Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    CAN 2017, Ghezzal dans le groupe contre le Lesotho

Déjà qualifiée pour la CAN 2017, l’Algérie dispute un match sans enjeu face au Lesotho début septembre à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la compétition. Dans ce cadre, le sélectionneur Milovan Rajevac vient de dévoiler sa première liste depuis son arrivée sur le banc des Fennecs. Elle comprend 26 éléments. Rachid Ghezzal et les deux ex, Yassine Benzia et Medhi Zeffane, sont dans la liste.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    C est quoi?
    Du basket?
    Vincent Collet :grn:
    C'est les 30 joueurs retenus avec l'Equipe de France U17 à Clairefontaine du 15 au 18 Août.

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    C est quoi?
    Du basket?
    Fait comme moi : site FFF direct !!!

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    C est quoi?
    Du basket?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Les 30 joueurs retenus avec l'Equipe de France U17 à Clairefontaine du 15 au 18 Août.
    Dernière modification par zakouni, 02/08/2016, 13h11.

Laisser un commentaire:

• Squall85
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Comme d'hab, enflamade sur des jeunes français très en avance physiquement sur leur adversaire dans un tournoj ou le niveau général à beaucoup déçu.
    Je pense qu'il y a effectivement du talent et certains feront une belle carrière.
    Quand on voit Tousart surnager après la saison qu'il a fait en U19 et CFA, ça fait relativiser. Espérons qu'il progresse.
    mbappe blas harit poha michelin sont pas physiquement en avance... Et ils ont fait mal

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Comme d'hab, enflamade sur des jeunes français très en avance physiquement sur leur adversaire dans un tournoj ou le niveau général à beaucoup déçu.
    Je pense qu'il y a effectivement du talent et certains feront une belle carrière.
    Quand on voit Tousart surnager après la saison qu'il a fait en U19 et CFA, ça fait relativiser. Espérons qu'il progresse.

Laisser un commentaire:

• Squall85
    a répondu
    Un dc ???tu es sur?
    Diop est énorme c'est sur 18 ans une masse et une grosse technique mais on a diakhabi et mamanna maintenant.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Il faut aller chercher dans cette équipe ce que notre centre de formation ne peut pas produire sur les 2 ou 3 ans a venir.
    Quitte a mettre des millions.
    Je pense donc a un lateral gauche et un DC en priorité.
    Un dc ???tu es sur?

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Il faut aller chercher dans cette équipe ce que notre centre de formation ne peut pas produire sur les 2 ou 3 ans a venir.
    Quitte a mettre des millions.
    Je pense donc a un lateral gauche et un DC en priorité.

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Pour ceux comme moi qui ont vu le 1 er match à la ramasse face aux anglais, il y a de quoi se pincer ; comment Batelli a t-il réussi à transformer son groupe en une vraie équipe ??? Le danger maintenant pour ces jeunes joueurs sera de ne pas tomber dans les pièges et surtout de JOUER, JOUER et JOUER !!!

F. Maurice a t-il ciblé certains de ces jeunes ??? Le nancéien surclassé, Diop, Harit, Blas semblent réalisable mais très compliquer de convaincre Augustin et Mbappe ...
    TOUSARD PEUT- IL EN CONVAINCRE CERTAINS ???

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Tousart après Cognat!

Un an après Timothé Cognat avec les U17, un autre Gone, Lucas Tousart capitaine des Bleus avec les U19, est donc champion d'Europe. Maxence Caqueret, capitaine lui aussi des Bleus avec la génération 2000 sait donc ce qui lui reste à faire cette saison avec l'Euro U17!

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Harit, faut le surveiller... Et Mbappe va aider Monaco en L1 ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Net et sans bavure 4-0 et avec un seul lyonnais ...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Premier but en Bleu pour Lucas!

Premier but en bleu pour le Lyonnais, il a bien choisi son jour et son match!

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Mais ils sont où ?mais ils sont où ?mais ils sont où les italiens ?

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Un entraîneur d équipe de France qui demande de jouer de l avant :shock::shock:
    Pincez moi je dois rêver
    Tout arrive meme Tousard qui inscrit le 3 ème avec réussite sur une frappe foireuse ... Il n'y a pas eu de match, enfin ces jeunes ont joué en équipe, collectif, juste, simple et avec des joueurs de ce talents cela change tout ...
    BRAVO SUPER !!!

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Et 1, et 2, et 3-0! But de Tousart!
    A 7 minutes du sacre, l'EDF est championne d'Europe!
    On a du talent chez les jeunes car les u19 sont bons, mais aussi les u18, u17.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et 1, et 2, et 3-0! But de Tousart!
    A 7 minutes du sacre, l'EDF est championne d'Europe!

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par lelavallois Voir le message
    Quelle différence avec le 1 er match de cet Euro et avant, j'ignore comment Batelli a fait; mais son équipe a simplifié son jeu, et surtout un collectif est né ...
    Bravo à ce coach et son équipe, 2-0 cela devrait le faire !!!
    Un entraîneur d équipe de France qui demande de jouer de l avant :shock::shock:
    Pincez moi je dois rêver

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Tout roule bien but de Michelin
    2a0
    Merci j'adore que tu me cites ...

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Envoyé par lelavallois Voir le message
    Encore une EDF entrainé par un élève de Guy LACOMBE, avec Ludovic Batelli cela risque de s’arrêter assez vite et je ne parle d'une éventuelle progression collective et individuelle ...
    Des individualités et tout droit ne peuvent pas toujours faire des miracles !!! Voilà aussi pourquoi la finale perdue de l'équipe de Deschamps est un trompe l'oeil et un bien pour un mal : 2 ème , pas trop besoin de s'en faire nous sommes dans le vrai ...
    Kemen est bien supérieur à Tousard et heureusement que le club a finalement pris les 2 ...
    Quelle différence avec le 1 er match de cet Euro et avant, j'ignore comment Batelli a fait; mais son équipe a simplifié son jeu, et surtout un collectif est né ...
    Bravo à ce coach et son équipe, 2-0 cela devrait le faire !!!

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    2a0
    non c'est un but de Blas, sur un centre de ... Michelin justement.

Grosse domination de l'équipe de France.
    Mbappe est très bon, Augustin aussi, Blas également. Grosse attaque.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    2a0

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Chouette déjà 1-0 et ça explose bien devant ... Encore un capitaine soulevant une coupe ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X