Meilleur joueur français sur le terrain pour moi. Avec ses coups francs fouettés qui terminent cependant immanquablement au dessus!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
Victoire finale de l'EDF 2-0 pour cette 15 ième sélection en Bleu de Coco Tolisso, sa 11 ième en espoirs.
(mise à jour effectuée en 1ère page du topic)
Grâce à ce deuxième succès consécutif, les joueurs de Pierre Mankowski confortent leur deuxième place dans le groupe 3, derrière l'Islande toujours leader. Mais accrochés dans le même temps en Écosse (0-0), les Scandinaves ne possèdent plus que cinq points d'avance sur les Bleuets, qui comptent un match en moins. Plus tôt dans la journée, la Macédoine avait obtenu une précieuse victoire en Irlande du Nord (2-1), lui permettant de rester à hauteur des Français dans une poule finalement pas si évidente que certains pouvaient le croire après le tirage au sort. (L'Equipe.fr)Dernière modification par borgia, 13/10/2015, 19h54.
Commentaire
-
Les commentaires de Coco après France - Ukraine: 2-0
Corentin Tolisso (milieu de l’équipe de France Espoirs) : « On a joué il y a trois jours, c’était difficile de se lancer pendant les premières minutes, ça jouait trop à la baballe je trouve. En seconde période, on s’est mis plus haut, on a mis du rythme, on a eu plus d’occasions, pour moi, c’est normal qu’on marque ces deux buts. Après l’Islande, il fallait prendre des points se remotiver, il était important de se relancer. A l’entraînement, on était mieux, on a vu qu’on était un groupe soudé, on était une bonne équipe et qu’on pouvait faire de grandes choses. »
(L'Equipe.fr)
Commentaire
-
U16: seul Caqueret au tournoi du Val de Marne
Un seul Lyonnais, Maxence Caqueret, le capitaine de la sélection lors des deux dernières rencontres contre le Pays de Galles fin septembre, figure dans la liste des dix-huit joueurs de Lionel Rouxel pour représenter la France au traditionnel tournoi du Val de Marne à la fin du mois.
Présent en Bretagne pour une première sélection, Matéo Maillefaud n'a pas été rappelé pour l'occasion, de même qu'Amine Gouiri, écarté lui en raison d'adducteurs douloureux en septembre. Il n'a d'ailleurs pas encore rejoué avec l'OL depuis.
Cette année ce tournoi du Val de Marne opposera la France aux Pays-Bas (27 oct), au Japon (29) et à l'Angleterre (31).
Commentaire
-
U17: Maolida en renfort pour le 1er tour de l'Euro?
Suite à une incertitude sur un joueur, Myziane Maolida a rejoint Clairefontaine ce matin avec Paul Devarrewaere afin de compléter la pré-liste de 23 joueurs qui effectue à partir d'aujourd'hui jeudi trois jours de préparation au CNF de Clairefontaine, avant de s'envoler à 18 éléments dimanche pour Israël ou la sélection U17 conduite par Bernard Diomède participera du 18 au 25 octobre au premier tour de l'Euro UEFA 2016 de la catégorie, dont la phase finale réunira en mai prochain seize nations en Azerbaïdjan. Les Tricolores vont tenter de finir à l'une des deux premières places du groupe 11 comprenant l'Irlande du Nord, Israël et la Norvège.
Commentaire
-
U17: Avec Maolida, sans Devarrewaere!
Appelé en renfort en dernière minute jeudi à Clairefontaine, Myziane Malodia s'est envolé avec la sélection U17 pour disputer le 1et tour de l'Euro en Israël, mais sans son coéquipier Paul Devarrewaere. Le Lyonnais, titulaire la saison passée avec Laurent Guyot, ne semble pas avoir cette fois la même confiance du nouveau sélectionneur Bernard Diomède.
Commentaire
-
Mondial U17: Timothé à la tête de ses troupes contre la Nouvelle Zélande
Pour sa 31 ième sélection en EDF,Timothé Cognat est à la tête de ses troupes ce soir (22h - heure française) contre la Nouvelle Zélande pour l'entrée en jeu des Bleus dans ce mondial U17 2015
France: Zidane - Georgen - Doucouré, Upamécano, Maouassa, Ruiz, Claude Maurice, Cognat (cap),Boutobba, Reine Adelaïde, Edouard
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageEt 4-0 avec Doucouré (42e), passe décisive de Timothé (sur corner), attention maintenant à ne pas se voir trop beaux pour la suite!. Ce n'est QUE la Nouvelle Zélande!
Commentaire
-
Envoyé par alfaco02 Voir le message5 à 0 à la mi temps! On se venge du rugby! Et encore on rate des occas...
Commentaire
-
6-1 pour la France
Finalement la France, plutôt décevante après le repos, s'est imposée 6-1, le malheureux McGarry auteur du csc sauvant l'honneur néo-zélandais (76e) avant qu'Edouard ne clôture le score dans la dernière minute du match.
La seconde rencontre de ce groupe F: Syrie - Paraguay mardi 20 à 20h (heure locale)Dernière modification par borgia, 19/10/2015, 23h06.
Commentaire
-
Excellent Cognat en 6/8 encore.
Il faut féliciter le sélectionneur qui a eu cette idée car c'était pas tout vu. Il est bridé en ailier, il rayonne au milieu, tres grosse intelligence, toujours juste, et comme il a une grosse activité et qu'il est bosseur, c'est parfait pour ce poste.
Commentaire
-
Euro U17: deux Gones en lice aujourd'hui mardi
Deux Gones seront en lice aujourd'hui mardi 20 octobre à 14 h pour cette première journée du groupe F de l'Euro U17 en Israël:
Myziane Maolida avec l'EDF contre l'Irlande du Nord et Tord Salte avec la Norvège contre l'Israël, avant peut-être de se retrouver face à face, le 25 octobre pour France - Norvège!
Commentaire
-
U17: Salte capitaine de la Norvège contre Israël
Tord Salte est capitaine de son équipe, la Norvège, qui affronte actuellement Israël dans ce premier match du groupe 11 du premier tour de l'Euro U17.
Myziane Maolida lui débute sur le banc tricolore contre l'Irlande du Nord le second match du jour de ce groupe 11.
Commentaire
-
U17: la Norvège battue
La Norvège s'est inclinée 3-1 devant l'équipe du pays hôte, Israël, pour cette première journée de l'Euro 2016. Les coéquipiers de Tord Salte, menés 1-0 sur pénalty en première période, ont ensuite manqué le pénalty de l'égalisation dès la reprise. Sans doute le tournant de la rencontre.
Commentaire
-
U17: la France victorieuse
L'EDF s'est imposé 1-0 elle devant l'Irlande du Nord, grâce à un pénalty de Cuisance (65e) qui semble avoir devancé Paul Devarrewaere au milieu de terrain dans l'esprit du sélectionneur. Myziane Maolida est lui resté sur le banc, malgré les trois changements effectués par Bernard Diomède en seconde période.
Commentaire
Commentaire