Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a des lyonnais titulaires avec les U19 ? Car ils se prennent un joli 5-0.

Et que font Njié et Bédimo ? Titulaires ?
    Edit : les 2 sont titulaires.

"25ème :*le Cameroun gâche beaucoup d’occasions. N’Jie notamment qui a parfois tendance à se montrer individualiste."

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
      Il y a des lyonnais titulaires avec les U19 ? Car ils se prennent un joli 5-0.

Et que font Njié et Bédimo ? Titulaires ?
      Edit : les 2 sont titulaires.

"25ème :*le Cameroun gâche beaucoup d’occasions. N’Jie notamment qui a parfois tendance à se montrer individualiste."
      Clinton remplacé à la 85ème par Moukandjo.
      Je n'ai pas vu son match.
      Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Koné est titulaire aussi, et gagne.

N'jie a l'air ultra individualiste.

Edit : Victoire 1-0 pour le 2, Cameroun qualifié!
        Dernière modification par Messi3469, 15/11/2014, 16h56.

Commentaire

But de Pagliuca 3-1 pour la Suisse.

Commentaire

Martins est titulaire contre l'Ukraine (A).

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
              But de Pagliuca 3-1 pour la Suisse.
              Victoire finale de la Suisse: 7-1!

Commentaire

U19: Première sélection pour D'Arpino.

Le Lyonnais a fête sa première sélection tricolore jeudi lors du premier match amical de la tournée en Grèce contre le pays hôte (0-0). Titulaire pour ses débuts il a été remplacé à la 77 ieme. Felicitations. Grange, qui a joué le second match lors de la débâcle contre l'Allemagne, et Diakaby ne sont pas rentres.

Commentaire

Paul Devarrewaere sélectionné en EDF U16.

Et les U19 massacré de nos 3 gones massacré par l'Espagne (5-1) ont... massacré l'Allemagne 5-0.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Paul Devarrewaere sélectionné en EDF U16.

Et les U19 massacré de nos 3 gones massacré par l'Espagne (5-1) ont... massacré l'Allemagne 5-0.
                    Pour Paul, il s'agit d'un stage à partir de mercredi à Clairefontaine, avec au programme une rencontre amicale jeudi contre les USA.

Il m'a semble reconnaître Mouctar Diakhaby sur les photos en ligne sur le site de la fede allemande. Si quelqu'un peut vérifier car moi je ne le connais qu'avec les photos d'OL Web...
                    Pour la défaite contre l'Espagne avec Dorian dans les buts, Maxime et Mouctar n'étaient pas titulaires. Je ne sais pas s'ils sont entrés.

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                      Pour Paul, il s'agit d'un stage à partir de mercredi à Clairefontaine, avec au programme une rencontre amicale jeudi contre les USA.

Il m'a semble reconnaître Mouctar Diakhaby sur les photos en ligne sur le site de la fede allemande. Si quelqu'un peut vérifier car moi je ne le connais qu'avec les photos d'OL Web...
                      Pour la défaite contre l'Espagne avec Dorian dans les buts, Maxime et Mouctar n'étaient pas titulaires. Je ne sais pas s'ils sont entrés.
                      Donc D'arpino et Diakhaby n'étaient pas titu pour la raclée vs l'Espagne, bien pour eux

C'est bien Diakhaby, j'espère que Max était aussi la pour la victoire 5-0 contre l'Allemagne.

Max la aussi :

Dernière modification par Messi3469, 17/11/2014, 18h56.

Commentaire

Super, je vais pouvoir faire des mises à jour en première page, malgré la carence de la 3F!:lov::grn:

Commentaire

Tolisso titulaire ce soir à Brest avec les espoirs contre l'Angleterre. Bien Mankowski!:grn:

Commentaire

Tolisso titulaire ce soir à Brest avec les espoirs contre l'Angleterre. Bien Mankowski!:grn:
                            Bon début de match de Tolisso qui joue assez bas mais c'est lui qui distribue le ballon.

Commentaire

Confirmation que D'arpino et Diakhaby étaient titulaire pour le 5-0 contre l'Allemagne.

Commentaire

Confirmation que D'arpino et Diakhaby étaient titulaire pour le 5-0 contre l'Allemagne.
                                Je n'en doutais pas Une sélection en plus pour Pagliuca cet après-midi avec la Suisse: 1-1 avec l'Irlande. Mises à jour faite avant France-Suède. Grâce à D'Arpino et Diakhaby en U19, nous avons dépassé les 500 sélections pour les joueurs français!

Commentaire

Momo qualifié pour la CAN, il n'a pas débuté (victoire 2-0).

N'jie a joué un truc comme 60 mn et Bedimo 90 mn (0-0)

Zeff a débuté avec l'Algérie (défaite 2-0).

Commentaire

Momo qualifié pour la CAN, il n'a pas débuté (victoire 2-0).

N'jie a joué un truc comme 60 mn et Bedimo 90 mn (0-0)

Zeff a débuté avec l'Algérie (défaite 2-0).
                                    Effectivement première sélection pour Medhi Zeffane cet après-midi avec l'Algerie. Son équipe déjà qualifiée, Christian Gourcuff avait choisi de faire tourner, laissant notamment le Rémois Mandi, titulaire au poste de latéral droit au repos. L'Algerie s'est inclinée 2-0.

Commentaire

Momo qui débute pas un match décisifs avec la Guinée, c'est chaud :non:
                                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                        Momo qui débute pas un match décisifs avec la Guinée, c'est chaud :non:
                                        Quelqu'un sait-il si finalement il a joué? je n'ai trouve nulle part l'info...

Commentaire

Quelqu'un sait-il si finalement il a joué? je n'ai trouve nulle part l'info...

Oui, il est rentré à la place de Ibrahima Traoré à la 64e minute

Source : http://www.monitor.co.ug/News/Nation...z/-/index.html
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Oui, il est rentré à la place de Ibrahima Traoré à la 64e minute

Source : http://www.monitor.co.ug/News/Nation...z/-/index.html
                                            Merci, je vais pouvoir terminer la MAJ de la trêve internationale.;)

Commentaire

Gaspar après Devarrewaere....

Jordy Gaspar a été appelé cet après-midi par Ludovic Batelli pour un premier stage à Clairefontaine du 30 novembre au 4 octobre avec la sélection nationale U18, preuve de la montée en puissance du Lyonnais avec l'equipe CFA (cinq titularisation et trois entrées, merci Messi :fier:)
                                              Un premier pas vers une possible sélection puisqu'il n'y a pas de rencontre au programme. En revanche Paul Devarrewaere appelé lui la semaine dernière avec les U16 après sa bonne prestation avec la ligue lors des derniers interligues a fête sa première sélection en jouant les 45 premières minutes du match amical remporte 3-0 par la France devant les USA. Félicitations.

Commentaire

518, 33 et 47!

Voici les nouveaux chiffres après la mise à jour suite à la trêve internationale (voir en première page):
                                                518: le nombre total de sélections de nos joueurs actuels dans les différentes équipes nationales, des U16 aux A
                                                33: le nombre de Gones actuellement dans les effectifs des différentes équipes lyonnaises qui ont connu les honneurs de la sélection, dernier en date Paul Devarrewaere avec les U16 grâce à une belle prestation avec l'équipe Rhône-Alpes aux derniers interligues U16-17 de la Toussaint.
                                                47: le nombre total d'internationaux actuellement à l'Ol, grossi la semaine dernière par la première cape de Medhi Zeffane avec l'Algérie
                                                Dernière modification par borgia, 28/11/2014, 22h59.

Commentaire

U19: une belle première pour Mouctar et Maxime...

En grappillant des infos un peu partout, avec l'aide de Messi 3469, nous avions comptabilisé, photos à l'appui, trois sélections pour les débuts en Bleu de Maxime D'Arpino (2) et de Mouctar Diakhaby (1) lors du dernier tournoi en Grèce. Le club via Olweb se focalisant cette saison sur son Académie internationale, plus vendeur sans doute pour sa com' (mieux que rien, mais bon...) il fallait donc attendre que la fédération daigne mettre à jour ses stats sur son site pour faire le point exact. Voilà qui est fait depuis hier. Et la, belle surprise puisque nos deux Gones ont réalisé le carton plein avec trois sélections chacun: deux titularisations contre la Grèce (0-0) et l'Allemagne (5-1) et une entrée contre l'Espagne (1-5) en seconde période une fois le désastre tricolore consomme au repos (0-4). Le parcours parfait, mais il ne faut pas s'arreter en si bon chemin. En jeu, une place dans le groupe tricolore pour le Tour Elite au printemps prochain, aux côtés de Dorian Grange, inamovible second gardien de cette generation.

Commentaire

U16: trois Lyonnais présélectionnés

Trois Lyonnais ont été retenus aujourd'hui par Laurent Guyot, l'entraîneur national des U16 pour un stage de présélection à Clairefontaine du 8 au 11 décembre. On trouve ainsi au sein d'une liste de 37 joueurs, deux défenseurs, Jafar Demdoun et Mathieu Gadet, déjà retenu cet été pour un premier rassemblement, et l'attaquant Myziane Maolida. On peut noter que sur les trois, deux, Gadet et Maolida ont rejoint l'OL cet été. L'illustration du bon travail de recrutement de Gérard Bonneau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X