Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Tolisso c'est un roc. Lui peut enchaîner sans aucun souci. Typiquement le genre à se blesser si on lui donne trop de repos.
    Je pense que ca ira pour Tolisso.
    Il n'a fait que 45 minutes le premier match. Et dans cet interval de temps (entre dimanche du derby et le vendredi de Nice), il n'aura fait que 2 matchs alors qu'on a l'habitude d'en faire 3.
    D'ailleurs pour l'instant, on ne peut pas se plaindre des temps de jeu fatiguant de Fekir, Tolisso, Rybus et Ghezzal.
    Seul N'Koulou avec son match amical a la commanderie mais il est deja de retour sur Lyon donc bon...
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

    Commentaire


    • A, Fékir sur le banc contre les Pays-Bas

      Sans surprise Didier Deschamps reconduit ce soir contre les Pays-Bas le même onze de départ que vendredi au SDF contre la Bulgarie. Nabill Fékir débutera donc sur le banc.

      Commentaire


      • ... et Martins titulaire avec le Luxembourg

        Dans l'autre rencontre du groupe A, Luc Holtz le sélectionneur luxembourgeois, a reconduit lui Chris Martins en défense centrale en Bielorussie

        Commentaire


        • Notre nouveau Hollandais Depay qui rentre contre les bleus ;)
          sigpic

          Commentaire


          • Dents cassés pour Martins?

            Le Lyonnais a dû quitter ses camarades après la demi-heure de jeu, sonné après choc et sans doute victime de dents cassés. Il a été conduit à l'hôpital.

            https://twitter.com/PDiFilippo12/sta...67390570545152

            Commentaire


            • Fékir et Lopes spectateurs

              Nabil Fékir est resté sur le banc français ce soir, tout comme Anthony Lopes sur celui du Portugal, vainqueur 6-0 aux Iles Féroé

              Commentaire


              • U17, 1er tour qualifs Euro 2017 avec Gouiri et Caqueret

                Lionel Rouxel a retenu 18 joueurs, dont les deux Lyonnais Amine Gouiri et Maxence Caqueret pour ce 1er tour des qualifications de l'Euro 2017 de la catégorie qui se déroulera à Kranj en Slovénie où l'EDF affrontera le Monténégro (jeudi 20), l'Estonie (samedi 22) et le pays hôte (mardi 25).

                Commentaire


                • U18 Portugal, Première (stage) pour Vieira

                  Quentin Vieira, le défenseur central lyonnais passé par St-Etienne, et dont l'autre jour Roland Romeyer regrettait le départ, est appelé pour la première fois en stage avec une sélection portugaise, en l'occurence avec les U18. A lui de gagner sa place. Ce que n'a pu faire jusque là César Neto, lui aussi appelé une fois au début de l'année pour un stage de prospection de cette même année (1999) d'âge. Quentin sera accompagné du 24 au 27 octobre par Mickaël Almeida, champion d'Europe U17 lui avec le Portugal et déjà neuf sélections et trois buts.

                  Commentaire


                  • U19 Qualifs Euro 2017, La France et Cognat pour la 1ère place

                    La France (2e avec 4 pts) joue tout à l'heure (17h) la première place de ce groupe 9 contre la République Tchèque (1er avec 6 pts) pour cette troisième et dernière journée de ce 1er tour des qualifications pour l'Euro 2017 de la catégorie. Timothé Cognat, économisé (il est entré pour le dernier quart d'heure) lors de la deuxième journée contre l'Estonie (4-0) est titulaire. Il s'agit de sa 41ième sélection en Bleu.

                    Commentaire


                    • Qualifs Euro Espoirs 2017, La dernière carte de Tolisso et des Français

                      Corentin Tolisso, le capitaine de cette équipe espoirs, sera naturellement à la tête de ses troupes en Irlande du Nord tout à l'heure (18h45 en direct sur Cstar) pour sa 23 ième sélection en Bleu. Rappelons que la France n'a plus son destin en mains pour ce dernier match des qualifications. Pour voir la phase finale, les Bleuets doivent évidemment l'emporter ce soir, mais aussi compter sur un faux-pas de l'Islande et/ou de la Macédoine.

                      Commentaire


                      • U19, La France et Cognat, qualifiés pour Tour Elite de l'Euro 2017

                        Grâce à sa victoire sur le pays hôte - 2-0 (1-0), buts de Boutobba (20e) et Edouard (66e) - cet après-midi en République Tchèque, la France termine en tête de son groupe et se qualifie ainsi pour le Tour Elite de l'Euro 2017. Les deux premiers étaient qualifiés, la France donc, et la République Tchèque. Timothé Cognat a joué l'intégralité de la rencontre pour sa 42 ième sélection en Bleu.

                        Commentaire


                        • Rybus titulaire au milieu de terrain avec la Pologne.

                          Commentaire


                          • Euro 2017, Les Espoirs de Tolisso éliminés

                            L'EDF Espoirs du capitaine lyonnais Corentin Tolisso ne verra pas la saison prochaine la phase finale de l'Euro 2017. On s'en doutait un peu tant il y avait de conditions à remplir dans ce ballotage très défavorable. Car si les Français se sont imposés ce soir en Irlande du Nord (3-0), grâce à un doublé d'Augustin (16e et 42e) et un but de Moussa Dembélé (89e), la Macédoine n'a pas laissé passer sa chance en triomphant à domicile (2-0) de l'Ecosse. Elle termine ainsi en tête devant la France. Les tricolores coiffent de leur côté l'Islande battue chez elle (2-4) par l'Ukraine et terminent seconds. Mais seuls les quatre meilleurs deuxièmes sont qualifiés. Et les Bleuets sont... cinquièmes. La faute à de trop nombreux points laissés en route par manque de rigueur ou motivation.
                            La seule bonne nouvelle de la soirée :grn:c'est le départ à venir du très controversé Pierre Mankowski. Il était en effet prévu que son contrat ne serait pas renouvelé en cas de non qualification. C'est désormais chose faite. Hubert Fournier serait sur la short-liste pour le remplacer!

                            Commentaire


                            • Rybus victorieux avec la Pologne

                              Maciej Rybus a joué toute la rencontre ce soir avec Pologne, victorieuse (2-1) de l'Arménie grâce à un doublé de son capitaine et attaquant vedette R. Lewandowski. La Pologne, devancée au goal-average, est actuellement deuxième de son groupe E, a égalité de points avec le Monténégro, vainqueur ce soir 1-0 au Danemark.

                              Commentaire


                              • Envoyé par borgia Voir le message
                                Maciej Rybus a joué toute la rencontre ce soir avec Pologne, victorieuse (2-1) de l'Arménie grâce à un doublé de son capitaine et attaquant vedette R. Lewandowski. La Pologne, devancée au goal-average, est actuellement deuxième de son groupe E, a égalité de points avec le Monténégro, vainqueur ce soir 1-0 au Danemark.
                                A noter que c'est sur un coup-franc bien tiré par Rybus que Lewandowski ouvre le score :fier:
                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                                Commentaire


                                • U16, Geubbels au Tournoi du Val de Marne

                                  Willem Geubbels (2 sélections et 1 but) est de nouveau appelé avec l'EDFU16 pour le 18ième Tournoi du Val de Marne qui se disputera du dimanche 23 au dimanche 30 octobre. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur tricolore Patrick Gonfalone a convoqué 18 joueurs dont le Lyonnais.
                                  La France affrontera la Russie (mardi 25 à Limeil-Brévannes), l'Angleterre (jeudi 27 à Boissy-Saint-Léger) et les Etats-Unis (samedi 29 au Plessis-Trévise).

                                  Commentaire


                                  • U17, Qualifs Euro 2017: avec Caqueret et Gouiri pour débuter

                                    La France débute aujourd'hui (15h) en Slovénie le premier match de son tournoi de qualification pour le 1er tour de l'Euro 2017, contre le Monténégro. Les deux Lyonnais du groupe des 18, Maxence Caqueret, le capitaine de cette génération 2000, et Amine Gouiri sont titulaires.
                                    Il s'agit de la 15 ième titularisation en Bleu pour Maxence, et de la 14 ième pour Amine.

                                    Commentaire


                                    • U17, la France prend l'avantage 2-1

                                      Après avoir égalisé (1-1, 49e) par Adil, la France prend l'avantage (2-1, 60e) par ce même Adil, sur une passe décisive de Maxence Caqueret.

                                      Commentaire


                                      • Amine Gouiri est remplacé par Kereoudan (68e)

                                        Commentaire


                                        • U17, la France débute par une victoire

                                          L'EDF U17a débuté son parcours dans ce 1er tour des qualifications pour l'Euro 2017 par une victoire (2-1) devant le Monténégro cet après-midi en Slovénie. Doublé du Parisien Yacine Adli (49e et 60e) avec une passe décisive de Maxence Caqueret. Dans l'autre rencontre de cette première journée, la Slovénie a triomphé de l'Estonie (4-1).

                                          Commentaire


                                          • U17 Gouiri remplaçant

                                            Maxence Caqueret est titualire (11h) contre l'Estonie alors que Gouiri est remplaçant.

                                            Commentaire


                                            • U17, La France et Caqueret (buteur) facile

                                              L'EDF s'est imposée facilement devant l'Estonie (7-0) en fin de matinée. Maxence Caqueret a contribué à faire la différence en inscrivant le deuxième but (13e). Il s'agit de son cinquième but en Bleu, son second en U17, pour sa 16 ième sélection. Le Lyonnais capitaine sa génération 2000 depuis les U16 avait cédé son brassard ce matin au Parisien Gomes.
                                              Amine Gouiri, remplaçant est resté sur le banc. Avec deux succès, la France est déjà qualifiée (les deux premiers le sont) avant de jouer mardi la première place de son groupe contre la Slovénie, le pays hôte de ce premier tour des qualifications de cet Euro 2017
                                              Dernière modification par borgia, 22/10/2016, 13h02.

                                              Commentaire


                                              • U17, Qualifs Euro 2017, Avec Caqueret et Gouiri pour la 1ère place

                                                La France et la Slovénie, toutes deux qualifiées pour le Tour Elite de cet Euro 2017 s'affrontent tout à l'heure pour la première place de ce groupe 5. Maxence Caqueret qui portera à nouveau le brassard de capitaine (il devrait alterner cette saison avec le Parisen Gomes) et Amine Gouiri ont été titularisés par Lionel Rouxel.
                                                Il s'agit de la 17ième sélection pour Maxence et de la 15 ième pour Amine.

                                                Commentaire


                                                • U16 Tournoi du Val de Marne, Geubbels titulaire et déjà buteur!

                                                  Willem Geubbels n'a pas tardé à donner raison à Patrick Gonfalone pour sa troisième titularisation en EDF U16 qui affronte actuellement (14h) la Russie à Limeil en ouverture du traditionnel tournoi du Val de Marne. Après l'ouverture du score avec un csc russe, le Lyonnais a porté le score à 2-0, inscrivant du coup son second but cette saison avec les Bleus
                                                  Dernière modification par borgia, 25/10/2016, 14h45.

                                                  Commentaire


                                                  • U16 Doublé pour Willem Geubbels

                                                    L'EDF mène actuellement 4-2 avec un doublé de Willem Geubbels après le 3 ième but du Rennais Gboho et deux pénaltys pour les Russes!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X