Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
    Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
    Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)

Commentaire

• Il n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
      en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
      giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
      sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
      Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
        Il n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
        en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
        giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
        sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
        Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.
        Lacazette et Umtiti devait être dans la liste et pouvait même être dans le 11 sans que ce ne soit scandaleux.

Avec les absence de Benzema et Sakho, préferer Gignac et Mangala (ou Mathieu) à Lacazette et Umtiti c'est une aberration.

Leur seul truc qui les met derrière c'est leur faible expérience en EDF. Mais ça c'est la faute de cet incompétent de Deschamps qui ne les a pas assez sélectionné.

C'est bien d’être cohérent dans ses choix et avoir ses fidèle, mais un moment il faut un peu de talent sur le terrain pour gagner un truc.

On se tire une balle dans le pied cette équipe de médiocres, on pourrait avoir tellement mieux.
        sigpic

Commentaire

• Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Je vais supporter la France bien évidemment mais avec des remords...
            Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• A la coupe du monde precedente, 2 reservistes ont ete appele.....
              Donc rien n'est perdu...
              Liste logique connaissant DD..

Umtiti meritait en defense...Lacazette aussi mais comme Gameiro...
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                Quelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
                Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
                Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)
                Coman c'est pas le meme profil qu'Alex qui ne joue plus sur un coté depuis 3 ans et qui n'y était pas très efficcace .
                les concurrents d' Alex sont Gignac et Giroud , ce dernier installé en EDF depuis quelque temps maintenant et qui a un profil completement different.C'est plus Gignac qui lui pîque la place ( en l'absence de Benzema ) et Giganc est bine connu par Dechamps , il était son joueur à l' OM donc voilà ....sans doute aussi pourquoi et Gignac marque aussi beaucoup de buts.
                Mais il est clair que Lacazette est meilleur footballeur que Giroud et Gignac et qu'il s'entendrait très bien avec Griezmann par exemple .Et Martial ! ou si Fekir n'avait pas été bléssé ....le duo lyonnais aurait pu etre une option de part leur grande complicité sur le terrain .
                C'est comme cela , tout le monde ne peut pas y etre .
                En 2018 peut-être :oui: avec Umtiti et Fekir .....mais seront-ils encore à l'OL tous les 3 ?????:-(
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                  Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:

******, la même, ca m'a démotivé pour l'euro.
                  On va se taper du Gignac et du Giroud en équipe de France quoi ...

Commentaire

• Vous êtes graves les mecs.

Sérieusement.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Digne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
                      Mangala est catastrophique à City
                      Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
                      Cabaye ridicule à Crystal Palace
                      Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
                      Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
                      Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique

Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là

Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                        Vous êtes graves les mecs.

Sérieusement.
                        Perso, l'équipe de France, j'ai arrêté après 2008. Une parodie de football au service d'une parodie de représentation nationale. Je ne peux plus m'identifier à ces joueurs-là. Et quand, en plus, on ajoute un mec impliqué dans toutes les magouilles du foot français et italien des années 90, il faut vraiment aimer être cocu. Ou être un footix du stade de France. :oui:
                        Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Cornet avec les Espoirs contre l'Italie

Corentin Tolisso blessé, Maxwell Cornet est le seul Lyonnais retenu par Pierre Mankowski avec les Espoirs regroupés en stage du lundi 30 mai au jeudi 2 juin pour préparer le match amical face à l'Italie, à Venise le jeudi 2 juin (21h).

Commentaire

• C'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                              C'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.
                              C'est une excellente chose de l'OL de ne pas risquer de blessure et de voir tout le monde à la reprise, le plus tôt possible. Nos meilleurs joueurs seront moins exposés et plus susceptibles de rester. :oui:

Perso, l'équipe de France, je m'en cogne. :fier:
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                                Digne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
                                Mangala est catastrophique à City
                                Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
                                Cabaye ridicule à Crystal Palace
                                Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
                                Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
                                Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique

Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là

Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98
                                C'est tellement ça, bon Digne a bien joué avec la Roma, je préfère Kurzawa mais ne joue presque pas, donc son choix est "logique".
                                Mangala non, Umtiti oui
                                Mathieu non, Perrin oui
                                Cabaye mon Dieu non, Schneiderlin je préfère/
                                Sissoko mais nan ptn sérieux, il est relégué bordel, Ben Arfa à la limite il sait jouer en 8/10
                                Giroud mais nan lol, Lacazette oui
                                Gignac mais il joue dans la liga pepito avec 0 défenseur, Gameiro oui
                                Même Jallet ne mérite pas par rapport à Sidibé et corchia.
                                Dernière modification par GNR, 12/05/2016, 22h54.

Commentaire

C'est une excellente chose de l'OL de ne pas risquer de blessure et de voir tout le monde à la reprise, le plus tôt possible. Nos meilleurs joueurs seront moins exposés et plus susceptibles de rester. :oui:

Perso, l'équipe de France, je m'en cogne. :fier:
                                  Pour la millième fois je le répète ....ce n'est pas bon pour l'image du club. ...la valeur marchande .....le morale des joueurs etc .....

Commentaire

• Les choix de Deschamps sont simple, vie de groupe c'est-à-dire les copains des copains et physique parce que sur une compétition courte ou peu de favoris se dégagent avec des niveaux physique aléatoire, en étant solide et en imposant du muscle tu peux voler le prix.

Regardez: Varane: 1m91, Koscielny 1m86, Mangala 1m88, Mathieu 1m92 et Umtiti 1m80 déjà Lacombe avait tout fait pour le mettre à gauche parce qu'il est incapable de concevoir un défenseur qui ne soit pas une tige.

Devant pourquoi il préfère Gignac à Lacazette, HBA ou Gameiro ? Qui est le plus physique des 3 ?

Quand tu vois la gueule des joueurs du milieu ce n'est pas bien dur de comprendre que tu n'y vas pas pour jouer au foot mais pour presser, bourrer et relancer vite dans les espaces avec des flèches pour accélérer et des gros pour lier et maintenir la balle.

Il va faire comme avec l'OM de 2011 et son carré physique Diawara, N'Koulou, M'Bia et Diarra tu avais aussi Kaboré, devant tu avais Rémy, Ayew pour la profondeur et Brandao pour les muscles.

La french touch quoi

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Pour la millième fois je le répète ....ce n'est pas bon pour l'image du club. ...la valeur marchande .....le morale des joueurs etc .....
                                      Ce sera oublié aussitôt après le premier match de LdC ou le premier gros choc au parc OL.

Je pense au contraire que c'est complètement indifférent et que, globalement, le football de sélections a une place de plus en plus réduite.
                                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                        Les choix de Deschamps sont simple, vie de groupe c'est-à-dire les copains des copains et physique parce que sur une compétition courte ou peu de favoris se dégagent avec des niveaux physique aléatoire, en étant solide et en imposant du muscle tu peux voler le prix.

Regardez: Varane: 1m91, Koscielny 1m86, Mangala 1m88, Mathieu 1m92 et Umtiti 1m80 déjà Lacombe avait tout fait pour le mettre à gauche parce qu'il est incapable de concevoir un défenseur qui ne soit pas une tige.

Devant pourquoi il préfère Gignac à Lacazette, HBA ou Gameiro ? Qui est le plus physique des 3 ?

Quand tu vois la gueule des joueurs du milieu ce n'est pas bien dur de comprendre que tu n'y vas pas pour jouer au foot mais pour presser, bourrer et relancer vite dans les espaces avec des flèches pour accélérer et des gros pour lier et maintenir la balle.

Il va faire comme avec l'OM de 2011 et son carré physique Diawara, N'Koulou, M'Bia et Diarra tu avais aussi Kaboré, devant tu avais Rémy, Ayew pour la profondeur et Brandao pour les muscles.

La french touch quoi
                                        La rage est totale, c'est hallucinant.
                                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

Ce sera oublié aussitôt après le premier match de LdC ou le premier gros choc au parc OL.

Je pense au contraire que c'est complètement indifférent et que, globalement, le football de sélections a une place de plus en plus réduite.
                                          Je pense exactement comme toi. Tout est poussé vers le foot en club (toujours plus de fric, de matchs,...).

Pour moi la sélection nationale a surement beaucoup moins d'intérêts qu'avant, et j'ai bien du mal à concevoir qu'un footeux puisse puiser sa motivation uniquement sur cet objectif (ou même qu'il ait une importance capitale dans la réussite d'une saison d'un joueur).

Perso, quand un joueur s'exprime mielleusement sur l'EDF après l'annonce de sa sélection, je pense que c'est surtout de la com d'agents un peu vieux jeu qui pensent que le côté international d'un joueur est une des meilleurs caractéristiques pour valoriser son poulain.
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                            Les choix de Deschamps sont simple, vie de groupe c'est-à-dire les copains des copains et physique parce que sur une compétition courte ou peu de favoris se dégagent avec des niveaux physique aléatoire, en étant solide et en imposant du muscle tu peux voler le prix.

La french touch quoi
                                            Pas mieux !

La philosophie de DD n'est clairement pas le jeux, il a toujours privilégié le physique à la technique.

Giroud, Sissoko, Cabaye..., pas de HBA ou d' Alex, bref on a compris qu'on ne brillerait s'en doute pas par l'élégance de notre jeu.

A gagner sans panache (si tant-est que l'on gagne), on en triomphe sans gloire !

Vive le jeu et à bas le bourin !

Giroux Dégage !

Bref, là j'ai un peu la rage
                                            Dernière modification par duck88000, 14/05/2016, 11h32.

Commentaire

• C'est clair que contre les Pays-Bas et la Russie on a vu du kick'n rush de brutes.
                                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

• La notion de groupe c'est une belle mascarade

Bonjour à tous,

C'est vraiment scandaleux de voir des mecs en équipe de France comme Cabaye, Mathieu, Digne, Sissoko, Mangala, Giroud voire Gignac car soit ils jouent très peu, soit sont tout simplement au niveau espéré!

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle ! Se passer de certains joueurs qui sont l'avenir de l'équipe de France comme : UMTITI, LACAZETTE, GONALONS par exemple c'est totalement injustifié !

Pour moi le 11 titulaire pour cet Euro aurait dû être ça :
                                                LLORIS
                                                SAGNA - VARANE - UMTITI- EVRA
                                                DIARRA
                                                POGBA - PAYET
                                                GRIEZMAN - LACAZETTE - BEN ARFA

Remp : MANDANDA - AREOLA - JALLET - KOSCIELNY - MANGALA - GONALONS - KANTE - MATUIDI - COMAN - MARTIAL - GIGNAC - RABIOT

Allez les bleus et vivement un nouveau sélectionneur ! La performance sportive passe avant le groupe et les affinités !

Commentaire

• Envoyé par Paolo34 Voir le message
                                                  Bonjour à tous,

C'est vraiment scandaleux de voir des mecs en équipe de France comme Cabaye, Mathieu, Digne, Sissoko, Mangala, Giroud voire Gignac car soit ils jouent très peu, soit sont tout simplement au niveau espéré!

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle ! Se passer de certains joueurs qui sont l'avenir de l'équipe de France comme : UMTITI, LACAZETTE, GONALONS par exemple c'est totalement injustifié !

Pour moi le 11 titulaire pour cet Euro aurait dû être ça :
                                                  LLORIS
                                                  SAGNA - VARANE - UMTITI- EVRA
                                                  DIARRA
                                                  POGBA - PAYET
                                                  GRIEZMAN - LACAZETTE - BEN ARFA

Remp : MANDANDA - AREOLA - JALLET - KOSCIELNY - MANGALA - GONALONS - KANTE - MATUIDI - COMAN - MARTIAL - GIGNAC - RABIOT

Allez les bleus et vivement un nouveau sélectionneur ! La performance sportive passe avant le groupe et les affinités !

Premier et seul message en plus de quatre ans d'inscription je pense que tu dois vraiment l'avoir en travers de la gorge

Commentaire

• Envoyé par Paolo34 Voir le message
                                                    Bonjour à tous,

Lequel de ces joueurs a très peu joué ?

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle !
                                                    Je crois que c'était mieux quand tu ne postais pas.
                                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

Chargement...
                                                    X