Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuxième nul pour le Congo

De son côté le Cameroun, avec les deux Lyonnais, Henri Bédimo et Clinton N'Jie dans le onze de départ, a enchaîné un deuxième nul (1-1) devant l'Afrique du Sud samedi à Libreville, après le 1-1 avec la RD du Congo.

Commentaire

• Algérie et Tunisie dos à dos (1-1)

L'Algérie et la Tunisie n'ont pu se départager (1-1) cet après-midi à Radès en match de préparation à la CAN. Medhi Zeffane ne faisait pas partie de l'équipe de départ. Le poste de latéral droit était tenu par le Rémois Mandi.

Commentaire

• U19: cinq Gones en route pour le Tour Elite de l'Euro 2015

Cinq Lyonnais, un gardien Grange, deux défenseurs Mboumbouni et Diakhaby, un milieu D'Arpino et un attaquant Kalulu joueront gros du 19 au 22 janvier lors de ce stage U19 regroupant 22 joueurs à Clairefontaine. En jeu une place pour le Tour Elite de l'Euro 2015 de la catégorie, il se disputera en France du 26 au 31 mars. Si Dorian Grange est un habitué des sélections de cette génération 96, régulièrement appelé depuis les U16, il n'en est pas de même des quatre autres. Mouctar Diakhaby et Maxime D'Arpino, appelés pour la première fois en bleu dans leur carrière en novembre dernier pour un tournoi en Grèce avec trois matchs (Espagne, Allemagne et Grèce) seront donc revus. C'est plutôt bon signe, tout comme le retour de Mboumbouni. Il n'avait plus été appelé depuis ses cinq sélections en U16 (dernière le 6 mars 2012 contre l'Italie, 1-1), il est vrai freiné par de nombreuses blessures. Aldo Kalulu a lui été appelé trois fois avec les U18 (dernière sélection le 13 octobre 2013, France - R. Tchèque: 4-0).
        Dernière modification par borgia, 12/01/2015, 18h19.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
          Escale
          :non::non:
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Heureusement que je parle de Dorian Grange plus loin. Merci d'avoir relevé cette grosse bévue. J'avais la liste sous les yeux et voilà...:( Mea culpea!

Commentaire

• Deux sélections de plus pour Koné et Yattara

Fortune diverse pour nos deux Gones en lice hier pour achever leur préparation respective à la CAN. Les Etalons de Bakary Koné, capitaine titulaire, se sont imposés 2-0 devant le Botswana, alors que la Guinée Bissau de Momo Yatttara, titulaire également à la pointe de l'attaque, s'est lourdement inclinée 5-2 devant le Sénégal.
              Koné totalise donc depuis hier 30 sélections A, Yattara 13.

Commentaire

• Des inquiétudes pour le Cameroun

Le Cameroun d'Henri Bedimo et de Clinton Njie n'a pu venir à bout cet après-midi de la jeune équipe gabonaise du FC Mounana (0-0). C'est le quatrième nul consécutif des Lions, depuis leur dernière victoire (1-0) sur la RD Congo à la mi-novembre, avec surtout deux petits buts marqués en quatre matches!
                Bédimo a joué toute la rencontre, Njie est entré en jeu à la place de Moukandjo (73 ième). Henri totalise à ce jour 40 sélections A, Clinton 9.

Commentaire

Fortune diverse pour nos deux Gones en lice hier pour achever leur préparation respective à la CAN. Les Etalons de Bakary Koné, capitaine titulaire, se sont imposés 2-0 devant le Botswana, alors que la Guinée Bissau de Momo Yatttara, titulaire également à la pointe de l'attaque, s'est lourdement inclinée 5-2 devant le Sénégal.
                  Koné totalise donc depuis hier 30 sélections A, Yattara 13.
                  Merci pour les infos par contre Koné c'était sa 49ème sélection et non 30ème

Et pour Bedimo et N'Jie j'ai comptabilisé 39 et 8 sélections

Commentaire

• Merci pour ces infos :fier: juste pour la précision Yattara joue avec la Guinée (Conakry) et non la Guinée Bissau

Commentaire

• Envoyé par berbatov69 Voir le message
                      Merci pour les infos par contre Koné c'était sa 49ème sélection et non 30ème

Et pour Bedimo et N'Jie j'ai comptabilisé 39 et 8 sélections
                      Pour moi, pour Bédimo et Njie c'était avant le match d'aujourd'hui, donc +1 pour les deux 39+1 et 8+1. Pour Koné, ce n'est pas ce que j'avais avant, mais tu as peut-être raison. Quelle est ta source?

Commentaire

Pour moi, pour Bédimo et Njie c'était avant le match d'aujourd'hui, donc +1 pour les deux 39+1 et 8+1. Pour Koné, ce n'est pas ce que j'avais avant, mais tu as peut-être raison. Quelle est ta source?
                        Je suis parti des chiffres de "footballdatabase" et je rajoute au fil des sélections depuis quelques mois

Commentaire

Je suis parti des chiffres de "footballdatabase" et je rajoute au fil des sélections depuis quelques mois
                          A ton avis est-ce que les chiffrres d'aujourd'hui tiennent déjà compte des matches amicaux de cette semaine?

Commentaire

• Footballdatabase est fiable.

Tu vas pouvoir ajouter les sélections de Cornet.

Commentaire

A ton avis est-ce que les chiffrres d'aujourd'hui tiennent déjà compte des matches amicaux de cette semaine?
                              A part le match d'hier je pense qu'ils sont à jour en tout cas ça j'ai les mêmes stats

Commentaire

A part le match d'hier je pense qu'ils sont à jour en tout cas ça j'ai les mêmes stats
                                OK je vais repartir là-dessus pour nos Gones étrangers

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  Footballdatabase est fiable.

Tu vas pouvoir ajouter les sélections de Cornet.
                                  Pour les Français, pas trop de problèmes quand même avec le site de la 3F! J'en ai déjà touché un mot sur le Topic CFA à propos de la Gambardella, tu as sans doute vu...

Commentaire

OK je vais repartir là-dessus pour nos Gones étrangers
                                    Je mets régulièrement les stats wikipedia des joueurs à jour. Je viens de le faire la si ça t'intéresse par contre pour les sélections de jeune je préfère pas trop y toucher, je suis pas trop sur de moi

Commentaire

• Cornet: +39

Maxwel Cornet, qui vient de signer aujourd'hui au club, et à qui nous souhaitons la bienvenue, est le 35ième international français actuellement dans les effectifs du club, le troisième dans la hiérarchie avec ses 39 sélections, à égalité avec Yassine Benzia. Il porte ainsi à559 le nombre total de sélections réunies pour nos joueurs dans les différentes sélections françaises
                                      Au total, l'OL compte désormais 49 internationaux, toutes nationalités confondues!

Commentaire

• CAN: La 50 ième pour Koné

Bakary Koné honore actuellement sa 50 ième sélection avec le Burkina Faso, mené 1-0 par le Gabon d'Aubameyang, auteur de l'ouverture du score pour ce premier match du groupe A.

Commentaire

• Zeffane sur le banc de l'Algérie

Medhi Zeffane n'est pas entré en jeu ce soir pour la victoire (3-1) de l'Algérie lors de son entrée dans la compétition devant l'Afrique du Sud. Le Rémois Mandi a joué latéral droit durant les 90 minutes. L'ex-Lyonnais Belfodil est lui entré en jeu à l'heure de jeu.

Commentaire

• Début très moyen pour nos gones dans cette CAN

Défaite pour Koné, le banc pour Medhi

Esperons que nos deux lions indomptables fassent mieux demain ainsi que Yattara

Commentaire

• Yattara titulaire contre la Côte d'Ivoire

Momo Yattara titulaire avec la Guinée, au coup d'envoi de ce premier match du groupe D, Guinée - Côte d'Ivoire! Quatorzième sélection pour le Gone.
                                              En attendant Henri Bédimo et Clinton Njie ce soir avec le Cameroun contre le Mali?

Commentaire

• Momo ouvre le score!

Alors que son homonyme dans les buts s'est illustré plusieurs fois devant les attaquants ivoiriens, le Lyonnais a ouvert son compteur but dans cette CAN (36 ième) pour inscrire son huitième but en sélection et permettre ainsi à la Guinée de mener 1-0 au repos devant les protégés de Renard.

Commentaire

Momo Yattara titulaire avec la Guinée, au coup d'envoi de ce premier match du groupe D, Guinée - Côte d'Ivoire! Quatorzième sélection pour le Gone.
                                                  En attendant Henri Bédimo et Clinton Njie ce soir avec le Cameroun contre le Mali?
                                                  Yattara buteur ! :):fier:

Commentaire

• Yattara :(:(:(
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X