Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    J'ai regardé les Espoirs avec pas mal de nos gars (victoire 1-0 en Bulgarie pour un match sans enjeux).

Tousart à chaque fois que je le vois en Espoir je le trouve plus intéressant que chez nous. Car il est vraiment en patron, il arrive même à faire des transversales !

Ndombélé qui nous fait du Ndombélé, qui se complique trop le jeu individuel... Il tente toujours le truc en trop, il doit progresser et gagner en efficacité. Quand il fera ça, ça sera un top mondial.

Dembélé, la curiosité, titulaire, pas vraiment à son avantage (pas vraiment aidé par ses coéquipiers qui s'obstinaient à faire des centres impossibles), en mode diesel, encore un peu en mode "prépa", mais buteur de la tête pas évident... Il a l'air d'avoir vraiment le sens du but, avec un gros collectif autour il peut en mettre pas mal... Mais bon le "collectif" et l'OL... lol

Terrier puis Aouar sont entrés en jeu, face à des mecs crevés. Ils ont bien dynamisé l'attaque, Terrier était dans l'axe et Aouar à gauche. Houssem a fait une très grosse rentrée, comme contre Nice, il à l'air sur la pente ascendante après un début de saison raté. Bon pour nous.
    Merci ...
    J'espère qu'Aouar et Dembélé seront titulaires à Caen ...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    J'ai regardé les Espoirs avec pas mal de nos gars (victoire 1-0 en Bulgarie pour un match sans enjeux).

Tousart à chaque fois que je le vois en Espoir je le trouve plus intéressant que chez nous. Car il est vraiment en patron, il arrive même à faire des transversales !

Ndombélé qui nous fait du Ndombélé, qui se complique trop le jeu individuel... Il tente toujours le truc en trop, il doit progresser et gagner en efficacité. Quand il fera ça, ça sera un top mondial.

Dembélé, la curiosité, titulaire, pas vraiment à son avantage (pas vraiment aidé par ses coéquipiers qui s'obstinaient à faire des centres impossibles), en mode diesel, encore un peu en mode "prépa", mais buteur de la tête pas évident... Il a l'air d'avoir vraiment le sens du but, avec un gros collectif autour il peut en mettre pas mal... Mais bon le "collectif" et l'OL... lol

Terrier puis Aouar sont entrés en jeu, face à des mecs crevés. Ils ont bien dynamisé l'attaque, Terrier était dans l'axe et Aouar à gauche. Houssem a fait une très grosse rentrée, comme contre Nice, il à l'air sur la pente ascendante après un début de saison raté. Bon pour nous.

Laisser un commentaire:

• HaldOL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• HaldOL
    a répondu
    Doublé de Memphis, qui permet aux Pays-Bas de gagner 2-1 après avoir été mené par le Pérou.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Memphis et Tete, titulaires contre le Pérou en match amical.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message
    J'ai cherché, mais je ne vois pas sur quelle chaîne le match de l'équipe de France Espoir, qui aura lieu ce vendredi à 19h, est retransmis?
    Si quelqu'un pouvait m'aider.

Avec Aouar, N'Dombele, Tousart, Terrier et notre nouvel recrue Dembélé, on ne peut que s'intéresser à cette équipe.
    (pratiquement) tout notre milieu joue le mardi 11 en espoirs : Tousart/Aouar/Ndombele pour la France et Diop pour l'Espagne... Premier gros test en septembre (matchs le 11-15-19-23-26-29 02 et 06 octobre)..... 8 matchs en 25 jours. Allez les petits....!!!!

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Ce sera sur C+ Sport.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    J'ai cherché, mais je ne vois pas sur quelle chaîne le match de l'équipe de France Espoir, qui aura lieu ce vendredi à 19h, est retransmis?
    Si quelqu'un pouvait m'aider.

Avec Aouar, N'Dombele, Tousart, Terrier et notre nouvel recrue Dembélé, on ne peut que s'intéresser à cette équipe.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Cherki déjà buteur en Bleu

Le Lyonnais s'est distingué lors de ce premier rassemblement tricolore pour les U16 et U17 qui vient de s'achever à Clairefontaine. Auteur d'un but mercredi lors de la défaite 3-2 de l'EDF U16 face à l'EDF U17. Aujourd'hui victoire 4-1 des U16 face aux U17 du Paris FC !
    Il avait deja marqué avec les U16 de l'OL vs les U17 de l'OL, il est chiant.
    Il a marqué contre le Paris FC aussi non?

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Cherki déjà buteur en Bleu

Le Lyonnais s'est distingué lors de ce premier rassemblement tricolore pour les U16 et U17 qui vient de s'achever à Clairefontaine. Auteur d'un but mercredi lors de la défaite 3-2 de l'EDF U16 face à l'EDF U17. Aujourd'hui victoire 4-1 des U16 face aux U17 du Paris FC !

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Brault-Guillard pour la première fois avec les A du Canada
    Après cinq sélections avec les U20, Zachary Brault-Guillard figure, pour la première fois avec les A, dans le groupe canadien pour affronter le 9 septembre les Iles Vierges américainespour les qualifications de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Fékir avec les A, le gang des Lyonnais avec les Espoirs

Listes tricolores sans surprise en ce début d'après-midi, Didier Deschamps a reconduit Nabil Fékir avec les Champions du Monde pour affronter l'Allemagne (6 septembre à Munich) et les Pays-Bas (9 septembre, au Stade de France), dans le cadre de la première et deuxième journée de la Ligue des nations.
    Sylvain Ripoll fait lui de nouveau confiance au gang des Lyonnais, Lucas Tousart, Housem Aouar, Tanguy Ndombelé et Martin Terrier pour la suite des qualifications de l'Euro Espoirs 2019 (phase finale en Italie et à Saint-Marin du 16 au 30 juin). Trois matches restent encore à disputer dans ce groupe 9 des éliminatoires, dont les Bleuets sont leaders avec sept victoires en autant de rencontres. Le premier rendez-vous les conduira en Bulgarie, le vendredi 7 septembre (18h00 à Stara Zagora, sur Canal + Sport), avant la réception du Luxembourg, le mardi 11 septembre (20h45 à Strasbourg, Canal + Sport).
    Sans oublier Romain Del Castillo, aujourd'hui à Rennes et Moussa Dembélé, possible et probable lyonnais dans les heures à venir. Mouctar Diakhaby a lui perdu sa place en défense.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Caqueret, P.Kalulu et Soumaré avec les U19

Maxence Caqueret le capitaine de cette génération 2000, Pierre Kalulu et Yaya Soumaré qui ont gagné tous les deux leur place en juin, figurent dans la liste des 22 joueurs retenus par Lionel Rouxel pour préparer les qualifications de l'Euro 2019 en novembre à Malte. Les joueurs seront réunis du 2 au 10 septembre pour trois matchs amicaux en Slovénie le 4 septembre puis en Croatie le 6 avant d'affronter l'Inde le 9, toujours en Croatie.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Titouan Thomas continue avec les U17

Fort de ses 10 sélections U16 collectionnées la saison dernière, Titouan Thomas continue l'aventure avec sa génération 2002, U17 donc cette saison, regroupée pour la première fois fin août à Clairefontaine avec un groupe de 30 joueurs.

https://www.fff.fr/actualites/182325...s-de-france-1/
    avec Kevin Ousmane appelé en renfort!

A peine rentré ce matin de Madrid où il a activement participé dimanche à la victoire (0-0, 4-2 tab) des Gones devant les Chinois d'Evergrande en arrêtant deux tirs au but pour la 5 ième place du tournoi, Kevin Ousmane a pris la direction de Clairefontaine. Il y rejoint Titouan Thomas, afin de pallier la défection d'un des trois gardiens retenus. A lui de saisir sa chance.
    Dernière modification par borgia, 28/08/2018, 13h28.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Rassemblement U16: trois Gones sur quatre

Ils étaient quatre Lyonnais sur les 34 joueurs retenus pour ce premier rassemblement U16 de la saison qui débute aujourd'hui à Clairefontaine jusqu'au 30 août. Florent Da Silva, Ryan Cherki, Malo Gusto et Gaël Nsombi. Ils ne seront finalement que trois, Gaël Nsombi stoppé en deuxième partie de saison dernière (genou) n'ayant toujours pas repris l'entrainement. Ce n'est d'ailleurs pas pour tout de suite, l'OL n'entendant pas précipiter les choses. En revanche, Malo Gusto, victime de petits soucis début août, a rassuré son monde depuis. Nommé capitaine des U16 cette saison par Amaury Barlet, il a activement participé mercredi dernier à la victoire en amical sur Montpellier (2-1) étant impliqué sur les deux buts.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Bertrand Traoré avec le Burkina Faso

Sans surprise Paulo Duarte, a retenu Bertrand Traoré dans sa liste de 23 joueurs pour aller affronter la Mauritanie le 7 septembre dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Cédric Augareau à Limoges avec les U18

Cedric Augareau
    (6 sélections U17 et un but la saison passée) figure dans la liste des 20 joueurs retenus par Jean-Luc Vannuchi, le nouveau sélectionneur des U18, pour le tournoi de Limoges qui lance traditionnellement la saison de cette génération. L'EDF affrontera la Russie le 5 septembre, les Pays-Bas le 7 pour finir avec l'Angleterre le dimanche 9.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Antony Racioppi rempile avec les U20 suisses

Antony Racioppi, déjà trois sélections la saison dernière avec les U20, est de nouveau convoqué pour la prochaine trêve internationale avec sa génération. Le désormais troisième gardien de l'OL figure dans la liste des joueurs retenus pour les deux matchs amicaux à suivre: Angleterre - Suisse le 6 septembre (14h) à St-Georges Park, puis le 10 septembre (18h) à Montreux pour Suisse - Pologne.

(MAJ effectuée en1ère page du topic après les départs et les arrivées de l'été avec Jason Denayer dernier international en date)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Titouan Thomas continue avec les U17

Fort de ses 10 sélections U16 collectionnées la saison dernière, Titouan Thomas continue l'aventure avec sa génération 2002, U17 donc cette saison, regroupée pour la première fois fin août à Clairefontaine avec un groupe de 30 joueurs.

https://www.fff.fr/actualites/182325...s-de-france-1/

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    1er rassemblement U16 pour la géné 2003, sans surprise Cherki Da Silva y sont, avec Nsombi et Gusto, l'OL est le club le plus représenté.
    Sans surprise effectivement, ce sont les quatre meilleurs de cette génération lyonnaise. Ce premier rassemblement réunira 35 joueurs du 27 au 30 août prochain à Clairefontaine. Cette première revue d'effectif servira à constituer le groupe tricolore pour les premières rencontres amicales de septembre. Ce qui avait permis la saison dernière à Riad Tahar et Djibrail Dib de connaitre leurs premières sélections U16.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    1er rassemblement U16 pour la géné 2003, sans surprise Cherki Da Silva y sont, avec Nsombi et Gusto, l'OL est le club le plus représenté.

Laisser un commentaire:

• julekprawnik
    a répondu

Merci. J'attends simplement de trouver une source officielle pour son nombre de sélections avant d'écrire n'importe quoi. Si tu as des éléments je suis preneur bien-sûr.
    Je n'ai rien trouvé le concernant (pas même sa date et son lieu de naissance!)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par julekprawnik Voir le message
    Raphael Anaba est international U17 camerounais
    Merci. J'attends simplement de trouver une source officielle pour son nombre de sélections avant d'écrire n'importe quoi. Si tu as des éléments je suis preneur bien-sûr.

Laisser un commentaire:

• julekprawnik
    a répondu
    Raphael Anaba est international U17 camerounais

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

U19 Pas de finale pour les Gones

Battus 2-0 par une Italie plus réaliste, les Bleus ont échoué cet après-midi aux portes de la finale de cet Euro U19. Elle opposera dimanche en Finlande les Italiens donc aux Portugais, faciles vainqueurs de l'Ukraine. Myziane Maolida et Amine Gouiri, qui se sont procurés des occasions hélas non concrétisées, étaient titulaires pour leur 41 ième et 37 ième sélection respectives. Le premier est sorti au repos (remplacé par Pintor), le second a joué les 90 minutes.
    Comme les autres demi-finalistes, la France est qualifiée pour le prochain Mondial U20 qui se déroulera du 23 mai au 15 juin en Pologne, de même que la Norvège vainqueur 3-0 de l'Angleterre en match de barrage.

(MAJ effectuée en 1ère page du Topic)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X