Envoyé par Lyo__
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
Envoyé par Gustaavo Voir le message"Pas un joueur en France qui se rapproche plus de ce profil que Valbuena". Connaîs-tu Gourcuff ?
Ensuite tu déformes mes propos en disant que j'avais dit que ce sont des joueurs peu décisives (être décisive ne veut pas dire forcément marquer des buts) mais qui bonifient leur équipe et le jeu... Sauf qu'ils savent faire les 2 et qu'en général un joueur qui bonifie le jeu et son équipe est souvent décisive d'une façon ou d'une autre. Valbuena pour l'instant il bonifie rien du tout.
Ce n'est pas un joueur qui rend les autres meilleurs ou qui va te changer le cours d'un match par contre il se fond bien dans le collectif bref un bon joueur de foot mais pas plus.
Ensuite concernant Valbuena, nous ne sommes pas d'accord manifestement, et j'ai perdu l'envie du débat.
Concernant deschamps, il n'aime pas Lacazette, je ne sais pas s'il a un problème avec le joueur ou bien avec l'homme mais je trouve que ça ne se fait pas de donner sa chance à tout le monde (je met Areola de côté, pour les raisons qu'on devine) sur les deux matchs sauf à Lacazette. 5 minutes contre l'Arménie alors qu'on avait logiquement arrêté de jouer puis 15 contre le Danemark dans des conditions similaire, avec en plus une équipe un peu perdu avec tout les changements, et qui perd un offensif (Martial remplacé par Cabaye).
Il l'a pris car il ne peut pas souffrir Payet ni Ben Arfa mais il lui a très clairement fait comprendre qu'il n'avait pas confiance en lui.
Je ne dis pas que Lacazette devait être la tête d'affiche, son début de saison étant médiocre, mais le traitement de deschamps est vraiment moyen je trouve, et pas respectueux par rapport à ce que le joueur a montré l'an dernier et ce qu'on sait de son potentiel.
"quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage", là, deschamps aura tout loisir de dire que Lacazette n'a pas saisi sa chance, alors qu'il l'a envoyé au casse pipe.
C'est douteux mais deschamps est lui même très douteux.Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le messageOk Gourcuff, admettons. Mais pour un peu plus de sérieux, je n'avais pris en compte que les joueurs de foot valide au moins à temps partiel.
Ensuite concernant Valbuena, nous ne sommes pas d'accord manifestement, et j'ai perdu l'envie du débat.
Concernant deschamps, il n'aime pas Lacazette, je ne sais pas s'il a un problème avec le joueur ou bien avec l'homme mais je trouve que ça ne se fait pas de donner sa chance à tout le monde (je met Areola de côté, pour les raisons qu'on devine) sur les deux matchs sauf à Lacazette. 5 minutes contre l'Arménie alors qu'on avait logiquement arrêté de jouer puis 15 contre le Danemark dans des conditions similaire, avec en plus une équipe un peu perdu avec tout les changements, et qui perd un offensif (Martial remplacé par Cabaye).
Il l'a pris car il ne peut pas souffrir Payet ni Ben Arfa mais il lui a très clairement fait comprendre qu'il n'avait pas confiance en lui.
Je ne dis pas que Lacazette devait être la tête d'affiche, son début de saison étant médiocre, mais le traitement de deschamps est vraiment moyen je trouve, et pas respectueux par rapport à ce que le joueur a montré l'an dernier et ce qu'on sait de son potentiel.
"quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage", là, deschamps aura tout loisir de dire que Lacazette n'a pas saisi sa chance, alors qu'il l'a envoyé au casse pipe.
C'est douteux mais deschamps est lui même très douteux.
Le pire c'est que si tu n'est pas dans ces chouchous, il justifiera ta mise a l'ecart par une contre performance qu'il invente, et trouve des qualités inexistantes à d'autres.aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageTout à fait normal. Griezman, Benzema, Giroud et martial ont déja explose au niveau international ( Edf et ldc)
Alex est encore un joueur de l1
Il lui reste 4 matchs de ldc et 1 ou 2 match en Edf pour passer le palier qu'il lui manque.
Mais clairement si Alex arrive à faire taire ses détracteurs en LDC, il devrait marquer des points précieux pour l'EDF.
Va falloir qu'il se sorte les doigts.
Par contre voir Giroud installé au poste d'AC, ça fait mal... Seul problème hier il marque (dans les conditions qu'on a vu d'un DK totalement absent des débats en 1re MT, soit) mais il marque...S'il n'avait pas marqué je pense que tout le monde se serait accordé sur son inutilité, mais là il est reparti pour avoir droit à une nouvelle chance, et ça c'est une chance en moins pour Alexsigpic
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messageNon anti lyonnais je ne pense pas, d'ailleurs il a souvent été dithyrambique à l'égard de JMA et du centre de formation, médiocre oui complètement!
Il a réussi à amener Monaco en finale de la champions league.
Aucun entraîneur en France a pu reussir un tel parcours.
Il a fait remonter la Juventus dès la première année en Série A alors que la Juve partait ac des pénalités au niveau des points.
Il a donné le premier titre à Marseille apres de tres longues années.
Il a même réussi à amener Marseille en quart de la champions league.
Il a réussi à redonner une âme à l'équipe de France.
On peut ne pas être d'accord ac ses choix, mais Deschamps est le meilleur entraîneur du football français dans le circuit... Et de loin.
Commentaire
-
Envoyé par Romcoco Voir le messageJe suis globalement d'accord avec toi... Même si pour que quelqu'un démontre qu'il a le niveau international il faut auss lui en donner la possibilité...
Mais clairement si Alex arrive à faire taire ses détracteurs en LDC, il devrait marquer des points précieux pour l'EDF.
Va falloir qu'il se sorte les doigts.
Par contre voir Giroud installé au poste d'AC, ça fait mal... Seul problème hier il marque (dans les conditions qu'on a vu d'un DK totalement absent des débats en 1re MT, soit) mais il marque...S'il n'avait pas marqué je pense que tout le monde se serait accordé sur son inutilité, mais là il est reparti pour avoir droit à une nouvelle chance, et ça c'est une chance en moins pour Alex
J'arrive pas a comprendre ce qu'on peut trouver à ce joueur.. A part son jeu de tête..
Heureusement que Casper Schmeichel lui offre ses deux buts car dans le jeu c'est vraiment faible.
Commentaire
-
U17: avec Devarrewaere, sans Maolida
La sélection U17 conduite par Bernard Diomède participera du 18 au 25 octobre en Israël au premier tour de l'Euro UEFA 2016 de la catégorie, dont la phase finale réunira en mai prochain seize nations en Azerbaïdjan. Les Tricolores vont tenter de finir à l'une des deux premières places du groupe 11 comprenant l'Irlande du Nord, Israël et la Norvège. Paul Devarrewaere figure dans la pré-liste de 23 joueurs qui effectueront à partir de jeudi trois jours de préparation au CNF de Clairefontaine, avant de s'envoler à 18 éléments dimanche pour Israël. Myziane Maolida,victime d'une fracture de la clavicule fin août lors du premier stage de la saison a perdu (momentanément?) sa place.
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageNouvelle titularisation pour Ulrik Jenssen en ce moment avec la Norvège qui mène 1-0 en Suisse (26 ième). Il s'agit de sa 44 ième sélection en EDN, sa 5 ième en espoirs.
Commentaire
-
Qualifs Euro 2016: une dernière sans enjeu pour Martins
Chris Martins est titulaire avec le Luxembourg qui affronte à 20h45 la Slovaquie pour la dernière journée des qualifications à l'Euro 2016. Un match sans enjeu pour les Luxembourgeois, ils ne peuvent plus se qualifier, à l'inverse des Slovaques qu'une victoire tout à l'heure enverrait automatiquement en France l'année prochaine.
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageChris Martins est titulaire avec le Luxembourg qui affronte à 20h45 la Slovaquie pour la dernière journée des qualifications à l'Euro 2016. Un match sans enjeu pour les Luxembourgeois, ils ne peuvent plus se qualifier, à l'inverse des Slovaques qu'une victoire tout à l'heure enverrait automatiquement en France l'année prochaine.
Commentaire
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageSi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je trouve que Martins à joué trois match cette semaine (Espagne-Luxembourg et Luxembourg U21-Roumanie U21 le même jour et Luxembourg-Slovaquie aujourd'hui) ??aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic
Commentaire
-
Envoyé par iFr3nch_69 Voir le messageSi t'a trouvé l'info sur olweb pas de panique, c'est normal :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageSi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je trouve que Martins à joué trois match cette semaine (Espagne-Luxembourg et Luxembourg U21-Roumanie U21 le même jour et Luxembourg-Slovaquie aujourd'hui) ??
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageJe ne sais pas où tu as trouvé cela mais le Luxembourg - Roumanie (U21) s'est joué le 9 octobre (0-1) et le Martins qui a joué n'est pas le notre, il s'agit de Marvin Martins qui joue à Esch. Voilà.
Commentaire
-
Envoyé par Yotama Voir le messageComment est notre Lyonnais ?
Mais il est l'un des meilleurs luxembourgeois ce soir (il a failli délivrer une passe décisive)
Commentaire
-
Qualifs Euro: Martins et le Luxembourg battus
Chris Martins a joué les 90 minutes de cette rencontre finalement remportée 4-2 par la Slovaquie qui se qualifie ainsi pour l'Euro. Le Luxembourg mené 3-0 est revenu à 3-2 en seconde période. En vain.
Il s'agit de la 21 ième sélection, la 10 ième en A de Chris Martins.
(mise à jour effectuée en 1ère page du topic)
Commentaire
-
Envoyé par iFr3nch_69 Voir le messageDans cette EdF certains ont droit d'être mauvais en club et en séléction sans en payer les conséquences (Sissoko, Sagna, Giroud, Sakho, Mangala) et d'autres n'ont aucun droit à l'erreur (Lacazette, Gonalons, Payet...)
Le pire c'est que si tu n'est pas dans ces chouchous, il justifiera ta mise a l'ecart par une contre performance qu'il invente, et trouve des qualités inexistantes à d'autres.
Par contre Mangala à City sur les matchs que j'ai vu du début de saison c'est du solide même si je pense qu'il va peu jouer avec la concurrence de Otamendi mais Kompany se blesse souvent.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageDeschamps médiocre?
Il a réussi à amener Monaco en finale de la champions league.
Aucun entraîneur en France a pu reussir un tel parcours.
Il a fait remonter la Juventus dès la première année en Série A alors que la Juve partait ac des pénalités au niveau des points.
Il a donné le premier titre à Marseille apres de tres longues années.
Il a même réussi à amener Marseille en quart de la champions league.
Il a réussi à redonner une âme à l'équipe de France.
On peut ne pas être d'accord ac ses choix, mais Deschamps est le meilleur entraîneur du football français dans le circuit... Et de loin.
Deschamps milieu défensif de classe mondiale,Capitaine Deschamps, Coach Deschamps...Une réussite maximale..
Quand je pense que les groupies de Gonalons le trouvent médiocre..!:rolleye::rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageCoco Tolisso titulaire sans surprise contre l'Ukrainesigpic
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le messagegrosse trouille sur le tacle par derrière de l'Ukrainien. manquerait plus que ça.
Commentaire
Commentaire