Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plutôt bon pour l'instant notre Petit vélo lyonnais!

Commentaire

• Composition scandaleuse encore une fois de la part de Didier Deschamps.

Je ne suis pas un grand fan de Rudi Garcia vu son bilan en LDC mais au moins peut-être qu'avec lui comme sélectionneur l'EDF se remettra à jouer et au foot et lâchera le sacro-saint 433.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
        Plutôt bon pour l'instant notre Petit vélo lyonnais!
        Oui, sauf la dernière action où il été atteint du syndrome Jallet dans la surface.
        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• 16 ième passe décisive en Bleu de Valbuena pour Cabaye et 2-0!

Commentaire

• Martial remplace Valbuena (63 ième). Il s'agit de la 51 ième sélection A du Lyonnais. Et la 3 ième en A d'Anthony, sa 53 ième sélection en Bleu depuis les U16

Commentaire

• Doublé du Gone Karim Benzema et 4-0 pour la France,

Commentaire

• Neuvième sélection A d'Alexandre Lacazette, pour les dernières minutes, à la place de son copain Griezmann

Commentaire

• Et 620 sélections bleues pour les Gones!

Les deux sélections ce soir de Mathieu Valbuena et d'Alexandre Lacazette portent à 620 le total des sélections de nos joueurs actuellement en activité, dans les différentes sélections françaises!

(mise à jour effectuée en 1ère page du topic)

Commentaire

Doublé du Gone Karim Benzema et 4-0 pour la France,
                    Les ennemis de Karim (plus grand bouc émissaire jamais vu en équipe de France..) n'osent pas sortir du bois ce soir..ils sont vexés et continuent à persister dans l'erreur , je veux dire la connerie..!

Riolo, Tarago, Etienne Moati.

Justement :si vous voyez Etienne Moati à un jour à Lyon, mettez un coup de boule sur son pif de ma part...C'est largement mérité !:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                      Les ennemis de Karim (plus grand bouc émissaire jamais vu en équipe de France..) n'osent pas sortir du bois ce soir..ils sont vexés et continuent à persister dans l'erreur , je veux dire la connerie..!

Justement :si vous voyez Etienne Moati à un jour à Lyon, mettez un coup de boule sur son pif de ma part...C'est largement mérité !:oui::oui:
                      C'est clair alors lui je peux pas le pifrer ce mec, a chaque fois que je le vois sur l'Equipe 21 avec son air de "je sais tout" "t'as rien a m'apprendre", j'aurai envie de lui décrocher la mâchoire.

Commentaire

• Plus d'adversaire ce soir pour le Burkina Faso de Koné

Pas de match amical ce soir à Troyes pour le Burkina Faso de Bakary Koné contre le Mali. Les Maliens sont en effet en... grève. Ils demandaient le paiement de leurs primes et un staff médical plus étoffé (ils n'ont ni médecin ni ostéopathe). Certains joueurs ont déjà quitté l'hôtel pour rentrer chez eux.
                        Le Burkina Faso doit encore affronter le Congo le lundi 12 octobre.

Commentaire

• Qualif Euro: Martins affronte l'Espagne en ce moment

Chris Martins titulaire en ce moment avec le Luxembourg contre l'Espagne (0-0, 30 ième)

Commentaire

• Avec tous les blessés en selection (aguero, benzema, pogba, silva, morata, matic, ivanovic,coentrao,david luiz...) ca fait peur pour dimanche quand on sait que jallet et alex devraient avoir beaucoup de temps de jeu...prions ensemble mes freres
                            Dernière modification par ju83, 09/10/2015, 21h50.

Commentaire

Chris Martins titulaire en ce moment avec le Luxembourg contre l'Espagne (0-0, 30 ième)

cette classe.

twitter gones académie.

Commentaire

Viens de sortir.
                                Il a un comportement bizarre en sélection ce gone.
                                Il a eu des gestes d'humeurs envers l'entraineur quand il l'a sorti.
                                Sinon, il fait un bon match, au dessus techniquement (pas des espagnols mais de ses coéquipiers). Il a joué presque arrière gauche tout le match au marquage de Juan Fran...
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Chris Martins sort à la 79 ième minute et l'Espagne ajoute un 3 ième but par Alcacer une minute plus tard: 3-0.

Commentaire

• Je regarde vite fait de ce que je vois c'est encore intelligent tout ce qu'il fait, et juste.
                                    En faite, plus je le vois, plus je l'aime, et il est loin d'exploiter son potentiel.

Par contre je comprend pas leur délire de le mettre ailier (latéral en faite), ils le gachent et se gachent, il devrait avoir plus d'importance.

Commentaire

• Martins a vraiment fait un bon match. Il aurait même pu finir avec une passe dé.

Techniquement il est vraiment très bon, il lui reste à s'améliorer un peu au niveau des choix voir du placement défensif (il a joué très bas mais pas tout le temps bien placé) mais franchement face à une équipe comme ça avec une équipe qui subit beaucoup sa prestation est très intéressante.

Commentaire

• Perso je n'ai pas vu le match, il était acculé sur l'aile gauche en position de latéral dans une équipe qui pose le bus et qui attaque à deux. Rien de plus ingrat.
                                        C'est lui que Monaco voudra, en plus il est d'origine capverdienne.

Commentaire

• Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                                          Martins a vraiment fait un bon match. Il aurait même pu finir avec une passe dé.

Techniquement il est vraiment très bon, il lui reste à s'améliorer un peu au niveau des choix voir du placement défensif (il a joué très bas mais pas tout le temps bien placé) mais franchement face à une équipe comme ça avec une équipe qui subit beaucoup sa prestation est très intéressante.
                                          Pour le placement on le dit à chaque fois qu'il joue en sélection mais c'est normal, il ne joue pas à son poste.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                            Avec tous les blessés en selection (aguero, benzema, pogba, silva, morata, matic, ivanovic,coentrao,david luiz...) ca fait peur pour dimanche quand on sait que jallet et alex devraient avoir beaucoup de temps de jeu...prions ensemble mes freres
                                            Alex et jallet vont être titulaire a mon avis .....par pitié qu'ils nous reviennent sans pépins ........

Commentaire

Je pense qu'on attend tous ( à part les groupies ) bcp plus de Benzema.
                                              C'est un des meilleurs attaquants au monde, mais il clairement du mal à avoir la taille patron en EDF.
                                              Jai pas de grand souvenir de Benzema en bleu.
                                              Il a très peu de match référence ou il aurait du nous faire gagner.
                                              Benzema a la chance d'être le seul vrai 9 ac un niveau international En bleu... Sinon il aurait deja connu quelques séjours sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                C'est un des meilleurs attaquants au monde, mais il clairement du mal à avoir la taille patron en EDF.
                                                Benzema a la chance d'être le seul vrai 9 ac un niveau international En bleu... Sinon il aurait deja connu quelques séjours sur le banc.
                                                Si tu regardes souvent Messi en sélection d'Argentine, tu pourrais nuancer ton jugement..!
                                                Idem pour Ronaldo avec le Portugal au mondial 2014.;)

Commentaire

Si tu regardes souvent Messi en sélection d'Argentine, tu pourrais nuancer ton jugement..!
                                                  Idem pour Ronaldo avec le Portugal au mondial 2014.;)

Benzema attaquant
                                                  81 sélections 27 buts

Messi
                                                  105 sélections 49 buts

CRonaldo
                                                  122 sélections 55 buts

Benzema a fait quoi en 10 ans d'équipe de France ?

Messi a amene l'Argentine en finale de la coupe du monde et il a amené l'Argentine deux fois en finale de la copa America.
                                                  Messi joue dans une équipe ou il n'est pas le seul finisseur.

Cristiano Ronaldo a amené le Portugal en finale de l'euro et il ne joue pas avant centre.
                                                  Cristiano Ronaldo est dans une équipe plutot moyenne.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Peut être parce que Benzema n'a jamais été un patron ou un leader.

Votre problème c'est que vous essayez de lui enfiler un costard qui n'est pas à sa taille.

Benzema est un joueur collectif, il aime le jeu, il aime l'équipe, il aime être au service de son équipe.

Vous voulez en faire un mec hautain, leader qui ne pense qu'à sa pomme à la CR7. Bah vous pouvez râler et rager parce que c'est pas ce qui le correspond.

PS : Messi joue avec Aguero et Di Maria quand Benzema joue avec Sagne, sissoko et valbuena ...
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X