Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gregland
    a répondu
    Envoyé par GNR Voir le message
    Je ne compare pas les joueurs, mais le traitement
    Dans ces cas la je suis d' accord... Thauvin ne mérite pas les bleus selon moi non plus. En ce qui concerne faire ses preuves Lacazette a 1000 fois plus prouvé que Thauvin.

Laisser un commentaire:

• antonyol
    a répondu
    pareil pour areola comment il peut être sélectionner le gars na aucune coherence

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Thauvin ? :mdr:

Jveux pas faire mon parano mais, je ne comprend pas Deschamps, y'a AUCUNE logique dans tout ça :

• Il ne sélectionne pas Lacazette qui ne pouvait être meilleur devant ses yeux face à la Roma
    • Il sélectionne Mbappé juste après avoir dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
    • Il ne sélectionne pas Fekir. Il l'a pourtant toujours convoqué, malgré sa méforme et dès son retour de blessure. Quel signal pour lui ? Barre toi à l'étranger mec, tu reviendra.
    • Il sélectionne Thauvin, normal, marseillais, 3 bons mois ça suffit.
    • Il sélectionne Tolisso, sans doute parcequ'il a déjà un accord avec la Juve.
    • Il ne sélectionne pas Valbuena qui n'est plus marseillais.

Sa seule logique : Il fait exprès de ne pas sélectionner les lyonnais pour qu'ils se barrent à l'étranger. Il déteste notre club, il nous chie ouvertement dans la bouche.

Laisser un commentaire:

• GNR
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message
    CA-N-EST-PAS-LE-MEME-POSTE !

Comparons ce qui est comparable ! Thauvin VS Valbuena par exemple !
    Je ne compare pas les joueurs, mais le traitement

Laisser un commentaire:

• GNR
    a répondu
    Son explication foireuse....

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par GNR Voir le message
    Ce type dit des généralités : être titulaire, joué l'europe... Et il prend Thauvin mais pas Lacazette! Ce mec est une blague... Je suis dégoûté pour lacazette
    CA-N-EST-PAS-LE-MEME-POSTE !

Comparons ce qui est comparable ! Thauvin VS Valbuena par exemple !

Laisser un commentaire:

• lio69126
    a répondu
    Lacazette doit faire ses preuves, tant qu'il n'a pas mis 200 buts....:non:

M'Bappé, 10 matchs titulaire, l'an passé en CFA, ok le mec promet....mais sans déc', c'est pas un peu tôt....??

Ils aiment pas l'OL à la fédé, c'est effectivement très clair!!!

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Lacazette pressenti pour ne pas être dans la liste.
    Honnêtement si il est pas pris aujourd'hui, c'est un scandal enorme. À un moment donné, Deschamps la merguez va falloir qu'il avoue qu'il a une haine viscérale de l'OL.

Lacazette est au top, il est bon dans le jeu et dans les stats, et est même bon dans les gros matchs maintenant.
    Qu'est ce qu'il peut faire de plus??!

C'est écœurant.
    Deschamps me rappelle le sketch "Régis est un con".
    J'espère que Lacaz ne va pas accuser le coup ce soir, tout comme Valbuena (même si lui, c'est très différent, il est quasi le seul à y croire ^^).

Laisser un commentaire:

• GNR
    a répondu
    Ce type dit des généralités : être titulaire, joué l'europe... Et il prend Thauvin mais pas Lacazette! Ce mec est une blague... Je suis dégoûté pour lacazette

Laisser un commentaire:

• antonyol
    a répondu
    je suis dégouté franchement je comprend pas comment il ne peut pas être sélectionner :shock: je reve que ce soir il plante un triplé

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Première pour Coco!

Envoyé par borgia Voir le message
    Coco Tolisso sera-t-il appelé pour la 1ère fois tout à l'heure par DD, présent au Parc OL contre la Roma? Réponse dans quelques minutes!
    Confirmé! Tolisso dans le groupe contre le Luxembourg et l'Espagne!

Laisser un commentaire:

• rko69
    a répondu
    C' est une blague pour Thauvin?????

Laisser un commentaire:

• premium69
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    C'est officiel Deschamps n'aime pas Lacazette
    Par contre GAMEIRO et l'autre chèvre de GIROUETTE .. :crazy::lov:

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    mais vous etes sur quelle chaine les mecs???

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    C'est officiel Deschamps n'aime pas Lacazette

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Première pour Tolisso?

Coco Tolisso sera-t-il appelé pour la 1ère fois tout à l'heure par DD, présent au Parc OL contre la Roma? Réponse dans quelques minutes!

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Lacazette pressenti pour ne pas être dans la liste.
    Honnêtement si il est pas pris aujourd'hui, c'est un scandal enorme. À un moment donné, Deschamps la merguez va falloir qu'il avoue qu'il a une haine viscérale de l'OL.

Lacazette est au top, il est bon dans le jeu et dans les stats, et est même bon dans les gros matchs maintenant.
    Qu'est ce qu'il peut faire de plus??!

C'est écœurant.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Aouar pourra remercier Génésio pour cette nouvelle absence à quelque mois d'une compet int, alors qu'il y avait large la place de le voir plus souvent en pro vu les temps de jeu de Ghezzal et Cornet...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Maolida toujours avec les U19 et Cognat pour le Tour Elite

Comme Willem Geubbels, surclassé avec les U17, Myziane Maolida (U18) a été reconduit dans le groupe des U19 tricolores pour le Tour Elite de la catégorie qui se disputera du 22 au 27 mars en France organisé par la Ligue du Centre-Val de Loire. Les Bleuets y tenteront de se qualifier pour la phase finale qui aura lieu en Géorgie du 2 au 15 juillet. Le Lyonnais sera bien-sûr en compagnie de Timothé Cognat, son capitaine en sélection.

Le programme:

mercredi 22 mars à Romorantin (16h): France - Bosnie-Herzégovine

vendredi 24 mars à Blois (16h): France - Bulgarie

lundi 27 mars à Blois (16h): France - Israël

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Bahlouli et Ndicka, les nouveaux A. Kalulu, Gaspar, Aouar...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U17, Geubbels reconduit pour le Tour Elite avec Caqueret et Gouiri

Sans trop de surprise, Willem Geubbels (U16) a été de nouveau reconduit dans le groupe U17 du prochain Tour Elite de l'Euro de la catégorie publié aujourd'hui. Il est vrai que le Lyonnais n'avait pas manqué son coup d'essai début février en réussissant un doublé lors de la victoire (4-0) sur la Belgique, trois jours après ses débuts avec les U17 et une première victoire (5-1) sur la Belgique avec le quintuplé historique d'Amine Gouiri. Bien évidemment ce dernier figure également dans le groupe tricolore tout comme Maxence Caqueret le capitaine lyonnais de cette génération 2000.

Le programme de ce Tour Elite en Autriche:

jeudi 23 mars (18h à Rohrbach): Autriche- France

samedi 25 mars (11h à Bad Waltersdorf ): France -Ukraine

mardi 28 mars (17h à Gleisdorf): France - Suède

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 CONCACAFF: le Canada et Brault-Guillard éliminés

Sévèrement battus il y a trois jours par le Mexique (5-0) lors du deuxième match de cette première phase après une première défaite devant le Honduras (1-0) le Canada était déjà éliminé de cette Concacaff 2017 avant d'affronter Antigua-et-Barbuda cet après-midi. Les Canadiens et Brault-Guillard, de nouveau titulaire pour la troisième fois, se sont imposés 2-0, ils terminent donc troisièmes du groupe. Le lyonnais compte désormais cinq sélections U20 avec le Canada.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Maolida début en fanfare avec les U19!

Jean-Claude Giuntini ne doit pas regretter son choix d'avoir surclassé Myziane Maolida avec les U19. Le Lyonnais qui avait honoré sa 21 ième cape au début du mois avec les U18 contre l'Italie (1-1), retrouvait cet après-midi à Bologne l'Italie mais avec les U19 cette fois pour sa 22 ième sélection. Le moins que l'on puisse dire c'est que Myziane n'a pas perdu de temps. Il a inscrit son premier but U19 dès la 11ième minute, répondant ainsi du tac au tac à l'ouverture du score italienne une minute plus tôt.
    Les Bleus du capitaine Timothé Cognat, le second Lyonnais de la sélection, toujours menés au score ont égalisé dans le temps additionnel par Rémi Mestrallet, aujourd'hui à Nice après une saison à Bordeaux, n'ayant pas été conservé à l'époque au centre de formation

https://www.fff.fr/ffftv/equipes-de-...-3-3-le-resume
    Dernière modification par borgia, 24/02/2017, 12h45.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Avenir, avec Rivollier

Franck Rivollier, le néo Gone arrivé juste avant la fermeture du mercato, figure dans la liste des 32 joueurs convoqués par Patrick Gonfalone pour composer la sélection U16 Avenir. Ils seront réunis en stage la semaine prochaine à Clairefontaine du mardi 28 février au vendredi 3 mars 14h. Le groupe retenu à l'issue de ce stage représentera la France au Mondial de Montaigu du 11 au 17avril.
    Rivollier n'a pas encore joué sous le maillot de l'OL depuis son arrivée fin janvier. Il n'était toujours pas qualifié le week-end dernier (ce qui apparaît un poil surprenant!) et souffrait de plus ces derniers temps d'une petite contracture.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 CONCACAFF: le Canada e tBrault-Guillard battus

Le Canada s'est incliné 1-0 devant le Honduras lors de la première rencontre de la Concacaf U20. Pour sa troisième sélection le défenseur lyonnais a joué l'intégralité de la rencontre. Les Canadiens auront l'occasion de se reprendre lors de leurs deux prochains matchs contre le Mexique (20 février) et Antigua-et-Barbuda (23 février). Les deux premiers de ce groupe A sont qualifiés pour la seconde phase.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X