Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Sakho est gaucher et joue axe gauche à Liverpool. Mangala droitier et joue axe droit à City . Rami droitier axe droit à Séville, Koscielni droitier axe gauche à Arsenal, Umtiti gaucher axe gauche chez nous.

Je pense que la charnière titu sera Koscielni axe gauche, Mangala axe droit. Rami remplaçant de Mangala et Sam remplaçant de Koscielny
    Non Mangala est gaucher et il joue axe gauche. De même que Sakho ou Umtiti.
    La charnière ça sera soit Mangala - Koscielny soit Koscielny - Rami.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Peut-être que Deschamps a encore les boules des deux carottes qu'on lui a mises plus le fait qu'il n'ait pas été entraîneur de Lyon.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    C'est amplement mérité pour Umtiti mais c'est malheureux qu'il ne soit appelé qu'après une cascade de forfaits, pour que Lacazette y soit il faudra attendre les forfaits de Gignac, Giroud et Martial, il aura peut être une petite chance.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Je suis un peu perdu dans les défenseurs gauche, droite mais de toute façon Sakho ça serait à la place de Rami dans ces cas la non? Il joue à droite?

De toute façon ça me parait improbable la.
    Sakho est gaucher et joue axe gauche à Liverpool. Mangala droitier et joue axe droit à City . Rami droitier axe droit à Séville, Koscielni droitier axe gauche à Arsenal, Umtiti gaucher axe gauche chez nous.

Je pense que la charnière titu sera Koscielni axe gauche, Mangala axe droit. Rami remplaçant de Mangala et Sam remplaçant de Koscielny

Laisser un commentaire:

• DJTheN
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Je suis un peu perdu dans les défenseurs gauche, droite mais de toute façon Sakho ça serait à la place de Rami dans ces cas la non? Il joue à droite?

Bon c'eSt vraiment de la bonne que Sam en soit mais pour nous c'est pas génial.. parce que si par malheur/bonheur, il joue (bien comme d'hab), Adios Sam

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    ATTENTION !! Sakho n'est plus suspendu et peut être sélectionné !!!

A quelques heures près, Umtiti se serait encore fait dépassé par un joueur non appelé.

Cela dit, DD est capable de revenir sur sa décision et de virer umtiti pour Sakho.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    Félicitation a Sam !!
    Apres pour l'EDF ca fait bcp d'absents niv defensif dc ca va etre chaud l'euro!
    Heuresement que la France est fournie à ce poste !! Varane, sakho, mathieu; zouma. On perd 4 défenseurs régulièrement appelés et on les remplace correctement (et même avantageusement pour Umtiti :) ).

C'est un peu emmerdant pour la préparation de l'OL (pas pour sa renommé et sa balance commerciale) mais je suis rassuré pour l'EDF. Mathieu c'etait vraiment flippant.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Mardi matin, Deschamps va rappeler Sakho, qui aura été relaxé, à la place de Sam.
    Je pense qu'il en est capable. Aucun règlement interdit de changer 10 000 fois d'avis.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Il peut faire le match des coiffeurs en poule.
    c'est bien pour l'OL. Cela prouve qu'il peut etre en EDF sans partir a l'etranger
    et c'est bien une seconde fois car sa valeur vient de prendre 5 m€
    ATTENTION !! Sakho n'est plus suspendu et peut être sélectionné !!!

A quelques heures près, Umtiti se serait encore fait dépassé par un joueur non appelé.

Cela dit, DD est capable de revenir sur sa décision et de virer umtiti pour Sakho.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
    Ca devrait effectivement nous voir faire la préparation et les matchs de juillet avec Morel et Mapou titulaires, Koné à moitié là, à moitié en instance de transfert, et derrière Diakhaby et Mboumbouni en concurrence pour voir lequel des 2 restera à moitié dans l'équipe pro ou sera prêté...
    Et Rose (j'ai mis des couleurs, come toi :fier:

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Mardi matin, Deschamps va rappeler Sakho, qui aura été relaxé, à la place de Sam.

Laisser un commentaire:

• El Chapulin Colorado
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    C'est bien pour Umtiti , moins bien pour l' OL car son retour sera tardif . Morel debutera les matchs amicaux voir le debut de saison en DC g probablement .
    C'est bien pour Umtiti mais en meme temps , je pense qu'il ne jouera pas .

Lacazette mériterait d'en etre .....franchement 63 buts en L1 depuis 3 saisons , meilleur joueur l'an passé avec 27 buts et il finit cette année en force avec 14 buts lors des 14 derniers matchs .
    Ca devrait effectivement nous voir faire la préparation et les matchs de juillet avec Morel et Mapou titulaires, Koné à moitié là, à moitié en instance de transfert, et derrière Diakhaby et Mboumbouni en concurrence pour voir lequel des 2 restera à moitié dans l'équipe pro ou sera prêté...

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    C'est bien pour Umtiti , moins bien pour l' OL car son retour sera tardif . Morel debutera les matchs amicaux voir le debut de saison en DC g probablement .

Lacazette mériterait d'en etre .....franchement 63 buts en L1 depuis 3 saisons , meilleur joueur l'an passé avec 27 buts et il finit cette année en force avec 14 buts lors des 14 derniers matchs .
    Il peut faire le match des coiffeurs en poule.
    c'est bien pour l'OL. Cela prouve qu'il peut etre en EDF sans partir a l'etranger
    et c'est bien une seconde fois car sa valeur vient de prendre 5 m€

Laisser un commentaire:

• gasiero
    a répondu
    Oufff j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait rappeler son pote Desailly :clown:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Par contre si il joue, va falloir qu'il soit sacrément solide parce que tout le monde est prêt à lui tomber dessus :D

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Félicitation a Sam !!
    Apres pour l'EDF ca fait bcp d'absents niv defensif dc ca va etre chaud l'euro!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Mathieu est blessé !!!
    Umtiti dans les 23 !!!

Ca doit faire mal au cul de DD d'être obligé de le sélectionner

N'importe quoi.
    Si il ne l'aime pas. il ne l'aurait pas pris dans les réservistes.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Incroyable renversement de situation !

Umtiti à l'Euro, c'est tellement mérité :lov:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
    Umtiti dans les 23 pour l'euro après le forfait de Matthieu !
    En théorie, si ce saligot de Deschamps ne met pas Sakho à la place...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par fgrassaud Voir le message
    Et ...... Rami dans les 23 :rolleye:
    Mathieu est blessé !!!
    Umtiti dans les 23 !!!

Ca doit faire mal au cul de DD d'être obligé de le sélectionner

Laisser un commentaire:

• iFr3nch_69
    a répondu
    Umtiti dans les 23 pour l'euro après le forfait de Matthieu !

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Tournoi de Toulon: Finale France - Angleterre

Tombeuse du Japon (1-0) en demi-finale du Tournoi de Toulon, l'Angleterre affrontera la France pour le titre dimanche à 18h45 au Parc des sports d'Avignon.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je sais pas si c'est moyen ou pas, j'ai pas assez regardé pour le dire.
    Et surtout c'est un contexte spécial le Tournoi de Toulon, je préfère ne pas tirer de conclusion sur la qualité de la prestation, mais plutôt sur le fond : qu'est-ce que font les joueurs.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Deux joueurs vraiment très différents dans ce double pivot lyonnais Kemen - Darpino.

Kemen dégage vraiment une impression de puissance calme, et de leadership. Pas fan du tout de son jeu sans ballon par contre.
    Darpino c'est le contraire, c'est un vrai plaisir de le regarder lorsque ses coéquipiers ont le ballon. L'équipe gagnerait beaucoup à le chercher automatiquement, il devrait être le circuit principal.

Une fois le ballon dans les pieds, les 2 n'ont pas été très inspirés en multipliant des passes longues pas nécessaires.
    donc en gros, ils sont moyen sauf que D'Arpino se débrouille bien sans ballon et que Kemen a cette aura immatérielle mais précieuse de capitaine (ce qui est utile dans les deux cas certes)?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X