Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Oui il y a du lourd.

Au milieu :

Kilic, joue deja en pro a Auxerre, gros talent.
    Blin joue deja en pro a Toulouse (titu vs nous d'ailleurs)
    Kemen je pense qu'il a toujours été la c'est un titulaire, acheté a Metz par les anglais, intouchable...
    Tousart, joue en pro a VA.

Bref c'était injouable en gros, 3 pro et 1 joueur cadre du groupe.

Par rapport a la dernière liste par exemple, Blin a joué en pro a Toulouse depuis, c'est ce qui l'a éjecté du groupe, avec des apparition en pro, il y serait mais plus dur a l'OL...

Par contre, gros point positif, la compétition est dans 1 mois, donc ils auraient loupé une grosse partie de la prépa.
    Kilic milieu offensif non ?
    Faut voir les concurrents direct, de mémoire tu dois avoir Blin qui doit être 8 je crois, les autres connait pas.
    Max était donc fortement desservi en jouant qu'en CFA, mais cette géné est bien garnie mine de rien en France !

Commentaire

Oui il y a du lourd.

Au milieu :

Kilic, joue deja en pro a Auxerre, gros talent.
      Blin joue deja en pro a Toulouse (titu vs nous d'ailleurs)
      Kemen je pense qu'il a toujours été la c'est un titulaire, acheté a Metz par les anglais, intouchable...
      Tousart, joue en pro a VA.

Bref c'était injouable en gros, 3 pro et 1 joueur cadre du groupe.

Par rapport a la dernière liste par exemple, Blin a joué en pro a Toulouse depuis, c'est ce qui l'a éjecté du groupe, avec des apparition en pro, il y serait mais plus dur a l'OL...

Par contre, gros point positif, la compétition est dans 1 mois, donc ils auraient loupé une grosse partie de la prépa.
      Je suis un pote du frère de Lucas Tousart. Il me donne souvent de ses nouvelles, mais objectivement j'ai pas regardé un match de VA cette année, il est bon Lucas avec VA ?

Parce que son grand frère, c'est un viking un vrai au niveau du look, grosse barbe, cheveux longs, 1m90, habillé en métalleux, alors quand il m'avait dit que son petit frère avait signé pro :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Diakhaby et Cornet sélectionné pour l'euro U19.

Dommage pour D'arpino, mais énormément de concurrence a son poste, il aurait fallu quelques apparitions en L1 pour faire la diff...

Moufi est bien sélectionné avec les Espoirs du Maroc.
        Diakhaby , grosse arnaque .
        il ma extremement decu en finale de la gambardella , il ne fera jamis une carrière , je l'ai trouvé NUL
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• EURO U19: tirage demain mardi

Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Diakhaby et Cornet sélectionné pour l'euro U19.

Dommage pour D'arpino, mais énormément de concurrence a son poste, il aurait fallu quelques apparitions en L1 pour faire la diff...

Moufi est bien sélectionné avec les Espoirs du Maroc.
          Les Tricolores seront réunis en stage de préparation du 15 au 24 juin, puis du 29 juin au 20 juillet pour le Championnat d'Europe de la catégorie en Grèce.
          Le tirage au sort de la phase finale qui aura lieu demain mardi concerne huit nations (la Grèce, pays organisateur, et les sept vainqueurs du tour Élite). Ces nations sont divisées en deux groupes pour le tournoi qui se déroule du 6 au 19 juillet 2015.
          Les deux meilleures de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales, le 16 juillet tandis que la finale se jouera trois jours plus tard à Katerini.
          Les qualifiés: Espagne, Allemagne, Russie, Pays-Bas, Ukraine, Autriche, France et Grèce.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            il ma extremement decu en finale de la gambardella , il ne fera jamis une carrière , je l'ai trouvé NUL
            Rien a foutre de ton avis sur un match.

Envoyé par thekiller69 Voir le message
            Kilic milieu offensif non ?
            Faut voir les concurrents direct, de mémoire tu dois avoir Blin qui doit être 8 je crois, les autres connait pas.
            Max était donc fortement desservi en jouant qu'en CFA, mais cette géné est bien garnie mine de rien en France !
            J'ai mis tout les milieux, je ne sais pas a quel poste a joué D'arpino le dernier match (peut être 8).
            Enfin ça change rien, dans tout les cas il a un d'eux en concurrence et sans jouer en pro c'était impossible.

Envoyé par Chiligoal Voir le message
            Je suis un pote du frère de Lucas Tousart. Il me donne souvent de ses nouvelles, mais objectivement j'ai pas regardé un match de VA cette année, il est bon Lucas avec VA ?

Parce que son grand frère, c'est un viking un vrai au niveau du look, grosse barbe, cheveux longs, 1m90, habillé en métalleux, alors quand il m'avait dit que son petit frère avait signé pro :mdr::mdr::mdr:
            J'connais pas du tout, j'ai juste vu qu'il a joué en pro.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Merci pour ta conclusion idiote tirée d'un seul match... tu peux retourner d'où tu viens.

Commentaire

• Et Mboumbouni ? Peut-être aurait-il pu avoir sa place ?
                J'imagine que s'il n'y avait pas de place en milieu pour D'arpino, pas la peine de demander pour Moutoussamy.
                (Il aurait fait forte impression avec sa chevelure pendant un euro U19 quoique :-) )
                Dommage pour Del castillo également, mais ça dépend si l'équipe joue avec des ailiers également.
                J'espère que ces Nnomo et Guirassy sont vraiment bons. Maupay, rien à dire, on connait son talent.

Commentaire

• Envoyé par lionel_co Voir le message
                  Et Mboumbouni ? Peut-être aurait-il pu avoir sa place ?
                  J'imagine que s'il n'y avait pas de place en milieu pour D'arpino, pas la peine de demander pour Moutoussamy.
                  (Il aurait fait forte impression avec sa chevelure pendant un euro U19 quoique :-) )
                  Dommage pour Del castillo également, mais ça dépend si l'équipe joue avec des ailiers également.
                  J'espère que ces Nnomo et Guirassy sont vraiment bons. Maupay, rien à dire, on connait son talent.
                  Guirassy a été bon et buteur durant la qualification dans le Tour Elite. Donc rien à dire, il mérite sa place, il joue également régulièrement en L2 avec Laval.
                  En plus, cinq Lyonnais, avaient été appelé (Grange, Mboumbouni, Diakhaby, d'Arpino et Kalulu) pour un stage de préparation en janvier, avant de décliner l'invitation pour cause de report du match de Gambardella OL - Chambéry si je me souviens bien. Cela a-t-il joué? Je ne sais pas, mais la sélection pour la phase finale de cet Euro ne me semble pas scandaleuse.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                    Guirassy a été bon et buteur durant la qualification dans le Tour Elite. Donc rien à dire, il mérite sa place, il joue également régulièrement en L2 avec Laval.
                    En plus, cinq Lyonnais, avaient été appelé (Grange, Mboumbouni, Diakhaby, d'Arpino et Kalulu) pour un stage de préparation en janvier, avant de décliner l'invitation pour cause de report du match de Gambardella OL - Chambéry si je me souviens bien. Cela a-t-il joué? Je ne sais pas, mais la sélection pour la phase finale de cet Euro ne me semble pas scandaleuse.
                    Merci pour ces précisions.
                    Effectivement en terme de continuité avec le groupe, ça me parait logique qu'on fasse confiance aux joueurs qui ont permis de se qualifier et qui font partie du groupe depuis longtemps.

Commentaire

• Euro U19: le groupe de la France

Envoyé par borgia Voir le message
                      Les Tricolores seront réunis en stage de préparation du 15 au 24 juin, puis du 29 juin au 20 juillet pour le Championnat d'Europe de la catégorie en Grèce.
                      Le tirage au sort de la phase finale qui aura lieu demain mardi concerne huit nations (la Grèce, pays organisateur, et les sept vainqueurs du tour Élite). Ces nations sont divisées en deux groupes pour le tournoi qui se déroule du 6 au 19 juillet 2015.
                      Les deux meilleures de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales, le 16 juillet tandis que la finale se jouera trois jours plus tard à Katerini.
                      Les qualifiés: Espagne, Allemagne, Russie, Pays-Bas, Ukraine, Autriche, France et Grèce.
                      Dans le groupe A, la France retrouvera la Grèce, l'Ukraine et l'Autriche. Groupe B: Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Russie.
                      Les deux premiers de chaque groupe en demi-finales.

Commentaire

• Le Luxembourg joue en ce moment contre la Moldavie
                        Savez-vous si Martins Perreira est titulaire ?

Commentaire

• J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé.

Mais il a été sélectionné, il y a pas mal de chance qu'il soit titulaire donc.

Edit : Il était bien titulaire.
                          Dernière modification par Messi3469, 09/06/2015, 19h36.

Commentaire

• Nouveau but d'un Lyonnais avec le Cameroun mais cette fois c'est Bédimo !

Commentaire

J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé.

Mais il a été sélectionné, il y a pas mal de chance qu'il soit titulaire donc.

Edit : Il était bien titulaire.
                              Tu es meilleur que moi, je n'ai (encore) rien trouvé!:o:o

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                Nouveau but d'un Lyonnais avec le Cameroun mais cette fois c'est Bédimo !
                                Deuxième match amical pour les Lions en préparation des qualifs de la Can, actuellement en Belgique à Mons contre la RD Congo.

Commentaire

• A priori Njie est préservé pour les qualifs de la Can contre la Mauritanie le 14 juin.

Commentaire

A priori Njie est préservé pour les qualifs de la Can contre la Mauritanie le 14 juin.
                                    1-1 fini , pas de Clinton, normal ils vont pas nous le rendre carbo non plus il a joué y'a 3 jours. parfait :proud:
                                    meme si dans ce match insipide il aurait pu en claquer un en 10, 15 minutes, tant pis pour eux.
                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Tu es meilleur que moi, je n'ai (encore) rien trouvé!:o:o
                                      J'avais rien aussi, un type sur twitter a trouvé sur le site fédé Moldavie.

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                        1-1 fini , pas de Clinton, normal ils vont pas nous le rendre carbo non plus il a joué y'a 3 jours. parfait :proud:
                                        meme si dans ce match insipide il aurait pu en claquer un en 10, 15 minutes, tant pis pour eux.
                                        Bedimo a joué les 2 matchs , mais j'ai l'impression que t'as du voir aucun des deux matchs.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                          Bedimo a joué les 2 matchs , mais j'ai l'impression que t'as du voir aucun des deux matchs.
                                          ou as tu vu que je parlait de bedimo ? :shock:
                                          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                            ou as tu vu que je parlait de bedimo ? :shock:
                                            Tu dis que Njie n'était pas titulaire parce qu'ils veulent pas nous le cramer.
                                            C'est faux et tu le sais, pourquoi Bedimo qui était titulaire cette année a pas eu le même traitement ?
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• But de Bedimo apparemment, Flo Maurice était là (pour voir N'Koulou qui n'as pas joué? )

Les deux matchs du Cameroun n'étaient pas télévisés/filmés apparemment?

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                                Le Luxembourg joue en ce moment contre la Moldavie
                                                Savez-vous si Martins Perreira est titulaire ?
                                                Il est même sur la photo d'équipe! Les deux équipes n'ont pu se départager: 0-0

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Tu dis que Njie n'était pas titulaire parce qu'ils veulent pas nous le cramer.
                                                  C'est faux et tu le sais, pourquoi Bedimo qui était titulaire cette année a pas eu le même traitement ?
                                                  Zakouni et le débat de l'impossible. :grn:

Commentaire

Il est même sur la photo d'équipe! Les deux équipes n'ont pu se départager: 0-0
                                                    Je crois qu'il est sorti à la mi-temps. Mais je suis pas sur

Commentaire

Chargement...
                                                    X