Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patron c'est Tolisso, je l'avais déjà dis l'an dernier mais l'euro est possible pour lui! Mankowski l'apprécie qui plus est, c'est pas gratifiant mais ça le fera rentrer plus facilement dans les tuyaux de dédédéschamps.
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ca va être important de le voir en LdC pour l'Euro et faut qu'il réitère une belle saison pour ne serait ce qu'espèrer intégrer le groupe France A.
      Mais c'est sur que son profil est très intéressant, notamment sa polyvalence, dans une compétition internationale.
      Après il reste jeune et son jeu est vraiment perfectible. Et puis au milieu en A je pense que Deschamps a pas mal de monde ( souvent logiquement ) avant lui.

Commentaire

• bakayogo nullisime et totalement inutile
        Mendy, Tolisso et Rabiot au dessus du lot.
        Un Lemar voire Bahlouli dans cette équipe feraient pas de mal.

Commentaire

• Bakayoko et Haller ont combinés!... mais on a perdu la balle.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Bakayoko, je connais pas ce joueur, il vient d'où ?

Sinon je trouve qu tolisso mérite d'être un cran en dessous quand même pour pouvoir toucher plus de ballon et aussi en gratter quelques uns.

Commentaire

• Haller a même pas le droit de mettre des coups de coude! Dégueulasse...
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Bakayoko vient de Monaco,

J'ai pas fait attention,,Martial et Benzia sur le banc ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Kuzo Voir le message
                  Bakayoko, je connais pas ce joueur, il vient d'où ?
                  Monaco, il avait foutu le cador Kondogbia sur le banc avant de se blesser.

Commentaire

• Bakayoko, formé à Rennes. Il a signé l'été dernier à Monaco, contre 7 ou 8 M€. Il n'a pas beaucoup jouer cette saison à cause d'une blessure, mais aussi parce que Jardim lui préférait d'autres milieux, malgré une ou deux prestations convaincante de sa part au tournoi de l'Emirates en avant saison.
                    C'est un 6 pur. Pas totalement manchot. Il a une technique potable. Mais rien de sensationnel non plus.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                      Bakayoko vient de Monaco,

J'ai pas fait attention,,Martial et Benzia sur le banc ? :confus:
                      Benzia oui, Martial pas sur la feuille de match.

Commentaire

• Pas de rythme! Du tout!
                        1-0 but de Haller (et quel but!), beau débordement de Mendy!
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                          Benzia oui, Martial pas sur la feuille de match.
                          Ils veulent plus de vacances pour Martial, parce qu'il préparera les barrages avec Monegus je pense.
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Bakayoko m'avait forte impression a Monaco.

Commentaire

• 33 minutes...3è blessés coréen...:fier:

Peut etre que Gourcuff était coréen en fait...
                              J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

• Mais les coréens ils sont faits en Gourcuff ???
                                Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Ok merci pour vos réponses, du coup je vois qui c'est !

Haller c'est quand même pas fou techniquement... Benzia rentre en 2nde MT j'espère.

Sinon Mendy moi j'aime bien ce joueur, offensivement il apporte vraiment beaucoup et il est pas si mauvais que ce que certains peuvent dire défensivement.

Commentaire

• Envoyé par Kuzo Voir le message
                                    Ok merci pour vos réponses, du coup je vois qui c'est !

Haller c'est quand même pas fou techniquement... Benzia rentre en 2nde MT j'espère.

Sinon Mendy moi j'aime bien ce joueur, offensivement il apporte vraiment beaucoup et il est pas si mauvais que ce que certains peuvent dire défensivement.
                                    T'as pas du voir beaucoup de match en pro.:grn:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                      T'as pas du voir beaucoup de match en pro.:grn:
                                      Ah oui pardon je regardais Marseille Consolat !
                                      Si si j'en ai vu pas mal de lui, et je maintiens ce que je dis :)

Commentaire

• match très moyen, rien à voir avec les matchs de mars où ça partait dans tous les sens .

Haller et Jean devant, c'est ps très technique. Bakayoko a un déchet énorme.

Rabiot qui fait le minimum. Laporte beaucoup d'erreurs, souvent pris dans son dos.

Mendy et Tolisso au dessus.

Commentaire

• Moi aussi, Mendy je le trouve bon. Il devrait peut être canaliser son énergie, gérer un peu plus, plutôt que tout donner offensivement, et pêcher physiquement sur la suite du match. Il gaspille trop de jus. Ce qui peut expliquer ses largesses défensives de temps en temps. Mais il est encore jeune. On le voit souvent chez les jeunes joueurs. Avec le temps, ça se gomme.

Commentaire

• Haller a aucune raison d'être sur le terrain, il est tellement mauvais!
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Le plus inquiétant, c'est qu'on ne voit toujours pas d'arrière droit venir chez les jeunes joueurs francais. Même dans une génération qui ne disputera son championnat d'Europe espoirs qu'en 2017. Tolisso aurait eu plus de chance d'être sélectionné chez les A, s'il avait fait le choix de se fixer à ce poste. Il aurait eu une autoroute devant lui. Au milieu, ça sera beaucoup plus compliqué.

Commentaire

• Envoyé par seko Voir le message
                                                Le plus inquiétant, c'est qu'on ne voit toujours pas d'arrière droit venir chez les jeunes joueurs francais. Même dans une génération qui ne disputera son championnat d'Europe espoirs qu'en 2017. Tolisso aurait eu plus de chance d'être sélectionné chez les A, s'il avait fait le choix de se fixer à ce poste. Il aurait eu une autoroute devant lui. Au milieu, ça sera beaucoup plus compliqué.
                                                Tu ne fais pas ta carrière en fonction des carences du football mondial ou nationale, mais en fonctions de tes qualités. Tolisso c'est un milieu polyvalent, mais pas un arrière droit, c'est un poste ou il dépanne, c'est tout!
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                  Bakayoko m'avait forte impression a Monaco.
                                                  Pareil, j'aime bien.

Haller c'est toujours grotesque qu'il soit sélectionné. Rabiot c'est toujours le même joueur, il joue pour sa gueule et à un rythme de sénateur.

Commentaire

• Amavi est bon balle au pied, défensivement difficile de juger sur le match de ce soir (sur sa mitemps). Mais bonne conduite de balle!
                                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                    X