Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Jeux Méditéranéens pour la 5 ième place

Envoyé par borgia Voir le message
    Après une première victoire (1-0) devant la Turquie vendredi grâce à une action 100 % lyonnaise, passe de Perrier but de Soumaré à deux minutes de la fin, les U18 tricolores se sont inclinés ce soir (3-1) devant la Grèce pour leur deuxième et dernier match de poule. Les Grecs qui ont toujours mené (1-0, 2-1) se qualifient donc pour les demi-finales. Les coéquipiers de Pierre Kalulu, capitaine contre la Turquie, joueront eux maintenant le match de classement pour la 5 ième place.
    Les U18, (avec nos quatre Gones?) affronteront l'Algérie en fin d'après-midi (18h) pour la 5 ième place du tournoi des Jeux Méditéranéens qui se déroulent actuellement à Tarragone en Espagne. Contre la Grèce, Kalulu, toujours capitaine a joué 57 minutes, Bard et Perrier l'intégralité de la rencontre que Soumaré a regardée des tribunes avec les autres réservistes.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Cela m'étonnerait que Fekir doit sa place au forfait de Payet. Il a toujours été apprécié par Deschamps. En outre, sa grave blessure en sélection au Portugal doit forcément jouer dans l'esprit de Deschamps. Je pense même que DD a réellement dû se poser la question sur la présence de Fekir à l'Euro 2016 même si ce dernier n'était pas prêt. Je pense plutôt que c'est Thauvin qui a hérité du dernier strapontin in extremis.
    tu n'as pas regardé l'annonce des 23 en direct sur TF1 , le diaporama des joueurs est on ne peut plus parlant .....

Regarde la photo des 23, tu verras le grossier photo montage de dernière minute, la tête de Nabil (même pas récente car il n'a plus cette coupe de cheveux depuis un moment) sur le corps de Payet , ridicule ..........

Pour ce qui est de Giroud , je pense qu'il a sa place dans les 23 , en cas de besoin en fin de match si on perd dans les 3 denières minutes pour balancer et marquer , comme au foot us, le but "ave maria"
    Dernière modification par _ol_, 27/06/2018, 22h22.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    au risque qu'il ne soit trop tard, et qu'on reproche à Nabil d'être rentré et de ne pas avoir fait la différence.

mais effectivement il est trop tard, car on aurait du faire les bons tests avant, mais comme Nabil au départ n 'est là que suite au forfait de Payet

si DD osait, il mettrait un losange pointe basse Kanté, puis Tolisso Pogba ou Pogba Matuidi et pointe haute Nabil avec devant Griezmann et Mbappé

même si avec ce qu'il a montré Griezmann serait mieux sur le banc, mais avec la chatte à DD, il va y avoir un ballon qui va tomber sur Antoine et rentrer dans la cage (goaline technologie ou var) à 2 minutes de la fin du match.

PS: on aurait quand même eu bien besoin de qui vous savez ................
    Mais non, DD a les meilleurs plans, sans qui on sait.......

Pourtant, Griezmann, Fekir et qui on sait.....Ca voudrait pas mal assurer..!!

Mais il vaut mieux un Giroud qui comprend rien au foot..!!!

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    au risque qu'il ne soit trop tard, et qu'on reproche à Nabil d'être rentré et de ne pas avoir fait la différence.

mais effectivement il est trop tard, car on aurait du faire les bons tests avant, mais comme Nabil au départ n 'est là que suite au forfait de Payet

si DD osait, il mettrait un losange pointe basse Kanté, puis Tolisso Pogba ou Pogba Matuidi et pointe haute Nabil avec devant Griezmann et Mbappé

même si avec ce qu'il a montré Griezmann serait mieux sur le banc, mais avec la chatte à DD, il va y avoir un ballon qui va tomber sur Antoine et rentrer dans la cage (goaline technologie ou var) à 2 minutes de la fin du match.

Cela m'étonnerait que Fekir doit sa place au forfait de Payet. Il a toujours été apprécié par Deschamps. En outre, sa grave blessure en sélection au Portugal doit forcément jouer dans l'esprit de Deschamps. Je pense même que DD a réellement dû se poser la question sur la présence de Fekir à l'Euro 2016 même si ce dernier n'était pas prêt. Je pense plutôt que c'est Thauvin qui a hérité du dernier strapontin in extremis.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Envoyé par axbond1 Voir le message
    Il ne sera jamais titulaire mais il est le premier remplaçant dans la tête de Deschamps, si on a besoin de marquer il rentrera a la 60eme. C'est peut être mieux pour lui d’être dans ce rôle plutôt qu’être titulaire et devoir tenir sur la longueur.

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Nabil DOIT être titulaire au prochain match, et associé à Griezmann.

Mais bon avec Deschamps on aura Matuidi et Giroud..
    Il ne sera jamais titulaire mais il est le premier remplaçant dans la tête de Deschamps, si on a besoin de marquer il rentrera a la 60eme. C'est peut être mieux pour lui d’être dans ce rôle plutôt qu’être titulaire et devoir tenir sur la longueur.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

4-4-2 obligatoire avec Nabil à la pointe du losange....Devant, il met qui il veut, de toute façon ils n'ont rien montré sur les 3 matchs...

Mais contre l'Argentine, Nabil risque de faire de l'ombre à Griezmann, alors ça, ce n'est pas le plan...DD n'aura pas les c.......

Mais on peut toujours rêver...

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    DD prendra jamais le risque de le titulariser à la place ou avec griezman
    Nabil peut jouer derriere Griezmann!

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Jeux Méditéranéens Les Gones ratent les demi-finales

Après une première victoire (1-0) devant la Turquie vendredi grâce à une action 100 % lyonnaise, passe de Perrier but de Soumaré à deux minutes de la fin, les U18 tricolores se sont inclinés ce soir (3-1) devant la Grèce pour leur deuxième et dernier match de poule. Les Grecs qui ont toujours mené (1-0, 2-1) se qualifient donc pour les demi-finales. Les coéquipiers de Pierre Kalulu, capitaine contre la Turquie, joueront eux maintenant le match de classement pour la 5 ième place.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    Nabil meilleur offensif de l'equipe de France depuis le début de la coupe du monde alors qu'il a joué une mi-temps à peine...
    DD prendra jamais le risque de le titulariser à la place ou avec griezman

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Nabil meilleur offensif de l'equipe de France depuis le début de la coupe du monde alors qu'il a joué une mi-temps à peine...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et un bon vieux 0-0 bien chiant avant les huitièmes!

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Troisième entrée en jeu pour Nabil au Mondial

Quinzième sélection A pour Nabil Fékir avec sa troisième entrée en jeu (69e) à la place de Griezmann dans ce mondial pour ce troisième match de poule contre le Danemark alors que les deux équipes sont toujours à égalité (0-0)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Les Jeux Meds qui durent à peine 10 jours; y a le temps pour un tournoi ? :o
    Apparemment oui. Il y a 9 équipes seulement. La France est dans une poule de 3 avec la Turquie et la Grèce.
    Par contre les demi arrivent vite puisque c'est prévu mardi et la finale samedi prochain.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    La France s'impose finalement 1-0 devant un Pérou loin d'avoir démérité. Deuxième victoire 1-0, l'aventure continue….
    Par un but d'écart tu veux dire ? ;)

Les deux autres Lyonnais sélectionnés pour ces Jeux Méditéranéens qui ont débuté aujourd'hui en Espagne, Melvin Bard et Pierre Kalulu, étaient également de la fête pour ce premier match de la compétition. Les quatre Gones ont joué les 90 minutes. Le buteur Yaya Soumaré et son passeur Lilian Perrier se rappelleront de leur première sélection en Bleu! Le premier surtout qui fêtera demain samedi 23 juin ses18 ans!

Le club compte désormais 37 internationaux français actuellement dans ses effectifs de fin de saison pour un total de 48 toutes nationalités confondues.

(MAJ effectuées en première page du Topic)
    Les Jeux Meds qui durent à peine 10 jours; y a le temps pour un tournoi ? :o

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U18 Les Gones sur les chapeaux de roue aux Jeux Méditéranéens!

Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Soumaré a marqué avec l'EDF u18, victoire 1-0 vs la Turquie, passe dec de Perrier.
    Les deux autres Lyonnais sélectionnés pour ces Jeux Méditéranéens qui ont débuté aujourd'hui en Espagne, Melvin Bard et Pierre Kalulu, étaient également de la fête pour ce premier match de la compétition. Les quatre Gones ont joué les 90 minutes. Le buteur Yaya Soumaré et son passeur Lilian Perrier se rappelleront de leur première sélection en Bleu! Le premier surtout qui fêtera demain samedi 23 juin ses18 ans!

Le club compte désormais 37 internationaux français actuellement dans ses effectifs de fin de saison pour un total de 48 toutes nationalités confondues.

(MAJ effectuées en première page du Topic)
    Dernière modification par borgia, 22/06/2018, 16h11.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Soumaré a marqué avec l'EDF u18, victoire 1-0 vs la Turquie, passe dec de Perrier.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    La France s'impose finalement 1-0 devant un Pérou loin d'avoir démérité. Deuxième victoire 1-0, l'aventure continue….

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Entrée en jeu de Fékir contre le Pérou

Entrée de Nabil Fékir, comme contre l'Australie, le capitaine lyonnais remplace Grizou (78e). Les Bleus mènent toujours 1-0 contre le Pérou.
    Il s'agit de sa 14 ième sélection A.

Laisser un commentaire:

• barhoum69
    a répondu
    J'ai la sale impression pour ma part de voir les soucis de l'OL en équipe de France: équipe avec de grosse individualité, un jeu dégueulasse et très peu de logique dans la construction, qui repose sur des exploits individuels et des gros coups de chatte venue de nul part, avec un entraineur qui a le colier d'immunité alors qu'il fait chier tous le monde... On peut en trouver de belles similitudes
    Je me suis fait exactement la même réflexion. Ca balance devant, ça s'empale sur la défense et le seul axe de déstabilisation de l'adversaire passe par les côtés de manière super prévisible.

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Surtout que la France ne gagne les compétitions internationales qu'avec un grand 10 à qui tu donnes les clés du camion... Benzema aurait pu être le 10 de cette équipe (c'est son vrai poste, ce qui fait que tu peux le considérer comme un très grand joueur, les stats n'important peu)

J'ai la sale impression pour ma part de voir les soucis de l'OL en équipe de France: équipe avec de grosse individualité, un jeu dégueulasse et très peu de logique dans la construction, qui repose sur des exploits individuels et des gros coups de chatte venue de nul part, avec un entraineur qui a le colier d'immunité alors qu'il fait chier tous le monde... On peut en trouver de belles similitudes

Espérons que ça ne finissent pas en fiasco comme avec Moscou
    C'est exactement ça, j'ai eu la mauvaise impression de voir l'OL dans ses mauvais jours... Et quand ils jouent comme ça, on les "insulte"....
    Pas de mouvement, celui qui a le ballon cherche éperdument quelqu'un qui appelle la balle, bref, aucun style de jeu lisible...
    Quand à DD, il fait comme ses joueurs, il attends l'exploit de Griezman ou Pogba....
    Mais j'ai l'impression que dans pas mal d'équipes soit disant fortes, tous les joueurs se reposent sur l'exploit d'un autre et que ça joue sans gnaque...On leur a dit que c'est la coupe du monde..?

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Bien d'accord, et effectivement, ce profil de joueur a vraiment manqué jusqu'à son entrée...D'ailleurs, c'est vrai que c'est le seul dans les 23 à avoir ce profil de vrai 10...
    Je trouve bizarre que l'équipe de france ne s'articule pas autour d'un type de joueur comme ça.... Et sans parler que de lui...Ca fait longtemps d'ailleurs...
    Surtout que la France ne gagne les compétitions internationales qu'avec un grand 10 à qui tu donnes les clés du camion... Benzema aurait pu être le 10 de cette équipe (c'est son vrai poste, ce qui fait que tu peux le considérer comme un très grand joueur, les stats n'important peu)

Espérons que ça ne finissent pas en fiasco comme avec Moscou

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Entrée plutôt mauvaise...
    Je dirais moyenne mais utile néanmoins vu ce que la'france a'produit auparavant dans ce match .

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par lio69126 Voir le message
    Bien d'accord, et effectivement, ce profil de joueur a vraiment manqué jusqu'à son entrée...D'ailleurs, c'est vrai que c'est le seul dans les 23 à avoir ce profil de vrai 10...
    Je trouve bizarre que l'équipe de france ne s'articule pas autour d'un type de joueur comme ça.... Et sans parler que de lui...Ca fait longtemps d'ailleurs...
    Ce type de joueur là, et Fékir en particulier, n'est vraiment performant que lorsque tu lui files les clés du camion. Or les clés de camion, la Dèche les conserve bien au fond de sa poche. Pour cette raison là je fus assez étonné de sa sélection.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X