Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Benzema attaquant
    81 sélections 27 buts

Messi
    105 sélections 49 buts

CRonaldo
    122 sélections 55 buts

Benzema a fait quoi en 10 ans d'équipe de France ?

Messi a amene l'Argentine en finale de la coupe du monde et il a amené l'Argentine deux fois en finale de la copa America.
    Messi joue dans une équipe ou il n'est pas le seul finisseur.

Cristiano Ronaldo a amené le Portugal en finale de l'euro et il ne joue pas avant centre.
    Cristiano Ronaldo est dans une équipe plutot moyenne.

Mais où est la grande performance de joueurs qui ont accumulé les ballons d'or ?! Où sont les trophées ?! Le chili et l'Uruguay font mieux, par exemple.

Benzema est victime de délit de "banlieusard" qui ne chante pas la marseillaise. Soit il porte l'équipe de France sur son dos, il aura alors droit à de timides applaudissement forcés, soit il ne marque pas alors qu'il a largement participé à l'animation offensive et on lui tombe dessus.Un beauf comme Moati ou Riolo, c'est à la limite de la discrimination : Griezmann ( que j'aime bien par ailleurs) par exemple, est posé sur un piédestal alors qu'en tant que titulaire, il vient de marquer pour...La première fois.

Sinon, tu sais que l'équipe de France n'a gagné des titres ou réalisé de très grandes performances, qu'avec la présence d'un grand milieu offensif, pourvoyeur de ballons(Platini, Zidane) Quand il n'y a aucun dans le groupe, qui doit se contenter de relayeur moyens, Un attaquant comme Benzema "dézone" pour venir chercher les ballons qui ne viennent pas, au milieu et est donc moins présent dans la surface.

Pour tes statistiques :Benzema : 27 buts et..17 passes décisives !

Commentaire

• Les 27 buts en 81 sélections de Karim Benzema en équipe de France. ( 8 ans )

1 - Autriche - Amical
      2 - Îles Féroé - Qualif euro 2008
      3 - Îles Féroé - Qualif euro 2008
      4 - Suède - Amical
      5 - Tunisie - Amical
      6 - Turquie - Amical
      7 - Îles Féroé - Qualif CDM 2010
      8 - Autriche - Qualif CDM 2010
      9 - Bosnie - Qualif Euro 2012
      10 - Luxembourg - Qualif Euro 2012
      11 - Angleterre - Amical
      12 - Brésil - Amical
      13 - Albanie - Qualif euro 2012
      14 - Estonie - Amical
      15 - Estonie - Amical
      16 - Australie - Amical
      17 - Finlande - Qualif CDM 2014
      18 - Ukraine - Qualif CDM 2014
      19 - Pays bas - Amical
      20 - Jamaïque - Amical
      21 - Jamaique - Amical
      22 - Honduras - COUPE DU MONDE
      23 - Honduras - COUPE DU MONDE
      24 - Suisse - COUPE DU MONDE
      25 - Portugal - Amical
      26 - Armenie - Amical
      27 - Armenie - Amical

Amical - 15 buts
      Qualif Euro - CDM - 9 buts
      Compétition internationale - 3 buts

Euro 2008 - 0 but
      Euro 2012 - 0 but
      Coupe du monde - 3 buts ( tous en poule )

1 but important dans sa carrière en bleu > FRA-UKR 3-0

Benzema est un joueur de classe mondiale, mais il est très loin d'être performant en equipe de France.

Commentaire

• Si Benzema etait de Martigues ou de Caen je suis pas sur qu'on le défende autant sur ce forum. :clown:

Personne remet en cause son niveau. C'est un grand joueur en club.

Je vous invite à revoir France - Allemagne en quart .. C'est une grosse blague.
        Il a été catastrophique. Il a marché toute la partie. On a joué sans avant centre ce jour la.

A Lyon c'etait un tueur , au Real c'est un tueur mais en equipe de France il a du mal.

Commentaire

Si Benzema etait de Martigues ou de Caen je suis pas sur qu'on le défende autant sur ce forum. :clown:

Il a été catastrophique. Il a marché toute la partie. On a joué sans avant centre ce jour la.

A Lyon c'etait un tueur , au Real c'est un tueur mais en equipe de France il a du mal.
          D'accord avec ça, même si j'ai trouvé qu'il avait été un des meilleurs français contre l'Allemagne, comme quoi...

La récapitulation de ses buts en EDF fait mal quand même. On répétait à l'envi l'autre jour qu'il rejoignait Wiltord au classement des buteurs en EDF mais bon Wiltord il a mis un certain but avec l'EDF (que Benzema a encore le temps de mettre).

Commentaire

Benzema attaquant
            81 sélections 27 buts

Messi
            105 sélections 49 buts

CRonaldo
            122 sélections 55 buts

Benzema a fait quoi en 10 ans d'équipe de France ?

Messi a amene l'Argentine en finale de la coupe du monde et il a amené l'Argentine deux fois en finale de la copa America.
            Messi joue dans une équipe ou il n'est pas le seul finisseur.

Cristiano Ronaldo a amené le Portugal en finale de l'euro et il ne joue pas avant centre.
            Cristiano Ronaldo est dans une équipe plutot moyenne.
            Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on attend plus de Benzema et qu'il n'est pas spécialement performant en EDF.
            Cependant:
            1- Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec Messi et Ronaldo. Parce que Messi a une équipe de malade autour de lui et joue 10 en sélection et que Ronaldo joue effectivement aillier dans une équipe moyenne qui ne joue que pour lui.
            2- le problème de Benzema, c'est qu'il est AC dans une équipe qui ne joue pas au foot. Il reçoit un bon ballon tout les 2 matchs. Après, on attend de lui des exploits individuels, chose qu'il n'a pas fait depuis qu'il a quitter Lyon.
            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Ah oui, j'oubliais bien sûr l'énorme disette par laquelle il est passé en EDF à un moment.

Commentaire

Si Benzema etait de Martigues ou de Caen je suis pas sur qu'on le défende autant sur ce forum. :clown:

..Avec Jan Pierre Papin et Eric Cantona de la grande époque, La France ne s'est même pas qualifiée pour le Mondial (éliminée piteusement par la Bulgarie..!) De petits joueurs de club, évidemment, ces deux là, n'est-ce pas ?! Certes, ce n'était pas des "banlieusards"..

En revanche avec Guivarch et Diomède en attaque, la France est allée très loin. On voit tout de suite la dimension internationale" que tu sous entends, chez ces joueurs..Que Benzema n'aurait pas.:rolleye::rolleye:

Commentaire

• Qualifs Euro 2017 espoirs: Tolisso titulaire en Ecosse

Coco titulaire avec les espoirs contre l'Ecosse (16h en direct sur D17) pour les qualifs de l'Euro 2017

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                    Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on attend plus de Benzema et qu'il n'est pas spécialement performant en EDF.
                    Cependant:
                    1- Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec Messi et Ronaldo. Parce que Messi a une équipe de malade autour de lui et joue 10 en sélection et que Ronaldo joue effectivement aillier dans une équipe moyenne qui ne joue que pour lui.
                    2- le problème de Benzema, c'est qu'il est AC dans une équipe qui ne joue pas au foot. Il reçoit un bon ballon tout les 2 matchs. Après, on attend de lui des exploits individuels, chose qu'il n'a pas fait depuis qu'il a quitter Lyon.
                    Regarde un peu plus haut.
                    Un forumeur a m'a invité à regarder les matchs de Messi et CRonaldo en selection pour comparer ac Benzema.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                      D'accord avec ça, même si j'ai trouvé qu'il avait été un des meilleurs français contre l'Allemagne, comme quoi...

La récapitulation de ses buts en EDF fait mal quand même. On répétait à l'envi l'autre jour qu'il rejoignait Wiltord au classement des buteurs en EDF mais bon Wiltord il a mis un certain but avec l'EDF (que Benzema a encore le temps de mettre).
                      Wiltord n'a jamais joué en pointe en bleu.. C'était un peu le remplaçant de luxe qui rentrait sur un côté un peu en électron libre.
                      Henry , Trezeguet ont tjs pris l'axe.
                      Wiltord a joué dans l'axe qu'à l'OL voir un peu à Bordeaux dans sa carrière.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                        Coco titulaire avec les espoirs contre l'Ecosse (16h en direct sur D17) pour les qualifs de l'Euro 2017
                        Walter, Bakayoko, Rabiot et Tolisso au milieu... 4 defensifs c est un peu moche... Mankowski style

Commentaire

• 2 blessés, mais pour l'instant Coco est sain et sauf :grn:

Commentaire

• J'ai parlé trop vite :D

Commentaire

Wiltord n'a jamais joué en pointe en bleu.. C'était un peu le remplaçant de luxe qui rentrait sur un côté un peu en électron libre.
                              Henry , Trezeguet ont tjs pris l'axe.
                              Wiltord a joué dans l'axe qu'à l'OL voir un peu à Bordeaux dans sa carrière.
                              En plus!
                              Tu fais bien de le rappeler aux amnésiques et aux gens trop jeunes pour s'en souvenir.

Commentaire

• COOOCOOOOOOO :lov:

Il était mauvais en plus :grn:

Commentaire

• Coco buteur!

Festival de Coco et 2-0 pour la France! Il s'agit de son troisième but en sélection avec les Espoirs.

Commentaire

• Il montre des choses mille fois meilleures en sélection que ce qu'ont pu montrer des types comme Kondogbia ou Imbula avec les espoirs en tout cas.

Commentaire

• Il est excellent en 2ème, et il passe pas loin du doublé

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                        Il montre des choses mille fois meilleures en sélection que ce qu'ont pu montrer des types comme Kondogbia ou Imbula avec les espoirs en tout cas.
                                        Il s'agissait de la 14 ième sélection en bleu de Coco, sa 10 ième en espoirs.

(mise à jour effectuée en 1ère page du topic)

Commentaire

• Sinon ce serait sympa que nos Gones qui marquent en sélection (Valbuena, Tolisso...), marquent un peu avec l'OL aussi :rolleye:

Commentaire

• A: Avec Jallet et Martial?

La compo probable demain de l'EDF contre le Danemark d'après la dernière mise en place à Copenhague et... les journalistes présents:
                                            Mandanda – Jallet, Varane, Mangala, Digne – Sissoko, Schneiderlin, Matuidi – Griezmann, Giroud, Martial

Commentaire

• Gomez Jean-François ‏@portedelyon · 9 minil y a 9 minutes
                                              Lacazette sur le banc des Bleus, sans doute parce que Deschamps estime qu'il apportera plus dans l'axe en 2e mt, que sur un côté en 1ère.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                Mais où est la grande performance de joueurs qui ont accumulé les ballons d'or ?! Où sont les trophées ?! Le chili et l'Uruguay font mieux, par exemple.

Benzema est victime de délit de "banlieusard" qui ne chante pas la marseillaise. Soit il porte l'équipe de France sur son dos, il aura alors droit à de timides applaudissement forcés, soit il ne marque pas alors qu'il a largement participé à l'animation offensive et on lui tombe dessus.Un beauf comme Moati ou Riolo, c'est à la limite de la discrimination : Griezmann ( que j'aime bien par ailleurs) par exemple, est posé sur un piédestal alors qu'en tant que titulaire, il vient de marquer pour...La première fois.

Sinon, tu sais que l'équipe de France n'a gagné des titres ou réalisé de très grandes performances, qu'avec la présence d'un grand milieu offensif, pourvoyeur de ballons(Platini, Zidane) Quand il n'y a aucun dans le groupe, qui doit se contenter de relayeur moyens, Un attaquant comme Benzema "dézone" pour venir chercher les ballons qui ne viennent pas, au milieu et est donc moins présent dans la surface.

Pour tes statistiques :Benzema : 27 buts et..17 passes décisives !
                                                Ça c'est sûr (en tout cas pour moi) que tant qu'on aura pas un milieu organisateur ou un 10 capable de dicter le jeu on ne gagnera rien. On forme des tonnes et des tonnes de 6 et de 8 par contre du Xavi, Iniesta, Rakitic, James Rodriguez, Modric, David Silva ou même du Pastore on sait pas faire.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                  2 blessés, mais pour l'instant Coco est sain et sauf :grn:
                                                  Comme je l'ai dit, j'ai l'impression que nos gones sont devenus contagieux. :dt:
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                                    Ça c'est sûr (en tout cas pour moi) que tant qu'on aura pas un milieu organisateur ou un 10 capable de dicter le jeu on ne gagnera rien. On forme des tonnes et des tonnes de 6 et de 8 par contre du Xavi, Iniesta, Rakitic, James Rodriguez, Modric, David Silva ou même du Pastore on sait pas faire.
                                                    On "sait pas faire" ou on dévalorise systématiquement ce type de joueur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X