Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JB Schmidt ⚽️ ‏@JB_Sch 2 minil y a 2 minutes
    Sinon, les U17 ont battu les Belges 2-0 en amical. T. Cognat a encore frappé, et était de nouveau capitaine de cette sélection. #OL #TeamOL

Commentaire

• JB Schmidt ⚽️ ‏@JB_Sch 1 minil y a 1 minute
      Timothé Cognat est stratosphérique en équipe nationale. Je ne sais pas ce qu'il vaut entre Saône et Rhône, mais faudra compter sur lui. #OL

(C'est un attaché de presse FFF)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        JB Schmidt ⚽️ ‏@JB_Sch 2 minil y a 2 minutes
        Sinon, les U17 ont battu les Belges 2-0 en amical. T. Cognat a encore frappé, et était de nouveau capitaine de cette sélection. #OL #TeamOL
        Exact, c'est lui qui ouvre le score (18 ième) sur une mauvaise relance du gardien. Trois minutes plus tard Pélican double la mise et le score en restera là. Il s'agit de la 18 ième sélection du Lyonnais, la 7 ième en U17 et son 3 ième but pour un total désormais de cinq en sélections. Il s'agit aussi de la 548 ième sélection d'un Gone, actuellement en activité au club, dans les différentes sélections françaises! (mise à jour effectuée en première page).

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
          Exact, c'est lui qui ouvre le score (18 ième) sur une mauvaise relance du gardien. Trois minutes plus tard Pélican double la mise et le score en restera là. Il s'agit de la 18 ième sélection du Lyonnais, la 7 ième en U17 et son 3 ième but pour un total désormais de cinq en sélections. Il s'agit aussi de la 548 ième sélection d'un Gone, actuellement en activité au club, dans les différentes sélections françaises! (mise à jour effectuée en première page).
          Et il l'avait pas volé !
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
            Et il l'avait pas volé !
            Je ne te savais pas ornithologue! Bien joué:grn::-)

Commentaire

Je ne te savais pas ornithologue! Bien joué:grn::-)
              :grn::grn:

Sinon rien à voir mais tu comptes faire un tableau du nombre de sélections des joueurs ou ça serait trop long ? :confus:

Commentaire

:grn::grn:

Sinon rien à voir mais tu comptes faire un tableau du nombre de sélections des joueurs ou ça serait trop long ? :confus:
                St je peux me permettre, tu devrais lire la première page de ce topic, ce que tu n'as encore jamais fait puisque tu y trouveras le tableau et toutes les infos que tu attends! C'est le topic jeunes de l'excellent Messi3469 (:oui:) qui m'en a donné l'idée. Eh oui récapituler tout cela c'est très long et c'est donc un peu frustrant de voir que cela ne sert à rien pour la plupart des gens ici qui ne lisent la plupart du temps que la page ouverte. Ah ces jeunes, qu'est-ce qu'on va faire de vous?...:grn::rolleye::grn: Sans rancune...
                J'espère que tu y trouveras ton compte. J'essaie de faire les mises à jour dès que j'ai les infos. La date figure dans le petit texte de présentation. Pour Cognat hier c'était facile car il a marqué. Lorsque les Gones ne marquent pas il faut attendre environ dix à quinze jours pour connaître les compos sur le site de la 3F (style OLWeb en plus précis quand même :grn:). Pour te repérer, regarde la date et le match de la dernière sélection de chaque joueur. Pour les U16 avec Devarrewaere actuellement en Angleterre il faudra donc être patient.

Commentaire

St je peux me permettre, tu devrais lire la première page de ce topic, ce que tu n'as encore jamais fait puisque tu y trouveras le tableau et toutes les infos que tu attends! C'est le topic jeunes de l'excellent Messi3469 (:oui:) qui m'en a donné l'idée. Eh oui récapituler tout cela c'est très long et c'est donc un peu frustrant de voir que cela ne sert à rien pour la plupart des gens ici qui ne lisent la plupart du temps que la page ouverte. Ah ces jeunes, qu'est-ce qu'on va faire de vous?...:grn::rolleye::grn: Sans rancune...
                  J'espère que tu y trouveras ton compte. J'essaie de faire les mises à jour dès que j'ai les infos. La date figure dans le petit texte de présentation. Pour Cognat hier c'était facile car il a marqué. Lorsque les Gones ne marquent pas il faut attendre environ dix à quinze jours pour connaître les compos sur le site de la 3F (style OLWeb en plus précis quand même :grn:). Pour te repérer, regarde la date et le match de la dernière sélection de chaque joueur. Pour les U16 avec Devarrewaere actuellement en Angleterre il faudra donc être patient.
                  Si si, justement je suis un des premiers à poster dessus, et justement complimenter dessus.
                  Je l'ai vu, mais je parle de vrai tableau à l'image de ce qui a été fait dans le topic infirmerie, avec un classement par pays et par catégorie du nombre de sélection.

Si tu veux je pourrais t'en passer un demain (aujourd'hui j'ai pas trop le temps), et tu me dis ce que tu en pense.

Edit : Dans mon premier message, j'aurais du ajouter à la fin, :" avec les données que tu as en première page", ça m'aurait évité de passé pour un mec qui vient critiquer un boulot sans voir la totalité.:grn:

Commentaire

Si si, justement je suis un des premiers à poster dessus, et justement complimenter dessus.
                    Je l'ai vu, mais je parle de vrai tableau à l'image de ce qui a été fait dans le topic infirmerie, avec un classement par pays et par catégorie du nombre de sélection.

Si tu veux je pourrais t'en passer un demain (aujourd'hui j'ai pas trop le temps), et tu me dis ce que tu en pense.

Edit : Dans mon premier message, j'aurais du ajouter à la fin, :" avec les données que tu as en première page", ça m'aurait évité de passé pour un mec qui vient critiquer un boulot sans voir la totalité.:grn:
                    Pas grave et sans rancune; pour le tableau que tu parles cela me semble compliqué pour moi car je suis plutôt perfectionniste et je ne suis pas du tout sûr de livrer un travail exact. Si c'est pour faire de l'à-peu-près je ne suis pas partant.

Commentaire

• U16: la France enchaîne sans Devarrewaere

L'EDF U16 s'est imposée (2-1) à la dernière minute en début de soirée en Angleterre contre la Suisse pour son second match de ce tournoi de développement UEFA. Paul Devarrewaere n'est pas entré en jeu.
                      Dernière modification par borgia, 19/02/2015, 22h35.

Commentaire

• U17: Cognat continue...

Le capitaine lyonnais de l'équipe de France U17 continue de montrer l'exemple. Déjà auteur de l'ouverture du score mardi lors du premier match de cette double confrontation amicale avec la Belgique dans le cadre de la préparation au Tour Elite de la catégorie, Timothé Cognat a récidivé aujourd'hui en inscrivant le 3 ième but (31 ième) des Bleus finalement vainqueurs 0-5 (0-4).
                        Il s'agit de la 19 ième sélection du Lyonnais, la 8 ième en U17 et son 4 ième but pour un total désormais de six réalisations en sélections. Il s'agit aussi de la 549 ième sélection d'un Gone, actuellement en activité au club, dans les différentes sélections françaises!

Commentaire

• Cognat: des paroles et des actes

Extrait de l'ITW du Lyonnais avant cette double confrontation avec la Belgique sur le site fédéral: Quant à mes lacunes, je pense que cela concerne le travail de finition devant le but.Deux matchs plus tard: deux buts. Pas mal le capitaine tricolore! Il aura en tout cas emmagasiné de la confiance avant le Tour Elite de la fin mars (20-25) en Espagne contre le pays hôte, Israël et la Suède.

Commentaire

• Son but contre la Belgique (n8, sur le 1er il ne l'a touche pas mais c'est lui qui gêne le goal)

Commentaire

• U16: la France remporte le Tournoi UEFA en Angleterre

En partageant les points avec l'Angleterre (1-1) cet après-midi à St-George's Park, après avoir déjà battu la Slovaquie (1-0) et la Suisse (2-1) l'EDF (avec Paul Devarrewaere) a remporté ce tournoi UEFA.

Commentaire

• Pas de pot! Sur les trois CR des matchs de ce tournoi UEFA des U16 sur le site de la fédé anglaise, il manque juste une compo et c'est celle de l'EDF. Il faudra donc attendre le bon vouloir de la 3F (sans doute la semaine prochaine) pour faire le compte exact des sélections du Gone.

Commentaire

• J'espère que Fékir sera sélectionné par Deschamps et Lacazette ménagé si sélectionné pour les 2 matchs de Mars ...

Commentaire

• Réponse le 19 mars!

Envoyé par le lavallois Voir le message
                                    J'espère que Fékir sera sélectionné par Deschamps et Lacazette ménagé si sélectionné pour les 2 matchs de Mars ...
                                    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps va dévoiler le 19 mars, à 14 heures au siège du Crédit Agricole à Montrouge, la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux contre le Brésil et le Danemark. Qualifiés d'office pour l'Euro 2016 en tant que pays organisateur, les Bleus affronteront le Brésil le 26 mars au Stade de France et le Danemark le 29 mars à Saint-Étienne.
                                    Pendant ce temps l'équipe de France Espoirs disputera également deux matches amicaux au mois de mars, le 25 à Valenciennes face à l'Estonie et le 30 contre les Pays-Bas à Sedan.L'équipe de France Espoirs débutera en septembre les éliminatoires pour l'Euro 2017. Les Bleuets y retrouveront l'Islande, l'Ecosse, l'Ukraine, l'Irlande du Nord et la Macédoine.
                                    Dernière modification par borgia, 02/03/2015, 16h47.

Commentaire

• U16: deux de plus pour Devarrewaere!

Paul Devarrewaere a finalement ajouté deux sélections à son jeune palmarès en participant au tournoi de développement UEFA (U16) disputé le mois dernier en Angleterre et remporté par la France. Le Lyonnais, les deux fois titulaire, a d'abord joué l'intégralité du premier match contre la Slovaquie, remporté 1-0 par la France, avant d'être remplacé (55ième) lors du troisième et dernier match contre l'Angleterre (1-1). Il n'était pas sur la feuille, lors de la victoire (2-1) contre la Suisse pour le second match.
                                      Le Gones compte désormais sept sélections avec les U16, ce qui porte à 551 le nombre total de sélections des Gones actuellement en activité à l'OL.
                                      (mise à jour complète en première page du topic)

Commentaire

• Demdoun et Maolida revus en stage avec les U16 Avenir

Deux Lyonnais, Jafar Demdoun et Myziane Maolida, figurent dans la liste des 35 joueurs Avenir retenus aujourd'hui par Laurent Guyot pour un stage de trois jours du 9 au 12 mars prochain à Clairefontaine. Les deux Lyonnais, déjà appelés pour un premier stage début décembre, tenteront de gagner leur place dans le groupe tricolore qui représentera la France à la fin du mois au célèbre tournoi international de Montaigu. Mathieu Gadet, appelé lui aussi en décembre, a disparu cette fois de la liste, mais il est vrai, que possédant une double nationalité, il a été appelé entre temps par l'Irlande.

Commentaire

• Gourcuff convoque Fékir

Nabil Fékir a été convoqué par Christian Gourcuff, le sélectionneur de l’Algérie, pour un stage qui se tiendra au Qatar du 23 au 31 mars. Durant ce rassemblement, les Fennecs disputeront deux matches amicaux face au Qatar, le 26, puis face à Oman, le 30. Nabil Fékir qui hésitait entre la France et l’Algérie avait prévenu qu’il ferait connaitre sa décision début mars.
                                          Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, communiquera la liste des joueurs retenus pour affronter le Brésil (26 mars) le 19 mars. (L'Equipe.fr)

Commentaire

• ghezzal et zeffane convoqué aussi avec l Algérie !
                                            ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Nabil Fékir a été convoqué par Christian Gourcuff, le sélectionneur de l’Algérie, pour un stage qui se tiendra au Qatar du 23 au 31 mars. Durant ce rassemblement, les Fennecs disputeront deux matches amicaux face au Qatar, le 26, puis face à Oman, le 30. Nabil Fékir qui hésitait entre la France et l’Algérie avait prévenu qu’il ferait connaitre sa décision début mars.
                                              Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, communiquera la liste des joueurs retenus pour affronter le Brésil (26 mars) le 19 mars. (L'Equipe.fr)
                                              Si Nabil y va, il tire un trait sur l'EDF ou pas? Ou bien il faut jouer (= sur le terrain) dans un match officiel?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                Si Nabil y va, il tire un trait sur l'EDF ou pas? Ou bien il faut jouer (= sur le terrain) dans un match officiel?
                                                Non, il faut jouer un match officiel (donc entrer sur le terrain). C'est pour cela que l'EDF n'est pas gagné puisqu'on ne jouera qu'en amical avant l'Euro 2016

Commentaire

Non, il faut jouer un match officiel (donc entrer sur le terrain). C'est pour cela que l'EDF n'est pas gagné puisqu'on ne jouera qu'en amical avant l'Euro 2016
                                                  Ok, donc c'est aussi bon dans l'autre sens. S'il va au stage en Algerie, et meme s'il joue les deux matches amicaux, il pourra encore changer d'avis apres, n'est-ce pas?

Commentaire

• Même s’il est toujours possible de revenir sur son choix le fait de jouer pour l’une ou l’autre sélection en amical à annoncera un choix définitif. Symboliquement difficile de revenir en arrière.

Commentaire

Chargement...
                                                    X