouse du deuxième, la Turquie, le samedi 8 juin à Konya (20h45, TF1). Les champions du monde prendront enfin la direction d'Andorre-la-Vieille afin d'y défier la sélection Andorre (20h45, M6).
    Et Première tout court!

Léo Dubois a débuté la seconde période en remplacement de Benjamon Pavard. Sa première sélection A, après deux sélections Espoirs en 2016

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Une petite heure de jeu pour Tanguy qui aura fait un bon match.
    Dubois a remplacé Pavard à la mi-temps.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    France- Bolivie amical
    Ndombelé titulaire

Pour sa cinquième sélection A, sa 16 ième au total avec les Espoirs, Tanguy Ndombelé est titulaire ce soir à Nantes où les Bleus recoivent la Bolivie en amical. Ferland Mendy et Léo Dubois sont sur le banc.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Gouiri il rentre et en 2 min il te claque un but tranquillement , quel joueur .
    Trop content pour lui et cela confirme qu'il va tout exploser cette saison ....

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Entrée de Gouiri à 10 minutes de la fin et but du lyonnais pour le 3-1 français.
    EDF
    Dites 33 Monsieur Gouiri

Il s'agit du 33 ième but du Lyonnais en EDF depuis les U16, sa 3 ième sélection U20, pour un total de quarante. Voici ses stats en Bleu:
    40 SEL et 33 buts (U16: 11 et 4 buts, U17: 13 et 15 buts, U18: 5 et 7 buts, U19: 7 et 5 buts, U20: 3 et 2 buts)

(MAJ en 1ère page du Topic)

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Gouiri il rentre et en 2 min il te claque un but tranquillement , quel joueur .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X