Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis étonné de voir vos retours, j'avais pas aimé sa 1ère MT.
    À sa décharge il jouait entouré de nuls, pas une passe ne sortait du milieu et l'attaquant était inutile. Mais il arrivait régulièrement en retard pour demander le ballon.

En 2ème MT je n'ai vu que sa très belle percée donc je ne me prononcerais pas.

Commentaire

• Nganioni, en finale de C3 dans 4 ans.

(Bielsa présent à Toulon va vouloir nous l'acheter, je le sens)

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
        Nganioni, en finale de C3 dans 4 ans.

(Bielsa présent à Toulon va vouloir nous l'acheter, je le sens)
        En tous cas pour ces 20 ans, pris hier, il termine sur une bonne note une saison plutôt moyenne.

Commentaire

• Effectivement j'aurais dû en parler, moi qui a toujours été très sceptique à son sujet il a fait un bon match aujourd'hui. Lui et Kimpembe étaient les meilleurs FR en 1ère MT.

Commentaire

• Le Maroc a pris la tête de son groupe, en battant le Mexique (2-1) qui lui arrive du coup 2e.
            Donc Finale France-Maroc. :fier:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Moufi part en sélection avec le Maroc finalement aujourd'hui je crois, U19 ou Espoir?

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Moufi part en sélection avec le Maroc finalement aujourd'hui je crois, U19 ou Espoir?
                Il confirme son choix pour sa carrière pro ? :grn:
                Le Maroc aura une équipe prometteuse en tout cas.

Edit : D'après son RT, ça devrait être la sélection Espoir (U23)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Moufi part en sélection avec le Maroc finalement aujourd'hui je crois, U19 ou Espoir?
                  D'après la date, lundi, cela correspond au début d'un stage (jusqu'au 18 juin) pour les joueurs marocains évoluant à l'étranger, avec deux matchs amicaux au programme, destiné à préparer le troisième tour des éliminatoires de la Can U23 contre le Sénégal. Il y a une liste de quinze joueurs, mais Fahd n'y était pas. Peut-être remplace-t-il un blessé? Dans le cadre de cette préparation à la CAN le Maroc participe également au 43 ième festival espoirs de Toulon avec 21 joueurs, pour lequel les Marocains se sont qualifiés pour la finale de dimanche contre la France. Fahd devra donc gagner sa place....

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                    D'après la date, lundi, cela correspond au début d'un stage (jusqu'au 18 juin) pour les joueurs marocains évoluant à l'étranger, avec deux matchs amicaux au programme, destiné à préparer le troisième tour des éliminatoires de la Can U23 contre le Sénégal. Il y a une liste de quinze joueurs, mais Fahd n'y était pas. Peut-être remplace-t-il un blessé? Dans le cadre de cette préparation à la CAN le Maroc participe également au 43 ième festival espoirs de Toulon avec 21 joueurs, pour lequel les Marocains se sont qualifiés pour la finale de dimanche contre la France. Fahd devra donc gagner sa place....
                    A priori oui, il s'agit bien de la préparation de la CAN U23, après je suis pas sur qu'il y aura les mêmes joueurs que lors du festival de Toulon.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      A priori oui, il s'agit bien de la préparation de la CAN U23, après je suis pas sur qu'il y aura les mêmes joueurs que lors du festival de Toulon.
                      Je pense que le groupe pour la CAN sera issu des 21+15

Commentaire

• Yattara titulaire lors de la défaite de la Guinée 2-1 face au Tchad en amical

Yattara titulaire lors de la défaite de la Guinée 2-1 face au Tchad en amical

Le prochain match de la Guinée sera face au Swaziland. La rencontre se jouera le 12 juin 2015 à Casablanca au Maroc. Embêté par le virus Ebola depuis le début de l’année 2014, le syli est obligé de recevoir tous ses matchs à domicile hors de son territoire.

Commentaire

• 3-2 pour le Cameroun de Bedimo et Njie contre le Burkina Faso de Bakary Koné.
                          Bedimo Njie et Koné étaient tout les deux titulaires, a noté le doublé de Njie (85e et 90e)

Edit : comme le dit El Giovane, Njié est dans le coup pour le premier but de la rencontre, il fait la passe décisive à Aboubakar pour le 0-1
                          Dernière modification par zakouni, 07/06/2015, 10h42.

Commentaire

• très bonne rentré de Clinton N'jie.
                            Dernière modification par el giovane, 07/06/2015, 17h57.
                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.
                              Njie est très loin d'être irréprochable mais il a une marge de progression assez incroyable.
                              Mais ne vous inquiétez pas les gars, l'an prochain il claquera ses 10 à 15 buts, il partira pour 20M à Arsenal et on n'en parlera plus.

Par contre je vois qu'avec le Cameroun il a mis ses 2 buts en fin de match lorsque les défenseurs adverses ont déjà 80min dans les jambes. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat.
                              Peut-être que recruter une valeur sûre en attaque (pas Gignac svp) et utiliser Njie en joker en fin de match pourrait être parfait.
                              Ben Yedder serait pour moi le joueur idéal.

Commentaire

• Il a fait un match assez transparent jusqu'à ses deux buts selon les sites camerounais que je lis. Impossible de trouver une vidéo des buts par contre.

Déjà que y'as une enorme hype sur lui au Cameroun :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                  Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.
                                  Njie est très loin d'être irréprochable mais il a une marge de progression assez incroyable.
                                  Mais ne vous inquiétez pas les gars, l'an prochain il claquera ses 10 à 15 buts, il partira pour 20M à Arsenal et on n'en parlera plus.

Par contre je vois qu'avec le Cameroun il a mis ses 2 buts en fin de match lorsque les défenseurs adverses ont déjà 80min dans les jambes. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat.
                                  Peut-être que recruter une valeur sûre en attaque (pas Gignac svp) et utiliser Njie en joker en fin de match pourrait être parfait.
                                  Yotama, moi je suis de ceux qui aimaient pas trop Njie en début d'année, mais la clairement il a bien progressé.
                                  Et surtout, il était titulaire hier, il fait une passe décisive à la 35e minute et 2 buts en fin de match, on peut dire qu'il arrive à tenir toute une rencontre, j'ai pas vu le match, mais à l'OL, il pressait beaucoup, et sur certains match, vraiment moi je pense que Njie peut être très utile en tant que titulaire.

Commentaire

Je regarde un peu Twitter et je me dis que c'est fou toute cette haine envers Njie. Il y en a qui sont prêt à aller au bout de leur délire pour protéger leurs petits préférés.

T'es un bon

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                      Yotama, moi je suis de ceux qui aimaient pas trop Njie en début d'année, mais la clairement il a bien progressé.
                                      Et surtout, il était titulaire hier, il fait une passe décisive à la 35e minute et 2 buts en fin de match, on peut dire qu'il arrive à tenir toute une rencontre, j'ai pas vu le match, mais à l'OL, il pressait beaucoup, et sur certains match, vraiment moi je pense que Njie peut être très utile en tant que titulaire.
                                      Ah mais il est clair qu'il tient un match entier cependant il me semble qu'il marque plus souvent vers la fin du match (même lorsqu'il est titulaire) mais à vérifier.
                                      Mais ce serait tout à fait compréhensible, il a une vitesse impressionnante et une bonne endurance.
                                      Je ne dis absolument pas qu'il ne tient pas tout un match, je dis simplement que son apport se remarque beaucoup plus lorsque les adversaires sont fatigués.

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                      T'es un bon
                                      Merci.

Commentaire

Ah mais il est clair qu'il tient un match entier cependant il me semble qu'il marque plus souvent vers la fin du match (même lorsqu'il est titulaire) mais à vérifier.

Merci.
                                        sur ces 7 buts en L1 , 4 en premiere mi-temps.
                                        1 à la 50 eme
                                        1à la 78 eme
                                        et un à la 87eme
                                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                          1 à la 50 eme
                                          1à la 78 eme
                                          et un à la 87eme
                                          Pour les passes décisives par contre ? :grn:

Commentaire

• U20, Toulon: Nganioni et Bahlouli titulaires en finale

Les deux Lyonnais, Louis Nganioni et Farès Bahlouli seront titulaires avec l'EDF tout à l'heure (19h30) en finale contre le Maroc de ce 43 ième festival espoirs de Toulon

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                              Les deux Lyonnais, Louis Nganioni et Farès Bahlouli seront titulaires avec l'EDF tout à l'heure (19h30) en finale contre le Maroc de ce 43 ième festival espoirs de Toulon
                                              Bon je vais pas loupé ça moi.

Commentaire

• Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                                                Il a fait un match assez transparent jusqu'à ses deux buts selon les sites camerounais que je lis. Impossible de trouver une vidéo des buts par contre.

Déjà que y'as une enorme hype sur lui au Cameroun :grn:
                                                Vous cherchez toujours à minimiser ses perf', c'est incroyable!!!!!!!!!!!
                                                A chaque fois que Njie fait un truc bien, vous avez toujours quelque chose à dire pour montrer votre talent de pisse-froid.
                                                Ca fait peur!!!
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

1 à la 50 eme
                                                  1à la 78 eme
                                                  et un à la 87eme
                                                  Merci. Comme quoi, les clichés...:D
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

1 à la 50 eme
                                                    1à la 78 eme
                                                    et un à la 87eme
                                                    En même temps c'est 15 Titu pour 15 entrées donc logiquement si on fait le calcul, il aura plus joué en 1ère MT qu'en seconde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X