Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Arménie 0-5 Macédoine

Arménie 0-7 France

Ils sont clairement dans un creux générationnel, normalement l'Arménie c'est un pays du niveau Albanie, Finlande, Hongrie, pas du niveau comme actuellement des touts petits genre Andorre, Liechtenstein.

Le genre de match qui te fait perdre en humilité, roulettes, passements de jambes, lucarnes, talonnades. Ça fait les barbeaux mais y'avait rien en face...

Halala..., il faut que jeunesse se fasse.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Paqueta homme du match et buteur avec le Brésil...j espère que Peter a vu son postionnement...
    Il a joué 10 ?

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous recommande le but de Caqueret hier soir. Magnifique, et prestation très aboutie par ailleurs.
    Très beau but de Cherki aussi (cf direct) et belle prestation en n°10 très libre.
    A relativiser vu la faiblesse de l'adversaire, mais pour avoir vu tellement de matchs minables des espoirs, y compris contre des équipes faibles, il y a eu une très belle prestation hier avec beaucoup de jeu simple à une touche de balle.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Paqueta homme du match et buteur avec le Brésil...j espère que Peter a vu son postionnement...

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Bravo les gones. Allez Maxence, le déclic!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Ultra content pour Maxence et Rayan.
    Paqueta qui donne encore la victoire au Brésil et qui cite l'OL .... ce mec je l'aime trop !

C'est un moment très spécial, a-t-il ensuite confié au micro de TV Globo. Je suis ému d'inscrire le but qui nous envoie au Qatar. Je suis heureux de porter ce maillot de la seleçao, celui de Lyon aussi. Je traverse un moment de bonheur en ce moment et cette qualification est le fruit de notre travail. »

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    But de Cherki sur un cf magnifique.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Magnifique but de Caqueret.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Caqueret et Cherki titulaires avec les espoirs.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Qualifications de l'Euro U17
    Première sélection pour Justin Bengui

L'OL compte désormais un international de plus avec la première sélection de Justin Bengui, dans les buts de l'EDF U17 qui affronte la Grèce (14h), première place du groupe en jeu, pour son troisième et dernier match du tournoi de qualification, après une victoire (Moldavie 3-0) et un nul (Chypre 1-1). L'autre Lyonnais Mamadou Sarr est également titulaire; il l'était aussi et portait le brassard contre la Moldavie avant d'entrer en jeu dans les dernières minutes contre Chypre. Il s'agit de sa sixième sélection U17
    Lan France et la Grèce, sont à égalité parfaite; comme les deux premiers sont qualifiés pour le Tour Elite du printemps, un nul suffira d'autant que les quatre meilleurs troisièmes des treize groupes accèderont également à ce Tour Élite.
    Battus mais qualifiés.

Les Bleuets se sont inclinés 1-0 en Grèce contre le pays hôte mais en terminant 2ième de leur groupe à la différence de but, les voilà qualifiés pour le Tour Elite dont le tirage au sort aura lieu le 8 décembre à Nyon. Mamadou Sarr et Justin Bengui ont joué l'intégralité de la rencontre.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Qualifications de l'Euro U17
    Première sélection pour Justin Bengui

L'OL compte désormais un international de plus avec la première sélection de Justin Bengui, dans les buts de l'EDF U17 qui affronte la Grèce (14h), première place du groupe en jeu, pour son troisième et dernier match du tournoi de qualification, après une victoire (Moldavie 3-0) et un nul (Chypre 1-1). L'autre Lyonnais Mamadou Sarr est également titulaire; il l'était aussi et portait le brassard contre la Moldavie avant d'entrer en jeu dans les dernières minutes contre Chypre. Il s'agit de sa sixième sélection U17
    La France et la Grèce, sont à égalité parfaite; comme les deux premiers sont qualifiés pour le Tour Elite du printemps, un nul suffira d'autant que les quatre meilleurs troisièmes des treize groupes accèderont également à ce Tour Élite.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Sauf que la seule fois où Aouar a joué, Deschamps n'a pas du tout aimé son implication et il ne l'a plus rappelé derrière

Aucune chance qu'il le rappelle, Rabiot et Tolisso vont bien ils ont joué hier !
    2 passes-d, et il me semble qu'il l'a rappelé après (mais juste venu pour constater sa blessure)

Il était sélectionné avec les Espoirs, Deschamps à continué de le suivre.

De toute façon Deschamps est pragmatique, il reprend qui il veut, même Benzema. D'ailleurs on me riait au nez quand je disais que Deschamps pouvait reprendre Benzema.

Après il y a aussi Guendouzi dans l'équation.

Ouais la Juve en méforme mais je regarde pas les matches de Rabiot, je déteste ce mec, je lui ferais bien la boule à zed avec une tondeuse dans un coin du vestiaire mdr

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Il l'a sélectionné + de fois que son nombre de sélections. Il a annulé pour Covid et pour blessures.

Rabiot, Lemar et Tolisso ne sont pas en forme il me semble.

Je n'ai pas suivi les blessures des français de l'étranger pour savoir qui est dispo.
    Sauf que la seule fois où Aouar a joué, Deschamps n'a pas du tout aimé son implication et il ne l'a plus rappelé derrière

Aucune chance qu'il le rappelle, Rabiot et Tolisso vont bien ils ont joué hier !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Vu l'amour que lui porte Deschamps ...
    Il l'a sélectionné + de fois que son nombre de sélections. Il a annulé pour Covid et pour blessures.

Rabiot, Lemar et Tolisso ne sont pas en forme il me semble.

Je n'ai pas suivi les blessures des français de l'étranger pour savoir qui est dispo.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Non merci, qu’il reste à l’OL, on a besoin de lui.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Houssem de retour en EDF ?

Aouar-Benzema-Grizou ça peut combiner et casser des Q sec et net !
    Vu l'amour que lui porte Deschamps ...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Houssem de retour en EDF ?

Aouar-Benzema-Grizou ça peut combiner et casser des Q sec et net !

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    L'Algérie va à nouveau nous gonfler en sélectionnant Slimani, qui revient à peine de blessure ?

Pour l’AmSud, les quatre premières équipes sont qualifiées, le Brésil a pas mal de points d'avance avec un parcours quasi parfait...il pourrait faire tourner sur la Colombie....pour tout donner contre l’argentine......
    Dernière modification par junibestcf, 31/10/2021, 07h51.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Tout ça, c'est vu d'ici. La réalité est que le sélectionneur brésilien (comme les autres) a des matchs a gagner surtout contre l'Argentine, entre autres pour s'épargner de la pression. A mon avis la comptabilité des minutes il n'en a que faire.
    J'ai pas regardé comment fonctionne les modalités de qualification en Amsud, mais il me semble que la Seleçao caracole en tête. Ils vont bien finir par être qualifiés avant la Fin.

Le Sélectionneur peut aussi avoir envie de voir d'autres mecs contre la Colombie et grosse équipe contre l'Argentine.

Je ne sais pas...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Le Bresil a beaucoup de points d'avance, non ? Leurs matches sont-ils vraiment décisifs ? Ils peuvent aligner 2 équipes différentes et 1 seule titularisation pour chaque joueur.
    Tout ça, c'est vu d'ici. La réalité est que le sélectionneur brésilien (comme les autres) a des matchs a gagner surtout contre l'Argentine, entre autres pour s'épargner de la pression. A mon avis la comptabilité des minutes il n'en a que faire.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le Bresil a beaucoup de points d'avance, non ? Leurs matches sont-ils vraiment décisifs ? Ils peuvent aligner 2 équipes différentes et 1 seule titularisation pour chaque joueur.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Paqueta encore convoqué avec le Brésil les 12 et 17 novembre contre la Colombie et l'Argentine.
    Fait chier, surtout contre l’Argentine qui sera tout sauf un match tranquille, ça va s’engager à 110%. Le seul point « positif » étant qu’il joue le mercredi et non plus le vendredi cette fois-ci.

Bon, espérons que BG reste au chaud.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Paqueta encore convoqué avec le Brésil les 12 et 17 novembre contre la Colombie et l'Argentine.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Mamadou Sarr avec l'EDF pour les qualifications de l'Euro U17

Mamadou Sarr est le seul Lyonnais retenu par José Alcocer parmi les vingt joueurs qui disputeront le tour de qualification pour l'Euro U17. Le groupe sera rassemblé à partir du jeudi 21 octobre au CNF Clairefontaine avant de rejoindre Katerini en Grèce le samedi 23 octobre où trois rencontres attendent l'EDF: contre la Moldavie (26/10) Chypre (29) et la Grèce (1/11). Yacine Chaïb qui était de tous les rassemblements de cette génération 2005 la saison dernière s'est malheureusement blessé à la mi-septembre lors de la troisième journée de championnat avec les U19. Il est actuellement en reprise. Les deux premiers seront qualifiés pour le Tour Elite au printemps prochain.
    Justin Bengui aussi

Justin Bengui qui n'avait pas été des deux derniers rassemblements à Montaigu en août (à court d'entraînement) puis en septembre (blessé) participera également à ce tournoi qualificatif. Le gardien lyonnais a été appelé pour remplacer le Toulousain Guillaume Restes blessé, il pourrait ainsi connaître sa première sélection. Le deuxième gardien de la liste est Lisandru Olmeta (Monaco), le fils de Pascal, gardien de l'OL entre 1993 et 1997.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message

J’ai clairement le même avis, la saison sera longue, d’autres gros chocs seront à disputer.
    On a décidé de le cramer et de jouer avec le feu avec lui . Faudra pas venir pleurer.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Paqueta je le mets au frigo une semaine. Retour contre Nice
    J’ai clairement le même avis, la saison sera longue, d’autres gros chocs seront à disputer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X