Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Martial 23 ‏@AnthonyMartial 15 minil y a 15 minutes
    Fares toujours aussi chaud

Commentaire

• Pierre Prugneau ‏@Prugneau
      Quand on voit le niveau de Bahlouli après deux nuits blanches, on se dit heureusement qu'il est nul à l'entraînement.

Commentaire

• Le gardien difficile a juger par contre Habran ok mais c'est un 94 pas un 95. Bahlouli soi disant que c'est un dribbleur, la il a surtout brillé par la passe

Commentaire

• A. Gabilondo ‏@AS_AGabilondo
          Resumen rápido de la primera jornada del #TorneodeToulon: El Ghazi y Bahlouli están a otro nivel. Holanda y Francia, a sus

(Résumé rapide de la première journée de tournoi deToulon: El Ghazi et Bahlouli sont à un autre niveau. Hollande et la France, sont un niveau au-dessus)

On va chialer dans deux mois quand Bahlouli va partir dans un club qui joue la C1. Comme Martial.

(bises encore à Génésio, Baticle et Fournier ainsi qu'aux nombreux forumeurs qui se reconnaitront)

Commentaire

• Pour être objectif on peut lui reprocher de ne pas bouger assez sur le terrain dans les appels ou pour libérer des espaces

Commentaire

• Envoyé par dansteph Voir le message
              Pour être objectif on peut lui reprocher de ne pas bouger assez sur le terrain dans les appels ou pour libérer des espaces
              On le met donc au placard depuis deux ans, à lui faire jouer un bout de match tous les 2 mois parce qu'il bougerait pas assez (tu es vraiment sûr? )
              :rolleye:

Commentaire

• Bahlouli est un "Fekir pied droit"

Par contre c'est quoi cette histoire de coup de coude ?

Commentaire

• Les mecs qui confondent Crivelli à Farès... :rolleye:

On m'a toujours dit de pas mélanger les serviettes et les torchons... :grn:

Commentaire

• Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                    Bahlouli est un "Fekir pied droit"

Par contre c'est quoi cette histoire de coup de coude ?
                    Juste la brute bordelaise, qui apparemment à une infime ressemblance physique avec FB

Commentaire

• C'est bon il aura l'occasion de se montrer lors des matchs amicaux comme Fékir l'an dernier alors arrête pmnx stp.
                      Il est très bon mais en face il n'y a rien.

Commentaire

• Les commentateurs ne parlent que de lui :crazy:

Il sortira vite je pense, il était entrain de faire la fête a St trop hier encore, et vu comme il fait chaud...

Commentaire

• "Bahlouli, il fait ce qu'il veut, il joue à droite, il joue gauche et il le fait bien"

(sinon, il bouge pas comme dirait l'autre....)

Commentaire

• Je ne suis pas fan de Farès en 10, mais sur ce match, il est très bon, il joue assez simple, il oriente bien et décroche ce qu'il faut pour apporter en percussion.

En même temps l'opposition américaine est d'une faiblesse...

Commentaire

• Les 2 équipes ne voulaient pas sortir le ballon pour qu'il reste sur le terrain, mais il a fallu le faire...

Commentaire

• U20: la France et Farès débutent bien à Toulon

L'EDF U20 s'est donc facilement imposée (3-1) devant une faible équipe américaine avec un premier but de notre Farès national sorti après l'heure de jeu. Il s'agit de son troisième but en équipe nationale pour sa dixième sélection.
                                Peu avant dans la première rencontre de ce groupe A, les Pays-Bas se sont imposés 3-2 devant le Costa Rica. Prochaine rencontre pour les Bleus vendredi 29 mai contre le Qatar.

(mise à jour effectuée en première page)
                                Dernière modification par borgia, 27/05/2015, 20h55.

Commentaire

• Je suis pas entièrement d'accord avec ce journaliste d'Eurosport, parce que j'ai du mal à y croire après ces deux années de purgatoire mais quand même....

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                    Je suis pas entièrement d'accord avec ce journaliste d'Eurosport, parce que j'ai du mal à y croire après ces deux années de purgatoire mais quand même....

Ne t'inquiète pas, au contraire ça lui a mis du plomb dans la tête tout ça, si physiquement il tient la route dès les matchs de prépa comme l'avait fait Fékir il va s'imposer dans la rotation naturellement !

Moi aussi je regrette qu'on ne l'ait pas vu mais en même temps il a eu des problèmes physiques et l'effectif était déjà assez jeune comme ça je comprends aussi les choix du staff

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      "Bahlouli, il fait ce qu'il veut, il joue à droite, il joue gauche et il le fait bien"

(sinon, il bouge pas comme dirait l'autre....)
                                      Il faut pas psychoter non plus !
                                      Effectivement il dézone beaucoup (et le fait bien effectivement) mais lorsque le ballon est pas loin de lui il est un peu attentiste je ne dis en aucun cas que c'est rédhibitoire juste qu'il pourrait s'améliorer pour proposer des solutions dans le jeu court dans les intervalles.
                                      Je suis d'accord qu'il est bon mais il n'est pas parfait non plus et je trouve que c'est un de ses défauts.

Mais quand on voit que la plupart des joueurs de cette équipe de France jouent régulièrement en L1 et que c'était un des meilleurs (avec Lemar) sur ce match il avait largement le niveau pour avoir sa chance cette saison!

Commentaire

• Envoyé par dansteph Voir le message
                                        Il faut pas psychoter non plus !
                                        Effectivement il dézone beaucoup (et le fait bien effectivement) mais lorsque le ballon est pas loin de lui il est un peu attentiste je ne dis en aucun cas que c'est rédhibitoire juste qu'il pourrait s'améliorer pour proposer des solutions dans le jeu court dans les intervalles.
                                        Je suis d'accord qu'il est bon mais il n'est pas parfait non plus et je trouve que c'est un de ses défauts.
                                        Et tu as raison c'est son principal problème (pour moi), les déplacements sans ballon.
                                        Malheureusement c'est quelque chose de récurrent chez nos joueurs offensifs, Lacazette et Fekir sont eux-aussi très moyens (pour ne pas dire nuls) dans les déplacements.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                          Et tu as raison c'est son principal problème (pour moi), les déplacements sans ballon.
                                          Malheureusement c'est quelque chose de récurrent chez nos joueurs offensifs, Lacazette et Fekir sont eux-aussi très moyens (pour ne pas dire nuls) dans les déplacements.
                                          Là où Yattara et Benzia sont bons voire très bons, va comprendre...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            Globalement je trouve Lacazette très intéressant dans le repli défensif.
                                            Je l'ai rarement vu tricher cette saison.
                                            En tout cas jusqu'àu match de Metz et sa blessure.

Commentaire

• Envoyé par seko Voir le message
                                              S'il y a un joueur au dessus des autres, c'est le caennais Thomas Lemar. Farès est dépendant du mouvement autour de lui. Lemar percute, amène du mouvement, casse les lignes et distribue. D'ailleurs, il peut être une recrue intéressante. Il a fini la saison très fort avec le Stade Malherbe. Le genre de joueurs qui va exploser la saison prochaine.
                                              Pas vu le match mais un ami caennais m en a dit bcp de bien.
                                              Fares est un artiste.
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Pas aimé sur les 2 match que j'ai vu, mais je crois que ce n'est pas un ailier, mieux aujourd'hui.

Georgen oui, il avait été énorme contre nous en finale U17 deja, on l'avait deja remarqué.
                                                Pour moi lui Edouard et Upamecano sont les 3 plus gros potentiel.

Cognat fait un bon tournois aussi.
                                                Très bon joueur Upamecano. J'ai entendu dire qu'il s'était engagé avec Man Utd contre 1m€. Information à confirmer.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
                                                  Très bon joueur Upamecano. J'ai entendu dire qu'il s'était engagé avec Man Utd contre 1m€. Information à confirmer.
                                                  En principe c'est oui...

Commentaire

• U20: France - Qatar (19h) à Toulon

Après sa facile victoire sur les USA (3-1) avec un but de Bahlouli, l'EDF affronte ce soir (19h) le Qatar pour son deuxième match de poule au tournoi espoirs de Toulon. Peut-être avec Nganioni titulaire?

Commentaire

Chargement...
                                                    X