Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    U16, Geubbels et Augarreau contre l'Allemagne

Willem Geubbels, qui retrouve sa génération après avoir participé à l'Euro U17, et Cédric Augarreau figurent dans la liste des dix-huit joueurs retenus par Patrick Gonfalone pour rencontrer l’Allemagne en match amical, le mardi 30 mai au Friedrich-Ludwig-Jahn Sportpark de Berlin (11h00). Rencontre traditionnelle de fin de saison dans le cadre de l'OFAJ (Office franco-allemand pour la jeunesse).

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Mondial U20 La France de Tousart bien partie

Pour sa 5 ième sélection U20, sa 28 ième en Bleu, Lucas Tousart a bien démarré ce Mondial U20 en Corée du Sud, en triomphant avec les Français du Honduras (3-0) lundi en ouverture de la compétition. Pour son second match de poule la France affrontera le Vietnam jeudi 24, puis la Nouvelle Zélande dimanche 28.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Diakhaby avec les Espoirs

Envoyé par Roy.Matth Voir le message
    Del Castillo sélectionné avec les espoirs...tiens tiens !

A vous lire, c'est plutôt mérité car il a effectué une saison complète. C'est chouette pour lui, ça va lui donner envie de continuer sa progression !
    Je ne sais pas où tu as vu cela! En revanche Mouctar Diakhaby figure bien dans la première liste du nouveau sélectionneur Sylvain Ripoll parmi les vingt-et-un joueurs retenus pour disputer deux rencontres amicales, en Albanie (le 5 juin à Tirana, 21h00) puis face au Cameroun (le 8 juin à Créteil, 21h05). Pas une surprise vu sa première saison de L1.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U18 Maolida et Devarrewaere contre la Croatie

Myziane Maolida et Paul Devarrewaere figurent dans la liste de dix-huit joueurs retenus par Bernard Diomède pour le déplacement à Stara Pazova afin d'affronter la Serbie, le 3 juin prochain (17h) en amical. Une bonne nouvelle pour le second, auteur d'une bonne saison avec les U19 et qui avait déjà été appelé le 26 mars contre l'Allemagne pour sa 14ième cape, dont 11 avec les U16. Myziane Maolida retrouve lui sa génération après quatre sélections avec les U19.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Mateta au tournoi Tournoi Maurice Revello, le 45ème Festival international Espoirs.

http://www.olweb.fr/fr/article/selec...llo-31068.html

Tres bien pour lui :fier:

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Mammana chez les A argentins! :lov:

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu
    Del Castillo sélectionné avec les espoirs...tiens tiens !

A vous lire, c'est plutôt mérité car il a effectué une saison complète. C'est chouette pour lui, ça va lui donner envie de continuer sa progression !

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    15 buts en Bleu cette saison pour Amine Gouiri!

En ouvrant le score (26e) contre la Hongrie, Amine Gouiri a composté le billet des Bleus pour le prochain Mondial U17 en Inde (6 au 28 octobre 2017). Il porte ainsi à 15 son nombre de buts inscrits cette saison avec l'EDF U17. Il s'agissait de sa 24 ième sélection, sa 13 ième en U17. Maxime Caqueret, qui avait retrouvé son brassard de capitaine, fêtait sa 27 ième sélection. Le troisième Lyonnais, Willem Geubbels, est lui resté sur le banc
    Le nombre total de sélections dans les différentes sélections françaises de nos joueurs actuellement en activité est aujourd'hui de 603!

(MAJ effectuées en 1ère page du topic)

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Et la France est qualifié pour la CDM, victoire 1-0 et but de... Gouiri.
    Il a clairement quelque chose en plus ce gone !!!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Et la France est qualifié pour la CDM, victoire 1-0 et but de... Gouiri.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Caqueret et Gouiri pour une place au Mondial U17

Amine Gouiri et Maxence Caqueret sont titulaires ce midi contre la Hongrie pour ce match de barrage pour le Mondial U17

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    La France en barrage pour le Mondial U17

L'Angleterre et l'Allemagne s'étant qualifiées cet après-midi pour les demi-finales de cet Euro U17, la France et la Hongrie, les deux éliminés des quarts les mieux classés de la phase de groupes, vont se retrouver mardi, en match de barrage pour le Mondial en Inde (6 au 28 octobre 2017). L'occasion d'une revanche pour les Bleus battus (3-2) en ouverture du tournoi par les Hongrois?

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro U17 la France dans l'attente

Nos trois Gones, Amine Gouiri, Maxence Caqueret, Willem Geubbels et leurs coéquipiers seront attentifs aujourd'hui aux résultats d’Angleterre-Irlande et d’Allemagne-Pays-Bas pour savoir si la France figure parmi les deux éliminés des quarts les mieux classés de la phase de groupes. Dans ce cas les Bleus joueraient mardi 16 mai le match de barrage qualificatif pour la Coupe du monde U17 (6 au 28 octobre 2017 en Inde).
    La Turquie ayant éliminé la Hongrie (vainqueur de son groupe devant la France), il ne reste plus qu'une place. Les Français doivent donc espérer une victoire de l'Angleterre et de l'Allemagne.
    Dernière modification par borgia, 13/05/2017, 10h02.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Tousart ira bien au Mondial

Envoyé par borgia Voir le message
    Si l'OL se qualifie pour la finale de l'Europa League jeudi en renversant l'Ajax, LucasTousart ne participera pas au Mondial U20 organisé en Corée du Sud du 20 mai au11 juin. Il restera à Lyon. Cela n'a pas empêché Ludovic Batelli de retenir son capitaine et relais dans le vestiaire dans la liste des 21 joueurs, publiée aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas de Kylian Mbappé laissé à la disposition de Didier Deschamps pour la fin de saison avec les A. "Je prends un risque je le sais," a reconnu le sélectionneur des Bleuets. "J'ai alerté ma direction. S'il se qualifie (avec l'OL) on part à 20. Le résultat du match aller m'a fait prendre ce risque. Il voulait vraiment venir avec nous". Tous les joueurs en effet qui participent au tournoi doivent être présents sur le sol coréen la veille du premier match, le 19 mai.
    Lors de cette Coupe du Monde, la France affrontera au premier tour le Honduras (lundi 22 mai), le Vietnam (jeudi 25 mai,) et la Nouvelle-Zélande (dimanche 28 mai). Sacrés champions d'Europe U19 l'été dernier, les Français tenteront de remporter un deuxième titre mondial U20 après celui conquis en 2013.
    Pari gagné pour Ludovic Batelli, l'OL privé de finale d'Europa League, Lucas Tousart sera donc bien du déplacement en Corée du Sud pour le Mondial U20.

Laisser un commentaire:

• ALDO
    a répondu
    Louiserre et il pas embêté avec ses pieds lui, mais c'est tout car les autres même pas top ça reste bien au dessus de ce qu'on a en def...

Les 2 lat ont l'air d'avoir du ballon mais c'est tendre et c'est pas non plus assez doué pour faire des diff comme les 2 espagnols (les 2 du Barça je crois...)
    Non, pas trop à l' OL, c'est sur ! D'ailleurs, faut pas oublier qu'on n'a même pas réussi à se qualifier pour les phases finales !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par ALDO Voir le message
    Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas mieux en France pour cette génération que les 4 de derrière !?
    Il faut une base défensive beaucoup plus solide, avec des défenseurs meilleurs joueurs de ballon !
    Si on compare aux Espagnols, aux Portugais, on a en France un déficit technique : ce doit être vers ce "manque" qu'on doit travailler à la DTN et dans les CDF, à l' OL aussi.
    Louiserre et il pas embêté avec ses pieds lui, mais c'est tout car les autres même pas top ça reste bien au dessus de ce qu'on a en def...

Les 2 lat ont l'air d'avoir du ballon mais c'est tendre et c'est pas non plus assez doué pour faire des diff comme les 2 espagnols (les 2 du Barça je crois...)

Laisser un commentaire:

• ALDO
    a répondu
    Au final les défauts vu au 1er match se sont confirmé, la défense est faible et le milieu ne marche pas.

Pour la défense ça a l'air individuellement pas au niveau de certaine géné qu'on a eu.
    Au milieu par contre plus l'impression qu'on a pas trouvé la solution, Gomes a l'air d'être un bon joueur, on sait que Caqueret est aussi tres bon, mais ce milieu avec Caqueret en 10 bof surtout que c'était pas pour mettre un crack avec eux donc autant les mettre dans les meilleurs disposition... j'aurais aimé voir les 2 en duo avec un 10 devant (Momo ...)
    Devant y'a du talent aussi même le rennais la il a l'air doué mais bon quand ça marche pas derrière et au milieu c'est compliqué pour eux, surtout que j'suis pas sur que Kerouedan soit un ailier a la base et Adli ne l'est pas non plus, avec Caqueret ça fait 3 joueurs sur 4 pas a leurs postes.

Gouiri aura par contre confirmé sur la compétition, c'est fort, il a mit 8 but, en s'arrêtant en quart et dans une équipe qui marche pas bien, il aurait pu exploser le record.

Le Ruiz la on dirait qu'il a 45 ans :D Leur lat droit énorme aussi...
    Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas mieux en France pour cette génération que les 4 de derrière !?
    Il faut une base défensive beaucoup plus solide, avec des défenseurs meilleurs joueurs de ballon !
    Si on compare aux Espagnols, aux Portugais, on a en France un déficit technique : ce doit être vers ce "manque" qu'on doit travailler à la DTN et dans les CDF, à l' OL aussi.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro U17: la France s'arrête là

La France s'est finalement inclinée 3-1 cet après-midi contre l'Espagne, malgré l'ouverture du score d'Amine Gouiri, meilleur buteur du tournoi pour l'instant avec huit réalisations, record égalé en Euro U17 avec Odsonne Edouard (2015).
    Il s'agissait de la 26ième sélection de Maxence Caqueret, désormais 6 ième Lyonnais le plus capé en exercice, de la 23 ième d'Amine Gouiri (18 buts) et de la 13 ième de Willem Geubbels

(MAJ effectuées en 1ère page du topic)
    Dernière modification par borgia, 12/05/2017, 18h39.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    L'Espagne nous a gérer à l'aise. Et pourtant, je ne les ai même pas trouvé très impressionnant ces espagnols.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Au final les défauts vu au 1er match se sont confirmé, la défense est faible et le milieu ne marche pas.

Pour la défense ça a l'air individuellement pas au niveau de certaine géné qu'on a eu.
    Au milieu par contre plus l'impression qu'on a pas trouvé la solution, Gomes a l'air d'être un bon joueur, on sait que Caqueret est aussi tres bon, mais ce milieu avec Caqueret en 10 bof surtout que c'était pas pour mettre un crack avec eux donc autant les mettre dans les meilleurs disposition... j'aurais aimé voir les 2 en duo avec un 10 devant (Momo ...)
    Devant y'a du talent aussi même le rennais la il a l'air doué mais bon quand ça marche pas derrière et au milieu c'est compliqué pour eux, surtout que j'suis pas sur que Kerouedan soit un ailier a la base et Adli ne l'est pas non plus, avec Caqueret ça fait 3 joueurs sur 4 pas a leurs postes.

Gouiri aura par contre confirmé sur la compétition, c'est fort, il a mit 8 but, en s'arrêtant en quart et dans une équipe qui marche pas bien, il aurait pu exploser le record.

Le Ruiz la on dirait qu'il a 45 ans :D Leur lat droit énorme aussi...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Sortie de Caqueret (74e), remplacé par Flips. Toujours 3-1.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Caqueret et Gouiri sont à mon goût les deux joueurs les plus prometteurs de ce 11. Adli fera peut être carrière mais je n'aime pas du tout. Le reste, ça me paraît quelconque.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Entrée de Geubbel (66e) à la place de Kéreoudan. La France est toujours menée 3-1 par l'Espagne.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Gouiri a mit un super but puis a râlé.
    Il se plain beaucoup je trouve.

Laisser un commentaire:

• ALDO
    a répondu
    Derrière, chez les français, c'est guignol et Compagnie ! :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X