Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tubarao Voir le message
    C'est pas faux du tout ca :fier: Mais en meme temps, il y aurait Palerme qui a failli mettre 5 millions sur Tousart suite a l'Euro :dt:

Mais un gamin qui fait une dizaine de match en plus par saison dans un contexte different de celui du club, ca a forcement un peu d'influence sur sa progression.
    Oui et d'un autre côté ça peut lui donner un "statut" pas facile à gérer psychologiquement (risque de se croire arrivé, de devoir gérer des sollicitations extérieures, de se reposer sur ses lauriers) alors qu'à l'inverse, rien de tel qu'une bonne injustice pour te motiver à te donner à fond :grn:
    Anciennement Johnsson_Mann

Commentaire

• Maciej Rybus en selection pour le match contre Kazakhstan
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• U18: Maolida et Rafia en amical contre la Suisse

Deux Gones, Myziane Maolida et Hamza Rafia, figurent dans les 22 joueurs U18 retenus pour un double France - Suisse amical les 30 août et 1er septembre. Une confirmation pour le second, juste à la porte de la sélection au printemps dernier pour l'Euro U17 pour lequel le premier avait du déclarer forfait en raison de ses douleurs au dos.

Commentaire

• A: Alex ou pas?

Bon, alors Lacazette ou pas dans la liste tout à l'heure de DD? Il semble incontournable quand même vu l'absence de Coman ce qui libère une place devant.

Commentaire

• Lacazette et, plus surprenant, Fekir sont sélectionnés.

Commentaire

• Lacazette et Fékir avec les A

Comme on pouvait le penser vu ses cinq buts de ce début de saison, Alex Lacazette (tour comme Big Sam Umtiti d'ailleurs, auteur d'une rapide et impeccable intégration à Barcelone) figure bien dans la liste des joueurs retenus pour la rencontre internationale Italie - France, prévue le jeudi 1er septembre à Bari (21h), et pour le premier match de qualification à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, Biélorussie - France, le mardi 6 septembre à Borisov (20h45).
              La surprise vient tout de même de la présence de Nabil Fékir pourtant pas encore revenu à son meilleur niveau de l'aveu même de Bruno Génésio. Christophe Jallet, souffrant du dos est logiquement absent.

Commentaire

• et Gignac :grn:
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Tolisso et Cornet avec les Espoirs

Sans surprise, Corentin Tolisso et Maxwell Cornet figurenteux dans la liste des Espoirs pour affronter l'Ukraine (2 septembre) et l'Islande (6 septembre) pour les éliminatoires de l'Euro 2017.

Commentaire

• Moins ils se lâcheront, Nabil et Alex , mieux ils seront. Mérités pour Alex . Pour Nabil , Deschamps lui devait bien ça 1 an après ça grave blessure. Et un connaisseur football te dira qu'il a garder un tel potentiel et qu'il explosera de nouveau sous nos couleurs. C'est certain.

Commentaire

• Surprenant pour Fékir.

J'espère que tout ira bien, cette fois.

Commentaire

• Trop heureux pour Alex et Nabil!

Je suis convaincu que la blessure de Nabil serait définitivement derrière lui une fois resectionné en EDF.

Peut on s'attendre à du grand Nabil maintenant ? Son moral est à bloc désormais, il a juste eux un petit contretemps.

Commentaire

• Possible attaque : Martial - Lacazette - Griezmann :lov:

Et dire qu'on aurait pu avoir ces 3 là réunis sous notre maillot !

Commentaire

• Envoyé par thibault66 Voir le message
                            Possible attaque : Martial - Lacazette - Griezmann :lov:

Et dire qu'on aurait pu avoir ces 3 là réunis sous notre maillot !
                            Avec beaucoup de "si" quand même.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                              Avec beaucoup de "si" quand même.
                              Si seulement la taille n'avait pas été une excuse à l'époque quand juste avant Ludovic s'éclatait sous notre maillot.:non:

Commentaire

• 2 + 2 + 2 = 6!

2 U18 (Maolida, Rafia) + 2 A (Lacazette, Fékir) + 2 Espoirs (Tolisso, Cornet) = 6, le tout en trois heures dans la même journée, c'est JMA qui va être content!

Commentaire

• Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                                  Surprenant pour Fékir.

J'espère que tout ira bien, cette fois.
                                  On ne pourra pas me faire croire que Bernes n'y est pour rien officieusenemt.
                                  Etant l'agent de Deschamps et Fékir, je pense qu'il y a des accords, Fékir international (attention je ne dis pas qu'il ne le merite pas car potentiellement il a sa place mais il n'a rien montré depuis son retour de blessure) afin que ca cote reste haute (i.e. business d'agent)

Commentaire

• Envoyé par rko69 Voir le message
                                    Moins ils se lâcheront, Nabil et Alex , mieux ils seront. Mérités pour Alex . Pour Nabil , Deschamps lui devait bien ça 1 an après ça grave blessure. Et un connaisseur football te dira qu'il a garder un tel potentiel et qu'il explosera de nouveau sous nos couleurs. C'est certain.
                                    C'est ce que j'ai ressenti lorsqu'il a expliqué le pourquoi de la présence de Nabil. Et durant toute sa rééducation, il a toujours pris de ses nouvelles. Pas évidemment la même approche avec Alex et Sam! :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                      Etant l'agent de Deschamps et Fékir, je pense qu'il y a des accords, Fékir international (attention je ne dis pas qu'il ne le merite pas car potentiellement il a sa place mais il n'a rien montré depuis son retour de blessure) afin que ca cote reste haute (i.e. business d'agent)
                                      Aussi! Inconsciemment ou pas... Il n'y a pas d'accord, mais un intérêt disons commun!

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                        2 U18 (Maolida, Rafia) + 2 A (Lacazette, Fékir) + 2 Espoirs (Tolisso, Cornet) = 6, le tout en trois heures dans la même journée, c'est JMA qui va être content!
                                        En leur souhaitant tous de la reussite et pas de blessure. :fier:
                                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Aussi! Inconsciemment ou pas... Il n'y a pas d'accord, mais un intérêt disons commun!
                                          Tout à fait.
                                          Et tu as raison quand je parle d'accord, c'est juste que ca arrange tout le monde, et cet arrangement est orchestré par Bernès qui est celui qui a le plus d'interets dans l'histoire.

Tant mieux pour nabil.

Commentaire

C'est ce que j'ai ressenti lorsqu'il a expliqué le pourquoi de la présence de Nabil. Et durant toute sa rééducation, il a toujours pris de ses nouvelles. Pas évidemment la même approche avec Alex et Sam! :rolleye:
                                            La vrai raison, a mon humble avis, c'est que selon les reglement de la FIFA, Nabil pouvait encore changer d'avis et aller jouer pour l'Algerie. Meme si c'est hautement improbable, au moins avec le match officiel qui arrive, il sera verrouillé pour de bon.

La blessure, ca fait partie du jeu, DD ne lui doit rien du tout.
                                            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                              C'est claire :oui:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                La vrai raison, a mon humble avis, c'est que selon les reglement de la FIFA, Nabil pouvait encore changer d'avis et aller jouer pour l'Algerie. Meme si c'est hautement improbable, au moins avec le match officiel qui arrive, il sera verrouillé pour de bon.

La blessure, ca fait partie du jeu, DD ne lui doit rien du tout.
                                                C'est exactement ce que je pense, et si DD est pas au courant ( m'etonnerais pas vu l'episode Koulibaly :rolleye: ) Bernes lui a surement rappelé.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Donc on a encore Gignac et Giroud .....Si c'est pour appeler Alex et le mettre sur un côté autant le laisser a Lyon ...car c'est du foutage de gueule ....et on doit préparer l'avenir arrêtons avec Gignac. ...Et installons Alex au moins numéro 2 en 9 ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Donc on a encore Gignac et Giroud .....Si c'est pour appeler Alex et le mettre sur un côté autant le laisser a Lyon ...car c'est du foutage de gueule ....et on doit préparer l'avenir arrêtons avec Gignac. ...Et installons Alex au moins numéro 2 en 9 ...
                                                    Vu que benzema ne fait plus partie ( pour l'instant ) des plans je vois pas Lacazette être ailleurs que sur le terrain, amoins de jouer avec griezman devant .
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X