Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Aucun accord juste un très mauvais match du Cameroun avec un changement tactique à la mi temp, le terrain étant complètement pourri de chez pourri les qualités de KTE n'était absolument pas possible d'être mise à contribution, le ballon taupé énormément un vrai champ de patate.
    J'avais regardé Cameroun / Cote d'Ivoire aussi il y'a quelques temps mais c'était trop horrible.... je l'avais notifié d'ailleurs sur le forum que c'était incompréhensible de faire jouer des joueurs professionnels sur un tel terrain. C'est Riyad Mahrez et Slimani qui ont tiré la sonnette d'alarme dernièrement. :

https://www.tsa-algerie.com/qualite-...et-une-couche/
    https://www.echoroukonline.com/mahre...mpion-dafrique

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Bon, je sais bien que le titre c’est « les gones en sélection », mais on peut parler un peu des ex ?
    parce que, Benz, c’est juste ahurissant.
    C’est un vin de bourgogne. Il était superbe à 20 ans, il est exceptionnel à 33 ans. Il se bonifie encore et encore. Son niveau est juste fou, fou, fou.
    Ça commence d’ailleurs à faire du lobbying en Espagne , à son bénéfice, pour le BO !!
    benz
    Je regarde, à nouveau, l'EDF du fait de sa présence !
    J'ai adoré ce gone dès sa première sous nos couleurs.

Laisser un commentaire:

• Local_team
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Ce serait une excellente nouvelle (il fut bon lors de son premier match, à ce que j'ai lu) et pourrait donc être apte pour Monaco, cela changerait tout !
    A voir en fin de semaine si j'aurais mieux fait de me taire !

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Bon, je sais bien que le titre c’est « les gones en sélection », mais on peut parler un peu des ex ?
    parce que, Benz, c’est juste ahurissant.
    C’est un vin de bourgogne. Il était superbe à 20 ans, il est exceptionnel à 33 ans. Il se bonifie encore et encore. Son niveau est juste fou, fou, fou.
    Ça commence d’ailleurs à faire du lobbying en Espagne , à son bénéfice, pour le BO !!
    benz

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Local_team Voir le message
    A prendre avec des pincettes mais on aurait demandé à ce que Paqueta ne joue pas contre l'Uruguay (je sais pas si le deal c'est pas titulaire ou pas sur la feuille de match).
    Et dans l'hypothèse où cela serait accepté, il devrait quand même rester au Brésil jusqu'au match.

Il rentrerait donc toujours aussi tard mais avec 90 min de moins dans les jambes.
    Ce serait une excellente nouvelle (il fut bon lors de son premier match, à ce que j'ai lu) et pourrait donc être apte pour Monaco, cela changerait tout !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Amar et Bounaas en évidence avec les U20 algériens

Déjà titulaires lors du 1er match du stage des U20 algériens, vainqueurs 2-1 de la réserve de la FSK (2-1), Oussama Amar et Idriss Bounaas ont fait mieux lundi lors du match nul (2-2) avec NAHD. Oussama a ouvert le score sur une passe décisive de son coéquipier lyonnais qui lui a inscrit dans la foulée le but du 2-0. Mais cela n'a pas suffit. Ce rassemblement était destiné à préparer le tournoi du 8 au 16 novembre prochain en Tunisie. Les deux Lyonnais seront de retour à Lyon mercredi.
    Content pour eux, pourrais tu nous donner ton avis sur le potentiel de ces deux gones ?

Laisser un commentaire:

• Local_team
    a répondu
    A prendre avec des pincettes mais on aurait demandé à ce que Paqueta ne joue pas contre l'Uruguay (je sais pas si le deal c'est pas titulaire ou pas sur la feuille de match).
    Et dans l'hypothèse où cela serait accepté, il devrait quand même rester au Brésil jusqu'au match.

Il rentrerait donc toujours aussi tard mais avec 90 min de moins dans les jambes.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Amar et Bounaas en évidence avec les U20 algériens

Déjà titulaires lors du 1er match du stage des U20 algériens, vainqueurs 2-1 de la réserve de la FSK (2-1), Oussama Amar et Idriss Bounaas ont fait mieux lundi lors du match nul (2-2) avec NAHD. Oussama a ouvert le score sur une passe décisive de son coéquipier lyonnais qui lui a inscrit dans la foulée le but du 2-0. Mais cela n'a pas suffit. Ce rassemblement était destiné à préparer le tournoi du 8 au 16 novembre prochain en Tunisie. Les deux Lyonnais seront de retour à Lyon mercredi.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Aucun accord juste un très mauvais match du Cameroun avec un changement tactique à la mi temp, le terrain étant complètement pourri de chez pourri les qualités de KTE n'était absolument pas possible d'être mise à contribution, le ballon taupé énormément un vrai champ de patate.
    Tu regardes tous les matches .... ;-)

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    KTE sorti à la mi-temps de son match ce soir visiblement, j’espère qu’il n’a rien et que c'était un accord avec l’OL ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    KTE sorti à la mi-temps de son match ce soir visiblement, j’espère qu’il n’a rien et que c'était un accord avec l’OL ?

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

J'espère que juni va peser pour qu'il ne joue pas le dernier match car sinon on va dans le mur avec lui.
    Juni vaut quoi dans les décisions de la CBF ?
    D'autant plus que que ce match de vendredi c'est contre l'Uruguay donc gros match que même Paqueta ne souhaiterait pas louper. Les places sont tellement chères dans cette selecao.
    Il ne nous reste que la prière pour le récupérer en un seul morceau pour l'après Monaco. Là pour ce samedi c'est mort.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Paqueta encore titulaire
    J'espère que juni va peser pour qu'il ne joue pas le dernier match car sinon on va dans le mur avec lui.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Paqueta encore titulaire

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Dans la continuité depuis sa reprise en septembre, après il faudra aussi que Bosz arrête avec ses changement de charnière en plein match, j'ai vu une statistique affolante où presque 8 matchs sur 9, il y a eu un changement en cours de match à ce poste.

Va falloir aussi que Boateng finissent ses matchs, ça fait 6 semaines qu'il est chez nous, il ne peut plus parler de manque de préparation, en avant maintenant

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    C’est qui le joueur français qui a enchaîné petit pont - dribble après son entrée à droite ? J’ai cru que c’etait Dubois, mais ça paraît improbable

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Jason a vraiment fait un très bon match aujourd'hui.
    Très propre, bien placé, des interventions juste et de bonnes anticipations.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Bon, il n’y a pas eu de prolongations, heureusement.

Vite de retour à Lyon pour se préparer à affronter Monaco.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Emerson et Denayer s’en sortent comment ?
    Je trouve Denayer très propre, très bon, bien placé. Emerson a eu un peu plus de mal mais une prestation honorable.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Emerson et Denayer s’en sortent comment ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Ok merci pour l’info.

Paqueta faudrait presque le laisser au repos jusqu’à Nice, qu’il se refasse une santé....

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Tant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).
    J'ai regardé c'est bien ça, Européen et Africain il n'y a que 2 matchs (et ça me fait mal d'écrire il n'y a vu que c'était le max avant Covid) par contre Sudam c'est 3 matchs

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Tant mieux, hormis Paqueta on devrait récupérer tout le monde d’ici mardi/mercredi (européens et africains).

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.

Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
    Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.
    Non il n'y a que 2 matchs pour toute les équipes européennes sur cette semaine.
    Je crois même qu'il n'y a que les pays sud américain qui jouent 3 matchs les autres ce sont 2

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Emerson et denayer titulaire. Dommage ils auraient eu besoin de souffler .
    On est pas assez gros pour faire pression...franchement c’est chiant, surtout pour Jason qui revient tout juste de blessure.

Ils rejoueront mercredi encore j’imagine ?
    Édit : A priori non d’après le calendrier, j’en suis presque surpris.
    Dernière modification par junibestcf, 10/10/2021, 14h09.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X