Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par borgia Voir le message
    Pour son entrée dans le tournoi, l'EDF de Lucas Tousart s'est inclinée 1-2 devant les Anglais. La faute à une entame complètement manquée puisque les Bleus étaient déjà menés 2-0 au bout de neuf minutes! La réduction du score signée Augustin en seconde période ne fera qu'aviver les regrets. Second match vendredi contre la Croatie, sèchement battue par les Pays-Bas (1-3) quelques heures plus tôt. Un match déjà décisif pour la qualification et qu'il ne faudra pas perdre!
    Encore une EDF entrainé par un élève de Guy LACOMBE, avec Ludovic Batelli cela risque de s’arrêter assez vite et je ne parle d'une éventuelle progression collective et individuelle ...
    Des individualités et tout droit ne peuvent pas toujours faire des miracles !!! Voilà aussi pourquoi la finale perdue de l'équipe de Deschamps est un trompe l'oeil et un bien pour un mal : 2 ème , pas trop besoin de s'en faire nous sommes dans le vrai ...
    Kemen est bien supérieur à Tousard et heureusement que le club a finalement pris les 2 ...

Commentaire

• Envoyé par lelavallois Voir le message
      Encore une EDF entrainé par un élève de Guy LACOMBE, avec Ludovic Batelli cela risque de s’arrêter assez vite et je ne parle d'une éventuelle progression collective et individuelle ...
      Des individualités et tout droit ne peuvent pas toujours faire des miracles !!! Voilà aussi pourquoi la finale perdue de l'équipe de Deschamps est un trompe l'oeil et un bien pour un mal : 2 ème , pas trop besoin de s'en faire nous sommes dans le vrai ...
      Kemen est bien supérieur à Tousard et heureusement que le club a finalement pris les 2 ...
      D'accord avec toi, mais précision: Kémen 96, Tousart 97.

Commentaire

• Euro U19: La France de Tousart se relance

Lucas Tousart a enregistré sa 18 ième sélection U19 vendredi lors de la victoire (2-0) des Bleus contre la Croatie lors de cet Euro U19 disputé en Allemagne. Après leur défaite initiale (1-2) devant l'Angleterre, les coéquipiers du Lyonnais joueront leur qualification pour les demi-finales lundi (12h) contre les Pays-Bas, battus (1-2) dans le même temps pour les Anglais d'ores et déjà qualifiés.

Commentaire

Lucas Tousart a enregistré sa 18 ième sélection U19 vendredi lors de la victoire (2-0) des Bleus contre la Croatie lors de cet Euro U19 disputé en Allemagne. Après leur défaite initiale (1-2) devant l'Angleterre, les coéquipiers du Lyonnais joueront leur qualification pour les demi-finales lundi (12h) contre les Pays-Bas, battus (1-2) dans le même temps pour les Anglais d'ores et déjà qualifiés.
          J'ai vu une bonne partie de ce match et j'ai trouvé Lucas pas mal dans son rôle défensif : fort dans les duels, bon de la tête et pas mal d'interceptions...

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
            J'ai vu une bonne partie de ce match et j'ai trouvé Lucas pas mal dans son rôle défensif : fort dans les duels, bon de la tête et pas mal d'interceptions...
            Il a été très fort sur ce match. Il dégage une grosse sérénité et une grosse puissance. Très intéressant quand on connait son âge, c'est un 97 !

On voit qu'il était très à l'aise avec VA, au point d'y être titulaire toute la deuxième partie de saison à 17 ans. En tout cas, je pense qu'il va nous servir cette saison.

Commentaire

• Euro U19: Tousart et France ont besoin d'une victoire contre les Pays-Bas

Dix-neuvième sélection U19 ce midi pour Lucas Tousart à la tête des Bleus dans cet Euro. En direct sur l'Equipe 21 (12h), la France joue sa qualification pour des demi-finales pour lesquelles l'EDF doit battre impérativement les Pays-Bas.

Commentaire

• C'est bien parti: 2-0 au bout de 30 minutes (buts de Mbappé et Augustin)

Commentaire

• Menant 4-1 contre les Pays-Bas (70e), l'EDF est actuellement en route pour les demi-finales, jeudi (17h) contre le Portugal (tiens-tiens)!

Commentaire

• La France de Tousart en demi-finale de l'Euro U19

Victoire finale (5-1, doublé de Mbappé et triplé d'Augustin) contre une faible équipe des Pays-Bas. Rendez-vous jeudi pour les demi-finales contre le Portugal.

Commentaire

• Attention à Eder !
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Euro U19: la 20 ième de Lucas Tousart contre le Portugal

Quand le vingt est tiré, il faut se qualifier pour la finale de l'Euro U19! C'est l'objectif tout à l'heure de Lucas Tousart pour sa 20 ième sélection avec les Bleus qui affrontent le Portugal (17h en direct sur l'Equipe 21).

Commentaire

• Tousart très bon

La France en finale
                          FRA 3 Portugal 1
                          Envoyé par johnsky
                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Tousart en finale contre l'Italie dimanche

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                            Tousart très bon

La France en finale
                            FRA 3 Portugal 1
                            Les Bleus joueront la finale dimanche (20h30 sur L'Equipe 21) contre l'Italie victorieuse (2-1) de l'Angleterre dans l'autre demi-finale. Dans le dernier carré, les Français ont aussi assuré leur qualification pour le Mondial U20 de 2017!

Commentaire

Les Bleus joueront la finale dimanche (20h30 sur L'Equipe 21) contre l'Italie victorieuse (2-1) de l'Angleterre dans l'autre demi-finale. Dans le dernier carré, les Français ont aussi assuré leur qualification pour le Mondial U20 de 2017!
                              c'est pas l'Allemagne en finale?

Commentaire

• Envoyé par lyoson Voir le message
                                c'est pas l'Allemagne en finale?
                                C est en Allemagne
                                Envoyé par johnsky

Commentaire

• Finale de l'Euro U19: Lucas Tousart et la France défient l'Italie

Surclassé et demi-finaliste la saison dernière avec la génération 1996 sous le maillot de Valenciennes, Lucas Tousart a déjà fait mieux. Le capitaine lyonnais de cette génération 97 dispute tout à l'heure en Allemagne (20h30 en direct sur L'Equipe21) la finale de cet Euro U19 contre l'Italie. Il s'agit de sa 21 ième cape bleue, toutes obtenues sur deux saisons donc avec les U19.
                                  Lucas est aujourd'hui le 10 ième joueur lyonnais en activité le plus capé derrière... Mathieu Valbuena et ses 52 sélections A. Au total les 34 internationaux, des U16 aux A, actuellement au club, totalisent la bagatelle de 585 sélections!

(MAJ effectuée en 1ère page du Topic)

Commentaire

• Chouette déjà 1-0 et ça explose bien devant ... Encore un capitaine soulevant une coupe ???

Commentaire

• Tout roule bien but de Michelin
                                      2a0
                                      Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                        Tout roule bien but de Michelin
                                        2a0
                                        non c'est un but de Blas, sur un centre de ... Michelin justement.

Grosse domination de l'équipe de France.
                                        Mbappe est très bon, Augustin aussi, Blas également. Grosse attaque.

Commentaire

Quelle différence avec le 1 er match de cet Euro et avant, j'ignore comment Batelli a fait; mais son équipe a simplifié son jeu, et surtout un collectif est né ...
                                          Bravo à ce coach et son équipe, 2-0 cela devrait le faire !!!

Commentaire

Tout roule bien but de Michelin
                                            2a0
                                            Merci j'adore que tu me cites ...

Commentaire

Quelle différence avec le 1 er match de cet Euro et avant, j'ignore comment Batelli a fait; mais son équipe a simplifié son jeu, et surtout un collectif est né ...
                                              Bravo à ce coach et son équipe, 2-0 cela devrait le faire !!!
                                              Un entraîneur d équipe de France qui demande de jouer de l avant :shock::shock:
                                              Pincez moi je dois rêver
                                              Envoyé par johnsky

Commentaire

• Et 1, et 2, et 3-0! But de Tousart!
                                                A 7 minutes du sacre, l'EDF est championne d'Europe!

Commentaire

Et 1, et 2, et 3-0! But de Tousart!
                                                  A 7 minutes du sacre, l'EDF est championne d'Europe!
                                                  On a du talent chez les jeunes car les u19 sont bons, mais aussi les u18, u17.

Commentaire

Un entraîneur d équipe de France qui demande de jouer de l avant :shock::shock:
                                                    Pincez moi je dois rêver
                                                    Tout arrive meme Tousard qui inscrit le 3 ème avec réussite sur une frappe foireuse ... Il n'y a pas eu de match, enfin ces jeunes ont joué en équipe, collectif, juste, simple et avec des joueurs de ce talents cela change tout ...
                                                    BRAVO SUPER !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X