Tolisso est plus proche des A que Haller pour l'instant (même si le milieu bleu est embouteillé en A, je pense qu'avec un ou deux blessés, on l'y retrouverait assez vite !), et je pense que Mankowski prépare la transition de génération en gardant quelques cadres qui ne risquent pas de lui filer entre les doigts... (y'a un 94 par ligne : Amavi derrière, Samson au milieu et Haller devant... c'est presque un système de pensée : y'a aussi un 97 par ligne : Augustin, Tousart et Diop !)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
Envoyé par Zlalo Voir le message"Le profil (de Lacazette) est proche de celui de Gameiro.» Parlant d'Alex..
What..? :confus:
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageLes deux font aux alentours d' 1m75.
Commentaire
-
Rybus avec la Pologne
Maciej Rybus a été convoqué pour participer aux deux matchs de la sélection polonaise durant cette trêve, le premier pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 le vendredi 11 novembre en Roumanie et le second, en amical, contre la Slovénie le mercredi 14 novembre.
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageJe ne comprends pas la non sélection de Cornet qui mérite largement de jouer avec les espoirs !
Commentaire
-
Envoyé par lelavallois Voir le messageTout va bien à l'OL, un seul sélectionné en EDF notre messi à nous ( d'après Aulas ) et qui a été fantomatique hier soir; ouah !!!
On as compris ton point de vue je penses, tu l'étales de partout...
Fais une petite pause et reviens nous dire tout çà à Noêl, ca te fera du bien et nous aussi...
(J'ai respecté ta ponctuation :proud: )
Commentaire
-
U20, Gaspar... quand même!
Francis Smerecki a retenu Jordy Gaspar dans sa liste pour les deux prochains matchs amicaux de l'EDF U20. Les Bleuets rencontreront les Pays-Bas le vendredi 11 novembre à Saint-Nazaire puis le lundi 14 à la Roche-sur-Yon.
On espère que le Lyonnais y connaîtra sa deuxième sélection après avoir seulement été appelé seulement une fois en Bleu dans sa jeune carrière. C'était l'an dernier avec les U19, pratiquement jour pour jour, le 15 novembre contre la Suède (1-1). On lui souhaite maintenant la même carrière que Corentin Tolisso, qui lui aussi n'avait été appelé qu'une fois également chez les U19. Il en est aujourd'hui à 23 sélections!
Commentaire
-
Vers un forfait de Ghezzal avec l'Algérie
Touché à l'aine samedi soir peu après l'heure de jeu lors de la victoire sur Bastia, Rachid Ghezzal a ralliélL'Algérie hier pour faire constater sa blessure lors du rassemblement de la sélection en vue du match contre le Nigéria pour les qualifications pour la Coupe Du Monde 2018.
Il devrait effectuer une IRM dans le courant de la journée avant d'avoir la confirmation de son forfait
Commentaire
-
Déchirure et forfait pour Ghezzal
Rachid Ghezzal souffre finalement d'une déchirure. Selon Le Progrès, le milieu offensif algérien sera absent trois semaines. Il manquera donc les rencontres de L1 contre Lille et le PSG. Il sera aussi indisponible face à Zagreb, en Ligue des champions.l
Commentaire
-
Rybus forfait à son tour avec la Pologne
Maciej Rybus ne participera pas aux deux matchs de la sélection polonaise durant cette trêve, le premier pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 le vendredi 11 novembre en Roumanie et le second, en amical, contre la Slovénie le mercredi 14 novembre. Le Lyonnais blessé a quitté la sélection et est revenu à Lyon pour se soigner. Il souffre d'une élongation d'un ligament du genou. Il devrait être indisponible entre une et deux semainesDernière modification par borgia, 08/11/2016, 19h28.
Commentaire
-
Cognat également forfait avec les U19
Décidément, après Rachid Ghezzal avec l'Algérie et Maciej Rybus avec la Pologne, c'est au tour de Timothé Cognat de déclarer forfait avec les Bleus. Le Lyonnais n'est pas parti en Géorgie avec les U19 qui y disputent jusqu'à lundi un tournoi avec les Pays-Bas, l'Espagne et le pays hôte.
Commentaire
-
Première avec les Espoirs pour Tousart
Lucas Tousart va honorer tout à l'heure à Beauvais contre la Côte d'Ivoire, sa première sélection en Espoirs, sa 23 ième en Bleu depuis les U19. Le Lyonnais devrait évoluer comme sentinelle dans un 4-3-3 entre Coco et Koziello. Tousart et le Parisien Augustin (nés en 1997) sont surclassés et les plus jeunes du groupe.
(18h45 en direct sur Canal +Sports)
Lucas Tousart a joué l'intégralité de la rencontre remportée par les tricolores 5-1 (2-1) Buts de Koziello, Haller x3 et Augustin.Dernière modification par borgia, 10/11/2016, 20h46.
Commentaire
-
Fékir et Gaspar sur le banc
Comme on pouvait le penser, Jordy Gaspar avec les U20 cet après-midi à Saint-Nazaire contre les Pays-Bas (0-0) et Nabil Fékir avec les A au stade de France contre la Suède (2-1) sont restés sur leurs bancs respectifs.
Les deux Lyonnais pourraient obtenir du temps de jeu, lundi à La Roche-sur-Yon pour le premier contre les mêmes néerlandais, et mardi à Lens pour le second, en amical cette fois, contre la Côte d'Ivoire.
Commentaire
-
Envoyé par borgia Voir le messageLucas Tousart va honorer tout à l'heure à Beauvais contre la Côte d'Ivoire, sa première sélection en Espoirs, sa 23 ième en Bleu depuis les U19. Le Lyonnais devrait évoluer comme sentinelle dans un 4-3-3 entre Coco et Koziello. Tousart et le Parisien Augustin (nés en 1997) sont surclassés et les plus jeunes du groupe.
(18h45 en direct sur Canal +Sports)
Lucas Tousart a joué l'intégralité de la rencontre remportée par les tricolores 5-1 (2-1) Buts de Koziello, Haller x3 et Augustin.
Si Fekir pouvait jouer une mi-temps (pas plus), hitsoire de regoûter au maillot Bleu pour lui redonner un peu de confiance...Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageNkoulou titulaire avec le Cameroun.
Commentaire
-
Portugal, Lopes toujours sur le banc
Comme on pouvait le penser, c'est Ruiz Patricio qui a gardé ce soir les buts portugais lors de la large victoire (4-1) sur la Lettonie pour les qualifications du Mondial 2018. Anthony Lopes a donc de nouveau suivi la rencontre sur le banc.
Le Portugal est deuxième du groupe B avec 9 pts, derrière la Suisse 12pts, victorieuse (2-0) des Iles Féroé.
Commentaire
-
U20, Gaspar joue gros
Pour sa première sélection U20, Jordy Gaspar joue gros en ce moment à la Roche-sur-Yon où l'EDF retrouve les Pays-Bas trois jours après un premier résultat nul (0-0). Comme prévu, Ludovic Batelli qui le 11 novembre s'était appuyé sur son ossature U19, championne d'Europe l'été dernie ren Allemagne, fait cette fois largement tourner. Le Lyonnais est donc de la partie quasiment un an jour pour jour après sa première et unique jusque là sélection en Bleu avec les U19 (France - Suède: 1-1) lors d'un tournoi en Allemagne.
Surtout Jordy gros. C'est ce soir ou jamais qu'il lui faut convaincre Batelli de l'inclure dans le groupe qui préparera le prochain Mondial (en Corée à la fin mai), à l'occasion d'un tournoi à Ploufragan en mars prochain. Il n'y aura pas d'autre occasion.Croisons les doigts pour lui.
Commentaire
-
Espoirs, Tousart enchaîne
Lucas Tousart, le capitaine des U19 champions d'Europe, sera également de la partie ce soir, mais à Bondoufle en couronne parisienne pour sa deuxième sélection chez les Espoirs qui affrontent l'Angleterre, quatre jours après un large succès (5-1) sur la Côte d'Ivoire à Beauvais.
Commentaire
-
Deuxième nul pour les U20
Les Tricolores, avec Jordy Gaspar qui a joué l'intégralité de la rencontre ce soir, ont de nouveau partagé les points (1-1) avec les Pays-Bas pour la deuxième manche de cette double confrontation après un premier 0-0. Les Néerlandais pensaient pourtant tenir leur succès avec l'entrée en jeu du prometteur Steven Bergwijn (PSV Eindhoven) pour les dix dernières minute:.trois ballons touchés, un poteau, un but et une grosse occasion devant une équipe de France qui jusque là n'avait pas vraiment montré grand chose malgré les rentrées de quelques champions d'Europe U19 après le repos. C'était sans compter durant le temps additionnel sur une frappe lointaine de Poha. Le gardien repoussait le ballon dans les pieds de Cardona qui égalisait: 1-1!
Jordy Gaspar a-t-il convaincu son sélectionneur au terme de ces 90 minutes? Réponse début mars avec la publication de la liste bleue pour le tournoi de Ploufragan. Il servira de préparation pour le Mondial coréen de la fin mai.
Commentaire
-
Espoirs, Deuxième victoire pour Tousart
Deuxième sélection en Espoirs pour Lucas Tousart, sa 24 ième cape en Bleu, et deuxième victoire (3-2) devant l'Angleterre. Le Lyonnais a joué l'intégralité de la rencontre qui était aussi la dernière de Pierre Mankowski à la tête de la sélection. Son remplaçant, peut-être hors DTN, devrait être connu en Février.
Commentaire
Commentaire