Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yotama Voir le message
    Le 4ème (Maillefaud) on en parle moins non ? Il joue quel poste ?
    Et il n'y a pas Mathis qui est très bon également dans cette génération ?
    Il joue latéral gauche.

Oui Mathis Luisière, défenseur central, est pas mal. C'est l'un des 5 joueurs de la génération à avoir signé un contrat aspirant.

Commentaire

• Mdr la honte, en fait j'ai confondu Mathéo avec Mathis (Louiserre). Je ne connais pas le jeune Mathéo en fait :D

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        Mdr la honte, en fait j'ai confondu Mathéo avec Mathis (Louiserre). Je ne connais pas le jeune Mathéo en fait :D
        Ça me surprenait parce que les latéraux ( de ce que j'avais vu au tournoi de Neuville) étaient vraiment pas terrible. Ils avaient pris l'eau contre Newcastle en demi et contre Nantes pour le match pour la 3ème place.

Effectivement, Mathis est très intéressant lui.

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
          Ça me surprenait parce que les latéraux ( de ce que j'avais vu au tournoi de Neuville) étaient vraiment pas terrible. Ils avaient pris l'eau contre Newcastle en demi et contre Nantes pour le match pour la 3ème place.

On peut donc espérer à terme qu'il fasse comme Devarrewaere et Maolida par la suite, mais il ne risquait pas d'être dans la liste puisqu'il n'avait pas été retenu dans la centaine de joueurs vus en mai à Clairefontaine après les inter-ligues U15.
          Enfin avec quatre joueurs retenus sur six dans les neuf de Rhône-Alpes pré-sélectionnés, on ne peut pas se plaindre.

Commentaire

Mdr la honte, en fait j'ai confondu Mathéo avec Mathis (Louiserre). Je ne connais pas le jeune Mathéo en fait :D
            On te pardonne pour cette fois! :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message

D'ailleurs je n'ai pas vu Mathis à Neuville, c'était à chaque fois Andy Pereira (sur les matchs que j'ai vu).

Envoyé par borgia Voir le message
              On te pardonne pour cette fois! :grn::grn:
              Ouf :grn:

Commentaire

D'ailleurs je n'ai pas vu Mathis à Neuville, c'était à chaque fois Andy Pereira (sur les matchs que j'ai vu).

Ouf :grn:
                Matheo tu veux dire ? :grn:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8279589

C'était effectivement Andy en ArG a priori.
                Dernière modification par Yotama, 29/07/2015, 16h17.

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8279589

C'était effectivement Andy en ArG a priori.
                  Y avait beaucoup de turn over à Neuville.

Commentaire

Une sieste n'aurait pas été de trop :D

Commentaire

• Gadet retrouve l'Irlande

Déjà appelé la saison dernière avec les U17 irlandais pour un stage alors qu'il n'était qu'U16, Mathieu Gadet va retrouver cette sélection pour un stage et un match amical en Angleterre courant août.
                      Alors que les U17 lyonnais ne reprenaient l'entraînement qu'aujourd'hui jeudi, le Franco-Irlandais est entré en jeu à Tola Vologe avec les U19 pour leur second match (perdu 2-1) contre une sélection coréenne.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                        Déjà appelé la saison dernière avec les U17 irlandais pour un stage alors qu'il n'était qu'U16, Mathieu Gadet va retrouver cette sélection pour un stage et un match amical en Angleterre courant août.
                        Alors que les U17 lyonnais ne reprenaient l'entraînement qu'aujourd'hui jeudi, le Franco-Irlandais est entré en jeu à Tola Vologe avec les U19 pour leur second match (perdu 2-1) contre une sélection coréenne.
                        Pour info : erreur d'Olimas ce n’était pas lui qui a joué avec les U19.

Commentaire

Pour info : erreur d'Olimas ce n’était pas lui qui a joué avec les U19.
                          Je le croyais meilleur! :grn: Comme Mathieu vient d'être appelé en sélection et qu'il devait le savoir, j'ai supposé qu'il s'était préparé individuellement, aussi son entrée quoique surprenante, pouvait être plausible.

Commentaire

• Rafael, le 45 ième international actuellement au club

Rafael Pereira Da Silva, quinzième Brésilien à porter les couleurs de l'OL depuis Constantino (1956-59), est le 45 ième international lyonnais actuellement licencié au club pour cette saison 2015-2016.

Commentaire

• U17: Devarrewaere et Maolida confirmés

Les deux Lyonnais, Paul Devarrewaere et Myziane Maolida retenus en U16 la saison dernière par Laurent Guyot, ont été logiquement appelés par Bernard Diomède, le nouveau sélectionneur des U7, pour le premier rassemblement de la saison de la catégorie du 17 au 20 août à Clairefontaine au sein d'un groupe de trente joueurs.
                              Dernière modification par borgia, 17/08/2015, 13h59.

Commentaire

• Mondial U17: Les adversaires des Français

Champions d'Europe en titre, les Bleus du capitaine Lyonnais Timothé Cognat ont validé leur billet pour la phase finale du Mondial U17, organisé au Chili du 17 octobre au 8 novembre. Le tirage au sort des groupes, réalisé dans la nuit dernière à Santiago, a placé la France dans la poule F, en compagnie de la Nouvelle-Zélande, la Syrie et le Paraguay. Voici le tirage complet:
                                . Groupe A: Chili, Croatie, Nigeria, Etats-Unis

. Groupe B: Angleterre, Guinée, Brésil, Corée du Sud

. Groupe C: Australie, Allemagne, Mexique, Argentine

. Groupe D: Belgique, Mali, Honduras, Equateur

. Groupe E: Afrique du Sud, Costa Rica, Corée du Nord, Russie

. Groupe F: France, Nouvelle-Zélande, Syrie, Paraguay

NB: Précisons que cette génération 98 débutera également la saison en U18

Commentaire

• Valbuena le plus capé des Gones!

Avec l'arrivée aujourd'hui de Mathieu Valbuena et de ses 48 sélections A pour 7 buts, le nouveau Gone devient l'international le plus capé de l'effectif très loin devant Christophe Jallet et ses neuf sélections. Cela porte aussi à 32 le nombre de nos internationaux français pour un total de 603 sélections dans les différentes équipes de France.

(Mise à jour effectuée en première page du topic)
                                  Dernière modification par borgia, 11/08/2015, 17h11.

Commentaire

• Valbuena ca nous fait donc un International A en plus :D

Commentaire

• Gadet (U17) le 47 ième international!

Mathieu Gadet qui jouit de la double nationalité (franco-irlandaise) a fêté mercredi sa première cape en Irlande à l'occasion d'une rencontre amicale remportée 2-0 contre l'Angleterre. Une progression logique pour le Lyonnais qui avait été déjà appelé en stage la saison dernière.

(mise à jour effectuée en première page du topic)

Commentaire

• Mapou: dites 33!

Mapou YangaMbiwa qui vient de s'engager ce soir pour 5 ans avec l'OL est le 33 ième Bleu actuellement en activité au club. Il s'agit du septième international A, dont l'arrivée porte à 612 le nombre actuel de sélections des Gones dans les différentes équipes nationales des U16 aux A. L'OL compte désormais 48 internationaux, toutes nationalités confondues.

Commentaire

• 48 - Njie = 47

A ce jour 15 août 2015, après les non reconductions de contrat de Gourcuff, Dabo, Ertel, Frick (pour le FC Bienne en Suisse), les arrivées de Rafael, Valbuena puis Yanga-Mbiwa, et les départs de Bahlouli, Zeffane et Njie, l'OL compte désormais 47 internationaux dans son effectif 2015-2016.

Commentaire

• Lionel Rouxel, nouveau sélectionneur de l’équipe de France U16, a convoqué 38 joueurs nés en 2000 pour un premier stage du 17 au 20 août à Clairefontaine. Voici la liste dans laquelle on retrouve 4 Lyonnais.

Matéo Maillefaud

Maxence Caqueret

Amine Gouiri

Mohamed Bahlouli

http://footu21.fr/2015/07/28/38-joue...de-france-u16/
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Lionel Rouxel, nouveau sélectionneur de l’équipe de France U16, a convoqué 38 joueurs nés en 2000 pour un premier stage du 17 au 20 août à Clairefontaine. Voici la liste dans laquelle on retrouve 4 Lyonnais.

Matéo Maillefaud

Maxence Caqueret

Amine Gouiri

Mohamed Bahlouli

http://footu21.fr/2015/07/28/38-joue...de-france-u16/
                                              Merci Zakouni, tu as 20 jours de retard :grn:

Commentaire

Merci Zakouni, tu as 20 jours de retard :grn:
                                                Ah oui.:grn:

A ma décharge, j'étais en vacance à ce moment là.:p

Edit: et ça fait un rappel sur le fait que le stage commence aujourd'hui.:grn:
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• J'en profite pour rappeler que Myziane Maoulida et Paul Devarrewaere sont également à Clairefontaine pour le premier rassemblement U17(17-20 août) avec Bernard Diomède, le nouvel entraîneur national en charge de la catégorie

Commentaire

• U14: trois Gones au rassemblement national

Trois Lyonnais, sur les six Rhône-Alpins retenus à l'issue du stage inter-ligues de juin dernier à Granvillars, participeront au rassemblement national U14 du 27 au 30 août prochain à Clairefontaine. Il s'agit de Modeste Duku Mbenga, Kevin Rodet et Yanis Sghaier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X